bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amitola △ Cursing sharp stones
Amitola
Amitola
Since : 09/02/2021
Messages : 28
Faceclaim : Michelle Chubb.
Crédits : GHOEST.
DC : clyde - mila - isaac - cole
Amitola △ Cursing sharp stones Dd45fde36c826722bc3c4b242bd6b8bc
Jeu 18 Fév - 18:58
Amitola
ft. Michelle Chubb
 - Nom de baptême › Beth Jones. Diminutif d'Elisabeth, signifiant « Dieu est mon serment ». Un nom qui ne pourrait pas plus mal aller à celle qui crache sur la culture des settlers et qui se moque de leur idole. - Nom de naissance › Amitola. L'arc-en-ciel, symbole d’une prophétie bien connue de son peuple, cadeau du ciel indiquant le retour du beau temps après la pluie. - Surnom › L'indienne, la sauvage, peau-rouge, bec-de-lièvre... tout ce qui passe par les tête des blancs en l'apercevant, et qu’ils feraient mieux de garder pour eux. - Date et lieu de naissance › Automne 1861, à la frontière entre le Montana et le Canada. - Âge › 26 ans. - Nationalité › Amérindienne. - Origines › Cris des plaines, Nêhiyaw. - Métier › Herboriste cueilleuse pour l'apothicaire de Silverstone a la lumière du jour, dealeuse de plantes psychotropes dans l'ombre. - Richesse › $$$$. Amitola gagne à peine de quoi survivre avec ce que lui donne son employeur, mais elle arrive à s'en sortir grâce au business clandestin qu'elle a monté dans l'arrière-boutique de ce dernier. - Orientation sexuelle › Non conforme aux normes de genre des settlers, sa bispiritualité est difficile a envisager pour les blancs. - Statut social › Etrangère, autant dire qu'elle n'en a pas. - Croyance › Totémisme non pratiqué depuis l’enfance, devenu flou par un catholicisme forcé qu'elle s'applique à haïr. - Situation familiale › Ceux de son sang sont loin, c'est tout ce qu'elle sait. - Gang/clan › Amitola n'est fidèle qu'a elle même. - Où vit-il/elle actuellement ? › A Silverstone, sur une couverture dans l'arrière boutique de l'apothicaire. Elle a vécu quelques temps avec Nadie, mais depuis le départ de celle-ci, elle se contente du planché poussiéreux de son lieu de travail.  

- Saloon ou église › Plus jamais elle ne remettra les pieds dans une église, si ce n'est pour y foutre le feu.- Whisky ou bière › L'alcool n'est pas son fort. - Ville ou campagne › Les plaines des grands espaces lui sont plus agréables. - Cheval ou diligence › Cheval, mais le dernier qu'elle a eu la chance de monter n'est désormais plus qu'un tas d'os.- Poker ou lecture › Si Amitola ne sait pas jouer, elle sait en revanche lire l'anglais. Mais les histoires des blancs l'intéressent peu, elle préfère écouter les histoires et entendre la voix qui se mue selon l'orateur. - Cowboy ou indien › Les valeurs de son peuple avant tout. - Colt ou Winchester › Le couteau de chasse fait tout autant de dégâts. - Argent ou Famille ›Pauvre des deux, Amitola penche tout de même pour les liens du sang. - Calumet ou Marlboro › Rien de mieux qu'une petite inhalation de plantes.


trigger warning : les faits mentionnés concernant l'école résidentielle sont tirés de faits réels trouvés dans des témoignages de personnes ayant réellement vécu ces horreurs.


« Birth and miracle. » Amitola nait sein d’une tribu de Nêhiyawak, fille d’un guerrier et de sa très jeune première compagne. Sa naissance est difficile, et l’enfant nécessite des soins particuliers dès sa première minute sur terre. En effet, née avec de que la médecine moderne nommera « Fente labiale », mais qui était d’avantage connu à l’époque comme « bec-de-lièvre », Amitola aura du mal à se nourrir, à entendre et à respirer pendant les premiers mois de sa vie. Petite fille maudite, le chaman qui ne peut se résoudre à ignorer le malheur de la jeune mère, demande l’aide d’une femme médecin blanche - connue de la communauté Cris depuis plusieurs années. Par chance, celle-ci soigne le bébé qui reprendra rapidement des forces, et ira même jusqu’à prendre sa revanche en devenant une grande et forte petite fille.

« Nimis » Car en effet, Amitola devient grande. Dépassant d’une tête les garçons de son âge, elle ne tient en rien du physique frêle et féminin de sa douce mère. Portrait craché de son père, elle s’acquitte autant des taches attribuées aux filles que celles des garçons, aimant s’occuper du repas autant que de chasser ce dernier, appréciant monter à cheval et tisser avec sa grand-mère – ce qui lui vaut parfois quelques réprimandes, ayant du mal à trouver sa place. Bagarreuse et têtue, la jeune fille a du caractère et n’aime pas se faire marcher sur les pieds ; pourtant, elle sait faire preuve d’une extrême douceur avec les animaux, et passe son temps à essayer de soigner toute petite bête qu’elle peut trouver blessée, du renardeau au vers de terre. Par chance, la femme de science qui lui a sauvé la vie (qu’elle surnomme affectueusement « Nimis ») vient régulièrement la voir et lui enseigne son « savoir », pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui se prends à rêver d'exercer la même profession.

« Off flew Rainbow Crow. » Amitola a douze ans lorsque Nimis lui parle d’un pensionnat réservé aux enfants des Premières Nations, où elle pourrait apprendre à lire et écrire comme les petits settlers. La jeune fille s’imagine déja pouvoir accomplir de grandes choses, allant même jusqu’à rêver de devenir médecin. Elle tente alors de convaincre ses parents de la laisser se rendre à cette école, persuadée que c’est un privilège pour une « native » comme elle. Appuyée par la recommandation de Nimis, qui a déjà prouvé sa valeur en sauvant Amitola, ils laissent partir leur fille.

« Kill the Indian, Save the Man. » L’école résidentielle ne fera qu’une bouchée de cette petite fille pourtant solide. Pour celle qui ne connait que la vie en tipi et l’éducation par l’erreur, la vie au sein de l’école résidentielle relève de l’enfer. Déshabillée de force dès son arrivée, elle se retrouve nue face à des femmes qui lui hurle dessus dans une langue qu’elle ne comprend que peu. On lui coupe ses longues nattes, très prés du crane, si court qu’elle se demande si sa mère n’est pas morte (la tradition étant chez les Cris de couper ses cheveux lors de la perte d'un proche, et plus le lien est fort, plus la coupe est courte). Un nouveau nom lui est attribué : Beth, et un numéro : 9. Elle demande rapidement à rentrer chez elle mais déchante vite en comprenant que cette école relève plus de la prison que du temple de connaissance que lui a promis Nimis.

« The only good Indian is a dead one. »  
Amitola, renommée Beth, passera six ans au sein de l’école résidentielle. Elle apprendra certes à lire, écrire, compter, et prier comme les visages-pâle, mais elle gardera également des séquelles physiques et mentales des années « d’apprentissage ». Punie dès qu’elle utilise sa langue natale ; ce qui commence par des claques sur la bouche devient rapidement du châtiment corporel répétitif et d’une violence exacerbée. Et l’esprit de contradiction de la jeune Amitola n’aide en rien : Insolente, cette dernière décide rapidement de ne plus pleurer après avoir été battue, pour ne pas laisser aux religieuses la satisfaction de la voir souffrir. Évidemment, cela ne fait qu’accroître le nombre d’horreurs qu’on lui inflige, si tant est que le drame ne tarde pas à se produire : une religieuse finie par la pousser dans les escaliers. Amitola ne s’en relèvera pas, et restera assommée pendant plus d’une semaine, avec plusieurs côtes fêlées. À son réveil, elle se jure de retourner chez elle avec le scalpe de son bourreau.

« No longer was he Rainbow Crow, but just a plain black Crow. Alas, Crow is what he has been called ever since. » Âgée de dix-sept ans, Amitola passe à l’acte. Armée d’un couteau volé dans les cuisines, elle met à exécution sa promesse et tue deux religieuses dans leur sommeil, emportant leur scalpes lors de sa fuite. Derrière elle, la fugitive laisse grande ouverte la porte de l’établissement, espérant que d’autres puissent tenter leur chance hors de ce mouroir. Elle partira dans la nuit sombre sans se retourner, les mains ensanglantées mais le cœur apaisé.

« The Call of the Wild » Sa fuite dure environ huit ans. Si elle cherche dans un premier temps à retourner auprès des siens, elle abandonne rapidement cette idée, incapable de retourner à sa vie d’avant après toutes ces années de colonisation. Perdue dans les plaines et les forets de l'ouest, Amitola se retrouve livrée à elle-même. Retour a la vie sauvage des plus inattendus, la jeune femme réapprends à chasser, a pêcher, à différentier les plantes comestibles de celles dangereuses. Elle survit tant bien que mal, se retrouve plusieurs fois en très mauvais état, mais elle ne peut ni se résoudre à retourner auprès des siens, ni à laisser gagner les blancs en allant vivre en société avec eux. Elle s'accommode alors des cabanes abandonnées, des ermites et des vagabonds, traitant avec les trappeurs et marchandant avec les parias. C'est nouvelle vie dans la nature est une renaissance pour la jeune Cris. Elle y trouve sa place, n'attendant rien d'autre du monde que d'y survivre. Amitola renoue avec la terre, les animaux et l'essence même de la vie.

« Wawetseka » C'est par nécessitée qu'elle atterrira à Silverstone. Faible, maigre et en mauvaise santé après avoir mangé des plantes toxiques, elle se retrouvera à errer dans les rues de la ville avec de la fièvre, buvant dans les abreuvoirs et fouillant dans les poubelles tel un nuisible. Par chance, la Wawetseka (Nadie) des histoires de son enfance viendra a son secours, la prenant sous son aile.

« Apothecary » Après plusieurs semaines de soin et de rétablissement, Nadie trouve du travail à Amitola. En effet, l'apothicaire de la ville est de plus en plus aveugle, et cherche en conséquence une paire de mains pour l'aider, faire la cueillette et tout un tas d'autres tâches qui requièrent une certaine connaissance des plantes. La jeune Cris est donc parfaite pour le poste, et est rapidement embauchée pour un maigre salaire.

« Business woman » Dealeuse, la rumeur c'est vite répandue que le vieil apothicaire vendrait soudain des plantes aux effets les plus... agréables. Les acheteurs, visages pales en tous genres, passent directement par l'arrière boutique, et marchandent avec la jeune femme qui fait son beurre en rêvant d'une vie meilleure. Si elle parle couramment Anglais - apprentissage forcé par son séjour en école résidentielle - son articulation est entravée par la déformation de sa lèvre supérieure. Certaines syllabes sont alors moins claires que d’autres, donnant l’impression qu’elle maîtrise mal la langue des settlers... ce qu'elle utilise a son avantage, n'hésitant pas à se montrer plus bête qu'elle l'est pour vendre à ses "clients" ce qu'elle a bien envie de leur vendre.

« Ghost in town » Amitola ne se mêle pas à la population de Silverstone. Étrange fantôme qui hante les rues sales de la ville minière, vous pourrez uniquement l’apercevoir à l’aube, lorsqu’elle revient de sa cueillette du jour et rapporte son butin au vieux, et tard dans la nuit, lorsqu’elle quitte l’arrière boutique de l’apothicaire. Les habitants lui importent peu, et éviter leurs regards toujours trop curieux lui est des plus agréables. Elle a beau parler leur langue et connaître leur habitudes, elle ne sera jamais comme eux, et ne le désire pas.

Amitola
Revenir en haut Aller en bas
Amitola
Amitola
Since : 09/02/2021
Messages : 28
Faceclaim : Michelle Chubb.
Crédits : GHOEST.
DC : clyde - mila - isaac - cole
Amitola △ Cursing sharp stones Dd45fde36c826722bc3c4b242bd6b8bc
Jeu 18 Fév - 18:58
A vous love
Amitola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Fév - 21:22
Je suis dans mon bain (ça commence bien) et il m'est venu une idée très très simple de lien entre Hannah et Amitola. Hannah va tenter de ralentir l'alcool (oops again) et est-ce que ta belle native ne pourrait pas avoir de quoi faire dans son petit sac ? Hannah pourrait lui parler en Blackfoot, intriguée par la femme (qui est-ne nous mentons pas-de toute beauté) ! Tu as un lien avec makmak ?
Pour mes autres persos là je vois pas tout de suite mais on pourra toujours trouver en discutant :))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 8:59
Amitola a écrit:
Pourtant, elle sait faire preuve d’une extrême douceur avec les animaux, et passe son temps à essayer de soigner toute petite bête qu’elle peut trouver blessée, du renardeau au vers de terre.

HEART BURSTING ! noon heart1

Tu me donnes envie d'aller éditer un petit truc de ma fiche pour qu'on les linke ! J'aimerais énormément qu'elles se soient connues avant l'Open Purse. Amitola est arrivée quand à Silverstone pour travailler avec l'apothicaire ? Et l'apothicaire est-il un PNJ ? Si c'est le cas j'éditerais bien ma fiche pour dire que le premier homme qui a utilisé de la drogue pour s'approprier Seonaid n'est pas le marchand ambulant, mais également cet apothicaire. Ca leur aurait permis de se rencontrer plus jeunes au début de leur perdition à Silverstone. La campagne fascine complétement Seonaid (autant que ça la terrifie), j'imagine bien un truc tout doux tout chou (de la douceur dans le far ouest que diable ahaha) où Seonaid demande à Amitola de lui rapporter des fleurs parfois, même pas hallucinogènes, qu'elle peut conserver et faire sécher dans un petit carnet. Ca pourrait être leur petit carnet à elles deux ? Amitola qui cueille, Seonaid qui fait sécher. Bon y'a pas de quoi en faire 100 sujets je sens bien mais chépas pourquoi je rêve de ce truc !
loove

Et pour le reste, plus matière à sujets, va falloit que tu me spoiles un peu sur le lien Ella / Amitola pour qu'on y réfléchisse ensemble si tu veux aussi ?
shine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Amitola △ Cursing sharp stones 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 16 Mar - 20:33
oh OUI ! C'est si doux, j'adore !

Pour ce qui est de l'apothicaire il est libre, tu peux totalement en faire ce que tu veux, j'ai juste dit qu'il était veuf et depuis peu aveugle (c'est pour ça qu'Amitola bosse avec lui depuis quelques mois). J'aime trop l'idée de l'herbier, c'est une base mais je pense qu'on arrivera tranquillement à construire un truc autour de ça, surtout que franchement la miss a besoin de se focus sur ce genre de choses pour avancer dans la vie, elle a quelques traumas quand même angel2

Pour Ella/Amitola, une étrange fascination va s'installer entre les deux femmes, et c'est pas encore écrit mais elles vont clairement s'ouvrir l'une à l'autre et être TRES PROCHES ! mex Aprés on y va un peu au feeling avec la joueuse, déja car je suis lente à écrire et parcequ'on aime bien ce fonctionnement I love you Donc pour le moment y a rien de fait, surement mimitola qui va faire un caca nerveux à la fête car elle sait pas trop pourquoi elle est là si ce n'est pour faire plaisir à la madame qui au final a pas le temps oups
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 20:12
Ah mais oui, j'avais plus en tête que c'était récent que Amitola bosse pour l'apothicaire. Bwarf en vrai même si elles se sont pas connues jeunes via cet homme, on peut garder l'idée d'un herbier qu'elle font ensemble aujourd'hui, si ça te dit aussi ? Gros délire de pousser la porte de la chambre d'une prostituée et de la voir concentrée au-dessus de son herbier avec sa copine native qui compte des pétales !
46

Elle a un paquet de traumas oui, l'herbier suffira pas ahaha ... mais trop heureuse que ça te tente aussi. Je trouve ça powétique ! heart1 Et pareil je pense que Seonaid a besoin de cet herbier pour avancer dans la vie mdr ... les meufs qui se raccrochent à peu de choses sérieusement !
53

Owé j'aime le fonctionnement du feeling !  49  Je verrais alors selon ce qu'il en ressort et j'irai sûrement au feeling aussi. Je vois quand même un truc où elle sera très partagée entre son amitié avec Amitola (avec qui elle aimerait passer égoïstement son temps) et la crainte de la voir se faire bouffer, d'une manière ou d'une autre, par Ella si elle traîne de trop à l'Open Purse.

Et vu que je suis en train de démarrer un lien aussi avec Nadie et que ça va peut-être un peu jouer aussi, tu pourrais me préciser en 2-3 mots c'est quoi le lien Nadie / Amitola sitoplé ?
56

Chui dispo pour démarrer un rp avec Amitola quand t'auras le temps et l'envie, hésite pas à sonner ma cloche.
fight
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Amitola △ Cursing sharp stones 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 23 Mar - 18:15
Alors, Nadie à trouvé Amitola lorsqu'elle a débarqué complètement mal en point à Silverstone. Elle a prit soin d'elle, dans un rôle un peu de grande soeur (et on a pas encore eu le temps de jouer tout ça 😢).

Et pour un rp je suis chaud, parcontre je te préviens je suis SUPER lente et j'en ai beaucoup déja en retard ! Mais c'est avec plaisir ! love
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Mar - 22:25
Ohlalalala, Nadie ! brille J'me note ça en tout cas. Je pense pas comme ça que notre lien avec Nadie ait une grosse implication dans le lien Amitola / Seonaid. Mais on sait jamais comment les choses se développent.

Ca me va carrément pour lancer ce rp alors et vraiment raf que tu sois lente ... chaque perso son rythme, chaque rp son rythme aussi, y'en a qui demandent des réponses directes puis d'autres qui sont des petits fleuves tranquilles héhé. Mais dis moi surtout si tu veux qu'on se lance ça quand t'auras un peu plus de dispos sinon ?

Je pose encore tranquillement mes bagages parmi vous. 72
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Mar - 13:41
Puis-je proposer un lien avec ta belle?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Amitola △ Cursing sharp stones 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Lun 5 Avr - 16:28
Johanna Van Bülow a écrit:
Puis-je proposer un lien avec ta belle?

Oui, dit moi ce que tu avais en tête love
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Avr - 0:28
Je la verrais soigner un des enfants de Johanna avec des herbes spéciales et un lien de confiance se crée. Johanna n'a pas l'habitude de rencontrer des amérindiens mais Amitola va l'aider à apprécier le peuple autochtone.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Nov - 23:03
Hey !
Elles ont le même âge plus ou moins, elles aiment toucher aux plantes, elles aiment soigner de temps en temps des bêtes blessées … les deux sont faites pour s’entendre ! Je me dis que , d’abord, Scarlett sera un peu intimidée par Amitola mais qu’elle finira par outrepasser cette timidité pour se renseigner.

A voir, copines de cueillette ? Scarlett qui lui apporte de temps en temps quelques herbes et plantes de son propre jardin ?

Pour rappel, un bref descriptif du personnage Very Happy
Salut ! Sauf erreur de ma part, tu sembles être le seul médecin joué dans les parages o/ Un lien s’impose ! Ma petite dame aime bien discuter longuement avec les médecins & apothicaires & infirmières. A défaut de pouvoir être médecin elle-même, elle tente de s’éduquer plus ou moins par i et par là (entre discussion et lecture). De plus , elle accompagne autant que possible sa petite maman pour quelques œuvres de charité.

Du coup, je doute qu’Arthur et Scarlett soient de parfaits étrangers. Cependant,je te laisse me donner ton avis aussi o/

Pour rappel, une petite description de la demoiselle Very Happy
+ Elle a la main verte : les environs du domaine familial sont très bien entretenus, par ses soins.
+ Elle est également passionnée par la médecine et est incollable au sujet de l’anatomie ou des plantes.
+ Elle accompagne sa mère dans tous les actes de charité, et elle n’hésite pas à recueillir des bêtes blessées pour les soigner.
+ Elle est assez maladroite, très docile et obéissante. Elle tente toujours d’apporter son aide aux siens, au détriment de son propre bien si nécessaire.
+ Elle tente de réprimer mais la demoiselle montre un intérêt toujours plus croissant pour les hommes et aspire à être aimée avec autant de fougue et de passion, d’âme et et de corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: