bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juge et adjoints 3/4
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Déc - 23:01
Juge et adjoints  
et son sous-titre

Un peu d'histoire :
22 juillet 1864 - Atlanta -
Les liens de Ceux composant les Colonnes Infernales naissent durant les trois mois du siège d'Atlanta. La ville fut détruite des toits aux fondations.
Ce fut le début d'une guerre d'anéantissement livrée avec tous les moyens techniques et modernes donnés à l'époque. Elle est menée par une armée de soixante mille hommes partie d'Atlanta jusqu'au port de Savannah. Cette marche forcée et sanguinaire va mettre à genoux le Sud définitivement.
Les Colonnes Infernales ont été le fer de lance impitoyable de cette armée conduite par le général Sherman.  

Un Marshall ou un shérif travaillent mieux quand ils sont secondés :
  On parle de Posse comitatus ou plus simplement Posse quand le shérif ou le Marshal exerce son  droit de réunir sous son autorité un groupe d'hommes pour le maintien de l'ordre ou/et la traque et l'arrestation de hors la loi.
Posse est aussi le nom  du groupe (qui peut ressembler à une horde) sous les ordres du Marshal

Ces hommes ne portent l'insigne qu'une fois incorporé dans le Posse . Avant cela, ce sont des citoyens lambda. Ils ont un métier, une activité qui ne les distinguent pas du reste de la foule. Leur choix repose sur la seule volonté du Marshall.

Ils peuvent être médecin, maréchal ferrant, instituteur, quincaillier... Leurs  activités  au sein du Posse sont rétribuées par le juge du comté et donc l’État. Ce qui protège le Posse de toutes influences locales.

Ils n'assistent pas le shérif pour ce qui est des actes de police au jour le jour. (ce dernier doit faire avec ses adjoints officiels) Mais les membres du Posse le peuvent si ils le désirent ou si la situation le nécessite.



Andrew Buchanan: Juge du comté -Amitié | 60-65 ans | libre
Il grandit dans un orphelinat. Il s'en évade pour vivre dans la rue de vols t d'arnaques. Il trouve dans l'armée la famille qu'il cherche. Il quitte l'armée avec le grade de colonel. Il gravit désormais les échelons dans le monde judiciaire. Il est devenu juge fédéral et continue à veiller  sur ses "enfants". Il s'agit d'une poignée de soldats rescapés des Colonnes Infernales qui étaient sous ses ordres.

@bartel murphy Marshall| 50 ans | ft. Timothy Olyphant

Lance Adamsen -Amitié | 52 ans | ft.  Mads Mikkelsen
Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet.

John Morton -Amitié | 49 ans | ft.  Rodrigo Santoro
Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet. Blablabla explicatif sur le contenu du sujet.


Il y a de la place pour deux autres personnages. Ils devront impérativement avoir la petite cinquantaine pour avoir participé aux mêmes conflits que Bartel


crédit - Deadparrot & ghoest
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc - 14:24

Andrew Buchanan


la soixantaine - Juge de cours de district - En passe de s'installer à Silverstone  

Cinq étapes de sa vie - Broder autour...    

* Des origines troubles... on trouve une trace officielle de lui dans un orphelinat. Il est adopté aux environs de dix ans. Le but de son adoption est dans un enfant exploité dans les mines et les abattoirs.

* A quinze ans, il s’enfuit et s'engage dans l'armée. Il y trouve sa "famille". Une bourse lui permet de suivre des études. La pratique de la justice militaire lui ouvre ses portes

*La Guerre de Sécession lui offre un marche pied pour monter en grade. Il fait parti de l'état major du général Sherman

*Lors de "la Marche vers Savannah", il commande les troupes des Colonnes Infernales composées de francs tireurs souvent très jeunes et sans états d’âmes. Une grande partie des opérations de "nettoyages" leur sont confiées.

*A la fin de la guerre, il entame définitivement une carrière judiciaire. Il est désormais Juge de district, nommé par le président et approuvé par le sénat

Grièvement blessé à la fin de la guerre. Il cesse définitivement une carrière dans l'armée pour se consacrer à l’exercice de la justice....
Il compte s'établir à Silverstone pour installer un tribunal

-Quelques traits de caractères pour cerner le personnage
Violent . Intelligent . Cruel . Protecteur pour ses "enfants" . Tendance à la débauche . Alcoolique .

- Liens possibles
@Bartel Murphy. Comme un fils... avec parfois des échanges musclés, voir violents
-Avatars (fortement) suggérés  Ian David McShane
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc - 15:30

Lance Adamsen


49 ans - Instituteur - En passe de s'installer à Silverstone  

Cinq étapes de sa vie - Broder autour...    

* Il a une douzaine d'années quand il débarque à New york. Les membres de sa famille n'ont pas survécu  à la traversée. Il vit plusieurs mois sur les docks de petits boulots et de vols.

* Une chasse aux orphelins est organisée sur les docks. Ils sont si nombreux et sont assimilés à des rats. Le jeune Lance  est capturé. Son age lui fait échapper à la prison. Il entre en institutions religieuses. Si il apprend vite, il est aussi réfractaire à toutes formes d’autorités.

*Adolescent, il choisit l'armée plutôt que d'entrer dans les Ordres.
La guerre de sécession lui découvrir que la pire des institutions est un paradis face à la guerre civile.  

*La marche sur Savannah lui apprend la pire cruauté et la fraternité. Durant les années qui suivront, il croisera sans cesse la route de ses "frères d'armes". Ils ont du mal à "sortir" de la guerre.
Mais lui tente de sortir de l'armée, de s'éloigner de ses "frères". Il entreprend des études pour sortir du cycle de violence et devient instituteur

*Il débarque à Silverstone pour démarrer une nouvelle vie. Mais le monde est petit...

-Quelques traits de caractères pour cerner le personnage

Calme - Violent - Fidèle - Intelligent - Il est l’élément stabilisateur et diplomate essentiel dans toutes les meutes


- Liens possibles
@Bartel Murphy. Un frère... parfois autoritaire... mais ils se sont "choisis". Alors ils font avec, malgré toutes leurs différences

* Le juge. Il a souvent eut envi de le tuer... mais il est ce qui ressemble le plus à un père dans sa vie.

-Avatars (fortement) suggérés  Mads Mikkelsen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Juil - 19:13

John Morton


46 ans - Bourreau - En passe de s'installer à Silverstone  

Cinq étapes de sa vie - Broder autour...    

* Il est né à New York d'un ouvrier irlandais et d'une immigrante italienne. Il a cinq ans, quand sa mère fut la violence du mari. Il grandit dans le quartier italien. Il y apprend très peu à lire et écrire, mais beaucoup le vol et l'art de la débrouille.

* Pour échapper à la misère et la malnutrition, il devient enfant de troupes à la pré-adolescence. Il va se choisir une famille au seine de l'armée

*Engagé très jeune dans les troupes de l'union lors de la guerre civile, il découvre qu'il est fait pour la guerre et qu'il hait la paix  

*La marche sur Savannah est l'instant déterminant de sa vie ou il scellera des amitiés  sans retour. Il découvrira l'ampleur de la brutalité des hommes et s'y joindra sans retenu.

*Il débarque à Silverstone pour y exercer les fonctions de bourreau et porte une cagoule qui l'anonymise. Il a choisit d’être du coté de la loi, sans doute parce qu'il préfère pendre que d’être pendu...

-Quelques traits de caractères pour cerner le personnage

Instinctif - Violent - Fidèle - Instable - des colères explosives - Il est la force de frappe au sein d'une meute


- Liens possibles
@Bartel Murphy. Un "frère" qu'il a choisit et qu'il a suivit sur toutes les scènes de guerre.

* Le juge. Un père qu'il aimerait bien tuer. Mais il reste trop fort. Alors autant être amical...

* Lance Adamsen. Un frère de sang aussi... mais il déteste son coté moralisateur

-Avatars (fortement) suggérés  Rodrigo Santoro
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: