bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cher Docteur Maharaj
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Cher Docteur Maharaj Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Jeu 8 Avr - 22:05

Gilbert Montagne
Grande poste d'Imogen

Arthur Maharaj
Cabinet du Dr Maharaj, Main Street (Silverstone)

Mon très cher Arthur,

J'
espère que tu te porte bien et que tes récentes affaires avec le bordel continuent d’allonger ta bourse. Mon ami, comme je regrette de ne pas être devenu pharmacien pour conjuguer avec toi les prouesses d’un commerce aussi frugal.

Vois-tu, les quelques rendez-vous qui m’ont amenés à séjourner à Imogen ont été quelque peu compliqués. T’avais-je parler de la vieille peau que je suis allé enterrer dans la cambrousse ? Mes cousins et moi n’avons pas fait toutes les affaires que nous avions souhaité. Autant dire que c’est un sacré magot qui nous est passé sous le nez et je suis bien minable aujourd’hui.

J’aurais voulu rentrer plus tôt pour te retrouver, toi et ma chère mère, retrouver ma belle ville et mes affaires car Imogen n’est pas le genre de trou où on a envie de mourir. Je suis presque à la rue, le ventre vide, je dors sous les arbres avec les compagnons dont je t’ai déjà parlé. Prions pour que je trouve bientôt un moyen de revenir.

Il faut aussi que je te dise que j’ai perdu ma sœur. Un matin me levant j’ai constaté qu’elle avait disparu et me voilà à battre la campagne à sa recherche, en espérant retrouver la chair autour de ses os. Moi qui pensais te revenir couvert d’or, je me retrouve à rôder comme un vagabond parmi les rustres.

Tu vois bien que dans tout mon désespoir, je reste valeureux. Mais tu serais un frère pour moi d’envoyer à la poste d’Imogen un petit colis pour moi car j’ai du mal à penser et je n’ai pas emmené assez avec moi pour un séjour aussi long. N’oublie pas d’orthographier mon nom correctement : Montagne, Gilbert. Je te reviendrais vite avec un paiement car ma chance tournera bientôt, je l’espère.

Sitôt revenu, je te rendrais l’argent que je te dois et aussi celui que je t’ai emprunté en mars. Toutefois je sais bien que ta boutique tourne à plein régime. Alors que la mienne tombe en cendres…

Je fais encore des cauchemars de cette étrange créature dont nous avons parlé,

En espérant te serrer dans mes bras bientôt, je t’embrasse.



PS : N’ayant plus de foyer, j’espère pouvoir dormir chez toi quelques temps à mon retour, le temps de trouver quelque chose de confortable en ville.

PPS : Si jamais ce vandale de Valentine te demande de mes nouvelles, répond lui que j’ai fais bonnes affaires et je reviendrais bientôt avec son dû.


Ton Gilbert
©️ sobade.



________________

To die properly
I'm bout that fast money, money ain't got no patience. But if them boys come run like you on probation.
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Cher Docteur Maharaj A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 8 Avr - 22:24

Arthur Maharaj
Grande poste de Silverstone

Gibert Montagne
Grande poste d'Imogen

Gilbert,

Ç
a va.

Veillez trouvez ci-joint les pièces que vous m'avez demandé.

Bisous.


Arthur
©️ sobade.


Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Cher Docteur Maharaj A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 8 Avr - 22:25

Arthur Maharaj
Grande poste de Silverstone

GiLLLbert Montagne
Grande poste d'Imogen

Gillou,

J
'avais oublié de joindre les pièces. Tu les trouveras bien dans ce courrier.

Bien à toi,

Bonne journée,

Cordialement,

Bisous.


Arthur
©️ sobade.


Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Cher Docteur Maharaj Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Jeu 8 Avr - 22:27

Leviticus Sautel
Grande poste d'Imogen

Docteur Maharaj
Cabinet du Dr Maharaj


C
imer frère, mais peux-tu m'envoyer aussi un kilo de plus pour les semaines de froid qui s'annoncent ?

PS : j'ai rencontré un peau-rouge qui nous a vendu un truc extra, je pense pouvoir faire avancer la science. A essayer ensemble à mon retour mais tu trouveras au fond de l'enveloppe un échantillon, à ne pas prendre en milieu de journée***

La bise,


Leviticus Montagne
©️ sobade.



________________

To die properly
I'm bout that fast money, money ain't got no patience. But if them boys come run like you on probation.
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Cher Docteur Maharaj A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 8 Avr - 22:31

Arthur Maharaj
Grande poste de Silverstone

Levicus Sautel
Grande poste d'Imogen

Levicus Maxus,

M
erci, on testera ensemble. Et voilà déjà 200g parce que quelqu'un a déjà tapé dans tes réserves.

Par contre on ne dit pas "peau-rouge" ce n'est pas politiquement correcte.

See you later, alligator.


Arthur
©️ sobade.


Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: