bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll make you hurt | w/ Clyde
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Aoû - 16:00


I'll make you hurt
Mae Matthews feat @Clyde King

A nouveau, le feu de camp se retrouve animé aux abords de Moonstone Pond. Le braquage du train en direction de Silverstone a été un franc succès. Bercée d’illusions, Matthews se dit que c’est ce dont ils avaient besoin tous. Convaincue que leur objectif commun renaîtrait parmi les cendres qu’ils ont laissées, elle avait tenté de retourner à la normalité de leur vie le temps d’une soirée. Les choses étaient les mêmes, ils avaient simplement des sacs remplis de billets qu’ils s’empresseront de dépenser pour avancer vers l’avenir. Pourtant, alors que tout le monde semble s’animer au son du tintement des verres remplis d'un whisky infâme, Mae remarque qu’il manque quelqu’un. Une mésaventure l’a obligé à arriver un peu plus tard que les autres, un presque rien qui lui a valu quelques égratignures sur le bras. Elle ne voit pas Clyde parmi les vapeurs d’alcool qui montent peu à peu. Elle sourit à certains, tape sur l’épaule d’autres, parfois accompagnant cela d’un « These bastards got what they deserved. ». C’était vrai, voler l’argent des Rosenbach avait quelque chose de vraiment symbolique. Elle aurait pourtant aimé que ce braquage termine définitivement d’enterrer la hache de guerre entre les deux frères.

« Where’s King ? » Personne ne semble prêter attention à la question de la jeune femme, excepté Owen Hartley. « Certainly trying to find his way home ! » Comme s’il avait besoin d’en dire plus, Hartley se permet de rajouter devant un Davis hilare : « You know Matthews, the saloon ! » Mae lève les yeux au ciel dans un soupir devant l’imbécilité de ses comparses. Cela lui arrive parfois de se poser un peu en retrait et de les observer tous : Patterson jouant de sa guitare comme un manche, Sean pariant une énième fois sur la possibilité de finir nu dans le lac, Kilian riant comme un idiot au dit pari allant parfois même jusqu’à s’y ajouter, Owen reluquant sans vergogne Léonora qui elle-même est en train de se saouler avec Assane. Dans ces moments-là, elle se demandait ce qui avait bien pu la pousser à rejoindre et former une telle bande. Et puis, à son tour, elle se mettait à boire et tout lui paraissait beaucoup plus clair.

Malgré l’euphorie générale, Mae n’a pas le cœur à la fête, quelque chose la tourmente. Clyde se comporte différemment envers elle depuis sa visite au ranch Baxter. Matthews sait très bien pourquoi, mais elle avait préféré se dire qu’en épargnant Hannah, Clyde lui en voudrait moins. La froideur de l’Ecossais à son égard voulait pourtant dire beaucoup. Elle ne regrette en aucun cas son geste, s’il n’avait pas eu l’idée de venir, Hannah Baxter serait déjà un lointain souvenir pour tout le monde. Morte et enterrée, cela aurait bien arrangé ses affaires personnelles.

Lorsqu’elle tourne la tête à la recherche de l’homme de main, Matthews aperçoit une lueur scintillante non loin du lac. Adossé contre un arbre, Clyde semble contempler la nuit étoilée qui se reflète dans l’eau. « You celebrate alone now ? » Evidemment, il ne lui répond pas ce qui agace passablement la hors-le-loi. Il faut dire qu’en matière d’amitié, elle ne sait pas vraiment y faire. Alors, elle perd patience face au silence. C’est pourtant ce qu’elle fait subir aux autres lorsqu’elle leur en veut. Ses bras se décroisent pour retomber contre sa jupe. « For god’s sake King ! How much longer are you goin’ to give me the cold shoulder ? She’s alive, you should thank me fo’ that. » Comme si une fois n'avait pas suffit, elle en remet une couche, pour être sûre que Clyde comprenne qu'elle lui a fait une faveur et que, potentiellement, il lui en doit une.

Matthews s’approche alors pour s’accrocher à son bras et le forcer à lui faire face, décidée à lui parler. Mais lorsqu’il se retourne par la force des choses, son visage semble retenir la douleur. Ses yeux bleus se crispent en même temps que ses traits. Dans un mouvement de recul, elle enlève sa main pour le regarder. Sans ménagement – car elle ne sait pas vraiment faire autrement - elle enlève la main que King avait posé sur son flanc. « Shit. There’s a lot of blood. » Mae remet alors la main en place et prend la bouteille de gin que le hors-la-loi avait pris soin d’emmener avec lui. Essuyant sa main pleine de sang contre sa jupe elle plante ses yeux dans les siens, sans trop lui laisser le choix. « Let me help you. » D'un geste de la tête, Mae désigne la chemise de l'homme. « Take it off. »
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
I'll make you hurt | w/ Clyde 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 11 Aoû - 19:27


Accroupis au bord du lac, caché par l’ombre de sa tente, c’est la froideur de l’eau sur son visage qui le ramène à la réalité. Il se concentre sur les bruits du campement : ses camardes qui s’amusent, le crépitement du feu de joie, les voix qui s’entremêlent. Mais rien n’arrive totalement à lui faire oublier le supplice entre ses côtes, celui qui s’accentue un peu plus à chacun de ses mouvements. À nouveau, il se passe un peu d’eau froide sur le visage, puis prends enfin une profonde inspiration - qui lui arrache une grimace. Passant doucement sa main sur la pointe douloureuse de sa chair meurtrie, là où une tache de sang commence à s’élargir sur son veston, il ne peut plus nier l’évidence : ce n’est pas qu’une petite coupure.

Ses doigts lui reviennent humides – ensanglantées. Il reste dubitatif quelques instants, ne voulant pas faire le lien entre la quantité de liquide rougeâtre et son état. Mais son corps ne lui laisse pas le temps de s’interroger davantage, et ses genoux cèdent sous son poids, l’enfonçant dans le sable mouillé. Un halètement pénible franchit ses lèvres, râle de frustration autant que de souffrance.

Il n’avait pas réalisé. L’adrénaline avait atténué la douleur, l’alcool peut-être un peu aussi. Il avait bien senti la lame glisser sur son flanc, mais ne s’en était pas inquiété : une égratignure, une cicatrice de plus. Mais pas de quoi l’abattre ainsi. Sur le moment, ce n’était pas assez grave pour qu’il le signale aux autres – pour qu’il leur fasse perdre du temps. Non, il avait tenu le coup, il avait continué, et le résultat était là : l’argent des Rosenbach était maintenant le leur. Mais combien de litres de sang avait-il perdu pendant ce temps-là ?

Se relevant avec difficulté, sa main gauche faisant pression sur la plaie, il se glisse dans sa tente pour attraper une bouteille de gin et de quoi se faire un pansement. Ça va passer, se dit-il. Les aléas du métier, rien de plus. Clyde s’est déjà pris des balles, en quoi cette blessure pourrait être pire ? En tous cas, s’il recroise un jour l’enfoiré qui lui avait fait ça, il se souviendra de lui faire un petit cadeau en retour.

Après quelques enjambées difficiles, il ressort enfin de ses quartiers et trouve un arbre contre lequel s’adosser. La tête posée contre le tronc, il contemple quelques instants le ciel étoilé au-dessus de Moonstone, en quête de calme. Mais les astres lumineux vacillent étrangement, et Clyde sait que ce n’est pas à cause de la boisson : il est sobre depuis plusieurs heures. Il s’apprête alors à remédier à cela, lorsqu’une voix s’élève dans son dos. Et pas n’importe laquelle : celle de Matthews.

L’écossais n’est pas d’humeur à jouer à celui qui mordra le plus fort avec la jeune femme. A vrai dire, il n’est pas certain d’être capable d’articuler quoi que ce soit sans trahir son état. Il se contente alors de l’ignorer, feignant d’être trop ivre pour pouvoir lui répondre – dans l’espoir qu’elle le laisse tranquille. Malheureusement, Mae ne semble pas du même avis. Elle lui reproche alors de faire la gueule, venant même mettre Hannah sur la table. Clyde est alors satisfait de voir son éloignement avoir de l’effet sur la lieutenante, mais celle-ci ne lui laisse pas le temps de savourer quoi que ce soit.

Il sent soudain la main de la brune venir attraper son bras, le forçant à se tourner vers elle. Il n’a pas d’autre choix que de lui faire face, et le visage qu’il lui offre est crispé par la douleur. Il serre la mâchoire pour retenir ses gémissements, mais Mae semble bien vite comprendre. Sans ménagement, elle vient attraper la main qu’il gardait jusque là appuyée sur la plaie, constatant à voix haute qu’il perd beaucoup de sang. Ce a quoi Clyde s’empresse de répondre avec une nonchalance feinte et un agacement bien réel : « No, there’s not… ».

Sans délicatesse, elle replace sa main et vient attraper la bouteille de Gin. Clyde lève les yeux au ciel – il se passe bien de soupirer. Il n’a pas besoin qu’on le materne, ou qu’on joue aux infirmières avec lui. Et il compte bien le lui faire comprendre. « It’s nothing, go back with the others », lui dit-il en restant aussi stoïque que possible, dans l’espoir qu’elle lui obéisse. Mais Mae, insistante, lui demande de se laisser faire, avant de lui ordonner de retirer sa chemise. Clyde n’est pas d’humeur, mais plus les minutes passent, et moins il se sent capable refuser son aide – surtout lorsqu’il se souvient qu’il a bien failli s’écrouler au bord du lac. « I know you’ve always wanted to see me naked, but you could a least say please…», se contente-t-il de protester.

Avec un regard las qui en dit long sur son état, il vient éloigner sa main de la blessure. Il sent alors le sang s’écouler sur sa peau, le liquide chaud et âpre coller au tissus, la sensation insupportable de tous ces éléments réunis contre la plaie. « If you have to help me, I have one request… », commence le brun en essayant de paraitre en meilleur forme qu’il ne l’est. Il déboutonne ensuite son veston - toujours en essayant d’être le plus calme possible. « …I want you to be honest with me… », précise-t-il sans s’arrêter. Chaque couche de tissus révèle un peu plus l’ampleur des dégâts, mais Clyde n’ose pas baisser les yeux sur son flanc et faire état de sa blessure. Il fait alors glisser ses bretelles sans quitter la lieutenante du regard, puis retire sa chemise, et enfin son marcel ; avant d’ajouter : « …Mae-Anne. »

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Aoû - 13:40


I'll make you hurt
Mae Matthews feat @Clyde King

Le hors-la-loi a bien tenté de la repousser, mais face à une Matthews déterminée, il n’a pas pu faire autre chose que se résigner et exécuter les ordres du bras droit. « Oh, shut the fuck up for once. » Gênée, elle tourne pourtant la tête, feignant de regarder les étoiles pendant qu’il ôte ses vêtements. S’il savait. Evidemment, quand elle l’a rencontré la première fois, Mae Matthews ne s’est pas dit immédiatement qu’elle allait le voler. Non, elle avait en tête de profiter des avantages qu’il avait à lui offrir, et de le voler par la suite. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait imaginé et l’idée de voir Clyde King dans son plus simple appareil lui était sortie de l’esprit aussi vite qu’elle y était apparue. « You overestimate your assets. ». Définitivement.

Pourtant affaibli, Clyde parle, donnant sa dernière volonté, tel un condamné à mort. Les hommes ont cette capacité à toujours en faire de trop. « You should be quiet instead of … » Les mains de la jeune femme se referment contre le tissu de sa jupe lorsque de ses lèvres, s’échappe un prénom qu’elle n’a pas entendu depuis des années. Mae-Ann. Ses oreilles se mettent à siffler, doux chant qui l’écrase de tout son poids. Il y a bien longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi. Ses yeux se perdent dans le ciel alors qu’elle prend une grande inspiration. Le temps s’abat sur elle, Mae ne parle pas, mais son corps vient trahir ce qu’elle ressent. Elle s’affaisse, tente de garder la tête droite en serrant les dents alors que la rage semble être aux portes de son être. Elle entend au loin les rires et les applaudissements de ses camarades qui ne savent rien d’elle. Et jusque-là, elle en était fière. Elle ne l’a jamais révélé aux O’Reilly. Elle gardait ce secret précieusement, parmi tous les autres, pour éviter d’avoir à trop parler. Matthews n’aime pas parler d’avant, elle vit dans le présent, sans vraiment se soucier du lendemain. Dans la vie qu’elle a décidé de mener, il n’y a pas la place pour le passé.

Non seulement, Hannah Baxter connaît une partie de son existence, celle qui a été certainement la plus importante, cette vie qui l’a fait devenir ce qu’elle est face à un monde qui n’est pas juste, mais elle lui a tout dit. Mae est entrée chez Hannah sans en avoir l’autorisation, alors elle a fait de même, offrant en pâture l’intimité de la hors-la-loi. C’est le coup de trop, celui qui vient tenter de l’achever. Depuis le braquage du manoir Glass, Matthews flotte dans leur monde, les gratifiant d’une présence apparente, excusant ce qu’on a pu lui faire subir. Parce que, tout ça, c’est sa faute à elle et l’idée qu’elle a de défier le monde entier. Mais pas cette fois-ci. C’est un sentiment d’injustice qui prend place lorsque Mae tourne la tête, faisant enfin face à Clyde, le regard perdu dans le lointain. « She … She had no right fo’ that. ». Ce qu’elle peut haïr cette femme. Il n’est même plus question de jalousie en l’instant. . « King, I warn you : If I heard again this name in your mouth, I'll wait until you're drunk enough to drown you in this fuckin' lake. »

Bien qu’il soit déjà trop tard, elle se reprend, laissant la colère fuir le temps d’une soirée. À nouveau, elle se tient droite pour reprendre leur conversation là où ils l’ont laissé. Pour se redonner une contenance, elle prend une gorgée de gin à l’Ecossais. «Well, I’m not verry friendly with honesty, but I’ll try. » En disant cela, elle verse un peu du contenu de la bouteille sur l’entaille et vient appuyer avec un linge imbibé (on est jamais trop prudent.). Malgré tout, le sang ne semble pas vouloir s’arrêter, traçant son sillon sur la peau de Clyde. Une grimace s’empare d’elle lorsqu’elle aperçoit la profondeur de l’entaille. « It’s quite deep. » Pour tout dire, Matthews ne s’y connaît pas vraiment, elle n’a pas l’habitude de s’occuper des blessés. En général Mary Davis ou même Owen le font très bien. Elle continue de presser le linge contre la blessure et ajoute sans pour autant détacher son regard de ses mains qui se mélangent au sang : « So, what’s your question ? »
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
I'll make you hurt | w/ Clyde 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 12 Aoû - 14:31

Sa petite ruse fonctionne. Mae s’énerve bien vite, allant jusqu’à le menacer si quelqu’un d’autre apprends un jour son petit secret. Clyde reste de marbre face à ses vociférations. Il verra, une fois qu’il aura entendu sa version des choses, et non celles rapportées par Hannah. Il veut l’entendre lui avouer qu’elle n’est plus une petite bourgeoise, et qu’elle n’est pas là par hasard – parcequ’il a l’impression de s’être fait avoir, King, à découvrir qu’ils se font tous mener à la baguette par une femme qui représente exactement ce contre quoi ils jurent se battre.

Retrouvant son calme, la jeune femme se penche à nouveau sur la plaie, lui avouant qu’elle veut bien essayer mais que l’honnêteté n’est pas son fort. Clyde ne bronche toujours pas, concentré sur la brulure du gin contre sa plaie, essayant de ne pas hurler. Elle appuie ensuite un linge imbibé de l’alcool sur son flanc, et il ne peut s’empêcher lâcher un juron, serrant les poings et les dents. Choisissant ce moment pour l’inviter à poursuivre avec ses questions, Mae lui donne l’occasion de penser à autre chose, et Clyde ne se fait pas prier.

Amer, il baisse les yeux vers la jeune femme, et prends un ton qui se veut neutre mais qui trahis néanmoins ce qu’il pense de tout cela : « You had everything. Wealth, a roof over your head, a family. » Il marque une pause, cette fois pour venir attraper la bouteille, et noyer sa douleur dans le goulot. Après quelques gorgées maladroites, il reprends enfin : « And your daddy dies, so what? You leave everything, vexed, to live like a pauper? What a rebellion! It’s not a Mark Twain story ; it’s real life, where a lot of people don’t have the choice to be poor. » Il faut croire que la douleur délie mieux les langues que l’alcool, car Clyde ne s’est pas vu avoir de tel monologue depuis bien longtemps. Sur sa lancée, il continu, son ton empreint de sarcasme : « And you, you run into that life, laughing at the misery of others, knowing that if your new lifestyle is too hard you can run back home... ». Cherchant une cigarette dans sa poche, maladroitement, il ajoute : «So here is my question: what’s that?  » Par ça, il désigne le camp de sa main libre, l’autre venant extirper son étui de sa poche.

« All of that. Is it your way to rebel for your daddy’s death? Hm? Or is it charity work for the lady you are, redistributing money from the rich to the poor? Robin hood, is that you? »
ajoute-t-il, moqueur, parcequ’il sait bien que c’est a Matthews qu’il parle, qu’il n’y pas de faux semblants entre eux. En tous cas, il aime le croire. « I’m sorry Mae, but I don’t understand your fucking choice. You’ve seen the streets, don’t you? You’ve seen how many kids dies in the winter, just from the cold? How many little girls get raped on those streets? How many of them would have killed for your life? ». Ses yeux pales viennent chercher ceux de la brune, en quête d’une réponse honnête, alors qu’il place une cigarette entre ses lèvres. « And don’t give me the sad backstory trope, hm. I’m an orphan too, I know the deal. » Dans l’attente de sa réponse, il se met en quête de ses allumettes.

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Aoû - 16:53


I'll make you hurt
Mae Matthews feat @Clyde King

« Sorry. It won’t hurt longer. » Pour tout dire, elle n’en savait absolument rien, mais c’est ce qu’elle aurait aimé qu’on lui dise dans une telle situation. Après avoir passé en revu tout le vocabulaire grossier dont il était capable, Clyde se met alors à parler bien plus qu’à l’habitude. Un flot d’attaques arrive alors sur la jeune femme qui, contre toute attente, tente de garder son calme, se concentrant sur la pression qu’elle exerçait contre la blessure. Il lui dit alors tout ce qu’elle n’aurait jamais voulu entendre. Et pourtant, il n’a rien compris.

Quand il termine enfin sa diatribe pleine de rancœur Matthews enlève le linge, serrant les dents pour ne pas avoir à montrer ses faiblesses au hors-la-loi. Elle devrait le laisser se démerder seul. Le laisser mourir et se vider de son sang. Ses gestes trahissent sa nervosité lorsqu’elle tente de bander un linge propre autour de la blessure du hors-la-loi qui n’arrête pas de bouger, cigarette sur le bout des lèvres. Blessée, agacée, Mae ne peut plus se retenir et pour la première fois depuis qu’ils se connaissent, donne une gifle à Clyde. « Stop moving idiot ! » Et, comme s’il n’avait pas compris, ses yeux bruns s’accrochent aux siens alors qu’elle prend la tête de l’homme de main entre ses doigts rendus moites par le sang et l’assaut qu’il lui a fait subir. Elle réitère ses propos, la mâchoire serrée par la colère. « I said stop moving. » A son tour, elle montre du doigt le campement, sentant son cœur se débattre dans sa poitrine. « That ? »

Son visage s’approche alors du sien, elle ne quitte plus ses yeux et maintien sa tête pour être certaine qu’il ne détournera pas le regard. « That’s my family. » C’est tout ce qu’elle a, ce qu’il lui reste. C’est une ancre attachée à sa cheville qui l’empêchera toujours de partir. Ces gens sont ses joies et ses peines. C’est ce qu’elle a construit avec les frères. Mae sent sa gorge se serrer, étau qui veut l’étouffer. Elle fait une pause, ferme les yeux un instant, puis reprend, les tremblements de sa voix trahissant ce qu’elle veut lui cacher. « Sean and Kilian, they know almost everything ‘bout me. And you know what ? They never judged me. Even if we argue sometimes, they never talk 'bout it. They never said the quarter of what you’re telling me. And your reaction is exactly why I’m not talking ‘bout that. » Et lui Clyde King, qui la connait depuis bien moins de temps se donne la permission d’interpréter sa vie sur la bonne parole d’une femme qu’elle déteste. Le temps semble s’arrêter alors qu’elle se tait, prenant le temps d’examiner les yeux presque éteints de Clyde. Pas même la lueur qu’elle a dans les siens ne s’y reflète. Mae le lâche alors pour reprendre le bandage là où elle l’avait laissé, serrant un peu plus pour être certaine que cela tienne. « I’ve nothing to proove to you Clyde. I owe you anything. And just ‘cause you’re a real tough guy raised by mother poverty, It’s not my place ? That’s what you wanna say ? » C’est un rire amer qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle termine de fixer le linge qu’il faudra certainement changer dès le lendemain. « And that’s ‘cause I’ve seen kids die in winter and little girls get raped that I hate the world I came from. There’s not a fuckin’ day in my life where I’m not ashamed. They have everything to solve the problem and they do nothing ! » Elle déteste ses frères et sœurs pour ça. Parce qu’ils se complaisent dans une existence qui n’a rien de réelle pour la majeure partie des êtres présents dans le pays. Le cœur battant, elle le regarde alors en se relevant. Si Hannah lui a raconté, il doit pourtant savoir qu’il s’agit pour elle bien plus que la mort tragique de son père. « This isn’t a sad story. It’s my convictions. And it always will be. And I’ll live like this ‘til they accept that we are all equal. I’m gonna rob banks, trains and all of these fuckin’ people ‘til they said yes to our society. If you joined us, it’s ‘cause you agreed ! » Son regard méprisant parcourt l’Ecossais. D’une main, elle lui lance ses allumettes. « I didn’t ask you to understand my choices. I’m not judging your life, then do the same. » Si tel avait été le cas, il y a bien longtemps qu’elle aurait eu à redire sur beaucoup. Matthews s’éloigne alors, le laissant contre l’arbre, bien plus déçue et touchée qu’elle ne voudrait l’admettre. D’abord Kilian, et maintenant Clyde. Hannah Baxter change peu à peu toutes les personnes qui ont de l’importance à ses yeux.

« You piece of shit.» Plongeant ses mains dans l’eau fraîche de la nuit, Matthews enlève le sang qui s’y était répandu tout en chuchotant pour elle-même. « You can go fuck yourself next time. »
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
I'll make you hurt | w/ Clyde 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 26 Sep - 21:32

La gifle qui vient s’abattre sur sa joue le fige. Sa cigarette vole pour venir s’écraser contre le sol, tout comme sa boite d’allumettes. Une injure s’échappe de ses lèvres, aussi naturelle qu’une expiration, et le brun de redresse en entendant Matthews lui hurler dessus. Si la jeune femme n’était pas ce qu’elle était, il lui aurait certainement rendu la pareille – mais il semble bien trop souvent se retrouver dans cette même situation, sans s’exécuter.

Lorsqu’elle s’approche de lui pour attraper son visage entre ses doigts ensanglantés, Clyde se débat et s’apprête à lui dire d’aller se faire foutre. Il ne veut pas qu’elle le touche, il ne veut pas de son aide si elle n’est pas capable d’entendre ce qu’il a à dire. Mais la jeune femme ne lui laisse pas le choix. Leurs visages bien plus près que d’accoutumée, Mae l’empêche d’échapper à ses paroles.

Et étrangement, il l’écoute avec attention. Si certains de ses mots ne lui font ni chaud, ni froid, une phrase précisément fait écho à ses propos : « They have everything to solve the problem and they do nothing ! ». Alors il comprend. Il comprend en quoi il a tort, bien que l’avouer lui soit particulièrement difficile. Il comprend que, contrairement à lui qui se complaît dans ce que la vie lui a donné et pris, elle, essaye de faire changer les choses. Qu’elle porte l’âme de la bande dont il n’est membre que pour les mauvaises raisons - plus par facilitée que par conviction.

Quand elle se recule et s’éloigne en lui jetant ses allumettes, l’écossait ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de culpabilité face à son manque de jugement et sa réaction.

En se penchant avec difficulté, il ramasse alors sa chemise et l’enfile, puis sa clope pilée et enfin ses allumettes maintenant humides. Puis, avec un élan incertain, s’approche de la lieutenante, au bord du lac. Il préfère rester debout le temps d’allumer sa cigarette. Il fini éventuellement par tendre la petite boite à Mae, tout en disant : « Thanks ». L’écossais s’abstient bien de préciser s’il la remercie pour le feu ou pour son aide, mais il s’empresse d’ajouter : « You’re right, I’m a piece of shit. I’ve no right to judge you. » Trop peu habitué à une telle sincérité, surtout après une telle conversation, il tire longuement sur le tabac roulé, en évitant soigneusement de baisser les yeux. Son regard est dirigé vers le lac.  « … and I shouldn't question your beliefs, no matter what. Especially because of my own doubts. »

Aprés une longue pause de plusieurs secondes, il ajoute : « You wanna drink? ». Enfin, il se tourne vers la lieutenante : « … that’s my way to say that I’m sorry. »


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Oct - 22:31


I'll make you hurt
Mae Matthews feat @Clyde King

Matthews continue à pester contre Clyde lorsqu’elle l’entend s’approcher. La voix de l’Ecossais lui fait lever les yeux vers le ciel étoilé dans un souffle de protestation. Ce sont pourtant comme des excuses qu’il tente de formuler en lui rendant ses allumettes. Sur un fil depuis plusieurs semaines, la hors-la-loi refuse de l’écouter. En équilibre, elle est tombée à l’instant même où Clyde l’a appelé par son prénom, s’approchant des limites qu’elle avait fixé avec les membres du clan. Non, il n’aurait pas dû remettre en question son engagement, et ce, en quoi elle croit. Il n’aurait pas dû car c’est tout ce qu’elle a.

« You’re way to say you’re sorry ? » Au fond, elle sait que cela n’a rien d’habituel pour Clyde. Car pour elle non plus. Mae secoue ses mains au-dessus du lac et termine de les essuyer sur sa jupe crasseuse en se relevant. « You wanna drink ? That’s all ? » Elle marque un temps pour le dévisager, le visage traversé par l’amertume. « Fuck off with your gin ! You’re not sorry Clyde ! » Le regard noir qu’elle plante dans ses yeux azur n’augure rien de bon pour la suite. La colère qui ne lui est pourtant pas destinée traverse la nuit pour venir s’échouer dans les oreilles du bandit. « You’re like all of them ! Patterson, Kilian or even Sean ! All you can do is is put me down an’ hurt me, an’ trying to kill me when my truth is too hard to hear ! » Tout ce qu’elle lui dit n’a certainement aucun sens à ses yeux, parce que ce n’est pas ainsi qu’il la traite. Pourtant, elle continue sa longue tirade injuste, prise dans la tourmente de sa colère, le cœur battant et l’œil sévère. « So you’re sorry ? An’ where were you when Kilian put his hands around my neck to make me shut my fuckin’ mouth ? With Hannah maybe ? Oh yes that poor Hannah who had her arm burned in this fire when I was alone ! Yes ‘cause when you were with everybody, I was all by myself, like always ! An’ as always, no one cares if I die or not ! » Finalement, elle a bien besoin du gin qui a servi un peu plus tôt, elle lui arrache la bouteille des mains pour réchauffer sa gorge et ainsi continuer. « And where were you when Sean came and yell at me ? You were there Clyde ! Oh yes you were there an’ you've done nothin’ ! ». Clyde ne mérite certainement pas tout ce qu’elle lui dit ce soir mais Mae est bien trop blessée pour se rendre compte de tout cela. Sa fierté en berne, elle finit tout de même par lâcher d’un ton plus calme : «So save it for whoever you want but not me. You’re not sorry an’ you’re more than happy to know everything ‘bout my life. Hope you had fun with her when she told you that ... » Mae s’arrête pour sortir une cigarette de son étui, mais aussi pour ne pas avoir à continuer, secouant la tête, elle l’allume alors. « No matter. » Soufflant sur les reflets paisibles du lac, la hors-la-loi croise les bras et tourne sa tête en direction du camp. « Leave me alone. »
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
I'll make you hurt | w/ Clyde 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 19 Nov - 14:34


« Fuck it, Mae! What do you want me to do other than offer you a drink? », lui dit-il en écartant les bras, désemparé, alors qu’elle le dévisage comme le vulgaire ivrogne qu’il est. Il peut lire l’amertume sur ses traits, et sait que son visage reflète les mêmes émotions. Alors que la colère de la lieutenante éclate sur lui comme un orage estival, il ne semble plus comprendre ce qu’elle lui reproche. «…to kill you? About what truth? What the fuck do you mean, Matthews? », essaye-t-il de demander, ses mots se perdant dans la nuit.

La jeune femme semble inarrêtable, déversant son flot de reproches incompréhensible sur le pauvre homme qui reste planté là, dépassé par la situation. Elle mentionne soudain un évènement dont Clyde ne se souvient pas, et il s’empresse alors de lui couper la parole, en vain : «Wait… wait a damn minute. Killian did what? ». La jeune femme ne semble pas l’entendre tandis qu’elle lui arrache la bouteille des mains pour venir se rincer la gorge. La cigarette de l’écossais qui se consumait toute seule jusque-là fini par lui bruler les doigts, et ce dernier ne peut s’empêcher de lâcher un râle de douleur en lâchant le mégot dans la boue.

Lorsqu’il relève la tête, Mae mentionne que tout le monde se fiche bien de son sort, ce à quoi il répond en levant les yeux au ciel : « Shut up, you know it’s not true. » Elle enchaine sur Sean, toujours énervée, l’accusant de ne rien avoir fait. « How could I know you needed my help? How can I be there for you, if that what you want, when I don’t know? », lui reproche-t-il alors, essayant tant bien que mal de se défendre face à toutes ces accusation. Alors qu’elle redevient plus calme, lui affirmant qu’il devrait qu’elle sait mieux que lui s’il est désolé ou non, s’allumant nonchalamment une cigarette comme si ce déversement de remontrances n'avait aucune conséquence, Clyde s’approche d’elle.

Il la contourne, pour qu’elle ne puisse pas échapper à son regard comme elle ne fait actuellement. Aussi calme que possible, il prend une grande inspiration, et lui dit : « Matthews… I can be your friend, as much as I can be your enemy, but you need to choose. » Soupirant malgré lui, il ajoute : « So, I’m sorry Matthews, but I won’t walk away after… after whatever was that. And yeah, I’m happy to know more about your past. » La pointant du doigt en la désignant, il précise : « I understand you better now. And I won’t turn things against you, if that’s what you’re afraid of. »

Se reculant pour lui laisser de l’air, les sourcils froncés, une main posée sur sa plaie, il demande : « So, what the hell about Kilian? Do you wanna talk about it? »

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Nov - 13:28


I'll make you hurt
Mae Matthews feat @Clyde King

Mae cherche à détourner le regard lorsque Clyde s’approche d’elle, mais l’homme de main n’est pas de ceux qui écoutent. La hors-la-loi laisse le silence s’installer entre eux. Bien sûr qu’elle préfère l’avoir en tant qu’ami, Clyde King est bien trop habile avec une arme pour qu’elle s’en fasse un réel ennemi. C’est pourtant la fierté de Mae qui parle pour elle lorsqu’elle lève les yeux au ciel dans une exaspération feinte. « I don’t need friend. » Elle hausse les épaules en fronçant les sourcils (elle doit toujours être en colère.), jamais elle n’ira avouer à King qu’elle l’apprécie. Ils ont cette relation qui n’a pas besoin de mots pour exprimer ce qu’ils comprennent déjà. « But If it makes you happy. » Ce n’est pas qu’il puisse se servir de tout ça qui inquiète la jeune femme. Clyde a des défauts, mais pas celui d’utiliser ce qu’il sait de ses proches pour les tenir, ce qui est assurément bien plus le genre de Mae. Ce qui agace autant la hors-la-loi c’est qu’elle avait décidé de laisser tout ça derrière elle. Clyde et Hannah se sont immiscés dans sa vie sans qu’elle ne leur en donne l’autorisation. Ils ont eu accès à ses pensées, celles de jeune fille, puis de jeune femme et ont certainement pu rire ensemble de tout ça. C’est ce qui vexait Mae, bien plus que les mots que le gangster avait pu avoir envers elle.

Mae se rend compte qu’elle a trop parlé, encore une fois, son regard change, moins dur, surpris par les mots du hors-la-loi. Elle aussi, fume sa cigarette avec nonchalance, comme si tout ce qu’elle avait dit auparavant s’apparentait à des futilités. Elle force même un sourire qu’elle veut amusé, ponctué d’un rire qui veut ôter le poids des mots de sa bouche trop bavarde. Sa cigarette se balade dans la nuit lorsqu’elle prend la parole pour divertir son interlocuteur. « Nothin' important ! Y'know how I can be, pushin' him to the brink ... Well, t'was one time too many. I probably would've done the same n’, yeah, not the first time, Patterson did worse ! » Elle lève les mains, pour innocenter ce qui ne l’est pourtant pas. « See, I’m alive, no big deal ! » A nouveau, ce rire nerveux perce le son de sa voix. « Don’t know why I said that, was upset ‘cause of this fuckin’ whore, she’s insane ! » Il faut bien qu’elle ramène tous ses problèmes à Hannah Baxter. C’est une excuse assez facile et vraie pour faire taire la colère qu’elle a en elle. Lorsqu’elle jette la fin de sa cigarette à même le sol, elle semble redevenir un instant plus sérieuse en regardant les frères occupés à discuter un peu plus loin. Elle redoute le jour où ils vont vraiment parler. Son cœur se serre dans un bref sourire, elle préfère les voir ainsi, ce braquage n’a pas été si catastrophique que ça finalement. « They don’t know ‘bout … y’know, woman's things. They don’t know that’s why I left Chicago. » A l’époque (et certainement encore aujourd’hui) il était plus simple pour Mae de se cacher derrière sa grande cause nationale plutôt que de s’avouer qu’une fois encore, elle fuyait pour ne pas avoir à s’entretenir avec la vérité. Matthews jette alors un oeil à la chemise de Clyde en portant la bouteille de gin à ses lèvres. « I’m not a doctor. » Le médecin était d’ailleurs entre la vie et la mort à quelques mètres d’eux, dans la tente de Mae. « But you should lay down. »
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
I'll make you hurt | w/ Clyde 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 24 Fév - 11:11


Si Clyde est bien souvent un idiot – et pas dans le sens qu’il manque d’intelligence non, il ne prend juste pas le temps d’analyser les autres ; il sait là qu’il a raison. Quelque chose ne va pas chez Matthews. Et elle a beau lui dire qu’elle n’a pas besoin d’en parler, que ce n’est rien, Clyde sait. Il sait, pour la fréquenter quotidiennement depuis trois ans, qu’elle n’est pas dans son état normal. Et pourtant Mae n’est pas de ces gens constants dont l’humeur ne change jamais, et qui restent généralement toujours les mêmes. « Well, it’s important enough for you to mention it », essaye-t-il de dire, mais déjà la lieutenante remet la faute sur Hannah.

« Fuck her! »,
s’empresse de gueuler Clyde, qui commence à en avoir marre de s’entendre dire que tous les malheurs du monde sont causés par Baxter. Et pourtant, à ce moment-là, il ne sait pas encore que cette dernière est déjà loin. Il n’a pas non plus conscience qu’il ne la reverra jamais, et que sa disparition marque la fin d’une époque de sa vie, enterrant définitivement sa jeunesse.  « I can understand she has flaws, as many as you want, but there’s no correlation there », s’exclame-t-il un peu trop fort.

Il reste pourtant désemparé lorsque Mae mentionne la raison pour laquelle elle a quitté Chicaco. Que veut-elle qu’il lui dise ? Que ça n’arrivera jamais aux oreilles des frères O’Reilly ? Ça, elle doit déjà s’en douter. Il se contente de prendre une grande inspiration, et de soupirer, en la regardant descendre sa bouteille de gin comme si c’était du petit lait. Clyde acquiesce alors que la lieutenante lui recommande de s’allonger. « You’re right », réponds-il simplement en réprimant un grognement de douleur,  « …you know where to find me if you want to talk about it. I’m not good at talking, but I can listen…». Il prononce ses mots en s’éloignant vers sa tente, mais se retourne soudainement pour ajouter : « And, your secrets are safe with me. » Il ne sait pas si ces derniers mots peuvent la rassurer, mais il essaye tout de même. « You don’t have to carry the whole world on your shoulders, Mae. And if the gang would fall without you, the earth on the contrary will still turn around the sun if you let go. Maybe I’m not the right fit to help you or whatever, maybe Irina’s better, or any other girl… but I don’t judge. I have my own secrets and flaws, my own ghosts I would like no one so see. »


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: