bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Lun 29 Nov - 3:49
Grace Monaghan

Surnom(s) - Des noms d'oiseaux, des noms d'argot, des titres pas rigolos
Âge - 37 ans
Nationalité - Irlandaise, sans hésitation
Origine(s) - D'aussi loin qu'elle sache, la terre mère d'Irlande
Métier - Femme du clan O'Reilly, elle veille sur ses complices au campement.
Situation familiale - Se considère comme la fiancée voire davantage de Sean O'Reilly, le leader du gang, avec lequel elle a eu une petite fille, Kelly, décédée. Ses parents vivent toujours en Irlande où elle a aussi abandonné un mari.
Richesse - équivalente à la fortune du gang.
Gang/clan - O'Reilly
Lieu de vie - Moonstone Pond


Liens recherchés

Les O'Reilly - Depuis 7 ans, Grace vit parmi les truands du clan O'Reilly. Malgré ses manières distantes, elle a indubitablement fini par nouer des liens avec chacun d'entre eux. Martyre d'une attaque dont ils sont les survivants, elle est plutôt considérée mais peut se montrer virulente avec ceux qui s'opposent à ses volontés.

True detective - Au passé ou au présent, vous avez des griefs contre les O'Reilly et décidez d'enquêter auprès d'une des femmes qui semblent les entourer : Grace.

Garde du corps -PRIS (Joshua)  Missionné par Sean, votre mission est de protéger la jeune biche d'un peu tout et n'importe quoi.


Fiche de présentation


*Grace est la compagne officielle de Sean O'Reilly, le leader du gang. Toutefois ils ne forment plus réellement un couple depuis des années, leur relation devenue trop conflictuelle.
*Issue d'un milieu plutôt aisé, elle est nourrie de stéréotypes sexistes, racistes et classistes.
*Sur le campement, elle essaie d'être prévenante mais est connue pour ses humeurs bougonnes.
*Sa petite fille a été assassinée par des hommes du clan Borden qui ont aussi agressé Grace et assassiné beaucoup de membres du gang.
*Son rêve est de fonder une famille avec Sean, malgré l'intangibilité de leur relation.

Mes rps

www. Titre du rp feat. Ici | en cours
www. Titre du rp feat. Ici | terminé
www. Titre du rp feat. Ici | à venir

Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Lun 29 Nov - 4:16


Dreams, indeed, are ambition.



Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Lun 29 Nov - 4:18
A vous les loulous !
Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Mer 1 Déc - 19:34
MOA je veux!!! Je me dis qu'avec Nuttah il y aurait trop moyen qu'elles se soient croisées à Imogen, ne serait-ce qu'à l'église (même si Nuttah est protestante), je ne sais pas trop ce que Grace penserait de Nuttah vu qu'elle est Blackfoot tout en ayant été élevée par un homme blanc.
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Mer 1 Déc - 22:55
Hey ! Je suis super enthousiaste pour un lien avec Nuttah I love you

Grace se rend aux messes parce qu'au point où elle en est, elle a bien besoin de Dieu (et puis Benicio Delafuente est un peu catholique sur les bords) ! Elles peuvent s'être rencontré à la messe. Grace a l'habitude des marginaux, vu la tronche de son gang, donc elle sera plutôt aimable avec la petite Doyle. En plus elle n'aime pas beaucoup son père parce qu'il est chasseur de prime et que ça craint quand t'es gangster, donc elle peut carrément taper la conversation à la fille de manière toute intéressée. Je me dis que Grace se sent très seule et qu'elle pourrait aimer avoir quelqu'un hors-gang à qui parler. Elles se voient au marché aussi, et Grace peut venir fréquemment à la ferme pour acheter un animal ou autre. On peut ouvrir un sujet si tu veux ? Je pense que Grace peut lui tenir la jambe un peu.

(Sinon, Nadie est la bonne du curé d'Imogen maintenant donc elle est tout prêt de Nuttah et elle a une situation stable, je glisse ça au passage, en plus d'être un peu devenu le date de son daron).

(Et Jacob est passablement en train de devenir le meilleur pote de Mako donc ça va pas tarder à faire des barbecues à la ferme).
Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Jeu 2 Déc - 10:51
Oui j'adore l'idée ! Et c'est sûr que Nuttah va pas du tout se méfier devant quelqu'un comme Grace. Je pense qu'elle pourrait en venir à vraiment l'apprécier, bon après si elle se rend compte qu'elle ne supporte pas son père elle va se poser des questions oups Et ouiii je veux trop un RP ! Peut-être à la sortie de la messe, ou alors à la ferme pour un achat ?

Nuttah aime bien Nadie, ça va trop lui faire plaisir (même si ça va la gêner qu'ils soient pas mariés rapport à son éducation toussa xD)

Et ouiii c'est sûr qu'avec Jacob ils vont se croiser du coup ^^Ils ont pu sûrement se rencontrer avant d'ailleurs vu la taille d'Imogen
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Jeu 2 Déc - 16:43
J'ai ouvert un sujet ! : https://guns-whiskey.forumactif.com/t1116-i-am-no-bird-ft-nuttah-doyle#11569

(on t'invitera aux noces du coup ! Trop hâte de rp avec tout ce petit monde et devoir Nuttah s'épanouir ;_;)
Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Juin - 15:55
Bonjour, je viens au-devant des ennuis. J'ai vu que tu proposais le lien True Detective, celui-ci m'intéresserait.
Erin est une porte-plume (elle participe aux écrits de son cher mari). Son mari est écrivain et journaliste. Erin accompagne son mari (ou plutôt il l'accompagne ) lorsqu'il doit écrire des articles, qu'il cherche des indices pouvant le mener vers des méfaits (et donc les révéler dans ses publications).

Des bisous! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Grace Monaghan ☆ crazy ex girlfriend Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Mar 13 Juin - 2:18
Re-coucou ! (je suis aussi la joueuse de Maxence).

J'aime bien cette proposition, ça fait longtemps que j'ai envie de jouer Grace dans ce genre de situation et en plus les O'Reilly ont pas mal de rebondissements en ce moment. Grace fait partie du gang O'Reilly donc elle ne voudra pas révéler ce qu'elle sait sur le gang mais Erin peut trouver suspect ses allées et venues dernièrement.
Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: