Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ
1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.
Statut : Orphelin libertaine dont le coeur semble déjà pris
Job : Bandit de grand chemin et membre du triumvirat O'Reilly
Habitation : Moonstone Pond, non loin d'Imogen
Sam 4 Déc - 11:33
’Round we go
On dirait que la vie a quitter le campement O’Reilly. Bien sûr, Mrs. Davis cuisine toujours son infâme tambouille pendant qu’Irina raconte ses histoires et panse son oreille; Assane lui est occupé à tricher aux dames avec Hartley ( qui le prend d’ailleurs rarement bien ) - leur beuglement ne fait d’ailleurs qu’aggraver la patience de Patterson, enfin remis d’avoir été rendu un peu plus court sur pied ( au singulier ). Mae, quant à elle, observe de son rocher les trains passer, peut-être pour s’occuper, surtout pour protéger les autres d’une mauvaise publicité - et Grace… Eh bien, Grace fait ce qu’elle peut pour maintenir la face et tout ce petit monde à flot : tout est si morne depuis que Sean a disparu. La routine continue, mais sans ce je ne sais quoi qui la rend au moins agréable - on broie du noire en silence et on s’occupe sans s’occuper. Bien sûr, il y a toujours les braquages, les vols, les petites affaires - mais sans l’âme de ce groupe, celui qui les guide toujours plus loin dans les terres pour les faire rêver à la fortune et surtout à celle des autres, rien ne semble pouvoir être totalement achevé.
Cela fait trois jours qu’aucune nouvelle ne leur est parvenue. Bien sûr, Kilian est allé cherché du côté du bureau du Sheriff, un peu sonné de se dire que son frère aurait pu si facilement tomber au trou - mais il n’y trouve personne, de toute façon. Même à Silverstone, il ne reconnaît aucun prisonnier. Il ne s’avance pas encore jusqu’au Fort Randall mais y a fait envoyer un télégramme : l’attente le tue. Et tout cela l’inquiète. Ce n’est pas du genre de son ainé de disparaitre sans laisser une trace. Que ce soit un au revoir ou un message cryptique, il s’arrange toujours pour faire passer ses ordres et rassurer les troupes.
Kilian se ronge le pouce, assis sur son banc de fortune, fait d’un tonneau et d’une peau. Il regarde la fourmilière grouiller, assez préoccupé pour comprendre qu’ils le sont aussi. Il est temps de s’organiser. Attrapant sa besace, une ceinture de munitions et quelques vivres, il trace son chemin dans le campement, jusqu’à son canasson qu’il charge sans patience. — Clyde !” Il le hèle sans faire de façon. Plus que jamais, il a besoin de ce ronchon d’écossais à ses côtés. Il fait confiance à sa gâchette et son calme pour lui rafraîchir la cervelle si jamais il surchauffe. Il aurait pu emmener Mae, mais il faut bien qu’il reste sur ce camp un semblant du Triumvirat établi. — Ramène toi ! On va chercher Sean.”
Il ressert la sangle de son cheval, essayant tant bien que mal de ne pas croiser le regard de la rouquine qui, ces derniers temps, abandonne souvent ses yeux à l’horizon. Il sait qu’elle veut aider, qu’elle veut aussi chercher - mais lui la préfère en sécurité. Son frère ne lui pardonnerait pas si miss Manghan venait à être blessée ( ou peut-être qu’il porterait seul la faute comme un bon Christ en croix. Avec ces deux-là, il ne sait jamais ) . Alors, même si cela va la vexer - il le sait - il l’ignore copieusement ( de toute façon, ça ne lui fait pas grand plaisir non plus. Autant être deux à souffrir ).
:copyright: Laueee
Kilian O'Reilly
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Habituée aux fredaines de Sean, son absence n’a pas été notifiée dans les premiers temps. Avec les années, Grace s’est fait une raison aux infidélités et aux fugues de son grand amour. Le lit est souvent vide à côté d’elle, et quand ils le partagent ce n’est pas pour renouer mais pour ronfler. Tout ce dont elle peut s’enivrer, c’est de l’odeur qu’il laisse sur l’oreiller et des paroles banales qu’il veut bien lui jeter. Vivre dans l’attente d’un ravivement de la flamme, voilà son existence, reléguée au rôle de soupirante. Ivre, parfois, il lui passe le bras autour des épaules quand l’ambiance est à la fête. Même si elle voit bien que ses yeux dardent plutôt sur la jolie libertaire du campement, elle ramasse les miettes de son affection comme un petit Poucet tenace.
“Je viens avec vous.” Son ton ne laisse pas de place à la discussion. Les bras croisés, Grace se plante dans la terre à côté d’un Kilian bien affairé pour le grand départ. “Kilian.” Le benjamin a beau l’ignorer, elle insiste. “Kilian !” En apercevant la carcasse enténébrée de Clyde, elle réitère. “Je viens avec vous, c’est à moi d’aller le chercher.” Que ce soit pour le gifler ou le sauver, d'ailleurs.
Tout d’abord, elle n’avait pas prêtée beaucoup d’attention à l’anxiété contagieuse sur le campement. Sean ? Probablement en ville avec une fille. Il reviendra. Si elle voulait être moins pessimiste, elle pouvait imaginer qu’il préparait certainement une attaque quelque part ou qu’il se mettait au vert pour éviter la police. Toutefois, il finissait par donner des nouvelles. Son gang était tout pour lui, il en avait besoin pour alimenter son égo surdimensionné. Jamais le berger du troupeau ne serait parti si longtemps sans une lettre s’il n’y avait pas un problème. La nuit, toute seule sous sa toile de tente, Grace commence à nourrir des scénarios beaucoup plus noirs. S’il était mort ? S’il avait été trouvé ? S’il avait baissé les bras ?
“Où est-ce que vous allez, d’abord ? Si vous...Kilian, si tu ne me dis pas tout maintenant, je pars toute seule.” Évidemment elle bluffe, les attentions dont elle fait l’objet parmi les hommes du campement lui paraissent justifiées. Contrairement à Irina ou Mae, elle serait bien en peine d’affronter seule la nature et sa faune. Grace ne sait pas manier une arme avec la dextérité de ses compatriotes, d’ailleurs elle ne fait rien pour améliorer son score. “Je peux pas attendre ici qu’on vienne m’annoncer s’il est mort ou s’il a juste décidé de changer d’Etat !” s’énerve-t-elle d’une voix plus aigüe. “Qu’est ce que ça peut te faire ? De toute façon s’il est mort je…” S’il est mort, elle se jette dans le lac sans sommation et tout le monde est parfaitement au courant.
Comme pour se forcer dans leur convoi, elle tend au leader suppléant ses couvertures. Obligeant ce petit frère trop zélé, qu’elle considère depuis longtemps aussi comme le sien, à se tourner vers elle, Grace entreprend de lui boutonner sa veste comme à un enfant. “J’ai besoin de venir… Qu’est ce que je risque avec vous deux ? Clyde est le meilleur tireur du pays et toi tu nous as sauvé assez de fois.” En quête d’un regard approbateur, elle se tourne vers son pilier. “Patterson n’a plus besoin que j’lui donne la becquée, il trotte comme un chevreau !” Quant à Wyatt, Mae peut bien s’en occuper, elle qui semble si enthousiaste à inventer ses propres principes d’éducation.
“Je ne vous encombrerai pas, je peux même aider... Tu ne sais même pas par où commencer ! J’ai quand même l’air plus fréquentable que lui, non ?” assène-t-elle en pointant Clyde du doigt.
Aucun argument ne plaide vraiment en sa faveur mais elle croit aux vertus du chantage affectif.
Grace Monaghan
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 15 Jan - 18:33
'Round we go | FT CLYDE GRACE & JOSHUA
Tandis que Wyatt fait la sieste dans la tente qui abrite le père comme le fils, Clyde gribouille quelques comptes sur un papier froissé, en fumant une cigarette bien méritée. Il n’a jamais été bon à l’école, c’est bien pour ça d’ailleurs qu’il est l’homme de main des O’Reilly et non leur trésorier ; mais il arrive parfois à être assez sobre pour effectuer quelques mises au point dans ses comptes, surtout lorsqu’il s’agit de diviser ses gains en parts. Il y a celle pour sa sœur (une somme conséquente, qu’il lui verse régulièrement malgré ses contestations), et maintenant celle du petit ; une précaution signifiante dans ce monde où tout peut s’arrêter en une fraction de seconde.
Mais Kilian O’Reilly à d’autres plans pour lui. Il l’interpelle sans ménagement, ayant visiblement décidé que là, maintenant, tout de suite, il était temps d’aller chercher Sean. À en croire son allure, ce n’est pas le moment de poser des questions. Clyde se lève alors en hâte, range ses affaires et s’enfonce dans sa tente. Là, il attrape ses armes, quelques cartouches, des vivres, puis embrasse son fils qui dors paisiblement. Il fait confiance à la mère Davis pour prendre soin de lui en son absence.
Lorsqu’il arrive à hauteur des chevaux, il aperçoit la crinière rousse de Miss Monaghan.
Grace s’agite autour de Kilian comme une mouche autour du trou du cul d’une vache. Elle bat des ailes autour de lui, sans relâche, réclamant des explications à l’irlandais qui ne devrait pourtant pas avoir à en fournir. Lorsqu’elle insinue que c’est à elle d’aller le chercher, Clyde se permet d’hausser un sourcil. Il abandonne sa clope entre ses lèvres pour pouvoir mieux sangler son cheval, tout en marmonnant : « C’est pas plus à toi qu’a d’autres, te fait pas d’bile pour ça. »
Mais parce que c’est Grace, et que Clyde est ce qu’il est, elle ne semble pas l’entendre et commence déjà à s’échauffer, insinuant des scénarios tragiques. Là encore, l’écossais ne peut réprimer le soupir qui vient ponctuer ses mots : « Il n’est pas mort, Grace. » À vrai dire, il n’en sait rien, il n’a même aucune idée d’où se trouve ce bougre d’irlandais. Mais on parle de Sean O’Reilly, il sait se défendre et à plus d’un tour dans son sac.
Alors qu’il fait glisser le mords de ses doigts à la bouche de son cheval, Monaghan s’en prend directement à lui. Il reste silencieux quelques secondes, le temps de vérifier toutes les sangles, puis l’écossais fini par répondre : « Y a pas b’soin d’étre fréquentable pour aller chercher Sean… Il n’est certainement ni à l’église, ni chez les Rosenbach. Alors j’crois qu’ma gueule fera l’affaire. »