bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mira Graham ☆ Courir les bois
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Mar - 21:21


Mira Graham


feat. Jessica Brown Findlay


- NOM › Graham. Un nom de guerriers écossais comme lui martelait son grand-père à chaque fois que la petite lui demandait d'où ils venaient. Question guerrier, Mira n'ira pas loin mais elle se sait débrouiller avec sa Winchester. - PRÉNOM › Mira. Du nom de sa défunte grand-mère. - SURNOM › Son prénom n'est long que de deux syllabes et personne ne se risquerait à l'appeler Mimi. Pas quand elle est capable d'empoisonner n'importe qui de vingt façons... Par conséquent, elle n'a pas vraiment de surnom. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 3 mai 1859 dans une ferme près de Silverstone.  - ÂGE › 28 ans. - NATIONALITÉ › Américaine. - ORIGINES › Sa famille fait partie des vagues successives d’immigration écossaise. Elle serait bien en peine de vous désigner sur une carte le patelin d’origine de ses trisaïeuls.  - MÉTIER › Guérisseuse/Herboriste. Mira vivote de ses talents pour repérer et cultiver les herbes et de ses connaissances “médicales”. Quand on vit au milieu de nulle part, il faut bien s’entraider. - RICHESSE › $. Ce n’est pas en faisant des tisanes d’écorce de saule qu’on devient multimilliardaire. - ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. Il ne lui est jamais venu à l’esprit qu’on pouvait être attiré par une personne de même sexe. - STATUT SOCIAL › Célibataire. Elle est plus occupée à survivre au jour le jour qu’à conter fleurette. - CROYANCE › Un mélange de protestantisme et de superstitions paysannes héritées de l’Angleterre de ses ancêtres. Si vous l’écoutez, elle vous dira qu’elle sent parfois la présence d’esprits de la forêt près de sa cabane. - SITUATION FAMILIALE › La majorité de sa famille a fait les frais de l’épidémie de choléra de 1872 puis son frère est allé stupidement se faire tuer en se lançant dans la carrière de bandit de grand chemin. - GANG/CLAN › Mira est étonnament neutre dans toutes ces histoires. Si on lui demande de l’aide, elle en fournira et elle refuse de s’aligner avec qui que ce soit. Essayez de la forcer et elle ira chercher sa Winchester. - OÙ VIT-IL/ELLE ACTUELLEMENT ? › Dans une cabine en bois que son père a construit dans les Heartlands à proximité d’Imogen.

- SALOON OU ÉGLISE › Mira en a assez rafistolé des poivrots pour savoir qu’on est mieux à l’église qu’au saloon. En plus, son éducation paysanne ne lui laisserait jamais louper un office. La jeune femme se pointe religieusement (sans mauvais jeux de mots) au sermon dominical et fait ses prières tous les soirs. Elle croit sans se poser de questions parce que sa foi ne requiert aucune preuve. - WHISKY OU BIÈRE › Elle serait plus du genre à prendre une bière qu’un whisky mais niveau alcool, elle produit le sien elle-même à base de fruits. Elle le réserve aux grandes occasions et ils ne sont pas nombreux à Imogen ce qui en connaissent l’existence. - VILLE OU CAMPAGNE › Mira est agoraphobe. Habituée aux grands espaces, elle ne s’est pas rendue à Silverstone avant ses six ans et elle en a conçu une peur panique. La foule, le bruit, les odeurs, tout ça n’est pas pour elle. Les gens ne connaissent pas leurs voisins et elle n‘a aucun mal à croire que les villes sont un repaire du vice et de la maladie. - CHEVAL OU DILIGENCE › S’enfermer dans une boîte avec des roues à la merci du moindre problème, très peu pour elle. Son petit mustang bai brun nommé Fougère ne l’a jamais laissé tomber et elle parierait sur lui plutôt que sur n’importe quelle diligence du monde. - POKER OU LECTURE › Elle n’a guère l’occasion de lire des livres mais elle se souvient avoir apprécié l’expérience. Et pour être honnête, elle n’est pas très bonne quand il s’agit de bluffer. Elle aime gagner son argent sans devoir mentir ou flouer ses contemporains. - COWBOY OU INDIEN › Les deux? Ni l'un, ni l'autre? Certains pourront s’en offusquer mais Mira n’a pas tant d’a priori négatif vis-à-vis des premières nations. Pas qu’elle soit particulièrement plus ouverte d’esprit que les autres mais son parcours l’a amené à réaliser que face à la nature, l’homme n’est que bien peu de choses et qu’un voisin amical est toujours préférable à une hostilité franche. Elle entretient de bonnes relations avec tout le monde, voilà tout. - COLT OU WINCHESTER › Les pistolets, c’est bon pour les sharpshooters mais pour chasser ou se défendre, rien ne vaut la bonne vieille Winchester de son père. Elle la garde en parfait état au-dessus de sa cheminée avec des cartouches à portée de main. Ce n’est pas parce qu’elle s’arrange pour soigner tout le monde qu’elle est complètement aveugle à l’état du monde. Une femme seule doit savoir se protéger. - ARGENT OU FAMILLE › Elle donnerait tout l’or du monde pour récupérer ses proches et c’est tout ce qu’il y a à dire là-dessus. - CALUMET OU MARLBORO › Mira ne fume pas mais si elle devait choisir elle prendrait probablement le calumet. La cigarette lui donne mal à la tête.




#1. Mira a quatre ans quand elle voit ses parents entasser le peu d’affaires qu’ils possèdent, ses grands-parents et son petit frère dans leur charrette pour laisser derrière eux la petite maison qu’elle avait toujours connue. Assise à l’arrière, coincée dans les bras de sa grand-mère, la fillette comprend confusément que sa vie est en train de changer. Pendant des semaines, elle a entendu le nom. Imogen. Elle a fini par en déduire que ce départ était pour voir Imogen. Elle n’a aucune idée que ce nom est celui d’un lieu et pas d’une personne. Que ce départ est le début d’une nouvelle vie et que ses parents ont décidé de quitter le confort tout relatif de leurs places d’employés de ranch pour fonder leur propre ferme. Mira sait seulement qu’on lui a demandé de se tenir tranquille. Et parce qu’elle est une bonne petite fille, elle fait ce qu’on lui dit.

#2. Trois ans plus tard, alors qu’elle vient tout juste d’atteindre ce que ses parents appellent l’âge de raison, c’est assise sur le siège à côté de son père que Mira fait son entrée à Silverstone. Son frère cadet, d’un an plus jeune, en a boudé de voir son aînée faire un voyage de grand et elle ne se l’admet pas tout à fait mais voir la jalousie s’allumer dans les yeux de Georges fait aussi partie du plaisir de la journée. Pourtant alors que la charrette s’approche de la ville et que les odeurs de charbon, de sueur sale et de misère montent dans l’air, la petite fille commence à nourrir de sérieux doutes sur l’idée-même de visiter Silverstone. Quand les premiers quartiers se dessinent, plus vastes qu’Imogen, elle a du mal à respirer. Elle passe sa journée dans les jambes de son père ou cramponnée à la charrette, les yeux fous et la panique au ventre avant de se jurer que non vraiment, jamais elle ne remettra les pieds là. Elle ne voit pas la satisfaction secrète de son père à la voir s’écarter ainsi des lumières de la ville.

#3. La même année, sa mère commence à lui apprendre la culture des simples et l’art de l’herboristerie. À grandir au milieu de nulle part, Mira a déjà une certaine connaissance des plantes. On n’imaginerait pas laisser un enfant baguenauder dans les Heartlands sans lui avoir inculqué un minimum de prudence. Elle se prend d’office pour cette discipline qui implique de connaître son environnement comme sa poche et qui lui donne le plaisir secret d’avoir l’impression d’être un peu sorcière, un peu fée comme les créatures dans les histoires que sa grand-mère lui narre au coin du feu les soirs d’hiver ou sous le ciel immense de New Hanover quand le temps le permet. Elle se montre assidue et patiente et sa mémoire maladroite avec les chiffres se révèle très bonne pour tout ce qui concerne la flore.

#4. L’été de sa onzième année, Mira est dans le jardin familial quand deux cavaliers font irruption dans la cour. La jeune adolescente est d’abord surprise par l’apparence des deux hommes avant de réaliser qu’ils viennent de la réserve. L’un d’entre eux a la jambe ouverte à hauteur de hanche et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu’elle a devant elle un de ses accidents de chasse contre lesquels ses parents l’ont mis en garde. Les sangliers ne pardonnent pas les erreurs de débutants et le cavalier en a fait les frais. Elle est tout de même surprise de voir sa mère courir au secours de l’inconnu en lui ordonnant à elle de préparer les bandages. Quand beaucoup plus tard, alors que le duo est reparti vers la réserve, elle questionne ses parents, ceux-ci la sermonnent sur la charité chrétienne et sur le fait de montrer la lumière par l’exemple. Comment peut-on espérer que les païens de la réserve acceptent Jésus comme leur sauveur si on ne leur montre pas la voie en suivant les enseignements de la Bible ? De cette leçon, Mira fera une règle de vie.

#5. Elle se tient au bord d’une fosse dans laquelle ses parents et ses grands-parents sont allongés. Ses mains bandées sont râpées, des échardes plantées dans ses doigts gourds et son visage anesthésié d’avoir trop pleuré. Contre elle, son frère, de trois ans son cadet, sanglote ouvertement. Elle le laisse faire. Elle sait que bientôt il n’en aura plus le loisir. Bientôt il faudra se concentrer sur leur survie. Alors qu’elle pousse du pied de la terre qui tombe sur les chaussures de son père, Mira essaie de comprendre comment Georges et elle ont pu passer à travers l’épidémie de choléra qui a décimé sa famille. Sa main accroche la croix en argent qu’elle a récupéré de la main de sa grand-mère comme elle agonisait et elle se dit qu’il a fallu au moins la protection divine pour qu’ils s’en sortent sans avoir ressenti le moindre symptôme. Elle n’a pas le temps de remercier le ciel... Bientôt sa survie et celle de son petit frère occupent tout son temps.

#6. "Georges John Palmer, ce sont des idiots criminels et, si tu les suis, ça finira mal.” Mira essaye de convoquer dans sa voix toute l’autorité de ses parents défunts sans y parvenir. Elle est dressée sur le pas de sa porte, toisant son frère de 17 ans assis sur un cheval de remonte, une vieille haridelle mal lunée qui montre les dents et que la bande de criminels à la petite semaine qu’il appelle ses amis lui ont donné en guise de cadeau de bienvenue. L’adolescence est devenue une femme de taille moyenne, au visage sévère auréolé en permanence d’une crinière brune. Ses mains, appuyées sur le linteau de la porte, portent les marques d’une vie de travailleuse. Elle barre l’accès à la cabine à son cadet venu récupéré la Winchester de leur père pour ses projets de gang, refusant qu’un héritage familial serve à rançonner les braves gens. En face, le gamin est plein de rébellion adolescente. Elle a tenté de lui transmettre l’amour du travail bien fait et d’une vie simple mais quelque chose chez Georges s’est cassé quand ils ont mis leurs proches en tête. Ça fait des mois qu’il ne parle plus que de revanche et de ce que le monde lui doit. Peut-être l’a-t-elle trop couvé... Elle ne sait pas. Il y a une demi-seconde d’hésitation chez lui avant que ses beaux amis, ceux endimanchés dans des vêtements trop luxueux qui portent encore les traces de sang des cadavres auxquels ils ont été arrachés ne prononcent son nom. Il tourne la tête et la promesse de l’argent, l’odeur sale des billets, emporte sa raison. Quand il fait volter sa monture, Mira sait qu’elle ne le reverra plus. Elle apprend quelques mois plus tard qu’il a été abattu par un marshall en essayant de braquer une diligence près de Silverstone...

#7. Mira a presque 23 ans la première fois qu’on lui demande si elle est heureuse. C’est une femme d’Imogen qui lui pose la question, la main sur la sienne, l’inquiétude maternelle au fond du regard après que la jeune herboriste lui ait amené une concoction pour un gamin qui tousse. D’abord, Mira la regarde sans comprendre. S’interroge sur la raison de cette question. Puis comprend que c’est son mode de vie, son isolement de façade qui amène l’autre à s’inquiéter. Elle sourit. À court de mots. Oui, Mira est heureuse. Sa vie est ascétique mais elle a un toit sur la tête, de la nourriture dans son assiette et plus de vie sociale que les villageois ne se l’imaginent. Les gens viennent la voir. Pour être soignés, pour discuter, pour la remercier. Et elle se rend chez eux aussi. Elle aime les Heartlands, elle aime Imogen, elle aime s’imprimer sur la rétine la beauté subtile de chaque saison. Alors avec ce sourire sincère, elle répond un seul mot. “Oui.”

#8. Elle en sait des choses, Mira. Oh pas parce qu’elle cherche à les savoir loin de là mais parce que ses patients les lui racontent. Ils ont tous de très bonnes raisons de venir la voir. L’un à cause de ses problèmes de bétail malade, l’autre parce que son enfant fait ses dents et qu’il ne laisse plus ses parents dormir, d’autres parce qu’ils ne peuvent pas mettre un orteil en ville sans que les marshalls leur tombent dessus. Et puis, il y a les femmes. Elles sont nombreuses, celles qui viennent voir Mira. Toujours sous un faux prétexte. Elle soigne les bleus que les hommes refusent de voir, écoute les récits de violence, prête une oreille attentive à leur malheur. Parfois, elle les soulage aussi d’encombrants petits secrets. Combien de matrones ont traîné leurs gamines adolescentes embarrassées par un ventre qui commençait tout juste à s’arrondir jusqu’à sa porte ? Elle a perdu le compte. Combien de femmes dont le foyer ne pouvait supporter une autre bouche à nourrir sont venues lui demander de les secourir ? Elle ne sait plus bien non plus. Elle leur ouvre toujours, les écoute avec la même compassion et leur prépare la même mixture. Les hommes pourront s’en offusquer. Il y a des vérités secrètes qu’ils ne sont pas prêts à entendre.

#9. La jeune femme a tellement l’habitude de vivre seule qu’elle parle à ses animaux. Son cheval, sa vache, son chien et le chat qui ne lui appartient pas vraiment mais qui choisit systématiquement d’hiberner chez elle. Elle ne fait pas grand cas de cette petite excentricité consciente que toutes les personnes qui ont choisi d’habiter à l’écart finissent tôt ou tard par développer leurs propres petites manies. Certains boivent, d’autres parlent à des gens morts. Ses interlocuteurs à elle ont peu de chance de lui répondre un jour mais au moins elle sait qu’elle n’a pas totalement perdu le sens des réalités.

#10. Mira n’a qu’un seul vrai vice. Elle adore le chocolat. Elle met de côté toute l’année pour acheter une pauvre provision à Noël. Les gens l’ignorent mais elle en garde précieusement une boîte depuis qu’un de ses patients les moins en règle avec la loi la lui a donnée en guise de paiement pour l’avoir soigné. Elle aime se faire une tasse l’hiver pour les grandes occasions ou après des journées difficiles. Elle ne partage ces moments-là avec personne, les considérant son petit jardin secret. En fait, Mira garde ce secret tellement jalousement que même son confesseur n’en a pas entendu parler.



Pseudo/Prénom › Vailime.- âge, pays › 32 ans, Canada - type de personnage › Inventé. - Fréquence rp › Un rp par semaine/semaine et demi.- comment as-tu connu le forum ? › C’est la faute à Peneloppe- Chose à dire ? › C’est moi la personne qui connaît rien au western à l’exception notable de Red Dead Redemption et de visionnage de la petite maison dans la prairie dans mon enfance.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Mira Graham ☆ Courir les bois XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mer 16 Mar - 2:25
Ecoute, je tiens à dire que ce que tu as écrit dans la fiche de ton perso me hype de ouf ! Mira marche carrément dans le paysage d'Imogen, de par ses croyances, son métier ou encore les petites occupations que tu glisses dans les descriptions. on sent déjà que le lore de ton perso est bien dense et c'est vraiment hyper entrainant. Bref, bienvenue à toi, on veut en lire plus !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se tient à ton entière disposition ! Mira Graham ☆ Courir les bois 2728
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar - 2:34
Oh c'est gentil, merci beaucoup! Je tâche de la continuer et la finir au plus vite et je n'hésiterai pas si j'ai des questions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
Mira Graham ☆ Courir les bois C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Mer 16 Mar - 4:00
MY GIRL IS HEEEEEEEERE hoho

J'aime vraiment beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte de voir quel genre de coolness tu nous prépare ! Mira Graham ☆ Courir les bois 1f440

Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar - 20:16
Bienvenue à toi!

Mira est assez fascinante.

Si elle sait si bien empoisonner, j’espère aussi qu'elle sait sauver..... chut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mar - 12:54
Penny → ballon loveball je suis contente que ça te plaise!

Bartel → Merci pour l'accueil et le compliment!

Pour l'efficacité, ça dépend si vous êtes sages ou pas hein...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Mira Graham ☆ Courir les bois Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Jeu 17 Mar - 23:44
Oooh mais quelle joie de voir des nouvelles têtes par ici ! loveuu Bienvenue parmi nous avec Mira ouais Tkt je connais rien au western non plus et tout se passe très bien (enfin je crois) mdr
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Mar - 15:20
Merci de ton accueil! C'est bon à savoir que je ne serai pas toute seule!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Mira Graham ☆ Courir les bois 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 19 Mar - 19:15
WELCOME HERE !

Une apothicaire, mais c'est qu'on vient faire de la concurrence à Amitola (j'rigole, elles vont devenir copines) love

J'adore déja ton début de fiche, quelle belle plume ! Allons tous offrir du chocolat à cette petite I love you

N'hésite pas à venir nous retrouver sur le discord, il y a toujours quelqu'un pour papoter là bas angel
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar - 13:13
Merci de ton accueil!

Je suis sûre qu'elles peuvent trouver un arrangement.

Ma fiche est finie (à moins qu'il manque une partie mais je ne vois pas laquelle), je l'ai signalé dans le sujet idoine mais je me demande si le fait que Jaime ait posté juste après n'a pas fait tomber ma réponses dans l'oubli.

Ça marche pour le Discord mais j'aime bien avoir commencé à rp avant de me pointer où que ce soit (chatroom ou discord). ^^;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar - 23:32


Bienvenue Insérer-prénom-ici !


Et bien très sincèrement, j'ai adoré lire ta fiche et j'ai été immédiatement prise dans l'histoire de Mira ! J'adore ce perso tout simplement. Elle vit sa vie sans emmerder les gens, elle aime les petites choses simples, et y'a tellement de liens que tu vas pouvoir développer ! Je la vois déjà copine avec une Nuttah et puis surtout connaître bien du monde à Imogen. Bref, cette sororité discrète qui s'installe dans le farwest, je vote pour ! Alors of course tu es validée, et toutes nos excuses pour l'attente   Mira Graham ☆ Courir les bois 1f49c bon et puis ce choix de fc, Sibyl alwlays in my heart  Mira Graham ☆ Courir les bois 1f62d


☆ Boom baby ☆

Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir l'Amérique en allait faire du rodéo à gogo !
Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ton personnage se trouve bien dans les bottins appropriés, un oubli est vite arrivé ! Surtout quand on a hâte de valider les petits nouveaux. Faut nous pardonner.

Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut, même dans l'Ouest américain. N'hésite pas à aller errer sur celles des copains et y faire un coucou. Promis, même les faciès les plus truandesque aboient plus qu'ils ne mordent.

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil si le coeur t'en dit !
Et si tu le souhaite, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord) pour discuter avec les autres membres. Tout le monde est très accueillant mais également très bruyant, ce qui peut laisser perplexe dans un premier temps. Tu verras, c'est comme débarquer dans une garderie pour tout petit !

L'équipe administrative ( @Clyde King, @Pearl Hennessy, @Makoyepuk Blackfoot, @Mae Matthews et  @Jonas C. Bates !) reste à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci !

Have fun sur G&W !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
Mira Graham ☆ Courir les bois 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Mar 22 Mar - 21:01
Bienvenuuuuuue!!!! Je suis si fan du personnage et de son histoire I love you I love you En effet je pense qu'on va pouvoir se trouver quelque chose avec Nuttah Mira Graham ☆ Courir les bois 1f60d
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: