Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ
1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mer 1 Déc - 2:07
There's a faster gun coming over yonder
1880. Il charge ses deux dernières balles dans le fusil encore fumant. Derrière, ça canarde fort - les projectiles sifflent et, parfois, soufflent le tronc d’un arbre maigrelet. Caché derrière la carriole fraîchement retournée, il ne fait pas vraiment le malin, faut dire qu’il n’a pas l’avantage du nombre. Il en a compté un, deux, trois, quatre - non, trois, le plus courageux a déjà les tripes au vent ( ça lui apprendra a vouloir voler son cheval ). Quoiqu’il en soit, c’est beaucoup trop d’ennemis pour un seul homme. Parfois, makoyepuk se surprend à penser qu’il ferait mieux de voyager avec quelqu’un d’autre que Numees. Mais ainsi va la vie : quand on est chasseur de prime, on apprend vite que y a pas beaucoup de copains dans le circuit.
Les balles commencent à bien manger le bois de son abri de fortune, comptant les secondes jusqu’à son exécution. Le front perlé de sueur, il s’apprête à répondre avec la poudre à ceux qui ont voulu lui voler sa prime. Autant mourir avec les honneurs. Il se lève, raide comme le bâton de la justice, prêt à tirer dans le tas avec ses deux coups restants - mais trois “BANG” le surprennent avant même qu’il puisse tenter sa chance : les ennemis tombent comme des mouches. Makoyepuk n’a pas besoin d’en voir plus pour retourner se cacher dans son coin.
Il respire un bon coup, calculant mentalement toutes les probabilités qui s’offrent à lui : est-ce qu’un maniaque a décidé de le venger ou est-ce que la cavalerie vient d’arriver ? Dans le doute, il déchire un bout de sa chemise qu’il accroche à une planche et brandit bien haut, ne laissant que sa main et le drapeau de fortune dépasser des décombres. — Hey, l’ami, arrête de tirer, je ne suis pas avec eux ! “ Il espère juste qu’il ne s’agit pas du vieux Harrington dont il espère récupérer la tête : ça l’emmerderait bien. — Il me reste deux balles dans mon fusil. Je n’aimerais pas les utiliser contre quelqu’un qui vient de me sauver la peau : qu’est-ce que tu dis qu’on sorte chacun de notre cachette sans se canarder ? “ Ce n’est pas franchement convaincant, mais ça a le mérite d’être franc - et puis, dans tous les cas, Makoyepuk ne compte pas lâcher son fusil.
:copyright: Laueee
Makoyepuk Blackfoot
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Lun 20 Déc - 23:59
There's a faster gun coming over yonder ft. Makoyepuk
Le viseur centré sur la main qui dépasse de l’abri de fortune, malgré le morceau de tissus blanc agité dans l’air, Clyde ne bouge pas. Il inspire longuement, le souffle pourtant haletant, prêt à relâcher son expiration à tout moment – prêt à tirer, son arme encore fumante.
Ça fait des jours qu’il essaye de retrouver la trace du vieux Harrington ; et il compte bien repartir avec sa dépouille, son trophée. Une façon de faire passer un message à la bande du vieux, de s’écrier : les Black Caps ont gagné.
Austen lui a pourtant dit que ça n’en valait pas la peine, qu’il ferrait mieux de partir en repérage avec Charly pour leur prochain coup, plutôt que de courir après le cul de cette vieille ordure ; mais Clyde a toujours été têtu. Après tout, c’est lui le bras droit de la bande – merde ! S’il n’est même pas capable de défendre les siens contre la bande d’Harrington, comment pourraient-ils continuer à lui faire confiance ? Déjà que son jeune âge (vingt-six ans à l’époque des faits) ne joue pas en sa faveur, s’il n’est pas capable de mener à bien cette mission tout seul, autant céder sa place à Béryl directement !
L’autre, le peau-rouge qu’il à entre-aperçu entre les rafales, semble sincère lorsqu’il lui propose soudain de cesser le feu. Après de longues secondes d’hésitations – après tout, il vient de tuer trois gars, un de plus ou un de moins, ça ne changerait rien à son compte ; il finit par se décider et désarme le chien de son colt. « Aye ! », lui réponds l’écossais d’une voix forte, sans pourtant se séparer de son arme. « Mais si tu fais quoi qu’ce soit de peu civilisé, coigreach, j’te descend comme tes petits amis », se permet-il d’ajouter en se relevant, absolument sérieux.
Sans même attendre que l’autochtone daigne sortir de derrière sa charrette pour un tête à tête plein de suspicions et de méfiance, il s’approche du premier cadavre pour lui faire les poches. « Ah, il t’a salement amoché, Dickie-boy », s’exclame-t-il à voix basse en découvrant la tête de l’unique victime de l’inconnu. « …tant mieux, j’aimais pas ta gueule », crache alors King en se redressant, tout en fourrant dans ses poches quelques dollars, un jeu de cartes et une bague en or.
Toujours sur ses gardes, il se permet tout de même de lancer une pique à celui qu’il vient de sauver (selon lui) d’une mort certaine, et dit avec une étrange sincérité : « Y’a pas d’quoi ».
(c) AMIANTE
Clyde King
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Dim 9 Jan - 20:09
There's a faster gun coming over yonder
1880. L’ange qui lui est tombé du ciel a un sacré accent. Makoyepuk a dû mal à comprendre tout ce qui sort de sa bouche en échos : il s’imagine seulement qu’il n’y a pas de mal à sortir de sa cachette, puisque l’inconnu n’a pas l’air de vouloir gâcher plus de plomb. Il abandonne son drapeau blanc et sa cachette, regardant avec une curiosité inquiète le type à la mine patibulaire. Penché sur les cadavres, il a l’air de faire un état des lieux de la crapule tombée au combat. — Des amis à toi ? “ L’autochtone file un petit coup de pied dans l’un des corps par encore inspecté par le pèlerin écossais. Puis, à son tour, il s'accroupit, fouillant les poches du macabé dont il tire quelques munitions et un laissé passer du Marshall : figure sur le petit papier le nom d’un brigand dont la chasse n’a été que trop retardée ( il a appris à retenir les caractères qui épellent “Bautzmann”. Enfin, seulement certains ).
La pique du bon samaritain le fait presque abandonner ses activités de charognard .Il lève un peu les sourcils, regardant l’autre cul terreux comme s’il lui avait demandé de lui décrocher la lune. Faut dire que les types de leur trempe sont rarement à cheval sur les manières. — Ah. Oui. Merci. “ Vexé par ce rappelle de politesse, l’empressement ( [/i]plutôt que la gratitude[/i] ) fait descendre sa voix d’un octave. Pourtant, il est ravi de cette intervention que les protestants qualifieraient de divine. L’étranger n’a pas l’air de vouloir lui montrer les crocs. A vrai dire, le sauvetage qu’il a mené à son insu le rendrait presque sympathique aux yeux du vagabond. Mais ici bas, il ne faut se fier à rien : ces contrées encore sauvages ( n’en déplaise aux investisseurs ) n’offrent que rarement le luxe d’une bonne rencontre. Makoyepuk ne sait pas si la chance va continuer de lui sourire, tout simplement parce qu’il a entendu trop d’histoires sordides pour croire aux amitiés nouées sur les routes.
— Chasseur de prime ? “ Il oublie un instant qu’il n’a pas besoin de jouer aux idiots, puisque le desperado l’a déjà entendu cracher quelques phrases trop bien articulées. mais tant pis, cela poussera peut-être cet européen à parler un anglais qu’il ne défigurera pas au moindre mot. “ Remarque, si tu es seulement là pour te venger, ça ne me regarde pas. “ Il n’existe pas de grandes différences entre un bandit et un tueur commandité par le sheriff : entre chiens du même pedigree, les règlements de compte sont toujours sanglant.
Se relevant enfin, il soupire en constatant qu’aucune des balles ne sont au calibre de son fusil. — Tu ne voudrais pas faire un peu de troc, par hasard ? “ Sans vraiment attendre de réponse, Makoyepuk se met à siffler, regardant autour de lui avec empressement, comme si ses questions, au final, ne servait qu’à couvrir un vide gênant.
Le poney gris finit par retrouver sa route jusqu’à lui, avançant d’un pas lent avec ses grands yeux effrayés. Numees ne fait pourtant pas grand cas des corps entre lesquels elle zigzag, écrasant ça et là une main, un fusil, ou un manteau ( son chemin trop droit lui rougit les sabots ). Ce sont les coups de pétard qui la rendent soucieuse : elle connaît le son d’un fusil, mais la musique tonitruante des colts qui tirent trop vite la font galoper au loin comme une pouliche jamais sortie du boxe. — Tsimáá kitsítapoohpa? “ Il tapote l’encolure de la bête dans cet échange aussi rapide que bas. Son attention s’en retourne très vite vers le justicier sans morale. — Soit dit en passant, tu n’aurais pas vu un type cavaler dans les bois ? Il doit être un peu plus grand que toi, plus épais aussi - c’est un allemand avec quatre dents en or. J’espère que tu ne l’as pas descendu celui-là aussi. “
:copyright: Laueee
Traduction : “Où est-ce que tu étais ?”
Makoyepuk Blackfoot
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 4 Mar - 11:50
There's a faster gun coming over yonder ft. Makoyepuk
Clyde secoue la tête en entendant la première question de l’autochtone. « Non, pas vraiment », se contente-t-il de dire. Collègue serait plus juste, les Black Caps et la bande d’Harrington baignant dans la même merde, celle d’une vie hors des lois et des conventions. Mais non, Clyde aurait préféré boire sa propre pisse que se faire l’ami d’un type pareil.
L’inconnu se fait curieux. Clyde est entrain de loucher sur une carte postale érotique trouvée dans la poche de la veste de Dickie – il jurait connaitre la bonne femme en question ; lorsque l’autochtone lui demande s’il est chasseur de primes. King relève alors les yeux vers ce dernier, et se raidit, interloqué par la question. Qu’est-ce qu’il en a à faire, l’peau rouge ? pense-t’il en se redressant, rangeant la précieuse photographie dans la poche intérieure de sa propre veste.
Mais le natif ne semble pas être agressif, au contraire, il détourne sa question en faisant une remarque sur le fait que ça ne le regarde pas s’il est plutôt là par vengeance, puis propose du troc. Clyde hausse un sourcil, ne sachant trop quoi répondre, méfiant. Il jauge du regard l’inconnu qui se met soudain à siffler, faisant apparaitre une jument grise. King se tourne pour essayer d’apercevoir sa propre bête, mais celle-ci doit être entrain de paitre plus bas prés de la route – satanée canasson.
Las, il s’allume une cigarette et marmonne aussi clairement que possible avec une Marlboro dans la bouche : « Je n’ai pas grand-chose sur moi l’ami pour du troc. Seulement mes clopes et mes flingues. » Il aurait bien précisé « mes clopes, ma bite et mes flingues », pour détendre l’atmosphère, mais n’est pas certain que l’inconnu soit sensible aux blagues de ce genre.
Il entreprend alors de charger son arme, lorsque l’autochtone lui pose à nouveau une question - certainement déçu de ne pas pouvoir marchander avec lui. Aye, j’ai bien vu un type », s’empresse de répondre Clyde, « …et j’lai pas descendu. J’suis pas comme ça ! », se justifie-t-il en posant une main sur son torse, mimant une expression vexée d’homme blessé dans son égo trop fragile. « J’l’ai pas entendu parlé, ni vu ses dents, mais si c’est ton gars il allait vers la rivière », précise-t-il en entendant des bruits de sabots approcher, la silhouette de son cheval de malheur se découpant dans les fourrées. « Si t’as b’soin d’aide… », ose ajouter l’écossais en désignant du bout de sa cigarette les cadavres éparpillés sur le sol. Il aura certainement besoin d'un coup de main - et Clyde d'un peu d'argent.
(c) AMIANTE
Clyde King
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Lun 7 Mar - 23:26
There's a faster gun coming over yonder
1880. Lui qui était prêt à lui racheter quelques cigarettes contre de la viande, il saute plutôt sur la dernière proposition du type ( décidément envoyé par de hautes instances. ). — Dix dollars chacun, est-ce que ça te va ? “ Mieux vaut partager que de se faire doubler. Sa très récente valse avec la mort l’a dissuadé de jouer la carte de la compétitivité. ‘ Et tu ouvres la marche. “ Tourner le dos au danger, c’est l’inviter à vous poignarder. Makoyepuk veut bien faire équipe, mais faire confiance, c’est autre chose. Il lui tend tout de même la main, histoire de faire bonne figure, et de convenablement sceller leur nouvel accord.
— On va prendre les chevaux - tu as dit qu’il partait vers la rivière, c’est ça ? “ Il n’attend ni son accord ni une réponse pour sauter sur le dos de la petite jument grise.” Ah ! Surtout, quoiqu’il arrive, il le faut vivant - la prime risque de baisser de moitié, sinon. “ A vrai dire, ce n’est pas toute la vérité. S’il verrait avec plaisir la tête de ce chien éclater en confettis, il veut s’assurer d’être celui qui lui portera le dernier coup. Et peut-être même qu’avant cela, il le gardera un peu en vie, pour lui faire regretter de n’être mort plus tôt. Car pour ce déserteur d’une armée qui a autant de morale que les monstres qu’elle produit, il y a deux sortes de justice qui réclament vengeance pour ses crimes : celle des Etat-Unis, et une autre bien plus personnelle. — Tu sais utiliser un lasso, j’espère ? “ Avec ses allures de cowboy ( si on oublie l’accent ), bien sûr qu’il a dû courir après d’autres vachettes récalcitrantes. Et puis, ce n’est pas un bandit presque crevé qui va faire peur à un type qui vient d’en achever trois autres de sang froid. Il suffit juste de mieux viser, peut-être moins précisément encore qu’avec un colt. ” Il est blessé, de toute façon, il n’ira pas loin. “
Une fois remonté cadavre de sa monture, il n’est plus très difficile de pister William Abbing : le sang a perdu sur la route ne laisse pas de doute quant à la réussite de leur entreprise. Il espère seulement que ce bon vieux bourreau n’aura pas assez de balles pour les emmener avec lui dans l’au-delà.
— Là-bas. Tu le vois courir vers la rive ? “ Makoyepuk pointe du doigt une silhouette minuscule qui zigzague entre les arbres. Le bonhomme dévale la pente, sautant presque sur une jambe. Il chute pourtant à maintes reprises et s’accroche aux branches pour s’avancer, gibier mourant qui ne sait pas se résigner à son sort. ” Laisse le traverser, il ne pourra plus utiliser ses armes au milieu de la rivière. “ Au printemps, le lit de la rivière grandit : ceux qui s'acharnent à vouloir rejoindre l'autre rive trop souvent coulent sans leur chevaux pour les porter. D’un claquement de langue, il lance sa monture au galop, ne quittant pas des yeux le fuyard qui, déjà, entame son combat contre le courant.
:copyright: Laueee
Makoyepuk Blackfoot
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 19 Mar - 21:45
There's a faster gun coming over yonder ft. Makoyepuk
Clyde était recherché pour 50$ dans l’état de New-York.
Il haussa les épaules pour toute réponse, affichant une moue convaincue, suivie d’un hochement de tête lorsqu’il accepta de serrer la main de l’inconnu. C’était une occasion en or de se faire un peu d’argent sans se fouler. Et l’autochtone ne lui semblait pas étre une menace – après tout, il ne brillait pas par ses talents de tireur. King était tout de même curieux de savoir comment il en était arrivé à devenir chasseur de primes… ce devait être une histoire de celles qu’on raconte à la nuit tombée autour du feu de camp, en partageant un cigare et une bouteille de Jack’. Ou un calumet, dans son cas.
Alors qu’il se met en selle, il note les instructions de son nouveau compagnon : vivant ou rien. Il ouvre la marche, comme demandé, et se dirige vers la rivière. Lorsque son camarade – dont il ne connait toujours pas le nom – lui parle d’un lasso, Clyde rit jaune : « Non, j’suis pas un cowboy, mais c’est pas faute d’avoir essayé. » Désignant les colts à sa ceinture, il ajoute : « J’sais rien faire de mes deux mains si ce n’est jouer avec ces deux-là. » C’est d’ailleurs ce qui la conduit à cette vie hors-des-loi. King a bien essayé d’être honnête, mais ça n’a pas fonctionné.
Il acquiesce alors en entendant que leur cible est blessée. « J’peux lui faire peur, et tu t’occupe de la partie lasso. » Ils passent devant un cadavre de cheval, qui tord les entrailles de Clyde – il n’a jamais aimé voir les montures mourir inutilement à cause des bêtises de leur propriétaires. Mais l’autochtone le rappelle à l’ordre en lui désignant le petit point en pleine galère qui essaye tant bien que mal de les fuir.
Alors que son camarde lance sa monture au galop, Clyde le suit. Ils se retrouvent rapidement sur la rive, et l’écossait s’empresse d’annoncer leur présence à l’hors-la-loi. Il dégaine son colt, pour venir tirer une balle qui frôle l’oreille gauche de l’allemand. Il en oublierait même qu’ils sont dans le même camp, qu’il est lui aussi recherché pour différents crimes… mais pour quelques dollars, sa morale est bien silencieuse.
Son regard glisse vers un tronc flottant au milieu des eaux, sur sa droite. Il est encore loin, mais arrive tout droit vers le pauvre hommes – avec une fatalité presque théâtrale. « Oh fuck », grommelle Clyde en voyant l’inévitable se produire. En seulement quelques secondes, le tronc percute l’allemand, qui disparait dans la rivière… pour réapparaitre quelques mètres plus loin, s’accrochant désespérément à son radeau de fortune. « Il y a une cascade, en contre-bas », indique King alors que sans attendre l’autochtone, il s’élance à la suite de leur proie.
(c) AMIANTE
Clyde King
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Ven 25 Mar - 2:47
There's a faster gun coming over yonder
1880. Chacun a son rôle maintenant que le faux cowboy a choisis ses armes. Makoyepuk grimace un peu quand il se résigne, mais au final, mieux vaut voir le déserteur pris plutôt que perdu. Le lasso qu’il tire entre ses mains suffit à donner raison au plan de Clyde : pas la peine d'acquiescer, il n’est pas à l’armée. Il siffle seulement entre ses dents, peut-être pas tant pour se mettre au pas que de râler.
Le tir que décoche Clyde est effectivement précis. On ne tire pas comme ça, sans assurance, vers le front d’un inconnu qu’on veut vivant, encore moins quand le gaillard est dans l’eau. Il a décroché un sacré numéro, ça c’est sûr. Un qui peut lui rapporter sa part du gâteau, en plus d’une vengeance bien mérité - Enfin, ça, c’est sans compter sur le tronc d’arbre qui vient briser ses rêves. Clyde couronne cette scène d’une nouvelle qui ne réjouit personne. Il n’imagine pas le destin lui voler un ennemi de la sorte, pas d’une façon aussi moqueuse ( si proche du but, la nature lui prendrait sa cible ? Ce ne serait pas la première fois ).
— Non ! “ Le cri vient du cœur, certes n’est pas suffisant pour annuler le sort et faire disparaître par magie la cascade ( sauf si les esprits avaient envie de lui concéder ce pouvoir, il ne dirait pas non ), mais parfait pour signifier sa détermination. Il tape une nouvelle fois des talons contre le flanc grisonnant de Numees, partant au galop à la suite du bandit emporté par les flots. La corde qu’il secoue au-dessus de sa tête siffle en fouettant le vent. En cercle, elle voltige une fois, deux fois, puis trois, avant de s’élancer vers la tête qui dépasse de l’eau. Hélas, de sa cible, elle n’enlace que la gorge, donnant au couleur du presque-noyée une teinte plus rouge.
Le lasso file entre les doigts du chasseur et crache un peu de fumée. Une odeur de brûlé plus désagréable que celle du bois lui monte aux narines. Dans une insulte et un râle, il essaye d’oublier à quoi pourrait bien ressembler ses mains et la douleur que cette image lui procure, en plus de celle bien plus réelle qui lui scie la paume et les phalanges. Il va bientôt lâcher et le temps presse : leur prime s’étrangle et ne va pas tarder à retourner sous les flots. Avec les dix dollars qu’il va gagner, il se jure d’acheter une selle avec un pommot. — Un coup de main ?! “ Cette question qu’il jappe sonne comme un ordre. Le visage rougit par l’effort ( le même que le déserteur à la dérive ), il souffle comme une femme en couche en essayant de ne pas non plus tomber de cheval, déjà à moitié avachi sur sa pauvre monture.
:copyright: Laueee
Makoyepuk Blackfoot
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 15 Avr - 23:04
There's a faster gun coming over yonder ft. Makoyepuk
Clyde assiste malgré lui à la tragique scène qui vient sceller le destin de leur prime. La corde s’enroule autour de son cou plutôt que de son torse, et l’allemand prends une couleur… et bien, d’allemand ayant passé plus de cinq minutes au soleil. Mais son camarade du jour ne lui laisse pas plus de temps pour admirer cette jolie carnation caractéristique, car il le rappelle à l’ordre - sans ménagement.
L’écossait ne se fait pas prier et vient à sa rescousse (décidément, cet autochtone à des airs de damoiselles en détresse dans cette histoire). Il attrape la corde comme il peut, essayant de tirer aux cotés de son acolyte. Mais sa scelle n’a pas non plus de pommeau, et le courant semble plus fort que les deux hommes réunis – ça, ou c’est le futur cadavre pèse son poids. Clyde serait bien tenté de l’achever et de le récupérer en bas de la cascade… mais cela voudrait dire moins de gains ; et il aimerait mieux ne pas faire tout ces efforts en vain.
Pourtant, le destin semble en avoir décidé autrement – au diable l’acharnement des deux hommes, ce foutu allemand à visiblement passé un pacte avec le diable. La cascade n’est plus qu’a quelques mètres, et son corps ballotté contre les rochés pèse plus lourd qu’un âne mort – la corde se rompt soudainement, rejetant en arrière le duo fraichement formé, et laissant s’échapper le pauvre fritz qui disparait dans les remous de l’écroulement. « BLOODY BASTARD ! », hurle Clyde en tombant de cheval - sa chute entrainée par la surprise de son canasson, et l’élan soudain rompu de la corde. « …what a bawbag* », marmonne-t-il, haletant, en s’acharnant pour remonter en selle, tout en jetant des œillades dégoutées à son camarade. « S’il est en bas sain et sauf… je te jure… », commence-t-il sans terminer sa phrase. Plutôt que de lancer dans insultes dans l’air, il décide de prendre les paris : « 50cts qu’il est pas mort, s’t’enculé. »
*« A bawbag » est une insulte populaire utilisée du côté de Glasgow. Pour faire simple, elle signifie que la personne désignée est un sacré trou du cul.