bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Lionsmith [Amitola]
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The Lionsmith [Amitola] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Lun 30 Mai - 1:52


This is when I would have died, but my wounds were doors, and through those doors she has passed.



La lame qui lui a labouré la chair a été jetée sur le bureau, en même temps que sa prime. Ce vieux connard de Joseph s’est battu comme un beau diable, mais sa gueule déformée par les moults coups donnés par la grande perche blonde parlent d’eux même. Ce ne fut pas un combat spécialement compliqué, mais plus elle vieillissait, plus Dolores voyait sa patience flétrir. Elle n’a jamais été une jeune fille violente, mais la violence s’est rapidement invitée dans sa vie. Avec des muscles comme les siens, et une tronche pareille, on ne peut aller nulle part si on ne bombe pas le torse avec aplomb, et encore moins si on ne casse pas des gueules. C’est comme ça qu’elle s’est faite accepté par les gamins fouteurs de merde, c’est comme ça qu’elle a eu son travail au crique, et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvé a tabasser autrui pour payer ses repas. La violence lui collait à la peau, et elle en avait fait une armure impénétrable. Si ce n'est pour les coups de poignard donnés en furtif par des vieux roublards qui savent pas admettre leurs défaites. Encore moins quand c’est face à une femme.

“You call that alive?” Demande l’officier perplexe en voyant le pauvre type respirant péniblement avec la bouche, et les bulles de sang se formant près de son nez.
La femme plus si jeune hausse une épaule. “He’ll live. Not my first one.”

Son interlocuteur plisse les yeux, Dolore ne baisse pas les siens. Après quelques secondes, il finit par abandonner et lui donne la prime maximale. Probablement parce qu’au moins, il ne va pas essayer de s’enfuir avant d’être jugé. Dolores prend ses 10 dollars, et se retient de dire merci : les chasseurs de prime sont souvent des rustres, et la blonde n’a pas envie de spécialement sortir du lot. Même si elle sait que c’est déjà le cas.

“Y’know where i can patch myself up ?”
“New in town?”

La blonde réprime un sifflement : elle n’a pas envie de parler outre mesure, surtout quand elle discerne un semblant de jugement dans sa voix. Elle se demande si il sait qui elle est, mais décide de n’en faire que peu de cas. “One could say that.”

Dolores n’aime pas les médecins, surtout quand la plupart la voient comme une grenouille de labo qu’il faut disséquer et analyser -surement son physique doit s’expliquer d’une quelconque façon. Elle relève le nom de guérisseurs qu’il donne, sauf pour une qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, mais dont il a entendu la bonne réputation. Hors de la ville, loin de tout, c’est sur elle que Dolores jette son dévolu : qui qu’elle soit, quelqu’un au milieu des bois fera moins de rumeurs que n’importe qui d’autres au sein ou en bordure de ville. Elle ne meurt pas d’envie de discuter avec autruis, et préféraient largement finir sa journée au sein de nul part. Mais elle avait assez de cicatrices pour savoir qui si elle ne soignait pas ce truc rapidement, elle allait finir par le regretter plus tard. Elle n’a pas fait tout ce chemin pour mourir d’un pauvre bobo pas traité.

“It’s you…”
Fit la grande dame en fixant la petite native avec ses petits yeux bleus éberlués dans l'embrasure de la porte en bois sur laquelle elle a tapé pour demander de prompts soins. Elle se demande un instant si elle ne confond pas, mais non. C’est bien elle.
“Amitola.” Soupire Dolores avec un sourire qu’elle ne peut plus dissimuler. Elle n’aurait pas imaginé retrouver une telle présence dans un lieu aussi hostile envers elle. Elle passe une grosse main sur la frêle épaule de la jeune fille, un geste amical, sincère, et pour la grande blonde, sincèrement tendre. “My savior. Your face is a sight for ages!” Elle a une breve grimace de gêne. “I would like to be able to see you without needing your help. But Joke’s on me…” Elle relève sa veste pour montrer sa chemise poisseuse de sang.


❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Amitola
Amitola
Since : 09/02/2021
Messages : 28
Faceclaim : Michelle Chubb.
Crédits : GHOEST.
DC : clyde - mila - isaac - cole
The Lionsmith [Amitola] Dd45fde36c826722bc3c4b242bd6b8bc
Mer 22 Juin - 16:08
The Lionsmith

Le soir tombe sur la petite cabane. Accoudée au perron branlant de celle-ci, Amitola fume une cigarette en observant le ciel qui décline. Un jeune chien-coyote est allongé à ses pieds, une patte arrière enveloppée dans un cataplasme nauséabond. Par chance, le parfum des plantes aromatiques qu’elle cultive embaume les environs, comme toujours à cette heure si particulière entre le jour et la nuit. Quelques lucioles virevoltent aux alentours, butinant çà et là pour trouver des vers et des escargots ; au grand désespoir du chiot qui ne peut plus leur courir après. Enroulant son châle de laine autour de ses épaules, la fausse chamane constate avec curiosité qu’une masse de détache soudain de l’horizon, se dirigeant droit vers la petite habitation. L’animal aussi semble l’avoir aperçu, car soudain il se redresse, les oreilles en alerte.

« Shhh, kîyâmastew wihchekan* »,
lui intime alors la jeune femme tout en calant sa clope entre ses dents. Tous deux restent alors silencieux, observant cette ombre s’approcher toujours un peu plus. Lorsqu’elle a finalement la confirmation qu’il s’agit bien d’un être humain, Amitola s’autorise un long soupir avant de prendre la bête estropiée dans ses bras, pour retourner à l’intérieur préparer ses affaires.

La jeune femme avait quitté Silverstone sans demander son reste ; le vieil apothicaire était mort, et son repreneur n’avait pas souhaité garder l’autochtone comme employée – allez savoir pourquoi. Celle-ci était donc montée vers le nord, où elle savait que vivait maintenant son amie Nadie. La Wawetseka lui avait parlé du village d’Imogen comme d’un lieu où il faisait bon vivre, loin de l’agitation de la ville et entouré d’une immense forêt. Il n’en avait pas fallu plus pour que la jeune Cree se mette en route vers cette destination – mais cette fois, il n’était plus question qu’elle bosse pour qui que ce soit. Après avoir campé dehors pendant la belle saison, elle s’était finalement trouvé un abri ; une ancienne cabane de pêcheur au bord d’un étang, qui semblait abandonnée depuis plus d’une décennie. Tant bien que mal, elle avait réussi à aménager l’endroit pour qu’il soit vivable, et même assez correcte pour y recevoir de la visite en tant que guérisseuse. Evidemment, Amitola n’avait rien d’une chamane, elle connaissait seulement bien les plantes… mais ça, les blancs n’en savaient rien.

Lorsqu’on frappe enfin à la porte, Amitola se fait prier. Lentement, elle entrouvre la porte… avant d’écarquiller les yeux face au visage qu’elle découvre. « Is that you? », s’exclame-t-elle en ouvrant grand la porte pour la laisser entrer. Malgré le ton suspicieux de sa voix, elle est ravie de retrouver cette femme à qui elle avait dit aurevoir il y a presque une vie de cela. Mais sa présence n’est pas de pure courtoisie malheureusement, et la jeune Cree s’enquit aussitôt de trouver quel est son problème. Découvrant la chemise poisseuse que la chasseuse de primes lui dévoile, Amitola soupire et lui indique une chaise où s’assoir. « Undress yourself », lui ordonne-t-elle en se dirigeant vers la table qui trône au milieu de la pièce, pour venir verser du vinaigre blanc dans une soupière jaunie par le temps. Wihchekan quant à lui, observe la scène depuis sa couverture devant l’âtre, silencieux.

« You know I’m no healer, right? », précise-t-elle en s’approchant pour venir observer la plaie. S’accroupissant devant Dolores, elle touche délicatement sa peau pour essayer de saisir la profondeur de la coupure. « I know herbs and the art of bullshit, that’s all », avoue-t-elle en se redressant. « It’s clean, I guess I can patch you up, but it won’t be pretty », précise la jeune femme en s’éloignant pour chercher son kit de couture. Tandis qu’elle fouille dans l’unique commode qu’elle possède, Amitola demande : « Can I know the backstory of this? ».

*« Shhh, bouge pas, toi qui pue » (« toi qui pue » est le nom du chiot)

(c) AMIANTE

Amitola
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The Lionsmith [Amitola] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Jeu 30 Juin - 6:05


This is when I would have died, but my wounds were doors, and through those doors she has passed.



“Oh that i know.”
Souffle Dolores en tombant lourdement sur une chaise aimablement offerte par sa vieille amie. “But you’re still very prolific on the latter, your name was too difficult for them to remember, but not your reputation.”

Elle lui offre un bref sourire, si Amitola n’est certes pas médecin, elle lui a déjà sauvé la vie au-delà de toute mesure. Une vie recluse dans une roulotte de cirque lui a appris que c’est souvent chez les plus marginaux que les perles se trouvent. Impossible d’oublier la pauvre chose qu’elle a été après avoir fuit ses bourreaux. Effrayante, prostrée, à moitié nue, grande et forte, mais misérable et fragile, les pieds en sang d’avoir couru et le visage boursouflé à cause des coups. Do’ aurait jamais imaginé que la première âme qu’elle croisait serait celle qui la soignerait et l'hébergerait, prête à affronter les premiers venus avec la rage d’une bête blessée. Car après tout, c’était ce qu’elle était à l’époque.
Alors, médecin ou pas, Dolores ne ferait confiance à personne d'autre pour la soulager d’une vilaine plaie. Elle regarde l’étrange canidé qui la fixe avec des yeux curieux, reniflant ses vêtements pour savoir qui diantre était cet étrange bipède qui avait pénétré dans son périmètre. La chasseuse de prime tend une main vers la bestiole pour être reniflée et ainsi se présenter en bonne et dûe forme : un minimum quand on pénètre chez les gens.

“Oh please, don’t bother with pretty.”
Fit-elle avec un peu d’amusement dans la voix : elle était une ôde à la laideur et le dégoût, ce n'était qu'une nouvelle cicatrice un peu voyante qui allait changer ça.
Elle ôte le reste de son attirail pour se mettre un peu plus à l'aise, son chapeau et sa veste viennent rejoindre ses deux armes sur la modeste table, alors que son amie revient avec de quoi coudre la méchante plaie. L’autre abruti n'a pas volé sa baigne et ses dents en moins, qu’elle se dit alors qu’elle sent la morsure de l’aiguille sans bouger un muscle.

“ The Backstory ?” Elle grimace un peu. “Well… I became a bounty hunter.” Pas vraiment nécessaire de plus d’explication, les criminels ne se rendent pas vraiment sous la promesse de cookies et de laits. “My wildest dream of becoming a country wife didn’t exactly took off.” Plaisante-t-elle avec un rire sincère, bien évidemment que ça n’a jamais été le cas, mais il faut bien essayer de couper l’ambiance lourde au couteau. “What about you ? I wasn't expecting you to be..." Into the shithole where I was born "here."

“I’m sorry to barge into your house uninvited. But I'm glad to meet you again, my friend.”
Dit-elle finalement. “I don’t have much, but it’s yours, if I can help you too in exchange.”

❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Amitola
Amitola
Since : 09/02/2021
Messages : 28
Faceclaim : Michelle Chubb.
Crédits : GHOEST.
DC : clyde - mila - isaac - cole
The Lionsmith [Amitola] Dd45fde36c826722bc3c4b242bd6b8bc
Mer 27 Juil - 19:45
The Lionsmith

Amitola fronce du nez en entendant que son nom s’est avéré trop difficile à prononcer pour les habitants d’Imogen. Comme si « A-mi-to-la » était plus difficile à dire que Nathaniel ou Jebediah – l’idée même lui fait lever les yeux au ciel. Mais son exaspération passe bien vite, et déjà elle s’approche de la blonde avec tout son nécessaire de couture.

Calme, elle laisse Dolores se déshabiller et s’installer, pendant qu’elle craque une allumette et fait chauffer l’aiguille pour la désinfecter ; si elle n’est pas médecin, Amitola a bien retenu quelques petites choses de Nimis et de ses enseignements. Par chance, Dolores est prête, et la jeune Cree peut chasser la traitresse de ses pensées.

Concentrée sur sa tâche, elle écoute son amie lui raconter ce qu’elle est devenue. Amitola arque un sourcil en entendant le mot « bounty hunter », mais plus par inquiétude que par réel jugement : c’est un monde dangereux, et les criminels pullulent dans l’ouest tels les moustiques au bord de l’eau. Amitola elle-même, selon les lois de cet état, est une criminelle – tuer des religieuses doit être au moins passible de la pendaison (même si ces dernières ont maltraité des enfants pendant presque dix ans). Et si on y ajoute les croyances superstitieuses des badauds du coin, elle finirait surement au bucher ses quelques connaissances d’herboriste. Pourtant, elle ne dit rien, et laisse simplement s’échapper un : « hmm hmm », invitant la blonde à continuer. Alors que celle-ci plaisante en mentionnant une vie plus calme d’épouse à la campagne, Amitola se surprends à rire. Un simple soufflement par le nez, mais qui lui vaut quand même d’ordonner : « Don’t make me laugh, I could hurt you… ».

Finalement, c’est maintenant à son tour de passer à l’interrogatoire. Peu bavarde, Amitola ne s’embarrasse pas de détails non plus : « I got sick. Wandered for miles and miles, halucinating… the Wawetseka found me, helped me get better. She got married, so I worked in Silverstone. The old men died, so I left. They have no healer here, I saw it as an opportunity make a little bit of money. » Elle avait vécu une drôle de vie ces dernières années, mais rien qu’elle ne considère aujourd’hui comme dramatique – elle est à Imogen maintenant, et sera peut-être ailleurs dans six mois : cela lui importe peu, elle ne fait plus de plans depuis longtemps déjà.

Alors que Dolores s’excuse d’être venue à l’improviste, Amitola coupe le fil qui rassemble maintenant les deux pendants de la plaie. Elle agite une main dans l’air, lui faisant signe que ce n’est rien avant de se relever, et d’essuyer ses doigts sur son tablier. « You owe me nothing, and neither do I ». La jeune femme s’était longuement répété cette même phrase lorsque Dolores était partie. Si elle avait développé une certainement affection pour blonde, cette dernière ne lui appartenait pas ; elle l’avait donc laissée partir comme on rends sa liberté à un animal après l’avoir soigné : avec douleur, mais en sachant pertinemment que c’est la meilleure chose à faire.

« Don’t move », lui ordonne-t-elle sans douceur avant de se diriger vers une étagère, « I’ll make a cataplams, so i doesn’t get infected. You’ll stay here tonight ». Ce n’était pas une question, et elle espérait que Dolores aurait assez de bon sens pour le comprendre. Sans lui laisser une seule chance, la jeune Cree attrape une bouteille de vin de groseille sur l’étagère, et en sert une pinte à Dolores. « First, drink », ordonne-t-elle en se retournant à nouveau, pour aller attraper différentes choses : de l’eau, de l’argile, et de quoi alimenter le feu dans l’âtre. « Will you stay in Imogen for long? », demande-t-elle, autant par curiosité que par intérêt.


(c) AMIANTE

Amitola
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The Lionsmith [Amitola] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Sam 20 Aoû - 22:07


This is when I would have died, but my wounds were doors, and through those doors she has passed.



Il y avait quelque chose de relaxant et de presque touchant pour la grande blonde, de brièvement rire avec une vieille amie. Elle en oublierait presque le coup de couteau qu’elle s'est pris dans la carcasse. Dolores  n’avait rien de plus qu’une profond affection teinté de respect envers la jeune femme. Elle lui doit sa survie, mais c’est beaucoup plus intrinsèque que ça. Avant elle, elle n’avait pas de souvenir d’une époque ou quelqu’un l’a regardé dans les yeux sans voir autre chose qu’une parodie d’être humain. Amitola l’a vu comme quelqu’un qui avait cruellement besoin d’aide, sans jugement ni idée derrière la tête. Juste de la sincère inquiétude d’un humain envers un autre. Quelque chose qui l’a aidé à baisser sa garde, et la laisser prendre soin d’elle. Elle qui avait vécu sa vie en portant son père a bout de bras, avant de finir exposée comme une bête de foire. Ce fut un sentiment nouveau à l'époque, dans laquelle elle préféra ne pas trop se laisser bercer.

“Sound like you had your fair share of occupation as well…” Décrit Dolores, qui préféra ne pas présenter son inquiétude quant à la maladie à laquelle elle fait référence. Amitola n’set pas une femme fragile, et la chasseuse doute que de la pitié soit ce qu’elle recherche. Dolores admire silencieusement sa résilience et sa débrouillardise. Son amie était pleine de ressources et le fait qu’elle ait affronté tout ça tout en restant fidèle à elle-même, au point de se faire un nom -après tout c’était comme ça qu’elle a eu vent d’elle, n'inspire rien de plus à la grande perche qu’un profond respect. “I’m glad you’re better.” se permit-elle juste de glisser. Si elle avait su, elle serait peut-être restée plus longtemps à ses côtés, au lieu d’errer avant de trouver ce qu’elle imaginait être sa voix.

“It’s true, my friend, I owe you nothing.” Fit Dolores en soulant en jetant un œil à la plaie fermée et nettoyée. Une belle ouverture, presque droite. Elle ira parfaitement avec le reste. “That’s why I'm going to pay you. Like the Healer I came to see.” Sa vilaine face lui offre un sourire en coin. “Consider it my treat. Because if I knew I were coming to see my dear friend Amitola, I would have at least come with a good bottle.” La meilleure qu’on puisse trouver dans un coin aussi pourri qu’Imogen. Ce qui n’est pas grand chose, mais c’est un geste sincère.

Elle se voit d’ailleurs servir un verre comme si c’était un ordre, et ça en était un visiblement. Mais pendant que la jeune native relance le feu dans l’âtre, elle lui sert également un large verre à son tour. Boire, pas de problème. Mais hors de question qu’elle boit seule. Par ailleurs, elle attend qu’elle la rejoigne pour saisir la pinte tendue et la porter à ses lèvres, attendant sagement la suite des soins.

“Oh hopefully not that long.” Soupire-t-elle avec un mépris qu’elle a du mal à dissimuler. “You remember when I talked to you about the dump I was born and raised?” Elle tend la main avec une ironie difficile à dissimuler “There it is. Can’t tell if it’s the same or worse than what I remembered. Seems like an eternity.” Le vin glisse dans sa gorge, probablement la plus délicieuse qu’elle eut le plaisir de boire depuis un moment, mais la compagnie faisait bien la moitié du goût. “I hope work will call for me elsewhere before words are in town that the freak is back in town.” Sa tête penche légèrement sur le côté avec une légère grimace. “Might be too late. You may not want to be seen with me”

❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Amitola
Amitola
Since : 09/02/2021
Messages : 28
Faceclaim : Michelle Chubb.
Crédits : GHOEST.
DC : clyde - mila - isaac - cole
The Lionsmith [Amitola] Dd45fde36c826722bc3c4b242bd6b8bc
Sam 8 Oct - 13:32
The Lionsmith
« No, no, I don’t want your money », proteste immédiatement Amitola en balayant l'idée de la main, même si elle aurait a bien besoin. A la place, elle se concentre sur sa préparation en écoutant son amie, la mixture devenant peu à peu une pâte homogène.

« You? Born here? », la jeune regarde autour d’elle, comme si elle pouvait voir la petite ville miséreuse aux travers des murs de la cabane. Elle imagine une seconde la blonde, plus jeune mais toujours aussi grande, déhanbuler dans les rues boueuses et ternes de la ville en bois. Puis c'est dans la pinède qu'elle se la représente, où les hauts pins et les séquoias se fichent bien de sa stature, rivalisant avec elle quant à l'épaisseur de leurs écorses.

Lorsque Dolores précise qu’Amitola pourrait ne pas avoir envie d’étre vue à ses côtés, la jeune femme sort de ses pensées. Elle tourne doucement, et se redresse lentement. Les sourcils froncés, elle place une main sur ses hanches, l'autre venant s'auto-désigner du bout de sa spatule en bois. « Since when do I care about what people think, hn? ». Sa question, aussi sincère soit-elle, est tintée du timbre particulier d'un ego blessé. « Have you seen me? You may be tall and stong which is unique for a these days women, but you’re one of them. », avec le dernier mot prononcé, la spatule vient désigner la ville derrière les murs en bois. Avec un sourire compatissant, Amitola ajoute, plus tendrement cette fois : « I know what you feel. I'm not even better than a dog for some folks. » Elle n’a pas besoin de pousser sa réflexion pour loin – son amie sait. Elle fini par hausser les épaules : « And that’s good for me. I’d rather walk barefoots on sharp stones than to be part of them. » Et comme pour ponctuer sa réflexion, elle pose sa spatule et se sert un verre du vin de groseille. « To the stupide folks and the women that worth less than dogs », dit-elle avant de finir son verre d'une traite.


(c) AMIANTE

Amitola
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The Lionsmith [Amitola] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Ven 16 Déc - 7:39


This is when I would have died, but my wounds were doors, and through those doors she has passed.



“Too bad.” Conclue Dolores. Si son amie était têtue, la montagne l’était tout autant. Hors de question qu’elle arrive ici, se faire soigner à l'œil, et ne laisse rien de plus qu’un verre vide. C’était mal la connaître. Amitola lui avait déjà offert une main tendue et un retour dans le monde des être humains, et mise a part sa compagnie d’un intérêt très moindre, la blonde ne lui avait rien offert. Elle n’avait même pas été à ses côtés pendant ces derniers moments compliqués, alors qu’elle l’a récupéré dans un état pathétique. Elle serait damnée si elle ne lui donne pas sa prime en guise de paiement. Elle ne pouvait décemment pas prétendre qu’elle n’avait pas besoin d’argent. Tout le monde avait besoin d’argent. Et Amitola, ni même le chien qui la fixait entre curiosité et perplexité, ne semblait vivre dans le luxe, vu l’humble bicoque dans laquelle elle l’accueillait.

Elle soupira avec un hochement de tête a peine perceptible, la brève grimace sur son faciès n’étant aucunement dû à la douleur. Juste en parlait lui donnait envie de plier bagage et de se tirer loin d’ici pour aller bosser plus loin, loin de ce nid a merde. Ceci dit, ce coin putride lui a permis de revoir Amitola au milieu de nul part. A croire que, en effet, parfois les fleurs poussent dans la fange.

Elle lève un sourcil en voyant la jeune femme qui se relève avec une expression couroussé, et pour ainsi dire la cuillère en bois agitée vers elle lui semble bien plus menacante que le couteau qu’elle a pourtant prit dans l’abdomen. Une envie soudaine de s’excuser pour s’être égarée un instant.
L’un des leurs. Elle avait raison, et elle devrait être rassurée, mais ça ne fait remplir que sa bouche d’une bile amère. L’un des leurs… ceux qui l’ont ostracisé toute son enfance, ou ceux qui l’ont exposé comme monstre dans un freakshow ? Il était difficile pour elle de s’identifier a ce genre de personnage, mais Amitola avait cruellement raison. Dolores pouvait éventuellement se fondre dans la masse, un luxe que la guérisseuse n’aurait malheureusement jamais.

“If it was the price to pay to not be one of them… then I would walk by your side.”
Admet-elle en haussant son verre au toast porté et de finir son verre en tandem avec elle. “I guess that means we’ll have each other in this hell for a while right ?...” Un bref sourire sincère -Dolores ne souriait rarement franchement, sachant très bien que ça ne la rendait pas plus belle- “There is way worst place to be in Imogen.”

Son pied tapote impatiemment le sol alors qu’elle se redresse sur sa chaise. Amitola avait été très clair qu’elle ne devait pas bouger, mais bon dieu que c’était insupportable de devoir être maternée sans même pouvoir l’aider aux fourneaux. Dolores avance un main incertaine vers le cabot qui la renifle sans gêne, avant qu’il lui offre très généreusement le privilège de lui gratter le sommet du crâne.

“I suppose I can’t help you with anything around here…” Ses yeux roulent sur sa plaie traitée. “For now.”


❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: