bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meredith Claret ☆ The Phantom Thread
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
Meredith Claret ☆ The Phantom Thread IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Lun 8 Aoû - 11:32

Meredith Morgan Claret

feat. Tom Sturridge


- NOM › Claret de la Touche est son véritable nom, celui d’une famille bourgeoise française dont les origines cours les siècles. Il se fait cependant simplement appeler Monsieur Claret - PRÉNOM › Meredith “seigneur de la mer” en gallois et Morgan, “né de la mer” en breton, la fierté de ses origines dévoilée à la face du monde - SURNOM › Il n’a pas vraiment de surnom, parfois Mer, pour les personnes très proches de lui. Darling, par celui qui l’a abandonné - DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Meredith est né en 1857 à Crozon en Bretagne. -  AGE › 30 ans  - NATIONALITÉ › Française. - ORIGINES › Bretonne galloise, irlandaise - MÉTIER › Tailleur pour ces dames et ces messieurs et modiste - RICHESSE › $$$ Confortable surtout pour une vie dans le Midwest, il a perdu en rang social mais il le vit bien. - ORIENTATION SEXUELLE › Bien qu’appréciateur de toute forme de beauté, c’est la forme masculine qui attise son désir - STATUT SOCIAL › Célibataire - CROYANCE › Catholique par son éducation, déiste dans le secret de son coeur - SITUATION FAMILIALE › Fils d’une prestigieuse famille bourgeoise française, il est le benjamin d’une fratrie de quatre enfants. Sa famille est toujours là-bas, en Europe, désespérant du fils prodigue, cet enfant vagabond qui ne semble pas décider à revenir auprès des siens - GANG/CLAN › Aucun. - OÙ VIT-IL/ELLE ACTUELLEMENT ? › Meredith vit à Silverstone depuis son arrivée il y a deux ans, au-dessus de sa boutique.

- SALOON OU ÉGLISE › Si Meredith va à l’église plus par obligation, il préfère le saloon et l’ambiance qui s’en dégage. Papillon social, Meredith aime passer quelques soirées en compagnie d’autres personnes. C’est que la solitude gagne très vite dans ce coin reculé. - WHISKY OU BIÈRE ›  En tant que breton, Meredith est consommateur des deux même si la bière qu’on trouve à Silverstone, ou partout ailleurs dans le pays d’ailleurs, n’arrive pas à la cheville de celles de sa Mère Patrie. Il préfère le whisky à choisir mais le vin surtout.  - VILLE OU CAMPAGNE › La ville et son dynamisme sans hésiter, la campagne est trop éloignée, trop tranquille pour quelqu’un comme lui - CHEVAL OU DILIGENCE › Le cheval, c’est bien plus pratique qu’une diligence, plus sûr aussi de son avis. Il fait particulièrement attention à sa jument isabelle, Ys. D’ailleurs, c’est un excellent cavalier - POKER OU LECTURE › Lecture, même si Meredith ne dit pas non à une partie de poker de temps en temps pour se divertir autrement - COWBOY OU INDIEN › Cow boy par la force des choses, ce sont les personnes qu’il côtoie le plus entre les deux. Il n’a cependant pas vraiment d’a priori sur les Indiens, n’ayant pas grandi au son des récits des grandes plaines. - COLT OU WINCHESTER › Colt, c’est plus petit et plus facilement manipulable pour lui. Il n’est pas un as de la gâchette, loin de là, juste ce qu’il faut pour se défendre. Il y a cependant un Wincester dans sa boutique, au cas où. - ARGENT OU FAMILLE › Meredith adore sa famille, et celle-ci et l’argent ont toujours été liés. Meredith a quitté les deux lorsqu’il a quitté l’Europe et il s’en porte plutôt bien. Sa famille lui manque cependant bien plus que le luxe de sa vie d’avant. - CALUMET OU MARLBORO › Marlboro. Meredith fume de temps en temps même s’il ne peut pas s’empêcher de s’en vouloir pour cette méchante habitude. Un des rares conditionnements de sa vie de bourgeois qu’il n’a pas réussi à éliminer.



#1. Meredith est né le 21 mars 1857 à Crozon, quatrième enfant de Prosper et Eulalie Claret de la Touche, une vieille famille bourgeoise française qui a connu le succès dans le commerce du textile et de la mode. Une famille qui a eu la bonne idée de se ranger du côté des révolutionnaires et des républicains évitant ainsi la potence et la perte de leur patrimoine tout en continuant de s’enrichir.

#2. Avant Meredith, il y a d’abord Charlotte, grande et belle et forte, puis Philippe, austère et fils modèle. Vient ensuite Richard, le libertin et enfin  Meredith, un enfant solaire et actif, toujours à la recherche d’aventure. Celui qui fuyait sa nourrice et son précepteur pour prendre la clé des champs et explorer la ville. C’est lui aussi qui s’arrangeait toujours pour être présent lorsque le tailleur de la famille venait leur rendre visite, dissimulé dans la pièce et les yeux plein d’émerveillement.

#3. Meredith pousse comme de la mauvaise graine, il a toujours la bougeotte, incapable de garder cette morgue que ce doit d’afficher une famille bourgeoise aussi prestigieuse. Alors quand il émet le désir d’apprendre un métier, il ne rencontre pas la résistance à laquelle il s’attend. Au contraire, son père y réfléchit sérieusement. Cela parviendrait peut-être à le canaliser et apprendre un métier n’était jamais une mauvaise chose, sans compter que cela ne pouvait qu’être bénéfique pour la famille et sa réputation. Et c’est sans plus d’hésitation que Meredith est envoyé à Paris, pour y apprendre le métier de tailleur et celui de modiste.

#4. C’est à Paris qu’il prend vraiment son indépendance tout en apprenant. Il y découvre la vie trépidante et mouvementée qui y règne, il fréquente les cafés à la mode et fait son entrée dans le monde loin de l’influence familiale parfois étouffante. C’est là aussi qu’il découvre qu’il est différent des autres garçons. Bien qu’étudiant les formes féminines dans le cadre de son futur métier, son regard s’attarde plus volontiers sur ces messieurs. Là où une belle femme n’éveille chez lui qu’une admiration artistique, un homme séduisant fait naître le désir au creux de son ventre. Après de longs mois de tourmente, il finit par accepter cet aspect de lui-même et découvre aussi ce monde au sein de la capitale. Il reste évidemment discret à ce sujet.

#5. A l’âge de 20 ans, 6 ans après son départ pour Paris, Meredith décide de partir vers l’Italie, y étudier un autre aspect de son métier. Son maître parisien lui donne sa bénédiction et l’envoie chez un confrère à Florence. C’est le début de quelques années de vadrouille à travers l’Europe, jusqu’aux portes de l’Orient, Constantinople..

#6. Il voyage ainsi pendant cinq ans, exerçant le métier de tailleur, de modiste et de chapelier auprès d’autres membres de la guilde, apprenant de chacun d’eux, jusqu’à proposer des modèles uniques pour ceux qui l'osent. Meredith ne revient dans sa Bretagne natale que de temps en temps, surtout pour les grands évènements comme les mariages de sa fratrie ou la naissance de ses nièces et neveux.  

#7. Cette vie d’aventurier lui plaît, une vie libre de la société bourgeoise qui l’a vu naître et qui lui correspond si peu. Meredith aime voyager, il aime travailler de ses mains et gagner son propre pain. Il aime passer de longues heures à travailler sur un modèle, découper des patrons, joindre deux morceaux de tissus pour donner vie à sa propre création. Mais il vieillit et sa famille s’interroge. Quand va-t-il cesser cette lubie, rentrer à la maison et prendre épouse ? Il ne faudrait pas qu’il tarde trop à faire des enfants et à venir reprendre la place qui est la sienne dans l’entreprise familiale.

#8. Sauf que Meredith n’a absolument pas l’intention de revenir. Parce que là-bas, à Constantinople, il LE rencontre. Cet homme dont il tombe éperdument amoureux, un aventurier, comme lui, un homme à la recherche de la fortune et qui finit par la trouver en Inde, où Meredith le suit. Une mine de pierres précieuses. Mais ça Meredith n’en a rien à faire, tout à sa passion. Et une nuit, dans les bras l’un de l’autre après l’amour, Il lui murmure à l’oreille, Il le supplie presque de l’accompagner chez lui, là-bas, en Amérique, où ils pourront vivre heureux mais cachés. Le tailleur n’a pas besoin de plus pour dire oui.

#9. Bref retour en France, Paris d’abord puis Crozon pour rendre visite à sa famille et leur annoncer que cette fois, c’est vers le Nouveau Monde que le vent le porte. Si loin, tout un océan, vers une terre inconnue, pleine de mystère et de sauvage. Eulalie est dévastée, elle qui lui avait trouvé une gentille fille, la bru idéale, mais elle ne peut pas le retenir, elle n’a jamais pu. Meredith dit au revoir à sa famille, leur promet des nouvelles, et Le rejoint au Havre où ils embarquent pour New York. Meredith s’y fait vite une place, son style et ses origines françaises suffisant à charmer les belles héritières et leurs riches maris et c’est un an et demi de pur bonheur qu’il vit, partageant sa vie avec Lui discrètement. Un secret de polichinelle dont on se moque bien, dans cette ville toujours dynamique. Et puis un jour, tout cesse. Les larmes aux yeux, le regret dans la voix, Il lui annonce qu’il a trouvé une femme, une héritière désargentée mais avec un titre, ce qui lui manque pour faire vraiment partie du Monde. Et Meredith supplie et supplie mais rien n’y fait. Résigné, Meredith plie bagage et reprend sa vie de nomade.

#10. Il longe le long de la côte avant de s’établir un temps à la Nouvelle-Orléans où il reste suffisamment longtemps pour se faire une belle épargne avant de décider sur un coup de tête de reprendre la route, à l’intérieur des terres cette fois. Et c’est à Silverstone qu’il débarque, une ville comme une autre, où il achète sans tarder un endroit où établir sa boutique qu'il baptise “Fanfreluches”, une petite boutade pour lui-même. De ses malles, il sort trois modèles d’exposition qu’il met en évidence et bien vite, les habitants se pressent et son carnet de commandes ne désemplit pas. C’est qu’il propose de tout, pour tout le monde. Tailleur et couturier pour ses dames et ses messieurs, modiste pour en coiffer les têtes. Et pour les moins fortunés : des chemises au col inclus, des pantalons, des jupons et des jupes, de coton et de laine plutôt que de soie et de satin, sans ornements et sans retouches, mais robustes et solides. Il y pose donc ses valises, sans vraiment savoir combien de temps il restera. C’était il y a deux ans.

Some facts. Il préfère le café au thé - Ses voyages ont fait de lui un polyglotte, il parle breton, français, anglais, italien, allemand et peut soutenir une conversation en arabe et en russe - Meredith n’hésite pas à se fournir dans les grandes villes pour son travail et essaie de se tenir au courant de la mode grâce aux catalogues européens qui finissent par lui parvenir, avec toutefois un peu de retard - Bien qu’ayant l’air un peu froid de prime abord, Meredith est quelqu’un d’affable et de souriant, il aime faire des rencontres et entretient de bonnes relations avec ses clients - Il est gaucher - Meredith est excellent dans son métier et aussi bon businessman -  Ayant reçu une éducation classique, Meredith connait l'escrime, sait manier une arme ainsi que chanter,  jouer du piano et du clavecin - Il se cherche un ou une assistante pour l’aider à la boutique - Il aime les rubans et en porte parfois comme accessoire - Meredith s'est déjà amusé à se travestir surtout pour Lui faire plaisir, même s'il apprécie l'exercice lui aussi - Il a appris à cuisiner au cours de ses vagabondages et se débrouille plutôt bien - Il a toujours son accent français, qui ressort encore plus sous de fortes émotions - C’est un régulier au saloon et il aime faire de longues promenades à cheval dans la campagne alentour - S’il pense encore parfois à Lui, le temps à panser ses blessures tant bien que mal - Etant sa propre vitrine, il porte uniquement ses propres créations - Il a aussi une chatte nommé Dahut - Il ne fait pas étalage de sa naissance ou de son statut social mais on se doute bien qu’il ne sort pas de la fange à la vue de ses manières et de son parler - Meredith est à la fois un romantique mais aussi un amoureux des plaisirs de la chaire, sans être complètement débauché, il ne se prive pas lorsqu'un autre lui plaît, pour une nuit ou pour plusieurs.




Pseudo/Prénom › Twilight Sparkle.- âge, pays › Bientôt la trentaine, en Fronce ! - type de personnage › Inventé - Fréquence rp › Je suis plus une tortue qu’un lièvre j’avoue - comment as-tu connu le forum ? › PRD is my friend - Chose à dire ? › Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…


Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Aoû - 12:18
!!!! vous ici !
comme je suis RAVI de te voir débarquer sur G&W !
avec un personnage, mes aïeux, comme seule toi sait en faire bien entendu I love you
à Imogen, en prime ! j'espère que t'es ready à v'nir à la messe, c'est rock'n'roll à c'qui paraît :face:

bienvenue sur Guns&Whiskey, je t'attrape asap pour un lien du feu de Dieu (littéralement, pourvu que brûle cette saloperie de ville)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Meredith Claret ☆ The Phantom Thread Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Lun 8 Aoû - 13:38
Européen ? A le seum de ces pécores d'américains qui n'ont aucun style ?

Bienvenue dans l'amicale des européens aigris hug loveuu ouais toy mihmih

Ravie de voir un tailleur débarquer à Silverstone, il nous faudra absolument un lien avec Fifi hug En plus maintenant qu'elle a un peu plus de tunasses grâce aux Hennessy, elle va arrêter de payer ses chemisiers en sauce tomate brille

WELCOME superman
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Meredith Claret ☆ The Phantom Thread A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Lun 8 Aoû - 17:02
L' AEA (Amicale des Européens Aigris, bien évidemment) ne cesse de s'agrandir et quel plaisir ! J'ai hâte que tu rejoignes officiellement la bande et que ça aille siroter du bourbon en commérant sur les drôles de coutumes américaines. Tu vas crouler sous les liens et Meredith sous le travail !

Ce début de fiche est vraiment prometteur pour la suite, Mer s'inscrit parfaitement dans le contexte malgré son côté décalé de par ses origines et ça envoie du lourd. Je suis impatient de le voir faire ses petits bails au milieu de Silverstone avec sa boutique et son savoir-faire, paumé dans l'Ouest. J'ai vraiment hâte de connaître la suite de ses aventures, comment il en est arrivé là, puis passé la fiche de suivre ses déboires à New Hanover et West Esperanza !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Aoû - 17:48
Bienvenue à toi et ravie de croiser le Marchand de Sable 8)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
Meredith Claret ☆ The Phantom Thread IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Lun 8 Aoû - 20:13
Aww merci beaucoup pour l'accueil les amis brille

J'ai méga hâte de vous ajouter dans mon carnet de commande oups

*admire sa carte de membre des européens aigris* C'est un si grand honneur snif

Il ne tient qu'à nous de l'éduquer toute cette pécore mihmih
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Aoû - 21:14
Et bah, y'a du boulot pour un tailleur à Silverstone ! bon chance

Bienvenue officiellement par ici et merci d'avoir choisi le farwest pour poser ta plume  Meredith Claret ☆ The Phantom Thread 1f495
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Meredith Claret ☆ The Phantom Thread Lj4l
Lun 8 Aoû - 21:41


Bienvenue !


Ah la la ces parisiens qui viennent faire augmenter les loyers de nos villes de campagne ! Ah pardon c'est pas le bon endroit ?
Ta fiche est un plaisir à lire, et on a vraiment hâte de voir évoluer Meredith face à la clientèle locale ! Je pense qu'il va rapidement être l'attraction du coin pour les dames mais aussi les messieurs, ça va leur faire tout drôle ! Merci à toi d'avoir poser tes valises par ici & amuse toi bien !



☆ Boom baby ☆

Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir l'Amérique en allait faire du rodéo à gogo !
Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ton personnage se trouve bien dans les bottins appropriés, un oubli est vite arrivé ! Surtout quand on a hâte de valider les petits nouveaux. Faut nous pardonner.

Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut, même dans l'Ouest américain. N'hésite pas à aller errer sur celles des copains et y faire un coucou. Promis, même les faciès les plus truandesque aboient plus qu'ils ne mordent.

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil si le coeur t'en dit !
Et si tu le souhaite, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord) pour discuter avec les autres membres. Tout le monde est très accueillant mais également très bruyant, ce qui peut laisser perplexe dans un premier temps. Tu verras, c'est comme débarquer dans une garderie pour tout petit !

L'équipe administrative ( @Clyde King, @Pearl Hennessy, @Makoyepuk Blackfoot, @Mae Matthews, @Jonas C. Bates & @Liam Hennessy !) reste à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci !

Have fun sur G&W !

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: