bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Clayton ☆ Ignite the sky
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Sep - 3:55

Victoria Clayton

feat. Nell Hudson


- NOM › Clayton, un nom qu'elle déteste depuis que ses parents l'ont envoyée dans un couvent pour se débarrasser d'elle. Elle songe parfois à en changer mais c'est un fantasme plutôt qu'autre chose. Changer son nom ne changerait pas le fait qu'ils sont nombreux ceux qui la connaissent comme la petite Clayton... - PRÉNOM › Victoria, son prénom, celui qu'on a essayé de lui prendre pour le remplacer par celui atroce de Marie-Tempérance. Elle s'y cramponne à son prénom. C'est presque la seule chose qui l'a empêché de perdre la tête lorsqu'elle était enfermée au couvent. - SURNOM › Sa mère et ses soeurs l'appelaient Vicky avant mais elles étaient bien les seules. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le 3 novembre 1862, un jour de neige à Imogen.  - ÂGE › 25 ans tout pile.  - NATIONALITÉ › Américaine mais si on lui demande c'est avant tout à New Hanover que va sa loyauté. - ORIGINES › Les Clayton, comme la famille de sa mère, faisaient partie de la première vague d'immigration à New Hanover. Depuis, ils ont plus ou moins pris racine et ont eu tôt fait d'oublier d'où ils venaient. Victoria n'a jamais eu le goût de creuser.  - MÉTIER › Membre du gang des O'Reilly, Victoria s'occupe de ce qu'on veut bien lui déléguer. - RICHESSE › $. Elle possède les fringues qu'elle a sur le dos, du change qui ne remplit même pas une malle et c'est bien tout. Ne cherchez pas sa cornette, elle s'est empressée de la brûler. - ORIENTATION SEXUELLE › Timide ? Victoria n'a eu que peu de contact avec les hommes mais c'est vers eux qu'elle se sent tendre. - STATUT SOCIAL › Fille perdue, excommuniée, elle s'est enfuie, elle a apporté la honte à sa famille. Aujourd'hui, elle se rêve en hors la loi. - CROYANCE › Élevée dans la foi catholique, Victoria n'a jamais vraiment cru en dieu. Inutile de dire que les années de confinement dans le milieu presque carcéral d'un couvent n'ont pas amélioré sa relation à la religion. - SITUATION FAMILIALE › Le néant désormais. Victoria a renié sa famille quand ils l'ont forcée à entrer dans les ordres. Elle se veut femme indépendante, femme de décision et elle compte bien ne pas se retrouver attachée de sitôt.  - GANG/CLAN › Elle a rejoint les O'Reilly peu après avoir regagné sa liberté. La vie dans les marges est dure mais elle ne l'échangerait pour rien au monde. - OÙ VIT-IL/ELLE ACTUELLEMENT ? › Elle s'est installée à Moonstone Pond avec le reste du gang.

- SALOON OU ÉGLISE › Elle répondrait bien saloon... Si elle avait le courage d'y entrer seule. - WHISKY OU BIÈRE › La seule fois où elle a essayé le whisky, elle a toussé, sa gorge l'a brûlé et elle a sangloté pendant dix bonnes minutes. Les autres pourront bien se moquer d'elle elle restera à la bière. - VILLE OU CAMPAGNE › La seule pensée de murs se refermant autour d'elle l'angoisse... En bon rat des champs, Victoria préfère battre la campagne. - CHEVAL OU DILIGENCE › Après ses années dans le couvent, la jeune femme ne supporte plus de se sentir enfermée. Elle préfère la liberté de sa propre selle. - POKER OU LECTURE › Lire, autant qu'elle peut. Victoria adore apprendre. - COWBOY OU INDIEN › La jeune femme est résolument du côté des cowboys. De préférence ceux qui ne se limitent pas aux lois oppressives de la société. - COLT OU WINCHESTER › L'un ou l'autre lui sont bien égal, elle est encore en train d'apprendre à se servir d'une arme à feu. - ARGENT OU FAMILLE › Sa famille l'a trahie à la première occasion. Si elle doit choisir, elle prendra l'argent. - CALUMET OU MARLBORO › Elle a bien essayé de fumer une fois depuis son arrivée dans le gang, elle s'est retrouvée à tousser comme une tuberculeuse. Depuis la fumée, elle l'évite sous quelque forme qu'elle soit.

   

     #1. Assise dans un coin de la pièce, Victoria, trois ans, sa petite menotte dans celle de sa grande soeur, tâche de se faire aussi petite que possible, plus même, comme les hurlements de son père rebondissent contre les murs de la maison.La raison de la rage paternelle se blottit dans les bras de leur mère, épuisée par l'accouchement alors que la sage-femme essaie de calmer l'homme. Une fille encore une. Il a toléré les deux premières mais la nouvelle est un affront de l'univers à sa virilité. Un fils, il veut un fils. Les mots, le visage déformé par la colère de l'homme s'impriment dans l'esprit de Victoria et dès lors, la petite se promet de faire tout ce qu'elle peut pour ne pas provoquer ce genre de débordement.

   #2. Victoria déteste la messe. Là où les autres voient un répit bienvenu de la violence paternelle, elle ne voit qu'une nouvelle forme de soumission à un autre père tyrannique qui vous fait prier pour son fils (encore un) absent. Des règles, encore des règles et nouveaux devoirs. Elle hait tellement ce moment que parfois elle s'imagine en train de brûler le bâtiment. Mais pas ce matin. Non, ce matin, les yeux de la gamine sont rivés sur la bible comme elle réalise que le prêtre indique les versets du livre aux fidèles avant de les lire. Elle remarque aussi que les plus lettrés des croyants ouvrent leurs propres ouvrages à la bonne page et à ce moment là, un plan germe dans son esprit. Ses parents ont l'habitude de la considérer corvéable à merci et il lui arrive souvent de devoir rater l'école pour aider avec l'intendance ou les travaux agricoles. Mais Victoria le sait, le voit. Les gens qui réussissent savent lire. Et si elle doit continuer à se râper les fesses sur ce banc, autant en tirer quelques avantages.

   #3. Victoria a une dizaine d'années quand son petit frère, celui que son père espérait tant,  vient au monde. Alors que sa mère se réjouit, que ses soeurs poussent un soupir de soulagement autour d'elle, la petite fille observe.
Et elle voit son père jeter un regard en coin à leur groupe, leur groupe de soeurs, de filles et son sang se glace. À la place de l'apaisement, c'est un calcul froid qu'elle lit dans ses yeux. Entretenir une telle fratrie, six enfants plus le petit dernier, c'est un investissement. Et son père vise à réduire les coûts...

   #4. Un soir, alors que son petit frère, le précieux héritier, va sur ses six mois, elle rentre de ses corvées pour trouver ses parents avec une femme sévère dans une robe noire, une sœur, qui la regarde d'un œil critique. À cet instant, Victoria entend presque le clac du piège se refermer comme on lui demande de s'asseoir. Elle repense à ce coup d’œil furtif qu'elle avait surpris et réalise que c'est elle que son père a décidé d'éliminer. La commodité, la gamine lettrée, discrète. Et, alors qu'on lui annonce avec un grand sourire qu'on a décidé de récompenser son bon comportement par une vie de service, Victoria se rebelle pour la première fois et dit non... Alors que sa mère promet à la sœur que la réaction n'est due qu'à la surprise, la main de son père se referme sur son poignet pour l'empêcher de fuir. Le lendemain, c'est douloureuse et couverte de bleus que Victoria est amenée à la porte du couvent par ses parents. Elle demande, les dents serrées, à être admise dans les ordres.


   #5. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.

   #6. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.

   #7. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.

   #8. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.

   #9. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.

   #10. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.

   

   
 


   Pseudo/Prénom › Vailime.- âge, pays › La trentaine au Québec. - type de personnage › Post vacant - Fréquence rp › Une réponse par semaine - comment as-tu connu le forum ? › C'est la faute de Pénélope. - Chose à dire ? › Je jouais Mira Grant avant et le forum me manquait trop.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Dim 4 Sep - 9:41
WELCOME BACK I love you Et Victoria, quel bon choix ! J'aime déja le portrait que tu nous peint d'elle, j'ai hâte d'en lire plus love Soit ready pour que Clyde vienne bien souvent l'embêter au camp haha

N'hésite pas à venir nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soir angel
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Blair Smith
Blair Smith
Since : 07/08/2022
Messages : 67
Faceclaim : Rosamund Pike
Crédits : Me (signature) | Moi (avatar)
DC : Fifi & Riri
Victoria Clayton ☆ Ignite the sky B3i8
Age : 35 ans
Statut : Mariée (de circonstances) à Laurie Smith | Mère (d'emprunt) d'Ann
Job : Institutrice à Imogen
Habitation : Un petit appartement dans la rue principale d'Imogen
Dim 4 Sep - 21:12
Re-bienvenue parmi nous ! I love you trop contente de te voir de retour sur le forum et j'ai également hâte de retrouver ta plume... et avec Victoria en plus ! brille on discutera de notre lien avec Irina superman
Blair Smith
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Victoria Clayton ☆ Ignite the sky 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Lun 5 Sep - 1:16
My goooorl !!!
J'ai si hâte de te coller Nancy dans les pattes !!! Je suis tellement contente de te voir revenir ici saut
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Sep - 1:32
Merci à tous les trois de vos messages. Vous êtes adorables. Je m'attaque sérieusement à ma fiche ce soir. ballon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Victoria Clayton ☆ Ignite the sky Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Lun 5 Sep - 9:15
Rebienvenuuuuuue! Je suis si heureuse de te revoir ici brille J'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de Victoria !
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Sep - 9:34
Heeeey !

Re-bienvenue à toi ! Trop contente de te voir tenter Victoria !

Si tu as des questions, mes mp sont ouverts Victoria Clayton ☆ Ignite the sky 1f49b
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Sep - 15:16
Merci @Mae Matthews. Désolée d'avoir disparu, je me suis fait complètement derail par l'IRL mais je m'y remets cette semaine!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: