bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It will grow from the dust (Clyde & Abigail)
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan - 21:25
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
It will grow from the dust and
Will turn to be the best
@Clyde King

On ne parlait pas de silence dans un Saloon mais plutôt d'un volume ambiant bas. De très vagues éclats de rires sur des discussions qui parfois se font presque murmures, ou alors se font muettes quand l'esprit est concentré sur les cartes à abattre pour rafler la mise. Une ambiance qui s'auto régule, et où Abigail n'a pas à rester alerte au moindre bruit de trop. Du moins les règlements de compte ne se feraient certainement pas aujourd'hui ni en plein milieu de journée. Moins il y a de clients et moins il y a de potentielles bagarres, ce qui ainsi lui permet de laisser le Saloon a ses employés afin qu'elle puisse se concentrer sur d'autres tâches. Le bar est astiqué d'un chiffon alors qu'Axel s'occupe quand il ne sert pas des verres, pour lui aussi c'est plus reposant. Il garde un œil sur l'escalier, au cas où sa patronne passe voir comment ça se passe. Il n'est pas mal loti ici, elle le paye, le laisse manger à sa faim, il rentre chez lui toujours avec ses pourboires. Abigail a besoin de personnes fiables ici et dans son entourage, ne sait on jamais ce qu'il peut arriver. Le niveau supérieur du bâtiment est accessible depuis derrière le comptoir, interdit au public, sauf invités. Un endroit qu'elle a fait aménager comme une habitation, avec une chambre quand elle reste tard et que Charlie est avec elle, au moins il peut dormir ici confortablement. Il y a également une salle d'eau avec une large vasque pour se laver, un salon privé ainsi que son bureau qui est d'ailleurs la première pièce accessible une fois l'étage monté.

Les papiers s'entassent, l'administratif n'est pas une tâche passionnante mais elle s'y colle, c'est dans ces moments là qu'elle sait qu'elle prend soin du Saloon et qu'elle ne sent pas le regard du portrait de son père se faire sévère sur elle. Il lui avait dit de toute façon, il regarderait ses moindres faits et gestes et depuis qu'elle a sauvé sa famille et son héritage des mains crochues de son dernier époux, elle a l'impression que son regard s'est apaisé, à croire que le statut de veuve noire était ce qu'il fallait pour ça. Taxes, commandes, comptes, archives, journaux, elle est assez bien organisée quand elle travaille dans cette quiétude là. La fenêtre ouverte donne sur la rue, l'odeur de l'extérieur lui indique que le temps est toujours dégagée. On entend les sabots chevaux, les diligences, les coups de marteau du forgeron, les bavardages des passants dans Imogen. Et l'odeur de la viande de la rôtisserie en train de cuir se mêle à celle fumée du tanneur, le tout embaumée par des fragrances aromatiques des hauts pins et de la terre dérangée par le passage des roues dans la rue. Malgré le soleil de ce jour, il a plu la veille, le sol reste meuble.

Le bois grince sous les bruits de pas d'une personne qui vient à l'étage, la porte ouverte, de son bureau elle entrevoit la silhouette familière s'avancer et sortir de l'ombre. Aussitôt qu'elle le reconnaît, un sourire étire ses lèvres.  « Tu me sauves, merci.» Elle se lève de son bureau, pour venir saluer Clyde et le débarrasser de ces encres qu'elle lui a demandé d'aller lui chercher en ville. Amis de longue date, se rendre service est tout à fait naturel, elle peut compter sur lui tout autant qu'il sait qu'il peut compter sur elle. « J'allais finir par diluer la mienne avec de l'alcool.» Elle les range ainsi soigneusement dans un placard de son bureau puis se redresse. Ses doigts glissent sur le cahier de comptes qu'elle referme puis ouvre son tiroir pour se saisir de pièces et  lui rembourser l'achat comme cela avait été convenu. Elle les glisse dans ses mains, l'autre se posant sur son avant bras, elle l'invite à se diriger dans son salon privatif, lieu moins ennuyant que son bureau et surtout les assises bien plus confortables.

Assez naturellement, geste habituel, elle sort deux verres qu'elle remplit de Whisky, termine la bouteille et la laisse dans un coin avec les autres cadavres à renvoyer en bas. Elle le laisse prendre place, elle-même prenant place sur le fauteuil qui bascule où son père avait l'habitude de s'affaler pour fumer ses cigares et se laisser noyer dans sa nostalgie. C'est ici même qu'elle prend place, désormais c'est la sienne, c'est là où elle berce Charlie, quand il s'endort dans ses bras et ce  depuis qu'il est tout petit. Elle pose les verres sur la petite table basse et trinque avec lui « Cest calme aujourd'hui, presque reposant. » Son regard se pose sur Clyde tandis qu'elle porte son verre à ses lèvres, laisse l'alcool couler dans son œsophage. En bons écossais, les meilleures bouteilles leur sont toujours réservées, bien qu'elle se sente moins écossaise que lui certainement. Elle s'inquiète toujours pour lui, a vu sa personnalité s'assombrir et changer sur les derniers mois, aimerait pouvoir lui offrir de quoi l'apaiser mais ne peut que lui donner sa compagnie et sa bienveillance. Ca la frustre un peu de ne pas pouvoir l'aider comme il l'a fait avec elle, par le passé, alors qu'elle était dans une situation très particulière. Ses doigts jouent avec l'usure du bois de sa chaise, au niveau du bras de celui-ci. « Comment vas tu ? Je ne t'ai pas vu cette semaine. » Elle pioche dans le petit bol de raisins secs pour en manger quelques uns, mais son attention toujours vers lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
It will grow from the dust  (Clyde & Abigail) 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 31 Jan - 22:00
It will grow from the dust
Il ouvre la porte du bureau avec une nonchalance qui prouve son habitude des lieux. Le sourire chaleureux qui l’accueille à lui aussi ce goût de réconfort, tel une madeleine au parfum particulier – celle même que Proust dégustera presque un quart de siècle plus tard.

L’Écossais remet les précieuses encres entre les mains de son amie, non sans sentir un poids quitter ses épaules : voilà une bonne chose de faite. S’il est incapable de refuser un service à la jeune femme, les allers et retours à Imogen se font de plus en plus difficiles ; les fils Beaver rodent comme des charognards autour de sa personne dès qu’il pose le pied dans la bourgade.

« J'allais finir par diluer la mienne avec de l'alcool.»

« Me donne pas des idées… »,
rétorque King en souriant, un souffle moqueur venant ponctuer ses mots. Il ne rechigne pas lorsqu’Abigail lui rends les quelques dollars qu’il à dépensé pour les encres – elle doit se douter que ces derniers retourneront bien vite dans sa caisse, échangés contre quelques verres plus ou moins mérités.

Sans même attendre qu’on l’y invite, Clyde s’assoit sur le fauteuil opposé à celui de la jeune femme. Les coudes sur les genoux, il hoche doucement la tête pour la remercier, et attrape le verre sur la petite table pour trinquer avec elle. « Profites-en, ça dure jamais vraiment longtemps dans l’coin », marmonne-t-il en portant la liqueur ambrée à ses lèvres, non sans se ravir de la qualité du breuvage. Il pousse alors un grognement de satisfaction pour toute expression, suivi d’un « Ah ! » sonore, avant d’articuler: « …hmm, tu me gâte! ». Le gunslinger n’est plus habitués au scotchs de qualité – c’est presque s’il n’envisagerait  pas d’aller se servir dans la réserve d’alcool à bruler de Mary ces derniers jours.

La question de la jeune femme arrive justement à point tombé, comme si elle lisait dans ses pensées. Clyde se redresse, et vient poser son verre sur son genou droit. Il regarde autour de lui, esquisse un sourire, s’assurant même que celui-ci gagne ses yeux pour qu’elle ne puisse l’accuser de mentir – Abigail le connait si bien qu’elle voit toujours droit dans son jeu. Il vient d’ailleurs soutenir le regard brun qu’elle garde rivé sur lui, tel un rapace sur sa proie.

« C’est de moins en moins facile de venir en ville »,
commence-t-il en faisant tourner le verre entre ses doigts. Le liquide tourbillonne doucement, se creusant pour atteindre le bord du récipient. « …la neige, ça ne facilite pas les trajets ». Un soupire secoue sa carcasse. King choisit précautionneusement ses mots pour ne pas avoir à mentir, tout en lui épargnant la barbante vérité. « Et toi, hm ? Les affaires ? et comment va mon filleul ? ».


De tous ses talents, Clyde est particulièrement doué pour changer de sujet lorsqu’on s’intéresse un peu trop à sa personne.


(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév - 7:40
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
It will grow from the dust and
Will turn to be the best
@Clyde King



Abigail sait, elle le connait depuis longtemps, elle sait qu'il ne mettra pas forcément de mots sur ce qu'il ressent. Un regard silencieux suffit a ce qu'elle comprenne qu'il ne soit pas enclin aujourd'hui à ce que le sujet soit centralisé sur lui. Alors il contourne, elle pose son coude sur le bras de son fauteuil pour poser son menton dans la paume de sa main, un instant son regard se fige un peu plus sur lui, doux, comme si elle avait souhaité lui transmettre par la pensé quelques mots gentils pour le rassurer, c'est pas grave s'il n'a pas envie de lui répondre. Elle l'a vu changer, s'entourer d'une aura sombre, dans son attitude également et pas pour le meilleur, mais elle sait qu'il passe par beaucoup d'évènements  compliqués, elle n'est personne pour juger, veut juste lui faire comprendre qu'elle est là et que quoi qu'il arrive il pourra toujours compter sur elle. Elle lui sourit, ses lèvres s'étirent doucement, Charlie est la plus classique des manières de changer de sujet. « Ca se passe bien, Charlie me demande parfois à te voir, Ce petit bonhomme n'a pas la même notion du temps que nous, pour lui ça fait une éternité qu'il ne t'a pas vu. » Attendrie, Charlie n'a pas son père, n'a ni tante ni oncle, mais il y a tellement de personnes autour de lui, dont Clyde qui est son parrain adoré. Il n'est pas réellement en manque d'un père, même si elle aimerait se trouver quelqu'un pour former une petite famille ainsi qu'elle l'a toujours désiré. Elle est heureuse de voir qu'il se fait plein d'amis, il se pourrait même qu'à Imogen il ait bien plus de popularité qu'elle.

Abigail termine son verre d'une traite, une idée en tête, pour le requiquer un peu, incapable de le laisser dans ce brouhaha. Elle se lève alors, s'approche de lui et lui tend les deux mains pour l'aider à se lever. « Viens, allons nous aérer un peu. » Elle décide, sa réponse en conséquence de ses actions, s'il ne lui dit pas qu'il se porte bien alors elle fera en sorte de lui coller plus de réels sourires que ceux qu'il peut lui donner par apparence. La veuve noire se dirige vers cette caisse remplie de bouteilles vides afin de la porter entre ses bras et lui fait signe de la suivre. Alors le décor change, passe de l'étage tranquille a une salle un peu plus animée, les regards comme souvent braqués sur les personnes qui descendent quand le pas résonne dans le bois. Elle fait signe à Axel qu'elle sort, puis elle les fait passer derrière le bar afin de finir sur la cour extérieur. Il y a là, un box où son cheval se repose et sa petite calèche entreposée, très pratique quand elle transporte du matériel, sinon elle ne s'encombre pas. Elle pose la caisse à l'intérieur et propose à son ami d'enfance de monter pendant qu'elle va chercher Jackson, son cheval. Très proche de sa maitresse, l'apaloosa est en confiance, bien soigné, brossé, heureux. Elle veille de près à son bien être et il semble très content de sortir un peu. Elle lui dédie une grande partie de son terrain à la maison, mais ici elle n'a pas réellement de place et lui a quand même aménagé un grand box avec de quoi boire et de quoi se substenter, parfois même quelques gourmandises. Abigail flatte son encolure, l'équipe et le fait sortir pour l'atteler. Il observe Clyde, il le connait bien entendu, ses oreilles droites alors qu'il reconnaît après avoir reniflé dans sa direction, le farceur essaye de tendre le museau vers Clyde comme pour lui dire bonjour, empêche sa maitresse de sangler correctement mais se laisse finalement mettre en position.

Abigail monte alors sur la calèche, en main les renes, elle les fait quitter l'arrière cour du Saloon. Le doux trot de ses sabots se mélange aux quelques uns qu'ils croisent en chemin, la ville est plutôt calme mais elle prend garde à choisir l'itinéraire qui leur permettra de ne pas tomber sur des Beaver. Dans le saloon elle fait la loi, mais en dehors elle n'est pas certaine d'avoir la carrure assez impressionante pour tenir tête à un groupe de personne en conflit. Le temps est doux, agréable, en quelques minutes les batiments se font moins nombreux jusqu'à disparaître à mesure qu'ils s'enfoncent dans le bois. Alors l'ombre des structures est remplacé par le feuillage qui parfois laisse passer quelques rayons de soleil, projetant des ombres tachetées sur eux. L'odeur de la nature revient, et le silence les recouvre. « Viens souper à la maison ce soir, Charlie sera content de te voir. » Elle l'invite, ça fera une belle surprise à Charlie et ses bavardages aideront peut être un tant soit peu à couvrir le bruit de la tempête qui semble résonner dans sa tête. « Tu es dans un traquenard, maintenant que t'es là tu es condamné à passer l'après midi et la soirée avec moi » Elle plaisante de bon cœur, peut être qu'il avait plus important à faire, elle n'en doute pas, mais elle a envie de lui changer un peu les idées, comme elle le fait parfois. Tout est prétexte à lui accaparer son attention, la réparation de sa grange, lui rapporter quelques fournitures, un souper chez elle, une balade en forêt, une danse, et quelques tirs sur des bouteilles vides.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
It will grow from the dust  (Clyde & Abigail) 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 9 Mar - 20:46
It will grow from the dust
Clyde gratte du bout des doigts son menton mal rasé. « Si c’est pour Charlie alors… J’peux faire en effort », dit-il en lançant un regard malicieux à Abigail. Ils savent tous deux que la situation de King est un peu plus complexe. Pourtant, il est sincère – il aimerait pouvoir passer plus de temps avec le gosse, assumer son rôle de parrain. Il aimerait que Wyatt et lui soient plus proches, après tout, l’un comme l’autre aura certainement un jour besoin de se serrer les coudes.

Mais Abigail semble avoir une idée en tête. Elle termine son verre d’une traite, suivi par Clyde qui ne la quitte pas du regard. Il hausse néanmoins un sourcil, curieux, lorsqu’elle lui présente ses paumes pour l’aider à se relever. « Que… ? », mais cherchant en toute circonstance avec la jeune femme, il obéit et pose son verre sur le guéridon. Ses mains calleuses viennent alors se poser dans celles de la tenancière, et il se lèvre non sans un grognement – trahissant l’abattement de sa vieille carcasse. Lorsqu’elle attrape une caisse de bouteille vide et lui fait signe de le suivre, il ne peut s’empêcher d’ajouter : « Tu sais, les bouteilles, je les préféré pleines… », un sourire moqueur étiré jusqu’à ses yeux.

Clyde la suit alors silencieusement, et ce jusque dans la calèche. Il pense un instant lui proposer de conduire, mais s’imagine déjà le regard noir de la jeune femme à son encontre – et s’abstient donc. A la place, il profite du trajet pour s’allumer une cigarette, non content de ne rien avoir à faire pour une fois. Il apprécie le calme, et le mouvement de la chariote qui les bercent. Il s’enivre même du silence, jusqu’à ce que celui-ci soit interrompu par la proposition d’Abigail l’invitant à diner. Comment refuser un bon repas chaud, servi sur une vraie table ? (comment refuser quoi que ce soit à la brune ?). Avec un peu de chance, il rentrerait assez tôt pour ne pas inquièter Wyatt. « Comment refuser? Je ne tarderais pas… », accepte-t-il sans s’étendre en explications.

Lorsqu’ils arrivent enfin à bon port, Clyde aide directement la jeune femme à descendre (quelques restent de gentleman profondément enfouis sous les couches de crasse et les années), et attrape les caisses de bouteilles vides. « J’sais pas si c’était une si bonne idée que ça », commence-il en lançant un regard malicieux a la jeune femme. « …tirer, c’est un peu mon métier. L’après-midi va être longue si tu passes ton temps à te faire battre ! ». Un sourire moqueur étirant ses lèvres, il commence à placer les bouteilles en rang d’oignons sur la barrière d’un champ, s’assurant de les espacer convenablement.

Lorsque que la première rangée est enfin parfaitement alignée, Clyde s’écarte. Il regarde son œuvre quelques secondes, en bouge une, puis une autre, et se recule à nouveau. « Honneur aux dames », clame-t-il en se reculant vers son amie.

(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Mar - 8:35
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
It will grow from the dust and
Will turn to be the best
@Clyde King



Abigail est heureuse de savoir qu'il viendra rendre visite à son fils, et qu'il accepte également de venir souper chez eux ce soir. De quoi ravir le garçon et elle l'espère mettra un peu de baume au cœur à Clyde. Elle ne le materne pas, mais elle voudrait pouvoir lui rendre un peu de son sourire, bien qu'elle sache qu'il ne sera plus jamais comme avant et malgré les circonstances, il a droit au bonheur. La vie ne peut pas s'arrêter quand quelqu'un cesse de marcher à nos côtés, chacun a son propre chemin de tracé, aussi douloureux la perte d'un être cher puisse t-elle être. Il est temps de commencer à le guérir, à l'aider à se relever sur sa route. Pour ça une activité de tir saura détendre les nerfs, aussi bien à lui qu'à elle. Ces derniers temps elle se sent aussi tendue. Clyde positionne les bouteilles, ayant bien évidemment compris ce qu'ils font par ici. Elle n'a pas besoin de lui dire, souvent ils communiquent silencieusement, depuis le temps qu'ils se connaissent, c'est assez naturel. L'endroit est calme, propice à ce qu'ils soient tranquilles un moment. Elle détache son cheval de la charrette, pour qu'il puisse à son aise avoir accès a de la bonne herbe fraiche et éviter de trop l'effrayer avec les coups de feu.  

Quand elle revient, elle observe son ami, adversaire plutôt. Elle sait que Clyde est bon tireur, sans doute est il meilleur qu'elle, mais elle a aussi un très bon niveau, ayant été formée par son père qui de réputation était l'un des meilleurs, de quoi lui donner un peu de souci a se faire. Elle a tout appris de lui, s'entraine bien assez régulièrement pour ne pas perdre ce don qui se fera héréditaire chez eux. Elle apprendra à Charlie à tirer aussitôt qu'il sera assez grand pour que ses gestes soient assez assurés, lui sera encore meilleur. La petite provocation de Clyde a tout de même don de lui arracher un petit rire franc, elle sait qu'il a plus de chance de gagner mais ça ne veut pas dire qu'il gagnera cette partie là et il le sait, il essaye juste de l'embêter et ça fonctionne très bien. Toutefois elle fait mine de garder son air fier et confiant. Elle place aussi les bouteilles, il y a de quoi faire, de quoi les occuper un moment et il y a bien assez de réserve pour faire d'autres rounds si cela leur dit. Elle dépose la caisse remplie au sol, en attendant, le nombre qu'ils ont placé est assez suffisant pour un premier tour.

« Méfiez vous jeune homme, n'oubliez pas que j'ai le compas dans l'œil. » Elle lui répond, lui adresse un petit clin d'œil avant de sortir de derrière la charrette son fusil. Au sol elle trace un trait qui sera la ligne devant laquelle ils tireront, a quelques mètres, suffisamment près pour tout voir pour le moment mais suffisamment loin pour montrer qu'ils ne sont point débutants. Elle le remercie d'un petit hochement de tête quand il lui propose de commencer tel un gentleman galant, Abigail retire son châle pour se mettre à l'aise, fait passer ses longues boucles noires dans son dos et se positionne. Ils enchaineront la difficulté en s'éloignant de plus en plus. Pour le moment pour commencer c'est assez facile. « Celui qui loupe devra exécuter des défis ou aura une contrainte. » Elle rajoute une règle du jeu, de quoi rendre tout ceci un peu plus amusant, et en matière de gage elle est sans aucun doute très créative et il devrait donc se méfier un peu plus de l'avoir comme adversaire. Sur ces mots laissant un brin de mystère pour la suite, elle se positionne, le dos bien droit, le canon dans la ligne de son regard, la poigne ferme, le vent même le plus violent ne la ferait pas trembler. Elle inspire, souffle et cela ne dure qu'une demi seconde avant qu'elle appuie sur la gâchette. La première bouteille de la rangé vole en éclat quelques secondes après, sans faire bouger sa voisine. Le bruit de verre fait écho dans la forêt,  elle détend la pose avec un petit sourire satisfait, bien qu'il n'y ait pas la moindre difficulté. Ca risque d'être beaucoup trop facile, alors elle rajoute une règle. « Et si l'un ou l'autre en fait tomber une dans le tir, même chose, un défi ou une contrainte. » Elle se tourne vers lui, lui propose son fusil ou s'il préfère peut tirer avec sa propre arme à feu. « A ton tour gentleman. » Elle lui sourit, vient se positionner sur le côté pour admirer l'habile King à l'œuvre, se demande s'il aura l'audace d'y aller sans viser au préalable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
It will grow from the dust  (Clyde & Abigail) 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 14 Juin - 20:53
It will grow from the dust
Clyde prend un moment pour apprécier l'adresse au tir d'Abigail alors qu'elle atteint sa cible sans effort. Il admire son aplomb et la façon dont elle manie le fusil avec confiance.  King connaît son style de tir, l'ayant déjà été témoin de nombreuses fois. Il y a une certaine grâce dans ses actions, une fluidité qui vient d'années de pratique.

Avec un sourire enjoué, King accepte le défi et s'avance pour prendre son tour. Il approche la main de son holster, recule de quelques pas depuis la ligne de tir, teste la distance et calcule sa visée.

Alors qu'il se prépare, il sent le regard d’abigail qui le jauge attentivement, ses yeux suivant chacun de ses mouvements.

Clyde prend une profonde inspiration, raffermissant sa prise sur le revolver. Il fixe son regard sur la rangée de bouteilles, sa concentration inébranlable. La forêt se tait et le temps semble ralentir.

D'un mouvement rapide du poignet, Clyde lève le revolver et tire. La balle accélère dans l'air, frappant l'une des bouteilles en plein centre. Elle se brise en fragments, reflétant la lumière comme un petit feu d’artifices.

Un sourire satisfait se dessine sur le visage de Clyde alors qu'il se retourne vers Abigail.

« On dirait que ce sera un match serré…», lui lance l’écossais en inclinant gracieusement la tête.

Alors que le soleil commence à se coucher, jetant une chaude lueur dorée sur la clairière, leurs rires et leurs plaisanteries remplissent l'air. C'est un moment de répit, une chance pour eux d'échapper momentanément aux épreuves de leur vie et de trouver du réconfort en compagnie l'un de l'autre.

(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: