bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison]
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mar 14 Fév - 5:48


Get in loser, we're going shopping




“S’okey Lili, come heeeere!”

La blondinette pousse gentiment sa copine à l'intérieur de la boutique, persuadée, comme toujours, que rien de tel que de s’amuser un peu pour redonner le sourire après une mauvaise journée.

Nancy et Allison, c’est le mélange improbable de l’huile et de l’eau qui arrive à un liquide miraculeusement homogène. Nancy n’éprouvait de l’ire pour peu de personnes, mais la sage-femme avait eu son affection immédiate. Comme un besoin viscéral d’être à ses côtés et de lui jeter son amitié à ses pieds. La brune avait toute la maturité et la présence d’esprit que Nancy ne pouvait espérer atteindre, et qu’elle ne souhaitait pas véritablement connaitre pour être parfaitement honnête. La jeune femme semblait porter bien trop de choses sur ses épaules -et c’était visiblement de famille. Qu'à cela ne tienne, Nancy lui offrait volontiers pour quelques minutes l’espace nébulaire entre ses deux oreilles, histoire qu’elle oublie les quelques ennuis qui pouvaient peupler sa vie.

Sauf que ses ennuis, elle les connaît bien, pour une raison étrange, elle les partage aussi. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles les deux jeunes femmes s’entendent aussi bien. Une espèce de sororité dans la morosité et la cruauté du Far West. Nancy, elle, compte les gens qui l'apprécient sur les doigts d’une main, et donnerait ses deux pour eux. Alors quand il s’agit de la traîner à Fanfreluches après la fermeture, après avoir trouvé Allison épuisée et d’une humeur mi figue mi raisin, elle ne réfléchit pas longtemps.

“Meemom is the best tailor in the west, I told ye!” Pépie Nancy en tournant la pancarte derrière elles sur “close” une fois la porte fermée. ‘Meemom’ Parce que Meredith est trop compliqué à prononcer pour une irlandaise comme elle. C’était une gentille pique au début, trouvant que le français avait cette attitude bizarre de la couver comme une poule avec ses œufs. Mais le tailleur n’y avait jamais fait peu de cas, alors la blonde n’y avait pas songé a deux fois, et avait finalement gardé le surnom ridicule.
“Got all the pretty dresses by himself, he even dress the feckin’ Rosenbach, can ye imagine ?!” Nancy, bien que toujours excité pour pas grand chose, montrait une passion peu commune de sa part pour des histoires de chiffons, montrant avec une fierté toute neuve les moults modèles soigneusement organisés autour d’eux.

“So ! What do ye want ?! Pretty sure I could get ye a discount ! Meemom likes me for now!” Mais une robe neuve, ça reste un luxe extrêmement coûteux dans ces terres, mais pour la petite irlandaise, c'est du pareil au même. Une pomme, une écharpe, un château, une ferme, tout est inaccessible quand on n'a jamais rien possédé.


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison] Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Lun 10 Avr - 16:35
I feel pretty, oh so pretty !
ft nancy

Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'était embarquée, Allison. Mais Nancy n'avait sans doute pas tord, et elle avait fait confiance au soleil le plus lumineux d'Imogen pour égayer l'une des pires journées qu'elle avait eu du mois entier.
Après quelques discussions, elle s'était retrouvé entraînée avec elle dans une boutique qu'elle n'avait encore jamais visité. Curieuse, son regard caressa les alentours et elle retint de ne pas écarquiller les yeux en reconnaissant vaguement la texture de tissus qu'elle s'était toujours refusés.
Tout devait valoir un prix exorbitant. Elle aurait à en accoucher encore et encore, des gens.
Ses orbes azurs se posèrent sur son amie, alors qu'un sourire attendri se glissait au coin de ses lèvres.

« Mmh.. So you're telling me that's how I should call him too, sweetheart ? »
Ses yeux pétillèrent un peu et elle imagina, elle se dit qu'elle essaierait peut-être. Que l'inconnu se douterait sans doute de qui étaient ses fréquentations, s'il ne l'avait pas déjà vue, elle à ses côtés, et que la scène serait incongrue.
Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas faire quelque chose ainsi. D'un peu bizarre, de peu sérieux. Elle oubliait souvent l'hilarité du monde à force d'en voir la morosité.
Et, surtout, elle oubliait souvent de faire des choses inutiles. Qui ne lui serviraient pas pour son travail, pour sa culture ou pour ses quelques ambitions. Qui ne serviraient qu'à la rendre heureuse.
Heureusement, elle avait Nancy.
Nancy était le soleil de sa lune. Nancy était le jour de sa nuit.
Toujours là pour ajouter quelques étincelles à sa vie.

Son regard se glissa lentement sur les robes que son amie désignait et elle hésita, observant les tissus, estimant maladroitement leur qualité mais se doutant que leurs prix devaient être astronomiques. « Actually, I... » I don't think I can afford any of this. Elle soupira doucement. Elle se sentait envieuse, même si elle l'était rarement. Pas de son amie ; l'affection dépassait toujours les sentiments négatifs. Mais du monde. D'une sorte d'entité inexistante qu'elle blâmait, qui elle, pouvait acheter l'entièreté de la boutique sans même ouvrir l'œil.

Cependant, si elle n'aurait jamais investit autant de temps pour elle-même, il y avait bien une personne pour qui elle était prête à le faire. Une personne à qui elle aurait aimé offrir quelque chose.
Elle n'en avait d'ailleurs, pas encore parlé à Nancy.
Elle aurait sans doute beaucoup, beaucoup de choses à lui dire. Et de questions à répondre.

« Actually, even if it takes me a hundred babies deliveries, I'd really like to buy something... as a gift. »

Pour elle-même aussi. Peut-être. Un jour.
Peut-être une autre fois. Mais elle n'arrivait pas à le justifier, dans son esprit. Beaucoup moins qu'un cadeau pour courtiser une jolie dame.

(c) sweet.lips
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Ven 28 Avr - 19:26


Get in loser, we're going shopping




“Eh?” Fit la blondinette en posant son menton sur l’épaule de la jeune femme qui observait les robes avec attention. “Aw. am sure we can find something.”

Something ? Qu’est-ce que “Something” ? Nancy ne sait pas vraiment, mais elle a apprit malgré elle que quand il s’agit d’argent, tout a une solution. Évidemment elle ne sous entend pas de se mettre à voler son propre patron, surtout pas Meredith, mais si c’est une question d’argent, ça veut dire qu’elle peut négocier. Nancy ne voyait pas le problème à travailler quelques nuits d'affilée pour offrir une réduction à Allison. A vrai dire elle ne savait meme pas combien elle était payée. Le français, perplexe de la voir sans connaissance financière et prête a dilapidé tout son argent en bonbons pour Wyatt, s’était proposé de lui garder son argent pour elle. Nancy avait accepté pour deux raisons : si elle se baladait avec des billets, ce qu’elle ne dépense pas sera volé par le premier mec qui veut lui passer dessus. Et ensuite : elle faisait confiance à Meredith. Comme elle n’a jamais fait confiance à personne. Elle donnerait ses organes pour Clyde et Allison, mais Meredith était un rocher qui semblait inébranlable. Une figure faite en marbre. Nancy avait essayé de lui expliquer qu’elle n’était pas digne de la soupe qu’il lui sert quand elle a trop mal a la mâchoire pour mâcher. Mais rien n’y fait. Il n’y avait que cette étrange impression que jamais, jamais, il ne ferait quoique ce soit pour lui faire du mal. Que si le monde entier s'effondre, Fanfreluches sera là à l’attendre, une tasse de café à son nom sur la table.
Comme un foyer.

“I’ll help ye!” Acheve dont-elle en tapotant l’épaule de son amie. Apres tout, c’est elle qui l’a amené ici, quelle amie serait-elle à lui montrer toutes ses jolies robes en la laissant se débrouiller pour s’en offrir une ?

Mais c’est la dernière réflexion qui l’attire, lui faisant doucement cligner des yeux alors qu’elle retire son menton pour se décaler et la regarder. “Eh ? Really ?” Nancy sourit, pas sûre de comprendre ce que cela signifie. Du moins elle comprend un peu, mais n'ose pas vraiment s’aventurer sur ce terrain. On offre pas une robe pareille à quelqu'un juste… parce que. Mise a part les parents de riches soucieux d’offrir à leurs filles tout le confort et la beauté digne de leur rang, et de celui de leurs prétendants, il y avait beaucoup de mari qui voulaient gâter leurs dames, leur maîtresses, ou s’excuser platement d’une grosse bêtise avec un tas de tissu très cher.
Mais jamais une amie qui offre à une autre amie.

“Who is she ?” Demande Nancy en sautillant un peu sur ses pieds pour cacher son impatience, son sourire qui illumine son visage, avec l’impression qu’elle était beaucoup plus contente qu’elle ne devrait l’être normalement.

“Ah ! But am being a cun- impolite, com’er, i’ll fetch ye some tea - Meemom have a lot of ‘em.” Fit-elle en tournant vers la petite cuisine de l'arrière boutique pour lui offrir une thé. Étrangement ravie de pouvoir faire ce geste parfaitement anodin de quelqu’un qui a quelque chose à offrir.



❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison] Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Jeu 3 Aoû - 16:22
I feel pretty, oh so pretty !
ft nancy

Il y avait, parfois, assez souvent, de ces moments de lucidité où Allison observait Nancy et réalisait. Rien. Tout. Mais surtout la chance qu'elle avait de l'avoir dans sa vie. Le bonheur qu'était sa présence comme meilleure amie.
Malgré toute l'affection qu'elle lui portait, elle n'était capable de l'exprimer qu'à la manière des King. Une manière proche de pas du tout. Outre les salutations remplies de câlins, un sourire se dessinait toujours au coin de ses lèvres, lorsqu'elle avait ce genre de pensées, cependant.
Elle serait, évidemment, prête à tout pour une amie pareille.

La boutique était fascinante. C'était sans doute parce qu'Allison n'y allait pas souvent, mais elle avait l'impression que tout était toujours différent. Et l'ambiance était étonnamment calme, paisible. Il y avait quelque chose de rassurant, de réconfortant dans la beauté de tous les vêtements.

Allison avait un sourire doux et bienveillant aux lèvres lorsqu'elle se tourna vers Nancy, qui était, comme toujours, prête à l'aider.

« Thank's sweetie ! »
Mais son amie avait des questions. La jeune femme avait piqué sa curiosité. Allison agissait de manière étrange ; elle avait raison. Et Nancy méritait des réponses. La sage-femme replongea dans ses souvenirs, se rappela ce voyage où elle avait été invitée pour un accouchement et où elle avait croisé, dans les nombreux détours de la diligence, une femme incroyable. Une femme qu'elle avait appréciée. Une femme qu'elle n'avait pas encore oubliée. Louisa.
Mais, surtout, se rappela qu'elle lui devait la robe. Allison lui avait promis -ou presque.

L'enthousiasme de la blonde fit sourire Allison, l'attendrit alors qu'elle s'étonna de se faire servir le thé ; plus parce qu'elle n'en avait pas l'habitude et ne connaissait pas l'endroit que parce que c'était Nancy qui lui offrait.

« Oh good ! A cup of tea for the tea is always perfect. » Elle y trempa ses lèvres, impatiente d'y goûter, évitant pour autant de se brûler. « Well... I went to Santa Monica. A woman needed a midwife for her baby, coming in a few days. I was with all the other plebs in one of the dilligent but she was in her own, we met at the stop between the cities. Some asshole didn't want to bring her food and gave it to me and I spilled it on her...  And that was the grossest looking food ever, even I said it ! » Comme pour bien des gens, les histoires d'Allison ne se racontaient jamais sans quelques détours. « Soooo... I helped her get changed and said I would try to buy her another one... Yeah that's the stupid bit, but hey ! It should be okay.  »  
Malgré ce que Nancy pouvait penser d'elle-même, peut-être que c'était la King qui faisait les gaffes et elle qui les réparait.

« We talked and.. I must admit she was... kinda incredible. Her name was Louisa do you know her ? »  
La sage-femme connaissait tout le monde, mais ne connaissait personne. Elle connaissait les enfants du coin, les mères du coin, la plupart des autres gens du peuple. Mais, ayant un don pour se cloîtrer dans son univers, elle était toujours très loin de la politique, de la justice et de leurs événements grandioses. Pourtant, son entourage finirait bien par l'y entraîner un jour.
(c) sweet.lips
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mer 8 Nov - 4:26


Get in loser, we're going shopping




La petite blonde écoute l’histoire en versant l’eau de la grosse casserole en fonte préalablement chauffée sur l’épaisse chaudière qui permettait à la boutique de tenir pour le reste de l’hiver. Nancy n'interrompt jamais personne, et elle n’aurait pas pu dissimuler ses grands yeux pétillants alors qu’Allison raconte sa terrible aventure.

“Eh !” Se permettait-elle même de répondre quand son amie lui raconte par le menu l’aspect immonde de la pitance. “Awww, that’s so sweet of ye!” Se permet-elle néanmoins de glisser quand Allison eut finit de décrire la raison de vouloir acheter une nouvelle robe à la pauvre jeune femme qui eut sa toilette totalement ruinée par un rustre personnage.

Remuant une verveine dans sa théière, la petite voleuse fit une moue réfléchie. “Louisa…. Louiiisaaa…” Et soudain son visage s’illumine, au même instant où son cerveau semble faire tilt. “SWEET BABY JESUS!!” S’emporte Nancy qui fait quelques bonds excités dans l’arrière boutique, les yeux brillants et l’air d’une enfant à Noël.  “Ye mean Louisa Rosenbach ? M’am Mila Rosenbach daughter ?! Golden hair, pouty cute face and big green eyes ?! Aye I know her !” Elle se calme un instant et précise rapidement a coup de moulinets de poignets : “Eeeeh… don’t really know her and she never look at meself, but aye ! She always here ! Like twice a week. Her mum's the boss’ best customer, we always do dresses for ‘em, and even Louisa’s twin !”

N’y tenant plus, Nancy prend le bras d’Allison pour l'entraîner dans l’atelier immédiatement. “C’me, lemme show ye !”

Une poignée de secondes plus tard, Nancy désigne avec fierté les deux robes à moitié terminées trônant sur des mannequins usés et ré-usés par le processus de couture. “That’s her sisters’, and this one’s hers!” Précise l’irlandaise en montrant une pièce méticuleusement réalisée, en taffetas importée d’europe. Probablement prévue pour un gala de charité quelconque, ou un truc de riche du genre. “She’s pretty stubborn aye ? Knows what she wants, that’s for sure!” Fit Nancy qui ne voyait pas de défaut à ça. Mais avant d’avoir une réponse, elle continue : “This one’s paid already. But… what if the next one, less expensive, ye pay it ? Meebe with a nice letter ? That’s a nice surprise, eh ?!” Propose Nancy qui adore l’ingénuité de son plan. Elle ne doutait pas que Meredith serait parfaitement d’accord pour un petit subterfuge du genre, lui qui semblait vivre pour les petits potins qui animait la vie citadine.


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
I feel pretty, oh so pretty ! [Allison] Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Mer 3 Jan - 4:10

- i feel pretty, oh so pretty -
Nancy & Allison
« A sister is like yourself in a different movie, a movie that stars you in a different life. » - Deborah Tannen
Allison baissa les yeux, une fraction de secondes, à la réaction de sa meilleure amie. Elle n'avait plus l'âge de rougir, mais ne se serait jamais attendu à ce que l'on accueille ainsi, avec douceur, avec tendresse, son projet de se racheter, sa manière de parler de cette jeune femme. Elle posa un regard
bienveillant, attendrit comme celui d'une grande sœur sur Nancy qui réfléchissait, appréciant tout l'investissement qu'elle mettait déjà dans ce nouveau bout de sa vie. Le silence allait doucement s'installer et la sage-femme laissa à son amie son temps de réflexion. Cette dernière s'anima, faisant presque sursauter Allison, surprise. Son enthousiasme était contagieux cependant, et la jeune femme fit, à son tour un léger bon sur place.

Golden hair, pouty cute face and big green eyes.
Lili le savait si bien.
Il n'y avait aucun doute, Nancy l'avait identifiée, immédiatement. Elles devaient s'être croisées souvent ; ou alors aussi marquantes l'une que l'autre avoir fait forte impression dès les premières secondes.
« Oh yes that's her ! That's kinda sad though, you're the best friend ever and you deserve to be seen too. »
Sans se faire prier, elle la suivit, le regard curieux, s'aventurant sur chaque parcelle de la boutique. L'atelier était encore plus fascinant. Elle avait cette impression, d'être dans les coulisses, dans un endroit secret qu'elle n'aurait jamais vu sans l'aide de son amie. Elle se sentit heureuse d'être accueillie, de partager des confidences sur le ton de la légèreté.
Et sa complice avait raison ; mieux, son plan était parfait. C'était vrai, Louisa lui avait semblé, à elle aussi, savoir ce qu'elle voulait. Il était moins risqué de lui offrir quelque chose qu'elle avait déjà choisit que de sélectionner elle-même ; surtout qu'Allison n'avait jamais vraiment acheté de vêtements aussi élaborés.
« Oh, this place is really nice and those are beautiful. There's so much details.. And you ! » Elle s'approcha d'elle, retenant un instant son élan de joie. « Could I give you a hug ? You're a genius, dear, I love that idea so much !  And I'm not really good at fashion, but I'm ok  with letters, it's really fitting...  And a nice touch ! »
Un moment d'hésitation.
Quelques craintes à l'esprit.
Elle n'était rien, elle n'était personne pour agir ainsi auprès d'une dame comme Louisa Rosenbach.
Mais ça allait. Ça irait. Elle avait une dette, en quelques sortes, voulait rattraper le problème qu'elle n'avait pas causé.
Elle chassa ses pensées, ses doutes.
« I think she'll be happy, right ? Do you think Meredith would be ok with these plans ? Is he coming today ? »
Elle se sentait prête à en profiter, prête à le rencontrer et discuter avec lui de leurs joyeux complots.
(c) DΛNDELION
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: