bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The only thing I know for real [Cole]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cole Borden
Cole Borden
Since : 24/08/2020
Messages : 183
Name : moontea.
Faceclaim : freddy carter.
Crédits : zaja vava + tumblr gifs
DC : mila + clyde + Consuelo + amitola
The only thing I know for real [Cole] - Page 2 D9fe7cc3c448dd559996a9e482450bd766ab115e
Age : Vingt-quatre ans, mais il dira en avoir trente.
Statut : Ce qui l'arrange, quand ça l'arrange.
Job : Trafiquant, receleur, magicien, tout ce que vous voulez, tout ce qui rapporte.
Habitation : Quelque part entre Silverstone et Imogen, dans la montagne, prés et loin de tout à la fois.
Lun 1 Jan - 20:48
the only thing I know for real


***

Cole reste éveillé à côté de Penelope, étendu sur le dos dans la semi-pénombre de la roulotte pendant ce qui lui semble être des heures. Un bras au-dessus de la tête, l’autre reposant mollement le long de son corps, ses pensées ne sont qu'un flou d'émotions contradictoires. Sa respiration est encore lourde, et le souvenir des instants précédents se mêle à l'air ambiant.

Les yeux de Cole se promènent dans la pièce, évitant délibérément de croiser le regard de Penelope. Il craint de remettre en question ce qui vient de se passer, de disséquer l'intimité partagée. Il reste à ses côtés, la frôlant sans la toucher. Son corps est encore sous le coup de la nervosité, tendu et rigide. Il a l'impression que tout cela n'a pas été réel, son esprit allant et venant entre ses sentiments de dégoût, de peur et de plaisir.

Son visage est détourné d'elle, ses yeux fixés sur les petites étoiles peintes au plafond. Il essaie de l'ignorer, mais n'y parvient pas ; il essaie de mettre de la distance entre lui et le tumulte de ses pensées.  Son estomac est légèrement agité et son souffle est encore court.

Il tourne finalement la tête après plusieurs minutes et la regarde. Ses yeux sont doux, les battements de son cœur ralentissent enfin après avoir été submergés. Pourtant, le gitan reste perplexe quant aux raisons pour lesquelles elle a été attirée par lui dès le départ. Il a le sentiment que si elle saisissait toute l’étendue de sa personne, elle serait plutôt dégoûtée que séduite, contrairement à ce qu'elle a laissé entendre.

Alors que le silence envahit la pièce, le gitan s'endort peu à peu. Sa garde baissée, la respiration régulière de la jeune femme l'apaise et il commence à se sentir en sécurité pour la première fois depuis longtemps.


(c) AMIANTE

Cole Borden
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
The only thing I know for real [Cole] - Page 2 C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Lun 8 Jan - 5:05


There's something remorseless about desires, spilled with mouth full with the bitterness of death.




Elle continue de le regarder. Les yeux collés au plafond, respirant toujours comme si le diable était à ses trousses.

Penelope, elle, ignore comment se sentir. Elle se sait calme, quasi sereine. La douleur qui remue ses cicatrices ne sont pas pires que d’habitude, et bizarrement ne font que la rendre plus vivante qu’elle aurait aimé l’être il y a quelques jours.
Pour une fois, il lui semble qu’elle n’a pas à réfléchir, à culpabiliser, ou à questionner ce qui vient de se passer. Comme si les pièces du puzzle s’étaient emboitées sans la moindre résistance.
Emmitoufflée sous le poids des couvertures, la gracieuse main de Penelope, une réminiscence de ce qu’elle fut avant sa torture, s’avance vers les yeux lagons de son mari qui enfin la regarde. Effleurant à peine la chair, sans le toucher, - comme si une certaine pudeur était revenue entre eux- elle repousse les quelques mèches noires qui obscurcissent son regard tendre.


“You will think me cruel” Commence-t-elle à voix basse, berçant son mari qui achève de baisser sa garde, s’endormant doucement. “... very selfish, but love is always selfish; the more ardent the more selfish. How jealous I am you cannot know. You must come with me, loving me, to death; or else hate me, and still come with me, and hating me through death and after. There is no such word as indifference in my apathetic nature.”

Carmilla. Sa lecture préférée. Éternellement dissimulée de par sa nature immensément scandaleuse. “I’ll read this one to you later.” Promet-elle. Prête à partager ce qu’elle n’avait jamais osé auparavant. Fermant les yeux à son tour, elle se berce au son de leurs palpitants calmés.



❥ code by kimlee
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: