bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tommy Bladger ☆ Laissons place à la jeunesse
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Dim 25 Juin - 18:48


Tommy Bladger

Aventurier Loyal Mauvais perdant Taquin Ambitieux Conquérant Intrépide Insouciant


Il est un jeune homme de quinze ans, qui a quitté sa famille (très nombreuse) il y a plus d'un an, pour rejoindre le clan des Petits Merdeux, établit par Luke.

J'aime... aider les plus démunis, les aider le temps d'une journée ou plus, à sortir de la misère impartiale du far West.
Je déteste... Il n'aime pas l'autorité, même s'il ne sait pas vraiment la signification du terme. Il sait juste qu'il n'aime pas quand on lui dit quoi faire.

Random Facts. Il est très doué pour tirer au lance-pierre et s'intéresse énormément aux plantes.

Liens recherchés

Titre du lien. Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica!
Titre du lien. Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica!
KoalaVolant
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Dim 25 Juin - 18:49
Catégorie de liens


Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Juin - 22:32
Si un lien te tente avec le papa de Luke.... qui passe avant Luke wanted
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Mar 27 Juin - 18:14
C'est vraiment exceptionnel que le papa de Luke passe avant lui.... superman

Tu as des idées ?
Sinon on peut en discuter superman

@Bartel Murphy
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Juin - 20:50
On peut évidement en discuter chut

Il y a en ce moment une crise familiale chez les Murphy... d'abord entre père et fils..... un manque de reconnaissance réciproque peut-être....

Pourquoi ne pas miser sur une entente...? Pas du tout pour contrarier Luke.... chut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Juin - 16:22
La maman de Luke va te faire des petits gâteaux brille ... Quand Luke apprendra qu'il a une mère... chut

Sinon, la demi-soeur de Luke, Lizzie, est actuellement à sa recherche pour le mettre en prison et rendre fière son nouveau papa. Si jamais tu veux rejoindre le rp oups --> ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Ven 30 Juin - 17:40
@Sally D. Murphy

Je pense que je vais vite débarquer sur le RP... whouat Pas touche à Luke grrrr
@Luke Tu es d'accord si je débarque ?
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Tommy Bladger ☆ Laissons place à la jeunesse A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Lun 3 Juil - 13:38
Me voilà ! Un peu plus tard que précédemment annoncé mais me voilà :r28:

Tommy boi, pour commencer je peux te proposer Liam Hennessy comme personnage (et éventuellement comme rp, j'y reviens vite !). Grosso merdo c'est officieusement le chef du Silver Gang qui est connu officiellement comme étant à la tête d'une entreprise d'armement. Ca fait quinze ans qu'il fait ses bails mafieux en ville et c'est chic. D'ailleurs si je dis pas de bêtises les merdeux bossaient pour Maxence qui bossait (au passé, c'est très important, mtn on est plus sur des envies de meurtre) pour le Silver Gang. Du coup évidement ils se sont croisés sans jamais vraiment se rencontrer. Sauf si on trouve quelque chose de sympa à ajouter au plat !
En attendant, j'ai un rp ou Liam va un peu secouer Luke et lui tirer les oreilles. En gros récemment la ville a été attaqué par un gang et la banque s'est fait péta. C'est la troisième attaque à Silverstone en deux ans et Liam en a par dessus la tête, pour rester courtois. Comme il n'y a pas eut d'enquête ni de poursuite il décide d'aller secouer quelques pruniers lui-même, or Luke aurait été aperçu à filer un petit coup de main aux truands à la banque. Si jamais, le rp est ici (il n'y a pas encore beaucoup de réponses) AND WE KNOW WHAT WE'RE KNOWIN'. Si ça t'intéresse, je ne pense pas que la joueuse de Luke verra un inconvénient à ce que tu nous rejoignes, puis si jamais ça te donne des idées pour autre chose pourquoi pas ! En tout cas on peu en papoter.


J'ai aussi Chuy. Si je ne dis pas de bêtise il était mentionné dans le sujet pour les Merdeux. Je reprends tout doucement ce personnage et on a pas reparlé avec la joueuse de Luke d'un lien plus concret entre lui et les merdeux. On est donc très très libre. A savoir qu'il est arrivé il y a moins de deux ans dans la région. Il a zoné quelques mois à Silverstone et bossé pour Maxence (c'est la qu'ils auraient pu se rencontrer avec Tom) avant de se faire couper un doigt et quelques ongles et donc de filer hors de la ville. Il a eut de très gros déboires avec le marshal et des gangs de zinzins qui l'ont aussi poussé à ne pas trop repointer son museau dans ce coin-là. De la il n'est pas revenu avant un très long moment. Je compte le reprendre et le poser un peu à Silverstone justement, un p'tit retour après son exile volontaire. A voir si ça t'intéresse qu'on parte de zéro ou qu'on fasse se retrouver les deux zozos ! Si quelque chose t'inspire mmmmmmm (Si t'as envie tout court d'ailleurs mdr).


Sinon j'ai aussi Arthur qui est le médecin de Silverstone. J'imagine qu'il aurait pu avoir de nombreuses occasions de voir ces p'tits chats errants devant sa porte.
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Juil - 20:00
HELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis de retour de mes vacances du coup je passe ici :p

Pour le rp avec la demi-soeur, je suis pour que tu passes^^ à voir si ça va pour @Sally D. Murphy ? (et à quel moment tu interviens dedans^^)

Pour le rp avec @Liam Hennessy, c'est aussi avec plaisir si tu veux intervenir Very Happy


Pour notre lien, est-ce que tu as des envies/détails que tu veux en particulier ? Il faut encore que j'écrive leur lien dans ma fiche aussi mais la base est déjà dans le scénario ^^ Luke et Tommy sont assez proches (Luke le considère comme sa vraie famille, n'en déplaise à Bartel), c'est son bras droit et son bro. Ils se défendent l'un l'autre. Tommy c'est un peu son confident aussi, du coup s'il y a bien une personne au courant des déboires de Luke, c'est lui ^^ (surtout qu'il assure aussi ses arrières au cas où il se fait chopper et buter, du coup Tommy sait où se trouve le butin perso de Luke si nécessaire etc... 100% confiance).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Juil - 15:21
Luke a écrit:
Pour le rp avec la demi-soeur, je suis pour que tu passes^^ à voir si ça va pour  @Sally D. Murphy ? (et à quel moment tu interviens dedans^^)

Pour ma part, à n'importe quel moment selon l'inspiration mex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Jeu 6 Juil - 18:02
@Arthur Maharaj Bonjour toi ! :cheers:

Déjà, merci pour toutes ces informations et les liens vers les RP que tu m'as donné !

Pour Liam, il est certain que Tommy et lui se rencontrent. Il faut que le lise le p'tit RP et je pense vous rejoindre pour cette aventure mexico Mais dans tous les cas, le lien ne serait pas positif entre eux. Tommy c'est vraiment le protecteur de la bande, et il est sacrément proche de Luke. Donc, pas touche à lui dis donc superman

Ensuite, pour Chuy, je pense qu'il serait intéressant si on ne repart pas à zéro, mais qu'on joue les "retrouvailles" entre Tommy & Chuy. Il faudrait que je réfléchisse à la réaction de Tommy après le départ de Chuy du gang. Je ne sais pas s'il apprécierait vraiment le comportement un peu "lâche" du p'tit bonhomme. Tommy est du genre "même dans les difficultés, on reste ensemble".  cowboy

Voilà, voilàà, dis moi tout  heart1

@Luke coucou !!!!

Je suis d'accord pour la base du lien. Je pense que, même si Tommy joue le grand frère de toute la bande, il serait le plus proche avec Luke. Ils pourraient se tirer vers le haut l'un l'autre ! pompom
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Tommy Bladger ☆ Laissons place à la jeunesse A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Lun 10 Juil - 23:12
Alors Chuy n'a jamais fait parti de la bande des merdeux à proprement parlé ! Il a trainé avec eux à la limite, peut-être fait quelques coups avec eux mais rien de plus. Lui venait d'un gang dont le quotidien était plutôt l'égorgement de fermier et le vol de chevaux donc les merdeux il ne les a jamais vraiment considéré comme un "vrai" gang (sans qu'il n'ait eut de conversation philosophique avec eux sur le sujet je pense :r04: ). Après jouer sur ce quiproquo pourrait être rigolo cela dit... !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Sep - 21:35
@Tommy Bladger : Un lien avec l'adjoint du Marshall? clint
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Sam 30 Sep - 21:23
@Billy Jackson

Avec grand plaisir !

Tu as déjà des idées ? I love you
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Oct - 22:12
Cher  @Tommy Bladger ,

J'ai pensé à quelques liens/ rp pouvant créer une relation entre nos deux camarades. Les voici:

1) Erin demande au gosse de lui apprendre à tirer avec son lance-pierre, des fois que ceci pourrait lui servir. A voir si celui-ci accepte de bon coeur, décide d'être un mauvais professeur ou refuse tout simplement.

2) Pour rendre fou  @Billy Jackson  elle s'amuserait à dire que Tommy c'est son gamin. A voir ce que l'intéressé ( @Tommy Bladger ) pense de cette maman sortie un peu de nulle part.

3) Elle se prend d'affection pour le gamin (peut-être parce qu'il a des traits communs avec Erin, lui rappelle sa jeunesse). (Peut être lié à la proposition du dessus. Dans ce cas peut-être qu'elle lui offre également des friandises, petits gâteaux, etc,...)

4) Erin a décidé d'instaurer un jour de l'information -> Elle sait que les gens aimeraient parfois juste manger (qui n'aime pas ça) ? Certains se trouvent dans des situations misérables elle aimerait bien les aider à sa façon. Pour qu'ils ne voient pas ça comme de l'aumône, Erin instaurerait le jour de l'information. Quiquonque a une information vérifiable (et donc véridique) peut venir chez elle à table. Il recevra le repas du jour.  

L'enjeu pour elle ? Allier son désir de générosité, de tendre la main vers les nécessiteux sans les mettre dans l'embarras (en gros elle part du principe que ça peut se jouer sur le donnant-donnant). L'important pour elle, c'est qu'ils ne se sentent pas redevables.

D'un autre côté, obtenir des informations c'est la clé pour un journaliste. Que l'information puisse se vérifier et qu'elle obtienne des sources ça pourrait être sympa.

Je l'imagine bien en plus sur sa porte (sorte de tableau dehors) écrire le menu du soir.

Je vous laisse sur ces derniers écrits.

Cordialement,

Erin Murphy Martin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Oct - 17:28
@Tommy Bladger À ton âge, Billy travaillait déjà pour le shériff de son coin de pays alors de voir un jeune homme à l'aube de l'âge adulte trainer avec des enfants dans les rues et faire les 400 coups... Tss, tss, tss. Il n'aime pas ça du tout. wanted
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Sam 14 Oct - 17:25
Chère @Erin Murphy

D'abord, mes excuses pour ce délai de réponse impardonnable.
Ensuite, merci beaucoup pour toutes ces propositions !

J'opte pour la 4) et le jour de l'information. Une initiative qui va beaucoup plaire au jeune Tommy...

Puis-je lancer les hostilités amicales ?

@Billy Jackson Mince alors...79 Mais Tommy ne va pas apprécier que Billy s'intéresse un peu trop à son quotidien...grrrr 38 kill2
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Nov - 10:35
Cher  @Tommy Bladger ,

Je m'excuse pour ce si long délai. Les chemins menant à l'information ont été très précaires pendant plus d'un mois avant un retour la normale (plus d'un mois sans internet). Je reviens vers vous pour vous confirmer le lancement des hostilités amicales.
En revanche, lorsque vous mentionnez

Tommy Bladger a écrit:


J'opte pour la 4) et le jour de l'information. Une initiative qui va beaucoup plaire au jeune Tommy...

Ceci indique-t-il une étourderie de votre part (la 4 et le jour de l'information sont la même chose) ou bien pensiez-vous à une autre option ?

Je vous prie de recevoir mes sentiments les plus dévoués.

Erin Murphy Martin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: