bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au nom de la loi, je vous arrête! ft. Luke
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Au nom de la loi, je vous arrête! ft. Luke Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Lun 5 Juin - 11:41


Au nom de la loi, je vous arrête!

@Luke

Lizzie Davis

Langue sortie et sourcils froncés, la gamine terminait de découper l’étoile de marshal qu’elle s’était bricolée avec un carton de cigarette qu’elle avait découvert caché dans les tiroirs de sa mère. Jamais Lizzie n’avait vu Sally fumer, mais peut-être appartenait-il à son nouveau papa. Elle avait glissé les cigarettes dans l’une des poches de son manteau puisqu’il lui était à présent impossible de les ramener dans la chambre de sa mère; celle-ci découvrirait qu’elle avait fouillé dans ses affaires et en serait probablement fâchée.

« Qu’en penses-tu adjointe Cinderella?, demanda Lizzie à sa poupée en épinglant l’étoile de marshal sur son manteau. Je crois que même celle de papa Bartel n’est pas aussi jolie! ». De l’autre côté de la table, Lawrence, l’ainé des enfants Davis releva les yeux des mathématiques qu’il était en train de faire pour regarder sa cadette. « Arrête de l’appeler papa. Il n’est pas notre père. Papa est mort! ».

Bien que les raisons entourant le décès de Joseph Davis demeuraient obscures pour ses enfants, le mariage de leur mère quelques jours seulement après sa mort avec un marshal venu de Silverstone avait particulièrement déplu au jeune Lawrence alors que, de leur côté, ses sœurs semblaient s’en être facilement accommodées. Enfin… Hazel n’avait tout simplement aucune conscience de ce qui s’était passé. Lizzie, quant à elle, avait pour son nouveau papa une admiration incompréhensible pour son ainé.

« Je le sais bien que papa est mort…, répondit l’enfant en sentant l’émotion lui nouer la gorge. Mais Bartel est gentil… Et maman l’aime… ». Lawrence attrapa ses cahiers et se leva d’un seul mouvement avec l’intention de quitter la pièce; sous ses airs renfrognés, le gamin tentait de dissimuler ses véritables émotions et, à sa manière, de garder la mémoire de son père bien vivante alors que tous semblait l’avoir oublié. Il en voulait à sa mère plus qu’à Bartel, car le marshal avait choisi d’épouser une veuve et de prendre sous son toit ses enfants. Joseph Davis devait certainement en être reconnaissant…

Lizzie regarda son frère quitter la pièce et cacha sa tête dans ses bras pour pleurer. Quelque part dans la maison des Murphy, les cris d’Hazel se firent entendre. Depuis qu’ils étaient à Silverstone, la cadette Davis faisait régulièrement des crises. Les jardins de leur ancienne demeure lui manquaient. Lizzie releva la tête. Son regard se posa sur l’étoile de marshal en carton et sur Cinderella. « Rien ne sert de rester ici à pleurer, Silverstone a besoin de nous! Allez viens, Cinderella! ». La gamine se leva, enfila son manteau de bonne facture sur lequel, croyait-elle, brillait l’étoile de marshal et attrapa sa poupée et adjointe pour partir à la chasse aux méchants.

Il était maintenant connu de tous que le marshal Murphy avait ramené d’un voyage à Boston une épouse et ses trois enfants. Ainsi, rares furent les habitants de Silverstone que croisa Lizzie à ne pas lui accorder leur attention. Certains remarquèrent même sa petite étoile en carton et la saluèrent comme si elle était un véritable marshal. La gamine ne pouvait en être plus heureuse. Elle marchait d’un pas confiant en tenant contre elle son adjointe de chiffon en quête d’un malfrat à arrêter lorsqu’elle entendit les jurons d’un vieil ivrogne. Celui-ci se tenait à la sortie du saloon et clamait haut et fort qu’on venait de le voler. Il levait le poing vers le ciel et accusait « les morveux » d’être les responsables. Lizzie l’observa un moment et leurs regards se croisèrent. Soudain, le vieil homme pointa un doigt boudiné vers elle et cria : « T’es l’une d’ses sales vermines! Dit à ton patron… Dis à Luke qu’j’veux mon argent! ». Lorsqu’il se mit à faire quelques pas dans sa direction, Lizzie prit la fuite, effrayée par le comportement de l’homme.

Elle termina sa course à l’ombre d’un bâtiment et s’adossa à son mur pour souffler. « Tu n’aurais pas dû fuir Cinderella... Une adjointe de marshal se doit d’être courageuse!..., dit Lizzie en disputant sa poupée pour sa propre couardise. Néanmoins, nous avons fait du bon travail. Nous avons maintenant un nom : Luke. ». La gamine avait un véritable méchant à arrêter. Et pas n’importe lequel! Le vieil homme avait dit que Luke était le patron… Un patron, c’est du sérieux, non? « Si tu étais le patron des… comment il a dit déjà? Ah oui! Si tu étais le patron des morveux, où te cacherais-tu? ».


Récap' des événements - Lizzie joue à être la marshal de Silverstone avec sa poupée Cinderella comme adjointe. Elles veulent attraper Luke...

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Dim 6 Aoû - 13:54
L’air était humide, glacial, et bien hivernal en ce jour. L’humidité avait la certaine capacité à rentrer dans la chair, à ronger les os, à glacer le sang. Silverstone n’offrait pas des conditions optimales pour passer l’hiver tranquillement, surtout lorsque Silverstone n’avait pas de toit à offrir aux âmes les plus pauvres. Retranché dans le grenier d’une grange, là où les réserves de foin étaient stockées pour pouvoir nourrir le bétail, Tommy, la veste couverte de brindilles de foin, veillait sur l’une des plus jeunes filles du clan. Ashley, cinq ans, avait passé la totalité de la nuit dernière à tousser. En touchant son front, Tommy avait remarqué qu’il était chaud, voir brûlant. « Elle a sans doute de la fièvre » avait-il dit en pleine nuit, aux autres membres du clan encore éveillés. « J’irai chercher des remèdes au petit matin. »

En chercher voulait dire en voler. Même avec toute la pitié du monde, il n’arriverait pas à amadouer le médecin de la ville, même si, en théorie, il était censé soigner chaque habitant, quelque soit leur statut. De toute manière, Tommy ne faisait confiance à personne, surtout lorsque cela concernait un membre des petits merdeux. Il était l’un des grands frères de la bande, l’un des plus protecteurs et prenait son rôle quelque fois, un peu trop à cœur.

Tommy s’était élancé dans la glacière qu’était la ville, en quête d’un remède. Il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps, que l’état de santé d’Ashley pouvait s’aggraver rapidement. "Foutu fièvre". Qu’il pesta en lui-même en longeant les murs des commerçants de la ville.

Au détour d'une ruelle, son oreille siffla, d'une manière qu'il n'aimait pas. Il venait d'entendre quelque chose qui stoppa ses jambes et qui lui fit froncer les sourcils. Luke. Morveux. Deux mots qui attisèrent sa curiosité. L'épaule droite posée contre la façade du bâtiment, Tommy se pencha légèrement pour tenter d'apercevoir la propriétaire de la voix féminine qu'il venait d'entendre. Restant discret, il put visualiser une petite, poupée dans les mains, être relativement essoufflée. "Où te cacherais tu ?" qu'elle venait de demander à son jouet.

Dévoilant sa position, il s'avança vers cette petite, la mine fermée, le regard méfiant. Son œil s'arrêta sur cette étoile de shérif artificielle qui habillait sa tenue. « Hey toi », qu'il lança, marchant toujours vers elle. « Pourquoi tu cherches Luke ? ».

Un véritable chien de garde, qui n'avait même pas remarqué son intonation quelque peu sèche.

@Luke
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Aoû - 20:00


Au nom de la loi, je vous arrête! ft. Luke

@Tommy Bladger  @Luke et Lizzie

Je suis sorti très tôt ce matin dans l'idée d'observer l’installation de la foire. Mais mon esprit était occupé par le confort des enfants.... et particulièrement celui d'Hazel qui conditionne la tranquillité ou non du reste de la maisonnée.
J'ai noté qu'elle appréciait la présence de Satan... Mais je peux difficilement imposer à Sally la présence d'un  cheval gigantesque, de plusieurs centaines de kilos au milieu du salon...
J'apprendrais à monter à cheval à Hazel plus tard. Puisque les animaux l'apaisent tant....

Dans les allées de la foire qui sont sont en train de se monter, un berger vend deja une portée de chiots. Je jette un regard... Je m'y connais mieux en chevaux. Mais je peux reconnaitre leurs états. Ils ont quelques semaines, à peine sevrés. Ce sont des poiles vivantes et soyeuses qui devraient attendrir n'importe quel enfant des villes

Vous comptiez les vendre ou les noyer? Combien pour les trois...

Le type me regarde surpris de cet intérêt

Ce sont d’excellents gardiens de troupeaux. Adultes, ils ne craignent ni les loups, les ours et les cougars...

J'en saisis un. Difficile de croire à cela devant ce format de peluche...

Ils ferront 80 kg à l'age adulte.

Il écrit le prix sur un bout de papier

Voici le prix d'un chiot.

Je souris devant son estimation. Il m'a pris pour un Rosenbach

D'accord pour ce prix, mais pour les trois ensemble.

Je lui souris.

C'est un pays de vachers... Ils haïssent vos moutons et vos chiens. Vous n'aurez pas mieux...

Quelques  instants plus tard, je reprends le chemin de la maison avec mon chargement remuant. J'en profite tant qu'ils ne font pas encore leurs poids de bisons d'adulte.
Une fois le porche passé, je suis accueilli  par la gouvernante quelque peu fatiguée.... Avec derrière elle une Hazel à l'expression stupéfaite devant mon arrivée.

Au moins, je suis arrivé à cela... la surprendre.

Je dépose les trois chiots sur le sol et l'un d'eux va droit sur elle comme une flèche sur sa cible. La fillette  s'assoie sans manière par terre et le chiot lui lèche avec soin le visage.

Je regarde la gouvernante.

Il y en a un pour Lawrence. Vous le lui donnerez

Il serait capable de le refuser si c'est moi qui le lui donne...

Et l'autre est pour Lizzie. Ou est-elle?

La vieille femme me sourit.

Elle est allée se promener.


Je reste sans voix devant cette inconscience. Silverstone n'est pas un jardin pour enfants....

Je vais la chercher... Gardez les chiens.

****

Il semble que Lizzie soit parfaitement identifiable et repérable. On me raconte qu'elle s'est fabriquée une étoile d'adjointe...

Pourquoi les enfants sont si contrariants....?

Je parviens à trouver sa trace assez vite à mon grand soulagement.

Elle a choisit de se perdre dans une ruelle, mais quelqu’un l'a débusquée avant moi.

C'est un adolescent maigre et sale. Je ne vois que son dos, mais sa voix est très clair et font écho dans la ruelle.

« Hey toi ».... « Pourquoi tu cherches Luke ? ».

Sans blague... Voici un spécimen de la bande du petit merdeux...

Hey toi

Je peux gueuler plus fort que lui, beaucoup plus fort... Je me rapproche tranquillement

Mon adjointe ne connait pas Luke. Mais moi si...

Je regarde de bas en haut sa silhouette de chien efflanqué.

Puisque  visiblement tu le connais... Dis lui que son père sera ravi de lui dire deux mots et même plus...




Récap' des événements - ici tu peux faire une résumé de ce qu'il se passe dans ton post.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Aoû - 17:53
Au nom de la loi, je vous arrête!
feat. @Tommy Bladger , @Bartel Murphy et Lizzie


Luke n’est pas ressorti indemne de sa dernière rencontre avec le marshal Murphy. Peut-être aurait-il dû finalement lui tirer dessus ? Il n’aurait pas eu cette envie constante de l’éviter si ça avait été le cas. Evidemment que Tommy avait été mis au courant des événements ce jour-là, c’est la personne en qui Luke a le plus confiance. Il lui avait raconté que le marshal se prétendait son père parce qu’ils avaient une tâche de naissance en commun. Sa famille à lui c’est sa bande. Bartel n’est qu’une petite gênance pour leurs affaires et leurs jeux. N’a-t-il pas envie de retourner dans une autre grande ville se dénicher une autre famille plutôt que de revenir à Silverstone ?

Non seulement Bartel a décidé de le renier (ne laissant pas à Luke l’honneur de le faire lui-même) mais pire encore, il a appris que le marshal joue au père de famille avec trois gamins qui ne sont pas les siens. De toute évidence, il n’avait avec Luke que cette envie insensée d’assouvir cette nouvelle lubie de jouer au père. La crise de la soixan…cinquantaine ? Les vieux avec des fantasmes pareil, ce n’est pas sa came. Qu’il passe son chemin !


Pourquoi tu cherches Luke ? Le fameux Luke reconnait clairement la voix de son bras droit. Il passait non loin de là. Il ferait sans doute mieux de continuer son chemin pour avoir un peu de tranquillité et éviter les emmerdes mais Luke est curieux, trop. Il relève un peu l’écharpe qu’il a autour du cou jusqu’à son nez. Certains diront qu’il prépare un mauvais coup et dans 75% des cas c’est vrai. Aujourd’hui, il n’a pas encore décidé s’il serait dans les 75 ou 25%. Loin, à l’abris des regards, il observe la scène. Tommy, une gamine aux boucles blondes qui a clairement les moyens… Qu’est-ce qu’elle lui veut ? Un autographe ?
Et voila que le marshal rapplique… Toujours dans ses pattes, c’est pas possible ?! Si Luke était plutôt amusé de voir la petite blonde face à Tommy, curieux de voir ce qui allait s’en suivre, son regard devient plus dur en voyant cet abruti débouler. Est-ce qu’un jour il leur foutra la paix ?
Luke prend son lance-pierre en main, on ne sait jamais. Son autre main fouille déjà sa poche à la recherche de l’un ou l’autre caillou qu’il y garde en guise de munition. A la place, il y trouve un peu de poussière mêlé à un peu de poudre. Il en prend et ressort son poing serré.

- J'ai mieux. En un mot : Dégage.

Sortant de sa cachette, Luke s'avance pour s'assurer qu'il puisse intervenir assez vite si Bartel tente de s'en prendre à son ami. "Dégage". Ça a le mérite d'être un avertissement assez clair, non ? A moins que le marshal ne soit devenu sourd depuis la dernière fois... L'âge sans doute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Au nom de la loi, je vous arrête! ft. Luke Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Dim 20 Aoû - 2:18


Au nom de la loi, je vous arrête!

@Luke

Lizzie Davis

« Hey toi »

La jeune Lizzie sursauta et fit un mouvement vers l’arrière comme s’il lui était possible de se cacher dans le mur derrière son dos. Aux yeux de la petite, celui qui l’avait interpelé paraissait être presque un adulte. « Pourquoi tu cherches Luke ? ». Son ton de voix avait été brusque. Seul Lawrence se permettait parfois de parler ainsi à sa cadette. C’était quelque chose de désagréable et d’épeurant de la part d’un inconnu. Néanmoins, aujourd’hui, Lizzie était une vraie de vraie Marshall. Avec son étoile, personne ne pouvait lui faire du mal, croyait-elle.

« Ce n’est pas vrai, Cinderella, il connait Luke… », chuchota la gamine à sa poupée en essayant de remuer les lèvres le moins possible tout en gardant ses yeux rivés sur son interlocuteur. Prenant son courage à deux mains, l’enfant se décolla du mur et répondit : « Je suis la Marshall Lizzie Davis-Murphy et je recherche Luke pour l’arrêter et l’envoyer en prison! Es-tu l’un de ses morveux? ».

Soudain, une silhouette familière attira l’attention de Lizzie à quelques pas derrière le jeune homme : « Papa Bartel! », s’exclama-t-elle en sautillant sur place. « Viens-tu jouer avec nous? ».

Pour toute réponse, Bartel interpella le garçon puis lui annonça que son adjointe ne connaissait pas Luke. Son adjointe? Lizzie fronça les sourcils. Ce n’était pas une étoile d’adjointe qu’elle s’était fabriquée, mais une étoile de Marshall. Elle tourna les yeux vers Cinderella : « Tu crois que je peux être adjointe et Marshall en même temps? Non, toi tu es seulement mon adjointe. Il ne peut pas y avoir trois Marshalls… ». Pendant ce temps, Bartel continua de discuter avec celui qui semblait ne pas avoir pris de bain depuis un moment jusqu’à ce qu’un autre jeune homme, du même âge environ que le premier, n’arrive à son tour.

Les yeux clairs de Lizzie se posèrent sur le nouvel arrivant. Il lui était totalement inconnu, mais avait un petit air qui lui semblait étrangement familier. Elle avait déjà vu ces sourcils froncés quelque part… « Cinderella… Je crois que c’est lui, Luke… », murmura la gamine en approchant sa poupée de sa bouche. Puisque plus personne ne semblait la regarder, Lizzie se déplaça doucement pour contourner le garçon qui lui avait parlé brusquement et son père. Elle s’accroupit et tenta de s’approcher discrètement de celui qu’elle imaginait être Luke. Peut-être pouvait-elle le prendre par surprise…


Récap' des événements - Lizzie joue à être la marshall de Silverstone avec sa poupée Cinderella comme adjointe. Papa Bartel et deux nouveaux amis semblent vouloir jouer avec elles...

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Bladger
Tommy Bladger
Since : 18/06/2023
Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann
Crédits : Antebellum (tumblr)
Age : 15 ans
Sam 9 Sep - 15:39
Il ne savait pas pour qui elle se prenait, mais il comptait bien lui faire comprendre que, malgré une étoile plus que visible, elle ne l'impressionnait guère. "Encore une qui se croit tout permis", qu'il s'était dit après son premier échange qu'il avait eu avec elle. Les gosses d'aujourd'hui, vraiment, se moquaient des règles.
Tommy s'apprêtait à entrouvrir de nouveau ses lèvres pour aboyer sur la jeune fille quand une voix beaucoup plus grave, plus autoritaire se fit entendre derrière lui. Il fallait toujours que des adultes se mêlent des affaires des p'tits.

Se retournant doucement, Tommy posa ses yeux sur l'homme, l'observant de haut en bas, analysant une tenue peu familière. Il puait l'homme de loi, et ses dires venaient confirmer ses doutes. "Mon adjointe". Tommy pouffait presque de rire. Les deux semblaient aimer l'arrogance, se sentaient puissants par leur statut que Tommy adorait défier. Il n'a jamais été friand des règles et des ordres ; contraintes ennuyantes et d'un autre temps...

"Oh, t'es Bartel, c'est ça ?" L'homme venait de décliner son identité en énonçant être le père de Luke. Tommy ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais, bordel, Luke lui avait dit de nombreuses choses sur sa personne. Le regard noir, la mâchoire qui se serre, le p'tit Bladger montrait son amertume sans retenue. "J'suis pas certain qu'Luke souhaite te voir." L'extrémité gauche de ses lèvres s'étire en un léger rictus. "Et il a bien raison."

Même s'il ne connaissait pas l'homme, Tommy irait dans le sens de Luke...en toute logique. Il était en train de juger une personne qu'il ne connaissait pas, mais si le chef des p'tits morveux avait dit qu'il n'était pas fréquentable, c'est qu'il avait sans doute raison.
D'ailleurs, en parlant du loup, ce dernier venait d'arriver. Une bonne nouvelle, puisque cela signifiait que Tommy n'était plus en infériorité numérique. Le lance-pierre à la main, Luke était prêt à partir au combat.

"Hé Luke" commença Tommy en mettant ses mains dans ses poches, dans lesquelles se trouvaient des cailloux qu'il pourrait lancer si les choses tournaient mal. "J'crois t'on père a pas compris qu'tu voulais pu l'voir."

Lui qui pensait avoir tout vu n'était pas au bout de ses surprises. "Papa Bartel" venait de scander la p'tite. Papa...Cette rencontre était donc un règlement de compte familial pour lequel Tommy n'avait pas un bon présentiment.

@Luke @Bartel Murphy Lizzie
Tommy Bladger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Sep - 22:26


Au nom de la loi, je vous arrête! ft. Luke

@Tommy Bladger  @Luke et Lizzie


J'attrape Lizzie au vol. Il manquerait plus qu'elle roule dans la boue  avec Luke. Je la regarde dans les yeux.

Toi! Tu bouges même pas un cil!

Bon... Je peux pas m’empêcher de sourire. Ça porte certainement atteinte à mon autorité.

"Hé Luke" .... "J'crois t'on père a pas compris qu'tu voulais pu l'voir."

Je sursaute. J'avais oublié l'autre gamin.  Je souris à Luke.

Son ami me prend pour un imbécile. Comme lui depuis le début.... Dommage, j'aurais aimé le connaitre. Mais on dirait que ça n'arrivera pas.

Je devrais être triste, mais Luke tient de moi un certain manque de sentimentalisme. J'ai du quitter la plantation au même age pour des raisons qu'il ne connaitra jamais. On restera des inconnus l'un pour l'autre.

Je suis celui qui peut  le comprendre. Mais il ne le saura jamais ....

Tant pis pour moi... Ce n'est pas la première personne que je perds. Au moins lui est vivant... j'aurais voulu qu'il connaisse au moins sa mère. Mais je veux épargner à Sally ce gamin qui nous vomit. Autant qu'il parte...

Je regarde mon fils pour la dernière fois.

Prends la route que tu veux. Des que j'aurais dépassé la sortie de cette rue et que je ne te verrais plus, ce sera comme si tu n'avais jamais existé.
Alors rassure ton pote, je ne vais pas faire faire une scène...


Est-ce que j'ai l'air de déborder de sensiblerie....?

Je baisse la tête vers la petite et deja, je respire mieux.

On va à la foire tous les deux...


Je mets mon chapeau sur la tête de la blondinette. Je place mes mains sous ses aisselles. Et en douceur, je la soulève par dessus ma tête et je l'installe sur mes épaules. Je tiens ses petites chevilles pour la stabiliser.
C'est pas très difficile de l'aimer.





Récap' des événements - ici tu peux faire une résumé de ce qu'il se passe dans ton post.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: