bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envie de vous rejoindre
WQ
Invité
avatar
Dim 16 Juil - 15:12
Hello à tous glass

Je prends mon courage à deux mains pour écrire ce message, je suis tombée sur votre forum que je trouve vraiment cool et très fourni et dense ! J'adorerais vous rejoindre mais wooow par où commencer ? whouat

Quelques idées en vrac : une femme, avec un secret, ou en tout cas un passé que peu de gens connaîtraient, qui vient d'arriver ou bien qui est là depuis un moment. Elle pourrait vouloir fuir quelqu'un / quelque chose mais elle aurait besoin d'un protecteur pour ça, ou en tout cas quelqu'un de proche qui pourrait l'aider. Si y'a un poil de romance et de drama en plus, j'achète !! mdr Je la vois bien assez indépendante néanmoins, genre devoir dépendre de quelqu'un la saoulerait, même si elle sait qu'elle en a besoin.

J'aimerais savoir si vous avez des besoins de liens cools que vous n'avez pas encore trouvé et si les mots juste au dessus vous évoquent quelque chose ? Je suis ouverte à toute proposition de personnages, n'ayant pas forcément une idée précise comme vous pouvez le voir :tong:

Merci pour le temps que vous m'accorderez pour me répondre ballon
WQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Juil - 15:48
wanted

WQ a écrit:
Quelques idées en vrac : une femme, avec un secret, ou en tout cas un passé que peu de gens connaîtraient, qui vient d'arriver ou bien qui est là depuis un moment. Elle pourrait vouloir fuir quelqu'un / quelque chose mais elle aurait besoin d'un protecteur pour ça, ou en tout cas quelqu'un de proche qui pourrait l'aider. Si y'a un poil de romance et de drama en plus, j'achète !! mdr Je la vois bien assez indépendante néanmoins, genre devoir dépendre de quelqu'un la saoulerait, même si elle sait qu'elle en a besoin.

chut

Premièrement, salut à toi! Deuxièmement, n'hésites plus et inscris-toi! rond Ensuite, comme tu l'auras certainement compris, je viens pour proposer Billy au cas où il répondrait à ce que tu recherches superman

Je te copie-colle un extrait de sa fiche de lien :
Citation :
"William « Billy » Jackson est le nouvel adjoint de l’U.S. Marshall Bartel Murphy. Il loue une chambre au Silver Saloon, son endroit préféré de Silverstone. Lorsqu’il ne travaille pas, il y passe ses soirées à jouer au poker et à boire de l’alcool avant de rejoindre sa chambre en titubant, souvent en compagnie d’une jolie fille. Billy a 29 ans et n’a jamais été marié. C’est un célibataire endurci qui pourrait bien se laisser séduire par une belle de l’ouest. Homme de peu de mots, il préfère prendre une bouffée de sa cigarette plutôt que de faire la conversation. Peu instruit, Billy sait lire, écrire et calculer, mais à son rythme. Son amour pour la justice frôle parfois l’obsession; il ne participera jamais, consciemment, à une quelconque activité criminelle. Le jeune homme aspire à devenir un jour Marshall."

En espérant te voir bientôt parmi nous! peace
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hennessy
Liam Hennessy
Since : 12/10/2020
Messages : 109
Faceclaim : Jemaine Clement
Crédits : Ghoest
DC : Arthur Maharaj, Chuy, Dino Ricci, Charles Beaver
Envie de vous rejoindre C91b1c10633634c16f7cca2177ce22bac05b735e
Age : 45 ans
Statut : Dans un mariage heureux
Job : A la tête du gang des Hennessy et dirigeant de la compagnie d'armement Hennessy
Habitation : Demeure Hennessy, Silverstone
Disponibilité : Toujours
Dim 16 Juil - 17:14
Bonjour et merci pour ton intérêt pour le forum ! Ca fait vraiment super plaisir à lire heart1  

Pour quelqu'un qui n'a pas d'idée précise je trouve ces idées en vracs quand même déjà bien élaborées !  :r28: Ca promet d'envoyer du lourd, j'ai très très hâte de voir ça !

Billy Boi a été le plus rapide mais j'ai également partagé ton message sur le Discord du forum pour que tu puisses avoir un max de réponse !

En ce qui concerne mes personnages je ne recherche pas de lien en particulier et je n'ai pas d'idées précise, pour l'instant, à comment les raccrocher avec ta demoiselle. Je vais quand même y réfléchir ! Et quoi qu'il arrive on trouvera quelque chose à développer une fois ta fiche en route AAA

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, n'importe quel membre du forum. Tout le monde sera plus que ravi de pouvoir aider :r06:
Liam Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Juil - 18:41
WQ a écrit:
Hello à tous glass



Quelques idées en vrac : une femme, avec un secret, ou en tout cas un passé que peu de gens connaîtraient, qui vient d'arriver ou bien qui est là depuis un moment. Elle pourrait vouloir fuir quelqu'un / quelque chose mais elle aurait besoin d'un protecteur pour ça, ou en tout cas quelqu'un de proche qui pourrait l'aider. Si y'a un poil de romance et de drama en plus, j'achète !! mdr Je la vois bien assez indépendante néanmoins, genre devoir dépendre de quelqu'un la saoulerait, même si elle sait qu'elle en a besoin.

:


Moi aussi je propose un de mes persos.... comme Andreas. Un truand issu d'un des gang les plus connu de l'ouest. (le gang des freres James)
Il vit à Imogen, sous la fausse identité d'un boutiquier. Histoire de passer pour un type aimable et inoffensif....Il peut être contraint de revenir à la violence si ton perso est en danger ou si ceux qui poursuivent ton perso en ont après lui. (c'est dommage pour eux....)
Il peut t'offrir du travail.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Juil - 18:46
Coucou!

Je ne propose pas forcément de liens dans mes fiches de liens, plutôt des rps.

Chose assez drôle, Erin a également un secret (un autre mais qui n'est pas vraiment un secret, les habitants pourront le savoir assez rapidement)

Le non-secret:
  • Erin est arrivée à Silverstone en 1889 avec monsieur Martin (son mari) afin de retrouver son demi-frère
    Je spoile ?:


Les secrets:
  • Erin Murphy n'est pas vraiment mariée.

  • Par ailleurs, elle participe aux ouvrages de son (mari) homme de papier de paille. Elle est donc la prête-plume de monsieur Martin. Concrètement monsieur Martin (le mari d'Erin) est écrivain mais également journaliste à Silverstone.


Erin aime bien mettre les nez dans des choses qui peuvent lui paraître un peu louches. Après tout, elle est journaliste (prête-plume) la femme de monsieur Martin!
Toutefois, il faudrait que ton personnage soit un peu étrange (aussi bizarre qu'elle l'est).

Je te joins ma fiche sur ce lien à cliquez ici! Je pense que les deux femmes ont des choses en commun.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Envie de vous rejoindre 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Age : 43 ans
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Dim 16 Juil - 21:21
Hello ! Je me joint à tout le staff pour te transmettre à quel point on est ravi de ton intérêt pour le forum ! G&Whiskey est plein de drama et ton idée de personnage peut rejoindre de multiples liens !

Je me permet de prêcher rapidement pour mes propres persos. Si tu veux que ta mystérieuse jeune femme ait un secret, il y a un prélien du gang Hennessy qui est dirigé par le couple de @Liam Hennessy et Pearl Hennessy ici présente. "Hennessy" n'est pas leur vrai nom, ce sont des usurpateurs qui ont assassiné une honnête famille de marchand pour prendre leur identité et échapper à la loi. Avec le joueur de Liam on a toujours laissé flotter qu'une petite fille avait pu survivre à son destin. Leur gang est maintenant un des plus influents de la région, si ça t'intéresse je te partage le rp du crime et on peut discuter en PV !


J'ai également le PV de Sally Beaver, fille de mon dc Harold Beaver, une jeune femme qui doit avoir pas mal de choses à cacher (mais c'est un pv donc il faut que ça te plaise) et plusieurs raisons de se mettre à l'abri.

N'hésite pas si tu as envie d'explorer un peu d'autres idées je serai ravie de t'aider à trouver ta place et tes romances, et ce qui te fait tripper, je m'occupe souvent de suivre la tl et les intrigues et j'adore aider les membres à trouver leur fun! Encore merci pour ton intérêt !
Pearl Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
wq
Invité
avatar
Lun 17 Juil - 12:22
Waouw tant de réponses merci beaucoup ça fait chaud au coeur youu naan heart1

Je ne sais même pas par où commencer noon

Si je récap y'a Billy du côté de la loi (nice loveuu sunny ), Andréas du côté obscur ( nice aussi:ouais: loveball ), Erin avec des secrets (je vais aller jeter un œil à ta fiche, merci ! shine ) et une potentielle histoire background sur fond d'injustice de la part des Hennessy... (je veux bien le RP du crime ainsi que le pré-lien, je l'ai pas trouvé pardon naan )

J'aime beaucoup toutes ces idées loove

Et merci infiniment pour toutes les propositions d'aide, vous avez l'air hyper sympa et volontaires brille

Autre question pendant que j'y suis : où trouvez-vous vos FC et avatars de cette époque ? J'ai pas encore d'idée de bouille précise pour la demoiselle.

hoho
wq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil - 12:36
Recoucou secrète personne.

Voici quelques liens pouvant éventuellement t'aider pour le choix de ton avatar:

https://torahana.tumblr.com/fc-directory

https://historyavatars.tumblr.com/fcdirectory

https://echodplaines.tumblr.com/fc-directory

Si ceci a pu t'aider, au plaisir!

Bonne journée ou soirée!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hennessy
Liam Hennessy
Since : 12/10/2020
Messages : 109
Faceclaim : Jemaine Clement
Crédits : Ghoest
DC : Arthur Maharaj, Chuy, Dino Ricci, Charles Beaver
Envie de vous rejoindre C91b1c10633634c16f7cca2177ce22bac05b735e
Age : 45 ans
Statut : Dans un mariage heureux
Job : A la tête du gang des Hennessy et dirigeant de la compagnie d'armement Hennessy
Habitation : Demeure Hennessy, Silverstone
Disponibilité : Toujours
Lun 17 Juil - 20:34
wq a écrit:
et une potentielle histoire background sur fond d'injustice de la part des Hennessy... (je veux bien le RP du crime ainsi que le pré-lien, je l'ai pas trouvé pardon  naan )

Alors on est un peu teuteu et le PL n'existe que dans notre tête. C'est un projet dont on discute depuis un moment en fait, sans avoir eut le temps de le mettre à plat mais ton idée de personnage pourrait très bien y correspondre.

Le rp se trouve juste ici. Les codes liés à l'ancien design du forum ont sautés, ce qui ne va pas rendre la lecture des plus agréable, désolé !
A savoir sur ce personnage (la fillette qui se prend un coup de bûche) c'est qu'on l'imaginait amnésique pour justifier le gap entre son accident et son retour. On serait du coup plus sur une recherche identitaire qu'un besoin très spécifique à être protégé vis à vis de cette situation précise (mais autre chose peut s'y ajouter bien sûr !). Si tu as la moindre question concernant ce personnage n'hésite pas à nous contacter moi ou Pearl ! On sera ravi de t'en dire plus.

Et par rapport aux avatars et bien Erin a été le cowboy le plus rapide !
Il y a quelques liens qui se trouvent dans les annexes ; à vérifier mais Erin a déjà du partager les principaux.
Nous avons aussi des graphistes sur le forum comme @Makoyepuk Blackfoot ou encore @Luke qui a une galerie ou il présente ses créations par ici.
Liam Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
wq
Invité
avatar
Mer 19 Juil - 11:50
Génial merci à vous deux pour les retours !
Je vais lire tout ça et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ballon
wq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: