bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Pardonnez cette intrusion..." feat Meredith
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Aoû - 16:15


"Pardonnez cette intrusion..."

@Meredith Claret


Arès s'est assis sur son arrière train poilu et m'observe. Son expression marque son scepticisme et un certain espoir devant mes allées et venues devant la vitrine du confiseur. Je me dois de m’arrêter, le fixer et mettre au point certaines choses

Ne vous faites pas d'illusions monsieur. Vous avez été un très vilain garçon ces derniers jours

Arès a trouvé sa Némésis dans cette ville.
Une créature canine de race indéterminée, de la taille d'un lapin anémié, pourvue de canines acérées et apparaissant et disparaissant de n'importe quel trou pour mordre les passants à deux ou quatre pattes, et disparaissant comme l'éclair.

Ce monstre miniature a provoqué mon bébé si souvent que des qu'il le renifle, cela le rend fou. Et qui peut maitriser Arés?

Personne. Pas même Jonas.

C'est la première journée ou je me hasarde en ville avec lui. Mais je le devais. J'ai demandé à un coursier de se rendre à la gare à ma place. J'ai commandé depuis quelques mois, certains livres qui arrivent enfin par le dernier train.

J'attends avec patience. Je lève la tête pour découvrir un jeune homme courant vers moi avec un paquet dans les bras. Il traverse la rue principale. Il serpente avec agilité entre les chariots et cavaliers qui tracent des sillons profonds dans la boue.

Il a droit à un pourboire conséquent pour sa peine. Il dépose le paquet entre mes bras. Je pensais pouvoir le porter d'un bras, mais il me faut les deux. Je tente d'amorcer une négociation pour un pourboire plus important contre une aide prolongée. L'intrusion d'une petite boule blanchâtres et aboyante venue tournoyer entre moi et Arès change le programme.

Le petit monstre mordant est de sortie. Arès devient fou. Je le vois désespérée le prendre en chasse.

Que faire? Inutile de hurler. Il n'entendra rien. Il traverse la rue avec la délicatesse d'une boule au milieu d'un jeu de quilles.

Je cours comme je peux avec ma charge le long du trottoir. Sur le bord opposé, je vois le monstre miniature passé par l’entrebâillement de la porte d'un magasin.
Et Arès à sa suite...

Comment dire... Je dirais qu'il a défoncé la porte...

Je tente de traverser au risque de la boue, d’être renversée, piétinée.... j'ai une brève pensée pour mes enfants. Comment va s'en sortir Jonas avec eux....?

J’entrevoie des dames élégantes sortant en hurlant. Je parviens à rejoindre le bord du trottoir. Le plus dure reste à venir.

Je pousse ce qui reste de la porte avec mes livres en guise de bouclier. Je me fige à l’intérieur. Je parviens à déposer mes livres sur le comptoir, sans perdre de vue Arés et ses cinquante kilos étalé au milieu de mannequins la plupart décapités.

J'imagine que ces derniers avaient été autrefois agencés et vêtus de façon élégantes. A cet instant, les robes renversées et retroussées, les pantalons arrachés, les jambes levées....
Cela évoque davantage un lupanar...



Récap' des événements -Arès a une idée personnelle de la décoration....

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
"Pardonnez cette intrusion..." feat Meredith IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Mer 11 Oct - 23:49
Fanfreluches n’était pas la première boutique que Meredith avait possédé. Il en avait eu une à Constantinople, une autre à New York et une à la Nouvelle Orléans également, pratiquant son métier de façon nomade quand il ne s’établissait pas quelque part. Et il était fier de chacune de ses boutiques. Il aimait y voir son dur labeur exposé sur les mannequins, les pièces moins coûteuses sur les portants, la lumière venant frapper les broderies, les perles, les boutons. Il aimait aussi, et surtout, l’activité qui y régnait quand son business marchait bien. Ces messieurs et, en grande majorité, ces dames qui pénétraient chez lui accompagné par le son joyeux des clochettes de la porte d’entrée, les réactions en découvrant le spectacle de tissus colorés qui se déployait sous leurs yeux, émerveillés et envieux.

Ce qu’il aimait aussi c’était l’ambiance qui régnait toujours dans ses boutiques et Fanfreluches ne dérogeait pas à la règle. Ici aussi, le magasin était devenu l’endroit où venir pour échanger des potins et discuter des dernières nouvelles, un endroit bien moins mal famé que le saloon.

Meredith était donc dans son arrière-boutique, en train d’empaqueter un colis pour un client qui avait commandé quelques sous-vêtements et qui devait venir le récupérer bientôt. Le tailleur souriait en accomplissant sa tâche, écoutant le léger brouhaha qui lui parvenait par la porte simplement protégée par un rideau de perles. Il s’occupait tout seul de la boutique aujourd’hui, Nancy vaquant à d’autres occupations et les quelques employés qu’il employait parfois embauchés ailleurs. Ce n’était pas bien grave, il avait l’habitude de tout faire seul même si l’aide de Nancy lui avait grandement allégé le travail.

Il appliquait les dernières touches au paquetage, un ruban indigo parfumé au vétiver pour l’occasion accompagné de la carte du magasin, quand un fracas abominable se fit entendre dans la boutique, la porte d’entrée s’il en croyait le bruit de cloches affolées, bientôt suivit par les cris de ses clients, des bruits de courses et d’objets lourds qui tombaient.

Sans attendre un instant de plus, Meredith revint donc dans la pièce principale de son magasin, saisissant le Winchester qui se trouvait sous la caisse enregistreuse, sous le comptoir, une nécessité à laquelle il avait dû se résoudre lorsqu’il s’était décidé à s’installer dans une région encore si sauvage. Brandissant l’arme, il chercha du regard le ou les coupables, s’attendant à se retrouver face à face avec quelques truands ou bandits de grand chemin. Mais il n’en fut rien.

A la place de gaillards mal dégrossit, armés jusqu’aux dents et prêts à le déposséder de tout ce qu’il avait, il se trouva face à deux chiens qui se couraient après, dévastant tout sur son passage. Un chien minuscule qui, maintenant qu’il y faisait plus attention, aboyait sans relâche poursuivi par une créature immense qui tenait plus de la Bête du Gévaudan que d’un chien.

Plus tard, Meredith n’aurait pas honte de reconnaître qu’il avait bien failli tirer sur les animaux qui dévastait son magasin et réduisait à néant plusieurs mois de travail d’un seul coup de pattes mais il n’en fit rien. Ils étaient peut-être à quelqu’un et Meredith était peut-être furieux comme il l’avait rarement été mais il n’était pas le genre de personne à se venger, surtout d’une façon aussi terrible.

Il baissait le canon de son arme quand il s'aperçut que Fanfreluches n’était pas aussi désert qu’il l’avait imaginé. Une femme était entrée et se tenait prêt du comptoir, figée, les yeux rivés sur les chiens et le désastre qui se jouait toujours. Une femme qu’il reconnu. Il ouvrait la bouche pour l’interpeller quand le plus petit chien lui percuta les jambes. Ni une ni deux, il saisit l’animal par le cou, le tenant à bout de bras pour éviter ses crocs tandis qu’il se débattait.

-Madame, si vous voulez bien vous donner la peine, pouvez-vous prévenir le shérif, le marshal ou bien, je ne sais pas, le vétérinaire ? Quelqu’un qui pourrait m’aider à calmer et enfermer ces deux bêtes avant qu’ils ne fassent plus de dégâts ou qu’ils ne blessent quelqu’un.

Il devait absolument s’en débarrasser avant de pouvoir évaluer les dégâts et de commencer les réparations. Rien qu’à l’idée de la tâche titanesque qui l’attendait, Meredith eut envie de pleurer. Ou de retourner le winchester contre lui-même. Au choix.
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: