bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This and That [Thomas]
Freddy Rosenbach
Freddy Rosenbach
Since : 03/12/2022
Messages : 18
Faceclaim : Damiano David
Crédits : ethereal
Lun 20 Nov - 16:08


Something in our blood;
a biting melancholy that kills the soul.



C’est sans ménagement que Friedrich a -gentiment- poussé son frère vers l’extérieur à peine le soleil qui apparaît au loin. Un café sommairement avalé dans le système, tous les deux les yeux bouffis par la petite nuit passée après le ball organisé par leur père, mais qu’importe. Freddy veut absolument avoir son moment privilégié avec ce frère adoré qu'il n'a pas vu depuis des années. Alors tirer ses rideaux sans l'ombre d'une gêne pour lui offrir une balade à cheval comme au bon vieux temps, cela lui semble une évidence. Entre ses parents, ses obligations d'avocat, et ses sœurs, Freddy imaginait déjà Thomas bien trop occupé pour lui accorder de l'importance dès le petit déjeuner. A moins que ce ne soit une terreur de petit garçon qui angoisse d'être abandonné. Après tout, Thomas a déjà construit une vie bien remplie à New York, pendant que lui jouait à l'artiste à Paris. Comment pourrait-il rivaliser avec le destin d'un aîné Rosenbach?

A son grand soulagement, Thomas n'a pas vraiment bronché à cette sortie improvisée alors que le manoir dort encore à poings fermés. Si ce n'est des grommellements lui demandant d'attendre un peu et de parler moins fort. Freddy n'y prit pas ombrage : lui-même avait une sévère migraine après avoir un tantinet abusé du champagne entre deux danses. Mais soit, rien que le grand air ne pourra pas guérir n'est ce pas?

Voilà bientôt dix minutes que les jeunes gens sont élancé sur les canassons de leur père, a parcourir les plaines aux herbes folles jaunies par le soleil d'été. Un décor cruellement familial que les deux fils Rosenbach n'ont pourtant pas eu le plaisir de fréquenter tant que ça vu leur position géographique mutuelle.

“Je ne t'ai jamais connu prompt aux surprises, mais quand on m'a annoncé ton retour hier, j'en suis tombé de ma chaise !” Balance le plus jeune avec un franc ricanement qui cache un petit agacement : pourquoi ne pas avoir prévenu ? Il avait noyé Thomas de lettres ampoulées pendant son séjour et un pauvre télégramme semblait être bien trop demandé. “Mais détail mise à part, c'est bon de t'avoir a la maison de nouveau.” Son sourire s’affaisse légèrement quand il finit par demander, les chevaux trottant gentiment dans les fourrés : “est ce que c'est père qui t'as convoqué? Rien d'urgent n'est ce pas ?”

Freddy restait un jeune homme encore prompt au confort de sa petite vie paisible. Une vie qui peut très vite se retrouver basculée au premier coup de vent trop violent. Une angoisse qui ne le quitte jamais vraiment


❥ code by kimlee
Freddy Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosenbach
Thomas Rosenbach
Since : 05/08/2023
Messages : 17
Name : Thomas Rosenbach
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : @nohemiariasmoreno
Age : 31 ans
Statut : Célibataire
Job : Avocat / Héritier
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Dispo
Dim 7 Jan - 19:15


Something in our blood;
a biting melancholy that kills the soul.




Le vent matinal plaque les cheveux de Thomas sur son crâne, quelques mèches rebelles venant parfois perturber son champ de vision. La respiration agitée de sa monture fait trembler les jambes du jeune homme pendant leur course effrénée, tentant de rattraper Freddy, quelques foulées devant eux.
Il était désormais bien réveillé, les bribes de sommeil alcoolisé effacées par cette escapade impromptue mais salutaire. Au moins cela lui laissait le temps de rassembler ses esprits avant d’affronter la litanie de questions que Mila et ses sœurs allaient immanquablement lui poser.
Les garçons Rosenbach marquent enfin une pause lorsque les chevaux arrivent au bord de l’épuisement. Laissant échapper un rire sincère, Thomas en profite pour allonger son dos sur la croupe de son destrier et se laisser bercer par le rythme lent des sabots sur le sol encore humide de rosée.
Sa paix est bien vite interrompue par Freddy qui a certes des questions mais surtout besoin d’être rassuré. Thomas a bien conscience que ses aller-retours inexpliqués et l’absence de réponses aux dernières lettres perturbent son petit frère et cela n’est absolument pas son intention.

“Je suis content d’être revenu aussi. Honnêtement. Et de pouvoir passer du temps avec mon petit frère préféré. ”

L’aîné des Rosenbach se redresse pour capter le regard de Freddy et essayer de mettre autant de conviction que possible dans son expression. Si les yeux de son petit frère exprime la même adoration que depuis son plus jeune âge pour son aîné, ce dernier ne peut manquer de remarquer les récents changements chez le jeune homme. De sa carrure qui s’élargit de jour en jour à ses expressions qui démontrent une maturité sûrement acquise lors de son séjour en Europe.

Thomas avait redouté ce moment. Celui où il allait sans aucun doute perdre une grande partie de l’estime que lui porte son frère. Freddy est sûrement la personne la plus à même de le pardonner ou de lui trouver des excuses, au vu de l’admiration sans borne qu’il lui porte. Mais cela ne rendait la situation que plus difficile car Thomas savait pertinemment qu’aucune excuse digne de ce nom ne pouvait légitimer sa couardise.

“Je suis revenu pour de bon et de ma propre volonté. Père et Mère n’étaient pas plus informés de mon retour que toi.”

Perdant le courage de soutenir le regard de Freddy pour la partie suivante, Thomas concentre son attention sur le paysage alentour.

“Je croyais avoir un futur à New York pour quelques années encore et ne revenir que lorsque Père serait prêt ou forcé à me laisser la main sur les affaires familiales. Je me suis trompé, lourdement. Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je vais bien, Père va bien et la mine se porte on ne peut mieux.”

❥ code by kimlee
[/quote]
Thomas Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Rosenbach
Freddy Rosenbach
Since : 03/12/2022
Messages : 18
Faceclaim : Damiano David
Crédits : ethereal
Dim 11 Fév - 4:10


Something in our blood;
a biting melancholy that kills the soul.



Friedrich avait redouté que son frère soit plus retord à l’idée d’une conversation après avoir été tiré de son lit après un aussi long voyage. Mais New York n’a pas assassiné la compassion naturelle de Thomas, juste sa capacité à envoyer un télégramme. Le jeune homme est sincèrement soulagé d’entendre que ses peurs étaient infondées, Thomas va bien et veut juste revenir à Silverstone. Ce qui était déjà un symptôme touchant à la folie pour lui, mais ça, c’était une autre histoire.

La chevauchée calmée, le plus jeune peut jeter un meilleur regard sur son grand frère. Il y a quelque chose dans son expression de… différent, qu’il ne peut pas identifier. Mais il lui semble visible que le jeune homme a vécu diverses choses à New York qui ont aidé à son départ impromptu. Freddy ne forcera pas son frère à en parler, mais il espère qu’il trouve en lui le confident dont il semble avoir besoin.

Mais son frère détourne le regard et finit par donner une vague raison pour expliquer son retour. Non sans prendre le temps de le rassurer une nouvelle fois, ce qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Si un problème venait à arriver à leur père ou la mine, il est certain qu’il serait le dernier à être prévenu sur la liste de leur paternel. Si il ne l’apprenait pas par un tiers auparavant.

“Oh. D’accord.” Hoche-t-il la tête poliment, un peu confus. “Je suis désolé que ça n’ait pas fonctionné comme tu voulais.” Tente-t-il un peu maladroitement de continuer la conversation. “Mais je sais que tu as tout fait pour que ça marche. Tu n’as pas à en rougir” Il tente un sourire, en espérant que ça encourage son frère à toisé son regard. “Enfin… Je suis sûr que Père est ravi de t’avoir ici de nouveau. C’est pas à moi qui m'occuperai de la mine, pas qu’il me confierait autre chose que son désespoir en me voyant perdre mon temps à peindre.” Ricane-t-il dans l’espoir de remonter un peu le moral de la discussion.

Sans compter que Mère est on ne peut plus ravie d’avoir a nouveau tous ses enfants avec elle. Le manoir devait lui sembler bien vide avec juste ses deux filles, et il ne dit pas uniquement ça parce qu’il est -bien évidemment- son préféré.

“Dis moi, Thomas…” Essaie quand même le jeune homme, conscient de la pente glissante. “Si il y avait le moindre problème… tu me le dirais, n’est-ce pas ? J’en ai pas l’air, mais je sais garder un secret quand il faut.”

Et dieu sait qu’il en garde beaucoup, il a dut développé ce talent tout seul et très rapidement à peine de retour à Silverstone.


❥ code by kimlee
Freddy Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: