bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flowers in the Attic [Peter]
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Flowers in the Attic [Peter] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Jeu 23 Nov - 5:41


The Hinter are most comfortable behind.
Behind the scenes, behind the mirrors, behind you.




Meredith n’était pas seulement un excellent orateur pour vendre des robes au gratin de Silverstone. Il ferait aussi faire approximativement n’importe quoi à sa nouvelle assistante qui se retrouvait sans défense face à sa rhétorique et sa volonté de l’aider à qui mieux-mieux. Alors quand il a demandé à être accompagné dans une de ses après midi mondaine pour pouvoir -entre autres- promouvoir son travail au sein de sa clientèle, Nancy, malgré une certaine panique, a accepté sans se faire prier.
Mais malgré le relooking et le travail acharné du tailleur pour faire de l’orpheline miséreuse une jeune femme relativement sortable, l’irlandaise n’est pas une lady, et c’est extrêmement visible. Chacun de ses mouvements est maladroit, pas naturel, et à la parfaite antithèse du reste de l’assemblée. Plus à l’aise dans un saloon rempli de soulards aux mains baladeuses aux quolibets du grand monde, Nancy avait cependant un certain atout très utile : celui de se faire facilement oublier. Passé les premiers regards curieux -et un tantinet moqueur pour certains- elle avait juste répondu le plus succinctement possible en monosyllables articulées le plus possible, et sortir son sourire le plus bête du lot. Impossible pour elle d'ouvrir la bouche: si par miracle un méchant juron n'en sortait pas, il restait le lourd accent qui achèvera de ruiner les efforts colossaux pour paraître un tantinet éduquée. Et finalement, le temps et la fin de la curiosité aidant, elle est rapidement devenue la tapisserie idéale.

Nancy observe avec ses grands yeux tout ce théâtre qu’elle ne connaît absolument pas. Celui des elegants mouvements d'éventails, et des jolis rires cristallins. Les baisemains en lieu d’insultes et du champagne délicat pour bière à l'arrière goût de pisse. A chacune de ses interactions, elle lance un regard vers Meredith qui lui répond avec un sourire rassurant. Nancy a toujours autant de mal à le comprendre, pourquoi autant d'effort pour faire d'une vessie une lanterne ? Mais elle lui renvoie un sourire qui est parfois précédé d'une messe basse en face et Nancy remet immédiatement le nez dans son verre. Elle se sent comme la verrue de la pièce. Une ignare petite idiote déguisée en poupée. Ce qui ne la gênerait pas spécialement si la réputation de son mentor ne dépendait pas de son comportement. Tout le monde ce soir, homme comme femme, semble être parfaitement dans son élément. Ils sont tous magnifiques, somptueusement vêtus, et chacun des mots qu'ils prononcent semblent être un verset biblique d'une pureté millénaire.

Peu habituée à rester à rien faire, Nancy sent la température estivale, la dose de tissu et l’adrénaline avoir raison de son sang froid. Meredith lui a fait promettre de lui demande de partir à la seconde où la situation deviendrait inconfortable pour elle. Mais elle voit bien que le tailleur semble à l'aise et passe une bonne après-midi, et elle n'a pas envie d'être égoïste. A la place, elle lui demande d'un regard si elle peut s'éclipser une seconde pour aller au balcon.
Sur le chemin, Nancy croise une jeune domestique a peine plus âgée qu'elle, qui esquive son regard comme il est usuel. La petite blonde la voit vaquer à son travail sans un regard, et la situation lui semble encore plus lunaire. Clignant plusieurs fois des yeux, incapable comme toujours d’identifié ce qui lui traverse l’esprit a ce moment là, ce sentiment bizarre de gorge qui se nouds et de frisson dans l’échine, elle finit pas reprendre sa route.

Enfin, devait reprendre sa route, avant qu’elle ne se cogne contre une silhouette. “Shite!” lâche-t-elle par réflexe avant de coller ses mains sur sa bouche avec panique. Relevant les yeux, elle se relâche immédiatement dans un bref rire nerveux. “Oh. Aye Peter! Sorree.” Elle s’évente sans grâce, sentant sa carnation bouillir. Mélange de gêne et de chaleur. Elle continue de rire légèrement, sans joie, comme si c’était une façon de s’excuser. “Sweet baby Jesus, it’s hot in ‘ere, hey ? Feel like a turkey in a’ oven.”


❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakley
Peter Oakley
Since : 29/01/2023
Messages : 24
Name : Aggie
Faceclaim : Luke Newton
Crédits : ooolympia (ava) + crack in time (signa)
DC : Leonora Borden
Flowers in the Attic [Peter] D272
Age : Vingt-neuf ans, trop vieux pour l'innocence et trop jeune pour le succès
Statut : Aîné des Oakley, adopté par son oncle et sa tante, toléré par ses cousins, il se bat pour défendre ce qui lui revient de droit
Job : Il travaille avec son oncle, les mouvements boursiers et les actions, cela ne le passionne pas, mais c'est son destin
Habitation : Peter vit dans la demeure familiale des Oakley, à Silverstone.
Disponibilité : Indisponible (5/5)
Sam 6 Jan - 17:00
Flowers in the attic
@Nancy & Peter

L’héritier Oakley combattait de tout son être l’air morne qui tentait de se frayer un chemin jusqu’à la surface de ses traits. Il n’aurait su dire à quel moment il s’était lassé de ces évènements mondains. Pendant longtemps, ils avaient été la distraction bienvenue à l’issue de journées tout sauf stimulantes, le nez passé dans des correspondances et des livres de comptes. Les quelques conversations qu’il y menait, des banalités, bien sûr, suffisaient à lui redonner un souffle pour le jour suivant. Ensuite, ils étaient devenus des moments clés dans sa quête de l’épouse idéale, celle qui le ravirait autant qu’elle rabrouerait les doutes de son oncle quant à sa compétence à hériter des affaires familiales. La charge qu’il portait sur ses épaules lors de ses rassemblements s’était intensifiée, mais ce n’était pas sans son charme. Il avait appris à connaître les jeunes filles éligibles de la région, déployant des trésors d’élégance et de politesse. Mais voilà, quelque part en chemin, il les avait toutes rencontrées et les connaissaient toutes à présent, à l’exception des occasionnelles nouvelles venues ou des visiteuses de passage. Pareillement, elles le connaissaient toutes. Au-delà de n’avoir été ensorcelé par aucune d’entre elles, il aurait été chanceux de nourrir d’honnêtes sentiments dans de telles circonstances, Peter n’avait pas formé de fiançailles. Dans le jeu savant des bonnes familles, il était, certes, bien positionné, mais un certain nombre de prétendants le devançaient. À commencer par les hommes Rosenbach, tous deux de retour à Silverstone, célibataires, et de véritables plaies pour les recherches du brun. Pas qu’aucun d’eux ne courtise activement à sa connaissance, pourtant. Les relations avec l’investisseur étaient entretenues, une brève compagnie lui était gracieusement accordée, mais il n’était pas le prospect principal de la plupart de ces dames. Son égo était soigné pour qu’il puisse faire œuvre de solution de repli si l’intention initiale devait ne pas aboutir. Les bases d’une union solide.

L’américain ne le prenait pas personnellement. Il savait qu’il s’agissait là d’une question de ressources et de richesse non historique des siens, plus que de son intégrité de bourgeois. De plus, il traitait ces demoiselles de la même manière, ayant des priorités dans le temps qu’il leur dédiait. Néanmoins, les évènements de bonne société étaient passés de légèrement sucrés à particulièrement amers pour ses papilles. Évitant de trouver réconfort dans les boissons alcoolisées qui garnissaient ces rassemblements, par peur de ternir un peu plus son image, il opta pour une bouffée d’air frais sur le balcon. La masse qui faisait pression sur son buste s’allégea quelque peu, sans le quitter pour autant. L’homme passa ses mains sur son visage, réarrangea son col et se dirigea de nouveau vers la salle principale, son sourire impeccable reprenant déjà place sur ses lèvres. Celui-ci se craquela lorsque au détour d’un couloir, il percuta une silhouette féminine.

Les excuses moururent dans sa gorge lorsqu’il reconnut ladite silhouette, son identification confirmée par le juron à l’épais accent irlandais qui fendit les airs. Peter resta coi quelques instants, les mots lui manquant. Il n’était pas mécontent de recroiser Nancy, bien au contraire, mais son esprit peinait à faire sens des circonstances de leur rencontre inopinée. Elle n’était pas une habituée des rassemblements sociaux tels que celui-ci et la robe qu’elle portait ne ressemblait pas à ses coutumes vestimentaires. « I am sorry, Nancy, I wasn’t paying attention. » Le trentenaire se rappela finalement que Monsieur Claret était présent aujourd’hui, afin d’introduire ces dernières créations, et que la dernière fois qu’il avait croisé la route de l’irlandaise, elle œuvrait dans sa boutique. Sa présence, et sa tenue, avaient beaucoup plus de sens à présent. Elle avait beau paraître absolument délicieuse, si l’intention du tailleur était d’exposer ses tenues sur la blonde, quelqu’un qui n’avait pas l’air de vouloir fuir les lieux en courant lui aurait peut-être rendu meilleur service. Il nota le rouge aux joues de la jeune fille et ses manières se manifestèrent enfin à lui. « Were you trying to get some air ? I am just coming back from the balcony, I’ll take you. » Joignant le geste à la parole, il guida la demoiselle, une main à proximité de son épaule, sans la toucher pour autant. Une fois le Saint-Graal de la fraîcheur atteint, il jeta un regard en coin à son interlocutrice, ayant de fortes suppositions quant à sa réponse. « Are you here on your own ? »
made by black arrow

________________

A gentleman would be ashamed should his deeds not match his words
©crack in time
Peter Oakley
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Flowers in the Attic [Peter] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Sam 27 Jan - 7:11


The Hinter are most comfortable behind.
Behind the scenes, behind the mirrors, behind you.




Reprenant immédiatement son réflexe de ne plus parler, Nancy garde son sourire bête et secoue frénétiquement la tête quand il s’excuse de ne pas l’avoir vu. C’est une habitude : dans le doute, c’est toujours sa faute. Et même si c’était pas le cas, refuse de rester dans ses pattes et de le gêner plus que de raison. Et pourtant Nancy est étrangement… soulagée de voir un visage connu au milieu de tous ces gens. Dire que Peter est son ami serait exagéré, pour ne pas dire lunaire. Et vu les circonstances de leur longue relation, elle savait très bien qu’il avait une estime d’elle assez moindre. A vrai dire, sa présence ici serait une catastrophe : personne d’autres n’étaient au courant des origines extremement modeste de la jeune femme, et la réputation de Meredith prendait un coup si Peter devenait un peu trop bavard.
Malgré ça, Nancy se surprend à être ravie de le voir. Un regard sincèrement étonné était un changement bienvenue au milieu des œillades investigatrices du gratin de Silverstone. Quand il demande si elle cherchait à se rafraîchir un peu, elle hoche brièvement la tête, et n’a pas le temps de lui dire de ne pas se préoccuper d’elle avant qu’il ne revienne sur ses pas pour la conduire sur place.

Appréciant les derniers rayons de soleil sur sa peau bronzée par le travail d’extérieur -une peau loin d’être aussi belle que celles des autres femmes présentes ce soir, Nancy inspire longuement et se permet un petit sourire satisfait. une brève accalmie avant de revenir dans un monde dont elle ne comprend absolument pas les codes.
Pensant que Peter aurait déjà déserté les lieux, elle sursaute un peu quand il lui pose une question. “Oh nah. Meyssieu Krowlet’s with me.” S’enquit la jeune femme, ayant toujours un mal de chien pour prononcer le moindre mot français sans avoir l’impression d’avoir une patate chaude dans la bouche. Elle se permet un bref rire cependant “Looks weird, me know. But am lucky : if I don’t talk they won’t see am here.”

Elle lève des yeux curieux vers le trentenaire : “Oh but ye come here alot, right ? Because it’s fun ?” Pour quelle autre raison on irait dans une célébration ? Oh certes, Nancy était allé dans plusieurs fêtes pour chipper ou proposer ses services, mais elle imagine que ce n’est pas vraiment dans les mœurs de ceux qui ont de l’argent. Du moins, Meredith ne lui a pas parlé de ça.



❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakley
Peter Oakley
Since : 29/01/2023
Messages : 24
Name : Aggie
Faceclaim : Luke Newton
Crédits : ooolympia (ava) + crack in time (signa)
DC : Leonora Borden
Flowers in the Attic [Peter] D272
Age : Vingt-neuf ans, trop vieux pour l'innocence et trop jeune pour le succès
Statut : Aîné des Oakley, adopté par son oncle et sa tante, toléré par ses cousins, il se bat pour défendre ce qui lui revient de droit
Job : Il travaille avec son oncle, les mouvements boursiers et les actions, cela ne le passionne pas, mais c'est son destin
Habitation : Peter vit dans la demeure familiale des Oakley, à Silverstone.
Disponibilité : Indisponible (5/5)
Dim 28 Jan - 20:59
Flowers in the attic
@Nancy & Peter

Tout comme son interlocutrice, le regard du brun se porta sur le soleil, qui se parait de sa robe incandescente pour approcher son crépuscule. La jeune fille confirma sa supposition que c’était avec le tailleur en vogue de Silverstone qu’elle assistait à cette soirée et il combattit une envie de glisser ses mains dans ses poches, son décorum s’effondrant toujours quelque peu en compagnie de Nancy. « I see… Is it part of the job, coming here with him ? » L’investisseur l’interrogeait surtout par curiosité, mais une part de lui s’inquiétait également des intentions exactes du fameux Monsieur Claret. L’irlandaise n’était visiblement pas à son aise et lui imposer cela n’était pas des mieux avisé de sa part. Les réflexions suivantes qui parvinrent à ses oreilles lui firent tourner son visage en direction de la blonde, ses iris se posant confortablement sur elle. « It suits you though… But one can tell that you don’t believe it does, just by looking at you. That’s why it feels weird. » Complimenter la demoiselle ne l’embarrassait pas outre mesure. C’était la stricte vérité et bien plus sincère que bon nombre des ronds de jambe qu’il avait pu faire pendant ses différentes cours. Ceux qui diraient le contraire le ferait par envie, refusant qu’une femme n’appartenant pas à la bourgeoisie porte mieux qu’eux leurs toilettes.

Elle releva finalement le regard vers lui et un sourire naturel fleurit sur ses traits, sous le contentement de retrouver ces prunelles claires. Son questionnement, en revanche, lui fit détourner ses iris et lui arracha une toux de surprise. Ses lèvres demeurèrent étirées, en une expression beaucoup plus contrite cette fois. « Not exactly… It used to be… But not anymore. I just… Have to be here ? I am not really sure myself, but it feels like I would be failing at something if I didn’t attend. » Oui, il ne lui parlait pas des badinages et de la recherche d’une fiancée. Il serait trop étrange de mentionner cela à une femme qui avait partagé sa couche, aussi mercantiles qu’aient été leurs rencontres. De plus, Nancy semblait suffisamment prise de cours par sa simple présence en ces lieux pour qu’il n’ait pas le cœur de lui rajouter une découverte des pratiques absconses des gens de bonnes familles. L’héritier Oakley préféra donc opter pour un soupir et diriger ses pupilles vers la ligne d’horizon, de plus en plus écarlate. « Everyone here knows me or, at least, thinks they do. It’s not fun. »
made by black arrow

________________

A gentleman would be ashamed should his deeds not match his words
©crack in time
Peter Oakley
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Flowers in the Attic [Peter] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Lun 12 Fév - 4:35


The Hinter are most comfortable behind.
Behind the scenes, behind the mirrors, behind you.




Elle secoue la tête en souriant à la question : Non ça ne fait pas partie de son travail de venir avec Meredith. A vrai dire, ils seraient déjà partis si elle avait été sincère avec lui sur le fait qu’elle se sent extrêmement mal à l’aise ici dans ce monde là. Mais elle continue de se forcer, parce que c’est uniquement de cette façon qu’elle finira par se sentir confortable. C’est comme ça qu,elle avait mené toute sa vie : une obligation à une autre, Tout est naturel quand on a aucune zone de confort.

Le compliment la prend de cours, mais Nancy les balaie d’un mouvement de la tête, quoique souriant volontiers. “Aw shucks.” Fit-elle un peu rouge. “Ye know it’s bull… wrong.” Se corrige-t-elle, imaginant le regard courroucé de Meredith sur elle. Mais elle n’insiste pas. Elle voit bien que les femmes ici sont naturellement élégantes et savent porter une robe comme ça. Nancy, elle, se sent comme un chien en tutu. Et même pas un joli chien. Comme les petits toutous pas plus gros d’une casserole, qu’elle a vu sur les genoux des dames ici. Plutôt comme un vilain cabot bâtard et mal nourri qu’on voit dans les rues d’imogen.

Elle voit sans peine l’expression du jeune homme changé, pour quelque chose de moins joyeux et plus forcé. Elle fronce légèrement les sourcils, un peu confuse sur ce soudain changement d’attitude. Nancy ne comprend pas vraiment les jeux de l’amour chez les nantis, bien qu’on -ses clients- lui en ai parlé régulièrement. En revanche, elle comprend rapidement la pierre angulaire du problème chez Peter.
Car Nancy le connait bien, et ce même si elle ignore à quel point. Peter n’a jamais été avare de confidence sur l’oreiller, et elle sait à quel point il souffre d’être si incompris et inconsidéré. Il lui a longuement parlé d’a quel point il se sent méprisé et seul, même au sein de sa famille.

Empathique, Nancy pose doucement une main sur la sienne en souriant avec compassion, et une pointe de tristesse. “Am sorree, Peter. It doesn't sound fun.” confirme-t-elle en hochant doucement la tête avant de retirer promptement sa main, se souvenant de son statut -quel statut d'ailleurs ?

“Maybee ye could… make them know you a bit more ? And Maybee you could know them more too ?” Elle hausse une épaule, pas certaine de savoir comment exprimer. “I mean… me think ye were fun to know and be around. Pretty sure could be the same for the others”  Fit-elle tout de go et sans prendre de gants. Même si les circonstances de leur rencontre n’avait rien de bien élégant, et qu’elle était payée pour l’écouter, elle n’a jamais vu cela comme une corvée.

❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakley
Peter Oakley
Since : 29/01/2023
Messages : 24
Name : Aggie
Faceclaim : Luke Newton
Crédits : ooolympia (ava) + crack in time (signa)
DC : Leonora Borden
Flowers in the Attic [Peter] D272
Age : Vingt-neuf ans, trop vieux pour l'innocence et trop jeune pour le succès
Statut : Aîné des Oakley, adopté par son oncle et sa tante, toléré par ses cousins, il se bat pour défendre ce qui lui revient de droit
Job : Il travaille avec son oncle, les mouvements boursiers et les actions, cela ne le passionne pas, mais c'est son destin
Habitation : Peter vit dans la demeure familiale des Oakley, à Silverstone.
Disponibilité : Indisponible (5/5)
Dim 10 Mar - 19:54
Flowers in the attic
@Nancy & Peter

Les bonnes manières du jeune homme l’empêchèrent de justesse de se renfrogner alors que son interlocutrice lui assurait de quelques mouvements de tête que sa présence n’avait rien à voir avec son poste à la boutique du tailleur. Cela aurait dû être une bonne nouvelle. A priori, rien ne contraignait la demoiselle à assister à l’évènement et c’était donc bien un choix éclairé qu’elle avait effectué. Pourtant, il ne se sentait pas à l’aise avec cela. Un goût amer emplissait le fond de sa gorge à l’idée que Nancy se soit sentie obligée, d’une manière ou d’une autre, et s’impose cette situation en dépit de son inconfort évident. Peter retrouva son sourire alors que la blonde retenait une grossièreté pour mieux rabrouer le compliment qu’il avait formulé à son égard. Il n’y voyait rien de déplaisant envers sa personne, simplement cette tendance de l’irlandaise à se penser moins que rien. Le brun aurait pu débattre et argumenter, l’assurer de sa beauté, même dans une pièce remplie de la noblesse locale, mais il n’était pas certain de pouvoir le faire sans que l’interprétation de ses paroles soulève d’assez lourds questionnements. Alors, il se tut, un simple sourire amusé sur ses lèvres trahissant qu’il restait, pour sa part, convaincu de ses observations et de leur véracité.

La main de la jeune fille sur le dos de la sienne le prit de cours, mais il n’en broncha pas pour autant. L’entendre approuver ses complaintes lui arracha un ricanement moqueur, qu’il s’empressa de justifier, tenant à ne pas être mal compris par son interlocutrice. « I mean, it’s hardly anything to complain about though… Having to attend parties that aren’t as entertaining as they used to be… There’s way worse. » Il l’avait toujours ressenti, aussi loin que leur relation, et en particulier ses confidences à Nancy, remonte. À quel point cela était risible qu’il étale ses craintes et débats à quelqu’un de bien moins protégé. Certes, elle l’avait toujours écouté, avec une compassion notable, mais qu’aurait-elle bien pu faire d’autre. Ses épaules s’affaissèrent alors que l’air quittait une énième fois ses poumons, un soupir léger accompagnant ce mouvement. « I’m not sure I want that… It’s all about pretending, so it’s not easy to tell, but I don’t feel like most of them would understand why I feel so… Unsuited. » Un regard amusé s’échappa dans la direction de son interlocutrice, son commentaire secouant sa poitrine d’un rire. « Interesting… I never felt like it was my strong suit, weirdly. » Les doigts du jeune homme s’associèrent en un ballet maladroit. « I’m not saying that because you’ve just been nice to me… But you are fun to be around too. I think I have rarely known people as kindhearted as you are… It’s precious. » Peter corrigea sa posture, comme pour mieux s’ébrouer de son exploration de ses souvenirs partagés avec l’irlandaise. « So… Is it meant to become an habit ? Us running into each other at these events ? »
made by black arrow

________________

A gentleman would be ashamed should his deeds not match his words
©crack in time
Peter Oakley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: