bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home
Aller à la page : Précédent  1, 2
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 XIN4
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mar 6 Oct - 21:04
oups Met le Dawha en ville Bartel

Oui, je pense qu'après discussion, ça détendra au moins un peu Mako qui pourra peut-être lui filer un coup de main (s'il arrête de lui faucher ses primes). C'est pas un mauvais bougre et il peut comprendre les envies de vengeance de quelqu'un - surtout avec d'aussi bonnes motivations.
Pour ce qui est de ces guerres, ça peut aussi très bien être un de leurs sujets d'embrouille. En tant que Blackfoot, c'est évident que Mako ne cautionne pas franchement tout ça et risque de sacrément en vouloir à Bartel pour ses choix passés. Double peine en plus vu qu'il fait parti de l'us army qui a quand massacré sa famille. Bref ! En tout cas, ça va être intéressant à développer !

N'hésite pas si jamais tu veux jouer tout ça dans un p'tit rp ballon
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 21:55
C'est la première fois que Bartel vient dans ses régions. Il n'a participé à aucune opération militaire ou autre contre les blackfeet. Il a participé à la guerre contre les Lakotas et sa femme était une Mescaleros

Bartel ne lâche pas des confidences comme ça. J'imagine que Mako non plus. Le rp pourrait se faire autour du prisonnier. Il se moque des primes et regarde les chasseurs de prime comme des déchets. Mais si Mako, de colère, laisse filtrer une info personnelle. Cela peut pousser Bartel a le laisser quelques instants avec le prisonnier.... mais il peut oublier la prime.
Invité
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Lun 12 Oct - 14:09
Yo, bonjour, donc sunny

Ton personnage est sensiblement trop magnifique pour que je tente pas un moove donc here i am.

En lisant ta fiche, il m'est venu une vague idée de lien un peu marrante mais je ne suis pas sûre qu'elle corrobore à 100% ta version. There :
Puisque Makoyepuk sustente à ses besoins grâce à l'activité de chasseur de prime, j'imaginais qu'il y avait quelque chose à faire avec la tête de Pearl qui, même si elle a une sacrée couverture, est la leadeuse du gang majoritaire de Silverstone. Il y a quinze ans, elle a changé de nom et passe pour une marchande d'arme prospère mais pendant un ou deux ans, elle pillait les diligences des routes du Sud avec son partenaire, Liam Cooper. Ils ont fui la région car ils commençaient à être identifiés et recherchés par les localités. Donc, avant de m'avancer, j'ai bien bité que Makoyepuk traquait les meurtriers de sa go en priorité, mais j'imagine qu'il faut bien manger. Pense-tu qu'il serait envisageable qu'à une période, Makmak se retrouve sur leur piste mais que pour une raison x, y Pearl ait pu prendre la fuite et disparaître dans la nature ? Cette anecdote n'est pas obligée de subvenir il y a quinze ans (Pearl aurait 26 ans et Mako 21, ça remonte peut-être un peu loin pour toi) mais peut être plus récente. Je t'explique ce qui me fait goleri c'est que Pearl serait absolument terrorisée par ce type et ferait des syncopes à chaque fois qu'elle aperçoit un type peinturluré car c'est son empire qui est en jeu. On peut imaginer pleins de choses autour de cette situation qui rendrait des retrouvailles futures très hilarantes.

Enfin c'est une ébauche d'idée comme on peut en trouver 500 autres mais dis moi ce que t'en pense et si t'es chaud, trouvons ce lien !
Pearl Hennessy
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Mer 21 Oct - 15:14
@Bartel Murphy | Perso tout ça me va nickel. J'ai bien pris note de tout et je vais m'empresser d'aller écrire ton lien ! Si jamais tu veux qu'on se lance un petit rp un de ces jours, c'est avec plaisir mex

@Pearl Hennessy | Roooh mais j'adore cette proposition de lien et tous ces surnoms. Merci à toi, je suis beaucoup trop fan de ton perso en plus, donc u made my day.
Alors, résultat, pour te répondre, perso tout me semble nickel. Effectivement, Mako cherche principalement le petits saligauds de l'US army qui ont tué sa femme, mais comme tu dis, il a aussi besoin de manger, s'acheter des munitions, et j'en passe. Donc oui, je le vois bien prendre un petit contrat sur la tête de muchacha Hennessy ! Pour les dates, ça me va aussi, ça pourrait même une des premières affiche wanted qu'il a arraché ohoh d'où peut-être son acharnement à traquer Pearl et à se dire qu'il y a quelques unfinished business qui devraient être menés à bien un de ces jours (genre bientôt. vite. maintenant.). En plus Mak' est pas franchement un tendre quand il traque des fugitifs, et c'est plutôt une tête de mule en puissance donc il a la rancune facile si ses cibles arrivent à filer oups

Pour ce qui est des retrouvailles futurs, je me tape des grosses barres d'avance. Je vois bien Mako éventuellement pas la reconnaitre tout de suite (parce que bon, en 15 ans, on a un peu le temps d'oublier un visage hein), mais en même temps avoir un doute ? Genre combat de regard de chien de faillance, petit shade bien placé et autres réjouissances.

Bref, j'adore, ce lien. #cgolri #cquali
Makoyepuk Blackfoot
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 15:19
@Makoyepuk Blackfoot

Faisons ça quand tu veux!
Invité
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Dim 1 Nov - 23:37
Re ! @Makoyepuk Blackfoot c'est parfaaaait ! J'en ai profité pour discuter de ce lien avec @Liam Hennessy qui est mon binôme dans cette sinistre affaire. Ils ont été recherchés tous les deux comme un duo de braqueur de diligences il y a quinze ans. Depuis les barbes ont poussés, les pattes d'oie sont apparues, ils ont montés leur start up mafieuse loin du territoire des méfaits de la jeunesse mais leur tête a toujours un prix quelque part qui permettrait de manger et dormir au chaud pendant quelques mois ea-sy. (En fait si quelqu'un les attrapait aujourd'hui pour ces méfaits qui datent d'il y a un siècle, il serait méga surpris de toucher une récompense astronomique pour avoir peut être démantelé le gang du coin). On pourra parler des détails en RP, je t'expliquerais vite fait qu'ils ont changés aussi d'identité, évidemment, et que donc Makmak traque Liam Cooper et Pearl Carson et non les Hennessy couple of the year.

Et puis de toute façon on se cause aussi avec ton O'Reilly pour le partage des terres, l'équilibrage du chaos, tout ça :cheers:
Pearl Hennessy
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Faceclaim : Diego Luna
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 16:15
Salut frate

Je viens faire les choses bien en venant ici pour demander un lien, si c'est pas magnifique (même si je pourrai m'abstenir parce que t'as déjà deux pages et c'est nettement suffisant mais bon ma bonté me perdra). Bref du coup. Je sais pas trop vers quoi on va pouvoir partir précisément, à par du gros n'importe quoi bien évidemment. Je vais aller embêter Nuttah pour lui parler de ce dont on a parler avec Isaac et comme je n'accepte pas de non, il y a de fortes chances pour que Mako et Chuy puissent se rencontrer dans son charmant petit ranch.
Pour poser les bails concernant le hobbie de scalpation de Mako, Chuy est of course pas du tout au courant que c'est lui qui a péta ses potes. Je me disais, si Mako est du genre écolo à récupérer les fringues plutôt que d'aller les acheter, est-ce qu'il aurait pu récupérer le manteau bien chaud et comfy d'Antonio ? Ca peut être une raison pour que Chuy se jette sur lui tel un raton laveur enragé et trop bête pour raccorder les points ensemble. En revanche Mako peut (très) vite trouver sa sixième tête d'affiche comme ça, puis chez sa fille adorée. C'est extrêmement spécifique comme situation et ça me fait goleri mais je reste ouvert à toute proposition bien entendu. Développons un truc qui deviendra n'imp en deux secondes.

Voilà, bisou
Chuy
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Mar 26 Jan - 16:53
Salut ma biche

Ecoute, je suis fort fort fan de ton personnage et de ta plume ( et visiblement un peu forcée aussi ) donc comment refuser ? Non, franchement, ça me botte de ouf, déjà ce dont on avait parlé me motivait vegra mais alors là, je suis fan. De toute façon on est partie sur une base de cours des miracles pour le ranch de Nuttah donc c'est parfait. Va y avoir une superbe ambiance de travail.
Mais oui, en bon rapiat qu'il est, of course qu'il privilégie la seconde main (so écolo), surtout quand elle est easy à récupérer. Donc oui, le manteau du vieux, c'est certain qu'il se l'est gardé, et peut-être même le chapeau aussi. En plus il est persuadé que le sixième larron a dû claquer sur la route donc il s'attend pas franchement à voir une crevette réagir à du vison et venir chercher vengeance. Je ris d'avance parce que je sens que ça va être beau et je veux absolument un rp de bagarre lame dans les champs de maïs.
Pour ce qui est de la suite, je pense que Chuy va être sauvé par son contrat avec Nuttah et aussi le fait que bah y a plus de prime pour lui vu que le gang a déjà été ramené (en kit) au shérif. Donc si c'est pas payé, pas le temps de niaiser. Par contre je pense que ça va se regarder en chien de fusil et probablement que Mako mettra toutes les disparitions de matériel ou d'objet sur son dos parce que bizuter c'est fun (et qu'au final il connait pas grand chose des méxicains si ce n'est ce qu'il entend dire des settlers ). Mais bon, ça pourra se rapprocher grâce au sel contre les blancs et aussi au soirée dans le garage de Max.

Que de belles choses en perspective mex
Makoyepuk Blackfoot
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Faceclaim : Diego Luna
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 17:13
Ça va
Chuy
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Mar 26 Jan - 17:31
Toc de bien
Makoyepuk Blackfoot
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Ven 29 Jan - 13:05
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 2E6AALRU8vYoS-wfUD9AjRhprx45M_k7kJMCebkNyPapahU78EYbPLYXq3i5Ym1bhYV-qr0TGClnCqE6dDop9Mz5hMQz6TM-HzMUv65Yl3B5H-H5JYJv3cc60OAQDgDba_RSaFgGA1qo1I9ge34

J'ai du courrier pour vous.
Nadie
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Sam 30 Jan - 12:19
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 200.gif?cid=cb5d545clkjt6rg8t1zc6lol7444se8z2ivbj2jdm2e9ba6z&rid=200
Même pas un petit signal de fumé à l'ancienne ? Azy ça traîne trop avec les colons (À l'aide ces Blingee de l'enfer).

Résultat vu qu'on a déjà parlé lien, je pense qu'on peut s'attaquer direct au rp (pas le temps de niaiser) : on peut partir sur une rencontre ✨inattendue✨ ,  sous couvert de missive avec passive agressivité des plaines. Je sais pas où et comment elle pourrait l'aborder, mais elle peut toujours le trouver au bordel (pour plus de quiproquos et shader sur les Cris qui se vendent au premier venu, sous couvert de pitié white knightesque), en train de vendre des griffes d'ours au marché ou même juste à viber dans la pinède. Dans tous les cas il sera détestable en fonction de la surprise.

Petit un. Si tu préfères qu'on parte sur autre chose, voilà ce que je peux te proposer :
le pire plan flirt™ de ta vie avec Mako qui croise Nadie en train de faire son treck du ranch de kath à Imogen et lui propose un ridé gênant sur son poney jusqu'à la ville. Comme ça on change pas une équipe qui gagne avec l'embarras et les plans foireux.
Petit deux. Ce moment gênant où tout le monde va à la messe et la seule chose à faire c'est s'assoir sur les marches d'un commerce et se moquer du défilé de grenouille de bénitier qui en sort (parce que tout le monde sait que Madame Hatterton se tape le boulanger et que sont mari aussi). Puis comme ça ça leur permet de discuter un peu plus plutôt que de se faire passer des papiers en tirant la gueule.
Petit trois. On peut aussi se péter un rp avec Will pour enfoncer le clou de l'hypocrisie et que Nadie puisse serrer des dents en attendant tous les beaux mensonges de Matchitehew et l'idiocie de l'autre boulet des plaines.

Voilà ce qui me vient à l'esprit, n'hésite pas si t'as autre chose en tête, je suis open et preneuse 👌
Makoyepuk Blackfoot
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Lun 1 Fév - 2:37
Tout ça me paraît extrêmement enthousiasmant. Je vais m'efforcer de choisir avec des critères mesurés afin de trouver la situation la plus drôle et la plus susceptible de faire avancer ce lien.

Comme proposé, on démarre sur le rp avc Will qui va très rapidement contextualiser chacun des participants. On peut le laisser filer sur un tour ou deux pour voir ce qui se profile puis embrayer avec une autre   mex rencontre inattendue mex !
J'aime l'idée que le treck et tutti quanti arrive après la rencontre en compagnie de Will car ainsi ils auront déjà des brouettes d'a priori l'un sur l'autre. Sachant que Chuy connaît Nadie et va sans tarder lui trouver un emploi dans les pommes de terre de Nuttah, ce qui risque de faciliter la confrontation.  

Pour le reste je fais confiance à la magie des plaines.
Nadie
John L. MacLachlan
John L. MacLachlan
Since : 19/01/2021
Name : John Liam MacLachlan
Faceclaim : Robert Pattinson
Crédits : Bangerang
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home - Page 2 Damsel
Lun 8 Fév - 14:12
HOLA! Bien sur qu'il me faut un lien avec un personnage aussi épique que Mako.
L'idée que j'ai est encore un peu floue et je prendrais volontier des suggestions pour l'étoffer mais sachant l'historique entre Mako et les Hennessy je me disais que ça pourrait être très comique si au contraire on partait sur du positif entre Johnny et Mako. Vu que mon bonhomme a passé pas mal de temps sur les routes avant d'arriver à Silverstone (on peut partir sur 1 an de vadrouille easy) je me demandais si il y avait moyen que Mako et John aient un jour fait un bout de route ensemble pour une raison x ou y
C'est pas très développé, j'en suis navré mais dis moi si ça t'inspire quelque chose!
John L. MacLachlan
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 0:15
Bonjour, cher voisin amérindien! Est-ce que ton cher Mako serait enchanté de croiser sa route avec une veuve d'origine franco-allemande, duchesse de rang?
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 15:04
Moiiiii  I love you

j'ai eu une idée, tu me dis si ça te plait sinon on en discute !

Ce serait: qu'ils se connaissent mais ne se connaissent pas.  glass

Est ce que éventuellement Makoyepuk aurait pu maitriser le premier époux d'Abigail à un moment où il était en train de la battre ? De ce jour là je les vois bien se croiser régulièrement, elle lui sourit, se sent reconnaissante mais ne sait pas trop comment l'exprimer. Ils ne se  parleraient pas parce qu'elle pense qu'il ne parle pas Anglais et que tu précises qu'il ne converse pas non plus.
Du coup parfois elle lui donnerait de la nourriture quand elle le voit, l'invite à entrer au Saloon et lui offre une boisson (alcool ou pas), le laisse dormir dans le Saloon si elle le voit errer devant pour lui permettre d'avoir un toit, son fils peut être un fan de Numees aussi !
Invité
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Jeu 19 Jan - 23:47
Hello Hello Hello :r28:

Alors, le lien m'intéresse grave, j'aime beaucoup cette entente tacite qui pourrait exister entre les deux - il y a juste un petit détail à régler qui serait que Mako n'est pas franchement toujours un bon samaritin et en plus de ça essaye de ne pas trop se mêler du business des autres, ce qui fait qu'il lui aurait fallut une raison un peu plus perso de s'en prendre à cet homme. Bien sûr si l'attaque contre abigail est intense il va surement réagir mais voilà, faut qu'on cale ça ! Je sais pas trop quel genre de business l'époux des enfer d'abigail faisaient, mais s'ils devaient de l'argent à Mako pour un boulot ou autre, il aurait pu faire d'une pierre deux coups en venant récupérer son du et au passage en mettant fin à cette terrible scène.
Si jamais, je peux aussi te proposer un espèce de mirroir de cette idée : Mako y a bien des années a été enfermé dans une boite au milieu de la neige et a été retrouvé par un de ses potos de l'époque qui aurait pu l'amener chez Aigail. Bref, elle lui a donné de la soupe le temps qu'il se remette et lui peut être parti un peu comme un voleur, sans payer. Se retrouver des annés plus tard ça aurait pu être fun.
On peut même combiner les deux et faire un lien oùil n'arrête pas de se croiser et de se filer des coups de pouce sans vraiment ce reconnaitre, je trouverais ça assez marrant :r18:

Dans tous les cas, j'adore le fait qu'il ne communique pas vraiment, ça peut être marrant aussi le jour où elle va comprendre qu'il parle très bien anglais. Bref, on peut jouer sur ce genre de BA qui n'en sont pas vraiment, tout au final en étant peut-être les seuls vrais actes de charité dans ce monde de merde comme dirait Georges Abidbol

PS: of course Numees va faire des tours et ne rien dire si l'enfant d'abigail lui tire la crinière u_u
Makoyepuk Blackfoot
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 9:41
Hey !

Ca me va totalement qu'elle l'ait accueilli chez elle, elle lui aurait donné de la soupe, des vêtements chauds et des couvertures et ne l'aurait pas mal pris s'il est parti comme un voleur. Après avoir été enfermé, elle se doute bien que son objectif était de retrouver sa liberté. Mais son époux lui aurait sans doute tapé un scandale laugh

Et donc comme tu dis ils enchainent les coups de pouce, elle aurait pu avoir l'enfant dans les bras quand ils se sont recroisés, peu de temps après sa naissance elle a connu une phase un peu down qui aurait été ressentie par Charlie et il pleurait beaucoup. Mako avec son cheval aurait pu distraire l'enfant et ça lui aurait rendu le sourire, le tout sans échanger un mot, et aujourd'hui encore ils se croisent dans les mêmes circonstances, des coups de pouce silencieux mais appréciés de l'un et l'autre. Et justement ce lien très simple et très pur mettrait souvent du baume au coeur à Abigail qui n'hésiterait jamais à être avenante et généreuse de manière totalement désintéressée

effectivement le jour où elle va comprendre qu'il parle anglais ça va lui faire tout drôle
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: