bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Ven 10 Juil - 21:24

Makoyepuk Blackfoot
 - Nom › De là où il vient, personne n’a de nom - il est simplement le fil d’un Homme. Blackfoot est donc un nom d'emprunt, son dernier lien avec sa tribu. - Prénom › Makoyepuk. - Surnom › Certains Hommes blancs l’appellent Mako, si, tout du moins, ils arrivent à devenir à ce point familier avec un blackfoot. Les autres se contentent de l’appeler “l’indien”. - Date et lieu de naissance › un matin de l’Hiver 1850, dans le Montana. -  ge › 36 ans. - Nationalité › Amérindien. - Origines › Blackfoot, de la nation Piegan. - Métier › Si bon nombre de settlers ne voient en lui qu’un simple trappeur, Mako est en réalité chasseur de prime - pas vraiment renommé, certes, mais assez efficace pour mener la plupart de ses contrats à bien et poursuivre son dessein. - Richesse › $$. Il ne roule pas sur l’or, mais garde quelques dollars en poches pour s’acheter munitions et informations. - Orientation sexuelle › Hétérosexuel. - Statut social › Mako est ce qu’on pourrait appeler un vagabond. De par sa naissance, il ne peut prétendre à aucun statut social, ce qui ne le dérange aucunement, lui qui ne désir ni fortune, ni titre. - Croyance › Tout comme son peuple, il vénère le dieu Soleil, Nah-too-si, ainsi que le Créateur, Apistotoke. Les esprits ont aussi une grande place dans ses croyances, éclipsant de loin le monothéisme de ce monde moderne.  - Situation familiale › Veuf, une seule âme lui confère encore le rôle de pater filias : sa fille, Nuttah, qu’il recherche désespérément à travers le pays. - Gang/clan › Sa loyauté est réservée aux siens . - Où vit-il/elle actuellement ? › Bien qu’il ne reste jamais en place, Mako demeure pour l’instant à Imogen.

part’ner › Le monde des chasseurs de prime est bien petit : que vous ayez été alliés ou concurrent, votre personnage a déjà rencontrer Mako pendant une traque, et ce dernier a su reconnaître en votre cowboy une certaine bravoure. Vous êtes certainement le seul visage pâle en qui il a vraiment confiance.
étrangers sur leurs propres terres › Même si certaines nations amérindiennes ne semblent pas s’entendre, il est toujours agréable de connaitre quelqu’un qui vous comprend ! Perdu dans un monde qui ne leur appartient plus, les natifs se soutiennent pour faire face à la cruauté d’une société soit disant moderne.
Ragots à vendre  › Vous connaissez Imogen dans ses moindres recoins, et ses rumeurs aussi ! Bien évidemment, un tel savoir vaut son pensant d’or - alors, Il se pourrait bien qu’un guerrier Blackfoot vienne souvent vous rendre visite.
Lien recherché › Réponse.
Lien recherché › Réponse.

#1. Makoyepuk prétend souvent ne pas parler l’anglais pour éviter la conversation (mais aussi pour écouter les secrets qui pourraient être dit tout haut en sa présence).  #2. Il est à la recherche de sa fille Nuttah, chose que beaucoup de gens ignorent. En attendant de retrouver sa trace, il se fait passer pour un simple chasseur de prime afin de ne pas éveiller les soupçons du sheriff sur ses agissements.   #3. Il a appris quelques tours à sa jument, Numees, qu’il montre volontier aux jeunes âmes d’Imogen. Il lui a aussi appris à botter et à mordre, un autre spectacle réservé aux bandits de grands chemins.  #4. Bien qu’il ne se fasse pas remarquer par ses actes, l’apparence de Mako est assez particulière : le visage souvent peint comme celui des guerriers de sa tribu, il porte un mélange de peaux et de vêtements dit “modernes”. #5. Il campe souvent à l’extérieur de la ville quand il n’a plus de dollars en poche pour se payer une chambre à Imogen. #6. Pas forcément très doué avec un arc, Mako utilise plus généralement un fusil de chasse pour venir à bout d’une proie ou d’un ennemis. Il le garde toujours dans son dos, juste au cas où… Un couteau de chasse ne quitte pas non plus ses côtés.
Mes rp en cours
www titre du rp ft. Pseudo.
www titre du rp ft. Pseudo.
www titre du rp ft. Pseudo.
www titre du rp ft. Pseudo.  
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Ven 10 Juil - 21:26

Edwin Watson

esprit curieux (neutre) △ Il en pose des questions, l'homme blanc ! Curieux d'un peuple et de son histoire, de leurs coutumes et leur culture, les premiers Hommes et leurs secrets semblent avoir trouver quelques grâces aux yeux d'Edwin. Mais la rancœur pousse Makoyepuk dans un mutisme moqueur : désireux de répondre aux questions de l’anthropologue, il ne daigne en revanche jamais articuler un mot, trop curieux de voir jusqu'où la patience de ce visage pâle peut aller.
Hannah BaxterCadette (positif) △  Elle qu'il a recueilli, il la considère comme son sang, sœur qu'il n'a jamais eu. Hannah est une fille au fort caractère, tête brûlée dont les frasques arrachent toujours un sourire au vagabond. Mais ce sont ces mêmes frasques qui donneront à Makoyepuk ses premiers cheveux blancs : s'il connait les talents de la demoiselle en matière de survie, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour son avenir. Il faut dire que les fréquentations de sa cadette ne figurent pas parmi les meilleures...
Dernier maillon d'une famille envolée en fumée, la patience de Makoyepuk reste cependant toute entière pour elle : tenant à cette sœur du hasard comme à la prunelle de ses yeux, il pense parfois pouvoir refaire son éducation avec un peu de pédagogie ( mais ça ne prend pas vraiment ).  

Les HennesyVague souvenir (neutre) △ UC
Nuttah Doylefille perue (positif) △ UC
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 22:30
MOIIIIIIIIIIIII mihmih mihmih mihmih
Je peux ?
J'ai une idée en plus oups
Alors Éliza aime s'échapper la nuit du Golden cat, non pas qu'en vrai elle soit prisonnière, mais...
Je l'imagine bien tomber sur Makoyepuk un soir. N'avoir jamais vu d'Indien (à voir si ça date ou pas), mais en tout cas n'avoir jamais été "proche d'un. (Vu passé un en ville avec un Sherif etc. mais voilà).
Étant curieuse de nature, si en plus tu es avec ta jument. Eliza, va forcément venir te voir et essayer de parler et faire connaissance, tu pourrais lui apprendre des trucs, et elle t'aide parfois quand elle peut te donner un billet une pièce pour une chambre ou même de quoi manger ou autres plutôt que d'y jeter. Puisque bien souvent elle fait la cuisine au Golden Cat.
Tu en pense quoi ? Une jeune amie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Ven 10 Juil - 22:53
Heeeeey !
Alors que dire à part que ton idée de lien me plait énormément ? En plus, Elizabeth a à peu près l'âge de la fille de Mako, ce qui pourrait expliquer la gentillesse dont il fait preuve envers elle shine
Je les vois bien se croiser souvent de façon hasardeuse, mais toujours finir par discuter autour d'un feu de camp au porte de la ville ! En plus je pense que Mako partagerait volontiers avec elle quelques savoir natifs (tirer au fusil, rapiécer des vêtements, etc.). En échange, Elizabeth pourrait, si ça te va, lui apprendre les us et coutumes d'Imogen ? Un espèce de donnant donnant amical, quoi rire2

Si ça te va, je file écrire ça, mademoiselle petite main !
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 23:00
loveball loveball loveball J'aime beaucoup trop, et peu-être que Ely pourrais aussi avoirpromis de se renseignée sur la fille de Mako, si elle en entant parlé au Golden Cat, comme elle à les oreilles qui traines :P

Merci beaucoup, hâte de RP avec toi loove
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Ven 10 Juil - 23:27
brille Superbe, Merveilleux, J'adore !
Ok, c'est parfait pour moi ! Je file rajouter ce lien. Et pareil, au plaisir de croiser Elizabeth en RP ! N'hésite pas si jamais, je suis dispo pour écrire
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 23:59
Bonjour!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil - 0:30
Super je t'ajoute demain des que je rallume le pc
Tu veux commencer le rp ou tu préfères que je le fasse ? Je suis dispo aussi ballon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Sam 11 Juil - 0:41
@Rosalie Rosenbach - Bonjour, bonjour !
Ravie de te voir passer sur cette fiche, J'adore ton personnage. Je ne sais pas si tu as déjà une idée pour un lien, mais en ayant lu ta fiche, je me dis que Mako pourrait être carrément intrigué par Rosalie. Peut-être qu'il ne ce sont pas encore parlé - je le vois bien l'observer un peu en chien de faïence quand ils se croisent. Curieux comme pas deux, quelqu'un avec tant de manière et un port fier, ça le fascine autant que ça l'intimide mdr

@M. Elizabeth Little - Parfait ! Si tu veux je peux commencer. Veux-tu qu'on le place au moment de leur rencontre ou plus tard ?
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil - 1:54
Comme tu le sens :P je suis pas compliquer. Mais je me dis que c'est peut être mieux si on joue la rencontre en tout cas que je commence. Si c'est Eliza qui l'aborde en premier. Après si tu veux jouer autre chose on peux aussi sans soucis.

Ps désoler je suis sur téléphone.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Sam 11 Juil - 1:58
Écoute ça me va parfaitement ! Je te laisse donc commencer rire2
Ps : no soucis, la même
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil - 23:10
C'est vrai qu'ils ne soient pas parlés mais j'ai pris l'habitude de rencontrer des amérindiens, j'ai même tenté de communiquer!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Dim 12 Juil - 12:29
Si Rosalie s'est essayée à L'algonquin (je ne sais pas si c'est ce que tu entends pas tentative de communication), ça pourrait être un lien assez marrant à développer. Mako, si jamais il lui parle, pourrait essayer de lui apprendre la langue sans jamais lui révéler qu'il parle anglais (du moins pas avant de s'en être bien amusé). Qu'en dis-tu ? oups
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 13:29
Tu es algonquin? C'est encore mieux, Rosalie voyage régulièrement dans la côte est et au Canada, il y a une nation algonquin. Je la vois passer quelques semaines pour comprendre la culture avant de rencontrer Mako et lorsque nos personnages vont se rencontrer, elle va faire un premier échange en algonquin et lorsque Mako va parler en anglais, pour expliquer la diversité du vocabulaire algonquin, ça forme un genre de lien culturel et intime!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Lun 13 Juil - 21:01
Exactement ! Une partie des indiens Blackfeet vivent au Canada, dont les Piegans/Pikunis, qui se trouvent aussi dans le Montana (c'est le cas de Mako, qui est né en Amérique). Mais ils parlent effectivement la même langue ! Le lien me va donc, en plus Mako est passionné par les romans et le concept-même des livres, même s'il n'en a pas vraiment beaucoup lu. ça leur fera quelques sujets de conversation rire2

Si c'est bon pour toi, j'ajoute le lien dans ma fiche !
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 1:44
Je t'autorise à m'ajouter dans tes liens, cher ami
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:32
*poke Mako* J'espère que tu ne m'oublies pas ! mex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Jeu 23 Juil - 12:48
Comment pourrais-je ? mex

Résultat on part sur ce qu'on a dit sur discord : un lien à priori négatif, au vu des rivalités indiennes et de l'installation des visages pâles à proximité des tribus, qui pourra évoluer au fil des rp ? Si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas ! Sinon, je file te rajouter ce lien ballon
Soit dit en passant, et si ça te convient toujours, nos deux perso peuvent aussi se recroiser à la foire de Silverstone.
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 14:22
On peut faire le reste au feeling, je pense que la base est déjà pas mal non ?
Pour la foire, je suis totalement pour ! Philippa sera un peu secouée, mais ça peut être sympa ! 😊
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 13:28
Hey !

Un petit lien avec ton Mako me tenterait bien ? Jean vit seule dans les hauteurs non loin de Silverstone, j'ai vu que ton perso traînait souvent à Imogen. Je me disait qu'ils pourraient peut être se rencontrer dans la nature ? Elle aurait pu se rendre à Imogen pour une mission/rendre visite aux filles du Golden qui sont ses anciennes collègues... mais aurait choisi d'établir son bivouac à l'extérieur de la ville ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Sam 22 Aoû - 14:03
Hey hey hey (désolée d'avoir mis tant de temps à réponde noon )

Ce serait avec plaisir ! j'aime beaucoup ton perso, et vu qu'en plus ils traînent au même endroit, c'est sûr que leurs chemins sont amenés à se croiser ! En plus j'avais discuté d'un lien avec Logan, donc on pourra peut-être lié tout ça une fois qu'on aura mis quelques RP en place avec l'intéressé.
En tout cas, pour ce qui est de Jean et Mako, s'ils squattent le même coin, je vois bien un lien plus au moins drôle pour ces deux là rire2 Monsieur n'étant pas très fan des Visages pâles, il risque d'être plutôt froid avec Jean au début (voir lui reprocher de prendre son terrain de chasse). Genre regard de loin en mode jugement ++ mais aussi curiosité ++, ce qui le pousserait à rester dans le coin tout de même (genre "je surveille, attention"). Bref, il va faire sa ralouse sans pour autant vraiment essayer de la faire fuir, ce qui peut donner des situations et des dialogues plutôt funs.

Qu'en penses-tu ?
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 18:14
Pas de souciiiiiis ! Alors oui l'idée me plaît carrément ! Jean va tellement jouer avec ça et l'embêter à fond ** En plus, ils se sont tous les deux fait voler leurs filles... Moi je dis que ça pourrait donner une relation très intéressante un peu en mode je te suis-tu me fuis, tu me suis-je te fuis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 18:55
Un lien te tenterait? On peut y réfléchir?
Je sais déjà qu'ils ont un point en commun.
L'un cherche sa fille, l'autre son frère. Mais je pense que l'un le fait par pure amour paternel, l'autre le fait par haine

Bartel a pu voler sous le nez de Mako, une proie et sa prime? (ou l'inverse)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Makoyepuk Blackfoot △ Far from home XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mar 6 Oct - 19:40
@Bartel Murphy | mex j'aime beaucoup cette proposition.
Vu leur vie respective, j'imagine bien un lien quelque peu négatif entre ces deux. En plus, si Bartel a cueilli un repris de justice juste avant que Mako n'ait pu le faire, y a moyen qu'il lui en veule un max, surtout sur ledit bandit était quelqu'un que mon perso voulait questionner par rapport à la disparition de sa fille...Bref, je kiff.
Par rapport à Bartel sa recherche de son saligaud de frère, ça pourrait être aussi à creuser au fil des rp ? J'imagine que ça pourrait au moins aider Mako à changer son regard sur le Marshall !
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 19:52
On se la joue comme ça.
Bartel adore contrarier les chasseurs de primes mex

Pour l'avenir, leurs quêtes réciproques peuvent les rapprocher.

Vis à vis des indiens, Bartel est ambivalent. Il a participé aux guerres qui leur ont été faites, mais sa femme était indienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: