bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Maharaj △ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur Maharaj △ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 12 Nov - 23:08



ARTHUR

MAHARAJ



ft. Dev Patel


- Nom ›
Maharaj

- Prénoms ›
Arthur Jaya

- SURNOM ›
Archie ou Artie, il n’ affectionne de toute façon aucun surnom.

- DATE & LIEU DE NAISSANCE ›
30 juin 1858, Margate

- ÂGE ›
30 ans

- ORIGINES & NATIONALITÉ ›
Nationalité britannique, origines indiennes

- MÉTIER ›
Médecin civil

- RICHESSE ›
Suffisante pour vivre convenablement. Il est de toute façon coutume dans les coins reculés des Etats-Unis d’Amérique que les patients paient avec ce qu’ils peuvent. Arthur voit moins la couleur des dollars que des carottes et des petits gibiers. Il a néanmoins une famille suffisamment aisée qui le soutient malgré les quelques états (voir océan) qui les séparent.

- STATUT SOCIAL ›
Célibataire endurcit

- CROYANCE ›
Il a grandi dans une maison hindouiste et flirté avec le protestantisme de ses camarades de cours, perpétuellement remis en question via le mouvement de pensée évolutif de l’époque. De par son éducation hindouiste, Arthur ne mange pas de viande.

- SITUATION FAMILIALE ›
Il est le seul garçon, perdu entre de nombreuses sœurs. Son père est décédé lorsqu’il était plus jeune. Deux de ses sœurs se sont installées à New-York alors que le reste de sa famille proche est resté en Angleterre alors qu’il a rejoint et rencontré une tante partie à la découverte de l’Amérique profonde.

- GANG/CLAN ›
Aucun, assure-t-il avec beaucoup d’aplomb. Malheureusement il est difficile d’échapper totalement à l’influence du Silver Gang.

- OÙ VIT-IL/ELLE/IEL ACTUELLEMENT ? ›
Il s’installe tout juste à l’étage d’une maisonnette tout à fait charmante à Silverstone, à l’extérieur de Main Street. Son cabinet se trouve au rez-de-chaussée.


Questions

Réponses

SALOON OU ÉGLISE ›
Arthur fréquente plus volontiers les saloons. Grâce à sa réputation conférée par son titre, il est très rare qu’il paie ses consommations.

WHISKY OU BIÈRE ›
Après quelques verres ça n’a plus d’importance, il ne tient pas bien l’alcool.

VILLE OU CAMPAGNE ›
Arthur a toujours été plus à son aise en ville, il apprécie néanmoins l’esthétique tranquille et calme de la campagne tant qu’il n’a pas à s’y retrouver trop longtemps.

CHEVAL OU DILIGENCE ›
Son arrivée en Amérique lui a permis de s’adonner pleinement à l’équitation, qu’il a réussi à apprécier avec le temps. Il reste toutefois loin d’exceller.

POKER OU LECTURE ›
Il n’a jamais été très doué au poker bien qu’il ait toujours apprécié leurs parties nocturnes avec ses anciens camarades. Il préfère tout de même les lectures scientifiques.

COLT OU WINCHESTER ›
Ayant les armes en horreur il préférerait ne pas avoir à choisir. Mais par praticité il aurait tendance à opter pour le colt, bien que les chances qu’il se tire dans le pied plutôt que sur la cible soient assez élevées.

ARGENT OU FAMILLE ›
Maintenant que l’argent n’est plus aussi accessible qu’avant, son choix se porterait dessus. Il n’a pas à se poser de question, sachant pertinemment que sa famille sera toujours présente pour lui. Peut-être pas en chair et en os mais de façon épistolaire.

CALUMET OU MARLBORO ›
La pipe.




☆ 1. La famille Maharaj fait fortune dans le transport maritime de marchandises. En plus des denrées venues d’Inde, il n’est pas rare que les navires ramènent des soldats ou quelques veuves éplorées qui iront s’enfermer dans les bas quartiers d’Est End. Arthur grandit très confortablement, ne manquant de rien si ce n’est d’un frère. A défaut il aura quelques petites sœurs à suivre. C’est un précepteur qui lui donne cours alors que ses aînées et cadettes vont dans une école privée. C’est un élève attentif et loin d’être très turbulent, trop timide et effarouché pour initier les bêtises. Il est plus enclin à suivre le mouvement quand celui-ci est bien lancé.

☆ 2. Son père décède de la gangrène (après s’être mordu la langue suite à une chute insolite d’un trottoir et sans s’en être inquiété) alors qu’il est âgé d’un peu plus de sept ans. La dégradation rapide de l’état de son père, sa souffrance extrême traduite par des troubles de la conscience importants le marque profondément. Régulièrement il restera auprès du médecin qui essaie tant bien que mal de le soigner ou en tout cas d’apaiser la douleur. Il n’y a pas grand-chose à faire. Arthur redoute les moments où il est seul avec son père, supposé l’aider à garder le peu de dignité qu’il lui reste. La plupart du temps il se contentera de déposer le repas sur la petite table de nuit encombrée de traitements en tout genre et de filer. Tant pis si l’assiette n’est pas accessible. De toute façon ce n’est pas avec une langue pourrie que l’on peut prendre plaisir à manger quoi que ce soit.

☆ 3. Enterrer le fantôme cadavérique et moisi de son père est un soulagement pour tous. La maison ne sera plus hantée par les sanglots et plaintes sans mot du mourant. Arthur devient l’homme de la maison très tôt comme s’amuse à lui dire sa grand-mère. Une de ses sœurs aînées, chipie de première, lui explique donc que c’est à lui que revient la charge de prendre soin de leur arrière-grand-mère, très naturellement. Cette dernière perd de plus en plus la tête. Elle hurle des injures, oublie son mauvais anglais, frappe et n’écoute rien. Ses moments de lucidité se font de plus en plus rares et elle sort très peu. Il vaut mieux la garder caché. Souvent elle déambule dans la grande maison, joue avec les poignées de porte en trainant des pieds.

☆ 4. Arthur a toujours apprécié se promener près du port. Il peut courir à loisir derrière les chats ou les mouettes, malgré les recommandations sévères de sa mère pour le rappeler à l’ordre. Harceler les pauvres bêtes qui viennent essayer de voler des viscères de poisson est une activité particulièrement prenante. Il rêve d’en attraper un pour l’adopter et le faire rejoindre la grande famille des chats qui chassent déjà les souris chez eux. L’idée de tirer de la misère l’une de ses bestioles faméliques lui plaît tout autant que celle de jouer avec la majorité des animaux qu’il croise. Ses jeux prendront fins assez brutalement quand un chat lui fera comprendre de façon très explicite qu’il n’est pas d’accord avec ce traitement, de plusieurs coups de griffes et feulements mécontents. Ce petit accident n’est bénin qu’aux premiers abords. La vue d’Arthur à l’œil droit finit par se détériorer très rapidement, un coup de griffes ayant perforé le globe oculaire malgré une douleur moindre qui n’aura que peu alarmé lors de l’accident. L’opération est finalement inévitable et Arthur se voit partir comme son père dans des douleurs abominables. C’est de toute façon un fait connu et reconnu que le sexe masculin ne fait jamais long feu dans cette famille.

☆ 5. Les prothèses oculaires sont toutes importées du meilleur souffleur de verre de Lauscha, Ludwig Müller-Uri, dont le travail est reconnu mondialement. La prothèse est discrète épousant l’iris de son œil valide. Sa paupière reste tombante et la prothèse lui donne un œil fatigué qui a du mal à suivre l’autre. Son strabisme reste difficile à voir tant il s’applique à garder le regard fuyant.
Lorsqu’en 1875 Arthur quitte sa famille pour rejoindre la faculté d’Oxford afin d’y suivre une formation de médecine il s’est parfaitement adapté à son handicap. Les prothèses se perfectionnent au fil des années, devenant de moins en moins irritantes. Les trois ans d’études bien que purement théorique sont particulièrement laborieuses. Son intérêt reste stable ce qui lui permet de ne pas tenter de mettre fin à ses jours durant les longues heures de cours rébarbatifs en amphithéâtre. Il n’hésite pas à retirer sa prothèse pour amuser la galerie lorsque le professeur à le dos tourné, quitte à la faire tomber au sol et regretter amèrement ses choix de vie.

☆ 6. Son diplôme ne lui permettant pas encore de pratiquer, Arthur va s’installer à Londres pour débuter un apprentissage auprès d’un chirurgien qu’il a démarché. Il n’est pas le seul caneton à suivre partout le professionnel et il faut parfois jouer des coudes pour pouvoir manier le scalpel. Découper des cadavres et voir comment fonctionne l’intérieur d’un corps humain lui plait. Il suit avec intérêt les évolutions concernant l’hygiène et l’antalgie dans le milieu. Après plusieurs années dans ce cadre, il rejoint l’hôpital toujours avec un statut étudiant. Le rythme est beaucoup plus cadencé, le milieu hospitalier ne lui plaît pas autant. Il ne trouve que peu de temps pour s’instruire des avancées médicales (ou du nouveau traitement à la mode). Arthur y reste deux ans pour compléter et mettre derrière lui cette partie de son parcours avant de partir deux ans exercer en Europe auprès d’éminents médecins.

☆ 7. Elisabeth, l’aînée de la famille qui gère dans l’ombre de son époux la société familiale, souhaite commencer à s’établir sur le continent américain. Elle veut profiter des premiers grands vapeur, particulièrement utile pour les traversées d’Europe aux Etats-Unis. L’Amérique est source de promesses et d’avenir. Elle envoie deux de ses sœurs et leurs époux embarquer à Bristol pour rejoindre New-York. Arthur les accompagne mais non pas pour l’intérêt de la société. Lui va quitter le bord de mer et les ports pour s’enfoncer dans des terres plus reculées. Il a à cœur de rejoindre une tante éloignée, herboriste, établie dans la petite ville d’Imogen qui lui a trouvé un apprentissage auprès du médecin. La traversée de l’Atlantique ne sera pas de tout repos. Il n’a pas le pied marin et sa qualité de soignant est peu utile puisqu’il est surtout occupé à essayer de réguler le contenu de son estomac. Bien que le navire soit à utilité marchande, les quartiers pour les quelques voyageurs intéressés par les promesses de l’Ouest reste très confortables quand on y met les moyens.

☆ 8. La traversée des terres américaines n’est pas des plus confortables non plus. Au moins il n’est plus question de mer agitée et de rendre ses repas. Arthur met du temps à trouver ses marques à Imogen, où il s’installe peu avant l’année 1885, très loin du confort britannique et aisé auquel il est habitué. Il fait plus poussiéreux, par ici. La pratique de la médecine est plus précaire mais aussi moins aléatoire à suivre des modes. Là il n’est plus question de tester les derniers conseils in mais de rester dans la certitude des soins (et plus souvent des croyances) procurés. Le médecin d’Imogen, Franklin Hobbs, est un bon samaritain qui suit à la lettre son serment d’Hippocrate en aidant sans distinction de classe ou de race. Les plus nécessiteux n’ont pas à payer pour son aide car il ne fait pas ça pour l’argent. Il a la réputation d’un drôle d’oiseau mais qui fait correctement son travail. Le rythme de ce petit village américain est bien moins effréné que celui de Londres.

☆ 9. Arthur n’a pas trop de raison de se plaindre de dépaysement. La ville d’Imogen n’est pas étrangère aux européens les plus aventureux, rêveurs de bonne fortune. Il retrouve parfois  l’accent anglais au saloon ou près du bordel de la ville. Evidemment se faire une place de choix dans un endroit si reculé n’est pas évident au vu de sa situation, mais la protection du bon Hobbs plane sur lui. Il l’accompagne parfois dans de longues et laborieuses tournées à l’extérieur d’Imogen, il faut bien que quelqu’un se dévoue pour visiter les plus excentrés. D’autre fois c’est lui qui garde le cabinet du médecin en son absence. Partir à la chasse aux plantes pour gonfler les réserves l’amuse, ajoutant une touche d’aventure quand la saison des allergies arrive. Arthur peut vivre sa confortable aventure indépendante de petit bourgeois en profitant de l’exotisme américain de bon cœur. Il se prend très vite au jeu, enclin à suivre de loin les magouilles des bandits pour pouvoir raconter ses folles aventures par écrit. Mais sa prudence naturelle l’en fait tenir loin. Plus ou moins.

☆ 10. En 1887 un événement quelque peu inattendu vient bousculer la vie bien réglée qui convenait très bien à Arthur. Le médecin de Silverstone a pris la fuite, il a disparu du jour au lendemain et il est impossible de remettre la main dessus. Tout comme il est impossible de lui trouver un vaillant remplaçant pour l’instant. Hobbs jure que les vautours ne tarderont pas à tenter de venir se rassasier sur la charogne. Arthur n’a jamais été très fort en métaphore, mais soit. Il faut se méfier de Silverstone, dit-on, de la menace invisible qui graisse les pattes mais n’accepte pas les refus. C’est bien joli tout ça. Mais Silverstone offre l’opportunité d’un poste dans une ville un poil moins bouseuse qu’Imogen (on ne refait pas son snobisme de britannique expatrié) et surtout d’une indépendance totale. Terminé la vie d’apprenti. L’idée est attrayante. Faisant fi des conseils avisés de son maître (mais lui réclamant tout de même ses recommandations), Arthur quitte Imogen valises et chats sous les bras pour aller s’installer à Silverstone. Son installation se passe sans encombre. Il sera vite mis dans la confidence que son prédécesseur n’a pas eu l’opportunité de s’enfuir très loin, arrêté par plusieurs balles dans le dos.



☆ Et depuis… UC

Derrière l'écran

Pseudo/Prénom › Pi-Ouh / Hip - âge, pays › France - type de personnage › Inventé - Fréquence rp › Aléatoire. - comment as-tu connu le forum ? › Via Pear. - Chose à dire ? › Pronoms masculins.



KoalaVolant
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Arthur Maharaj △ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Age : 43 ans
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Ven 13 Nov - 4:52
re-Bienvenue avec ce magnifique personnage ! J'ai la sensation que ton actualité récente inspire le ton de certains anecdotes et ta biographie est fabulous de réalisme historique. Les détails morbides sont dégueulasses, btw, donc pour moi c'est un vrai bonheur comme tu le sais. Vraiment trop triste l'histoire du chat, tout le monde devrait avoir le droit de les grattouiller, même si j'aime ce petit côté Edgar Poe. Trop hâte de lire les dernières péripéties du gamin et comment sa route bifurque vers Silverstone. Rien que cette première lecture donne envie de créer une ribambelle de pré-liens familiaux. J'espère mettre cet oeil dans mon brandy tantôt !
Pearl Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Ven 13 Nov - 9:49
OOOOOH, j'aime déja Arthur love

J'ai hâte de le voir soigner nos trouble-fêtes et jouer avec son oeil quand il sera trop bourré héhé

En tous cas, rebienvenue à toi, en espérant qu'on se trouve un petit lien pour rp avec ce nouveau personnage I love you
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 10:24
Bienvenue, mais tu connais déjà la maison.

Beau personnage et contexte historique que tu maitrises très bien:

Il manquait un médecin par ici.  
Et si il trouve que le boulot à Imogen est trop tranquille, il peut toujours venir occasionnellement aider à soigner les tigres et les éléphants au cirque
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 14:29
Re bienvenue par ici ballon

J'adore ce médecin, et puis ce faceclaim loveball

J'sens qu'on va toutes et tous avoir besoin d'aller chez le médecin et TRES souvent !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
Arthur Maharaj △ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Ven 13 Nov - 15:38
Oh la la comme j'aime ce nouveau personnage !!! brille

Rebienvenuuuuuue saut saut
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur Maharaj △ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Ven 13 Nov - 15:44
@Pearl Hennessy : En toute objectivité je crois que la seule actualité vraiment récente qui m'a inspiré une anecdote pour ce petit bonhomme c'est de réaliser (après un long mois à le côtoyer) qu'un collègue à l'hôpital avait en fait un oeil de verre. J'ai finis par faire des recherches sur les prothèses oculaire pis me dire que ça serait bin drôle d'ajouter ça à mon Arthur. Voilà voilà, ma vie formidable. Ah et si, les longues heures d'ennuis en cours, mais ça c'est universel.
Bwef merci pour ton message tip top trop chouette, tous tes compliments trop chicos aussi. Tu sais comment m'parler. Et à très vite pour un brandy, donc. C'est noté.

@Isaac Lowell : Aww moulte merci ballon  J'ai hâte de pouvoir papoter camaraderie avec tes nombreux bébés aussi. Je suis sur que j'aurai plus de facilité à venir squatter les fiches de liens !  Merci et à très vite au saloon ou dans la cambrousse.

@Markus Kennedy : Je laisse les tigres à quelqu'un d'autre, après tout ce sont de très très gros chats et ça fait beaucoup de bêtises les félins. En tout cas je ne manquerai pas de venir les voir malgré tout, quand il faudra faire un crochet par Imogen !

@Carolina Watson : La porte est grande ouverte, fais comme chez toi mexico heart1

@Louisa Rosenbach : Mercii ouais
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 18:47
Rebienvenue avec ce personnage au sourire ravageur angel2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 19:03
Re bienvenue à la maison I love you
tu connais les lieux, alors viens boire un coup... oups
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 19:14
Ohlalala, ce personnage, cette histoire, CET AVATAR brille noon loveball love (pardon)

Re-bienvenue parmi nous ! Je sens que Kathleen va faire plus souvent la route pour Silverstone, ça commence à valoir drôlement la peine chut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Sam 14 Nov - 9:49
VALIDATION


Comme tu le sais, j'adoooooore ce bébé (qui n'en est pas trop un, mais c'est pas grave, faut pas le dire) ! Toutes les femmes du forum vont en effet vouloir se blesser pour aller chez le beau docteur Maharaj... et peut-être même les hommes aussi  mex  Bref, je te valide avec un graaaand plaisir, et j'ai hâte de rp avec toi !

Boom baby ! Te voilà enfin des nôtres, prêt(e) à conquérir les indiens et faire du rodéo à gogo ! Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ta petite trombine se trouve bien dans le bottin, un oubli est vite arrivé. Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut même dans l'ouest américain. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est plus beau ! Si tu te sens seule, tu peux à présent créer des pré-liens et venir à la CB (ou sur Discord)  pour discuter avec les autres. L'équipe reste à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci ! Have fun sur G&W.


By Hell.
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur Maharaj △ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Dim 15 Nov - 9:27
Merci à tous pour ce nouvel accueil et vos gentils mots heart1
Et évidemment que tout le monde est le bienvenue mex Les affaires sont les affaires
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: