bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur △ On s'habitue, c'est tout.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Dim 15 Nov - 10:32
uc.
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Dim 15 Nov - 10:33
uc.
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Dim 15 Nov - 10:34
charlie Zoupla
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Nov - 11:35
Je viens poser ma petite patte de chat par ici !

Pour résumer et être sûr qu'on soit d'accord sur la relation entre les deux bonhommes : Gurba et Arthur s'étaient déjà croisés plusieurs fois en Angleterre quand Gurba travaillait chez un Lord et Arthur connaissait Charles, le fils dudit lord et amant de Gurba. Arthur n'a pas reconnu Gurba une fois ici et préfère dorénavant l'éviter autant que possible. Mais ils sont amenés à se croiser plusieurs fois, notamment la fois en cours de discussion du côté de ma fiche ? C'est O.K. pour toi ?

Sinon pour tes magouilles éventuelles entre clans, Gurba est le plus souvent au ranch des Kearny, mais il va régulièrement à Imogen, où il loge dans la grange des King et file des coups de main aux habitants qui en ont besoin (de type faire des courses, réparer des trucs, travaux agricoles, etc).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Dim 15 Nov - 12:00
Effectivement, j'imagine que Gurba aurait été un chouilla salé ou en tout cas moqueur vis à vis d'Arthur et ses manières qui, ne sachant pas comment réagir ou le pourquoi du comment, serait parti dans l'optique de faire en sorte de croiser son chemin le moins possible (pour ne pas avoir de problème autant faire comme si les inconvenances n'existaient pas). Après la ville est petite donc j'imagine qu'ils n'auraient pas pu s'éviter toujours. A voir si on creuse quelque chose à partir de là, avant les retrouvailles après l'incident au ranch pour établir un truc ou on reste sur de vagues connaissances de loin. Et si dans ce cas là, Arthur n'a toujours pas capté qu'il a déjà rencontré (tout du moins croisé u_u) Gurba.

Pour le reste, j'attends de voir à droite à gauche comment ça s'organise et l'arrivée d'un copain de galère \O
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Nov - 12:19
Gurba étant plus souvent à Imogen qu'à Silverstone, je te laisse voir s'il aurait fini par reconnaître Gurba ou pas ! Il serait tout à fait du genre à faire des allusions (quand l'occasion se présente, pas à froid non plus), et à faire des sortes de sous-entendus qui reprocheraient à Arthur d'oublier ses origines au profit d'une prétendue supériorité britannique. Donc à part les moments où ils n'ont pas le choix, effectivement ils ne devraient pas se croiser plus qu'il ne le faut !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Lun 16 Nov - 9:15
Hello toi... mex

Alors voilà, j'ai indiqué cela dans la fiche de Mila :
Citation :
Coquette et aimant plaire, elle apporte un soin particulier à sa toilette et à sa garde-robe. Elle teint ses cheveux toutes les semaines, prétextant avoir des racines blanches depuis ses vingt-ans. Elle suit également un traitement particulier auprès du docteur Hobbs pour les tâches disgracieuses qui parcourent sa peau, l'une sur son épaule et l'autre sur sa main.

Mais le très cher Hobbs n'aurait plus besoin de faire des allers et retours jusqu'à Silverstone si Arthur veut bien prendre le relais et avoir Mila comme patiente (pour les taches de naissance, pas les teintures évidement mdr) ! C'est une base de lien, à voir si lors de leurs rendez-vous hebdomadaires Mila et Arthur sympathisent en toute cordialité, ou si tu as des idées un peu plus prenantes que ce que j'ai proposé love
Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Nov - 9:49
Hello mon p'tit !
Je ne vais pas être très originale, mais on pourrait se faire un petit lien autour de ta profession. Je pense qu'Hannah vient régulièrement te demander. Déjà elle tombe malade régulièrement, mais en plus elle est sujette aux blessures plus ou moins graves. Elle en soigne certaines, mais comme un bourrin. Alors elle vient voir Arthur pour qu'il la répare. Surtout celles qu'elle a dans le dos. Au bout d'un moment Hannah en ferait une sorte de blague. Enfin, je te propose ça comme blague. D'ailleurs, un jour où elle serait tombée malade, il aurait pu venir au ranch Baxter (chose assez rare, quand on est pas super proche d'elle). Et étant donné qu'il a commencé à Imogen, c'était plus pratique pour elle de venir et après elle n'a plus voulu changer. Voilà voilà, quelques bribes d'idées <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Nov - 15:04
Hello!

Il se peut qu'un shérif souffrant de crise d'épilepsie ait besoin de l'aide d'un médecin?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 3 Déc - 16:29
@Mila Rosenbach : Ecoute, moi je suis même opé pour les teintures. Aucun soucis. Il est multitâches Arty. Mais sinon oui, pendant son apprentissage avec Hobbs Arthur aurait pu déjà assister à quelques consultations entre son maître et Mila. Du coup prendre la suite ce serait fait naturellement. Je pense qu'Arthur serait dans un premier temps assez impressionné par Mila et ce qu'elle dégage, le côté famille parfaite des Rosenbach et tutti quanti. Je vais réfléchir à quelque chose pour pimenter tout ça, peut être par rapport à l'intrigue avec Elijah et Louisa ?


@Hannah Baxter : C'est parfait, j'aime beaucoup. Puis n'importe quoi pour un lien avec Hannah tant qu'elle lui arrache pas le doigt tmtc. Si tu veux on peut leur laisser une relation relativement cordiale/méfiante (pour Hannah qui est difficile à apprivoiser) dans un premier temps et voir ensuite suivant le rp entre toi et Bartel comment ça se passe une fois que je viendrai squatter ? Et qui pourra donc mener au squattage du ranch (si elle l'a toujours, oof, prions).


@Bartel Murphy : Oouh, ça va me permettre de me renseigner sur le "traitement" de l'épilepsie à cette époque. Bartel est plus posté à Imogen ? Ou alors il va et vient ? Parce que j'imagine qu'il aurait été plutôt traité par le big boss médecin de la ville qui a été le maître d'Arthur aka Hobbs et lui ferait sûrement plus confiance qu'au petit jeune qui débarque ?
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Walsh
Ichabod Walsh
Since : 03/02/2021
Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell
Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. Hq2k
Age : 51 ans
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
Ven 5 Fév - 13:42
Bonjour vous hehe

Je viens avec mes gros sabots pour te proposer un lien qui, je l'espère, t'apparaitra des plus sympatoche ( sinon rembarre moi, y a pas de soucis ) : j'imagine qu'en tant que médecin, Arthur doit être surement la personne qu'il visite le plus. Et puis, bon plan, le garçon a l'accent qu'il aime et la "bonne" éducation des écoles anglaise, donc il vont pouvoir parler de la vie, du thé, des korgis et de la météo superbe de cette petite île. En plus de ça, Arthur va pouvoir vivre sa meilleur vie avec tous les pansements qu'il va pouvoir faire. Ils vont aussi pouvoir shader sur les prothèses nulles en bonnes victimes de trauma physique qu'ils sont. Et si tu veux un peu de fun, Ichabod peut aussi tirer partie du secret professionnelle qui régie la vie de tutur et lui relater tous ces malheurs, sous peine de prendre un avocat bien trop cher pour être battu dans un procès soit disant équitable et faire couler la carrière de monsieur Maharaj.

Sinon, je me disais, toujours sur les chemins du fun, qu'avec leur deux familles dans le business de l'import export maritime, on pouvait gratter cette partie là de leur histoire : les Wilmores sont pas des tendres avec la concurrence, donc je pense qu'ils peuvent s'être tiré dans les pâtes et qu'en bons anglais, le père Walsh et son héritier n'ont pas hésité à jouer de batardise pour couler la flotte Maharaj.
Je pense pas pour autant qu'ils soient foncièrement destinés à se détester ( enfin Arthur peut, go for it franchement ), on peut aussi créer une espèce de relation mi-figue mi-raisin toute pétée à base de shades fins et polis et de confiance biaisée (du moins du côté d'Ichabod). C'est un peu un autre genre de relou qui risque de frapper à sa porte à n'importe quelle heure, en soit.
Ichabod Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Avr - 15:47
Un lien, docteur?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ricci
Dino Ricci
Since : 01/03/2021
Messages : 55
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : Chounette
DC : Liam Hennessy, Arthur Maharaj, Chuy
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. 628d8a27fb6ef6f6eef3e0baaa2b4405e6303a51
Age : 46 ans
Job : Ouvrier à la Hennessy Company
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Incapable de refuser un rp
Dim 4 Avr - 13:52
Je m'excuse, je reste sous ce compte !

Avec grand plaisir pour un lien, est-ce que tu as quelques idées ? En tout cas il y a le classique remplacement du précédent médecin du coup, Arthur peut s'occuper des bobos plus ou moins sérieux de Johanna.
Dino Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Mer 3 Nov - 14:11
Salut Arthur △ On s'habitue, c'est tout. 2728

On en avait déjà rapidement parlé, mais vu le lien qu'Arthur entretient avec Bean, je pense que madame Burke le hait probablement de toutes ses forces, surtout s'il lui met des bêtises dans la tête telle que la valeur personnelle, la moralité et la liberté. Je pense qu'elle va plus ou moins essayé de le faire passer pour un butor en plus d'un côtoyeur de jeune fille sans état d'âme. Rip pour la thune qu'elle aurait pu se faire, mais c'est pas comme si elle allait souvent chez le médecin. Ce serait dommage de remarquer son alcoolisme et sa santé mentale délirante. Bref, elle veut faire jazzer sur Maharaj je pense tout en se faisant passer pour une sainte, histoire que tout le monde dise que s'il se retourne contre elle, monsieur est un sacripant.
On peut se développer ça plus en profondeur avec un rp si tu quieres ! En attendant, si tu as d'autres idées, je suis preneuse
Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Mer 3 Nov - 15:56
J'aime beaucoup trop l'idée d'Amelia qui veut mettre la misère à Artie à coup de moultes rumeurs. J'y pensais justement quand il avait laissé Seonaid pioncé chez lui, ça doit pas faire joli-joli d'accueillir les prostituées chtarbées du coin. Amelia aura sûrement de quoi s'amuser et à défaut j'imagine qu'elle pourra très bien inventé. Pour Artie il va surtout la voir comme une maboule insupportable et sourire en serrant les dents devant elle. A voir si elle arrive à aller plus loin que sa patience (ce qui serait pas un exploit en soit, elle s'effiloche à toute vitesse). Je suis certain qu'à un moment ça pourrait très bien se terminer à se crier ses 4 vérités au milieu d'un salon ou de la rue.
Et c'est important d'entretenir la haine entre anglais et irlandais.

Du coup niveau rp pour débuter pourquoi pas un post décès de Artie (tant qu'à faire). Je me dis qu'Amelia pourrait venir récupérer Bean qu'elle soupçonne (à juste titre) de traîner encore chez lui, à apprendre des trucs qu'on apprend pas aux jeunes filles bonnes à marier.
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Mer 3 Nov - 16:18
Mon dieu ce pugila de type Lopez me ravie, vivement que ça parte en guerre froide entre les deux, parce que ça va être délicieux de bassesse. Je pense qu'on va fleurter entre la vérité distordue avec l'histoire de Seo et de Bean ( plus les autres, j'imagine ), histoire de bien argumenter cette guerre de voisinage.

Et je dis un grand oui à ce rp ! Je peux l'ouvrir si jamais !
Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Mer 3 Nov - 16:34
Si @Aoibheann Burke est motivée alors let’s go ! Si ça t’embête vraiment pas je veux bien te laisser commencer du coup. C’est pas une proposition qui se refuse 🌟
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Nov - 22:59
Salut ! Sauf erreur de ma part, tu sembles être le seul médecin joué dans les parages o/ Un lien s’impose ! Ma petite dame aime bien discuter longuement avec les médecins & apothicaires & infirmières. A défaut de pouvoir être médecin elle-même, elle tente de s’éduquer plus ou moins par i et par là (entre discussion et lecture). De plus , elle accompagne autant que possible sa petite maman pour quelques œuvres de charité.

Du coup, je doute qu’Arthur et Scarlett soient de parfaits étrangers. Cependant,je te laisse me donner ton avis aussi o/

Pour rappel, une petite description de la demoiselle Very Happy
+ Elle a la main verte : les environs du domaine familial sont très bien entretenus, par ses soins.
+ Elle est également passionnée par la médecine et est incollable au sujet de l’anatomie ou des plantes.
+ Elle accompagne sa mère dans tous les actes de charité, et elle n’hésite pas à recueillir des bêtes blessées pour les soigner.
+ Elle est assez maladroite, très docile et obéissante. Elle tente toujours d’apporter son aide aux siens, au détriment de son propre bien si nécessaire.
+ Elle tente de réprimer mais la demoiselle montre un intérêt toujours plus croissant pour les hommes et aspire à être aimée avec autant de fougue et de passion, d’âme et et de corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Ven 5 Nov - 0:18
Il n’y a pas d’erreur de ta part, Arthur est pour l’instant le seul médecin du coin !

Du coup, lui est arrivé à Silverstone il y a moins d’un an, pour prendre la place fraîchement libérée de son prédécesseur mort bien mystérieusement (pas du tout en lien avec la mafia, non). Avant cela il a passé quelques années à Imogen en tant qu’apprenti du médecin local (et accessoirement à viber dans la pampa avec sa tante herboriste).

Point qui devrait t’intéresser, il est le médecin de Mila Rosenbach, éventuellement du reste de la famille (outre le fait que ca soit le seul médecin joué on peut concevoir que son CV fait bien chez les riches prêt à mettre leurs préjugés de côté). Potentiellement le médecin de Scarlett aussi, si ça te tente ? Dans tous les cas, en effet ils se connaissent. Après concernant le domaine des Rosenbach Arthur ne s’y rend que pour le travail (pour l’instant en tout cas !). A voir si Scarlett serait du genre à zoner dans son cabinet (et accessoirement chez lui) pour assouvir sa curiosité.

Ça pourra faire de quoi jazzer cette vieille bique d’Amelia et parenthèse à part, Arthur n’a pas de problème à papoter soins et bobologie avec les intéressés, au contraire ça lui fait plaisir. Il a plus ou moins prit Bean sous son aile comme ça (contre la gestion de son chez lui en tant que nerd aguerri et croulant sous le boulot il ne sait pas tenir sa baraque).

Concernant son caractère il est très terre à terre et de par son métier qui lui en a fait voir de toutes les couleurs très détaché et blasé. En plus d’être très introverti, il peut paraître vraiment très désagréable de premier abord (et même des suivants) malgré ses bonnes intentions. Il est aussi très dédaigneux (bien malgré lui, il préférerait mieux le cacher s’il pouvait) des américains, même si étant donné le statut des Rosenbach ca doit être un chouilla différent par là-bas.

Si tu veux on peut se caller un rp. Ou une première rencontre quelques mois plus tôt pour poser les premières bases de leur relation, sinon plus récemment si tu préfères. Après en ce moment au niveau de la timeline il est officiellement décédé suite à une attaque de train par un gang de la région.
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Nov - 13:15
Salut !

Ouf, j'ai donc bien suivi , t'es bien le seul médecin :3 ! alors, s'il est le médecin de Mila, je ne vois pas d'inconvénient qu'il soit le médecin de Scarlett également. Alors, vu comme tu m'en parles, j'imagine bien une Scarlett assez intimidée de prime abord par ce médecin mais qui, curiosité oblige, finira petit à petit à prendre son courage à deux mains & tenter de parler de soin avec lui.

La première rencontre me semble assez prédictible, sur cette base. Il va être trop intimidant, elle va se casser comme une petite renarde froussarde XD. Nous pourrions peut-être imaginer qu'ils se sont déjà croisés, sommairement. Et lors d'une visite sur le domaine rosenbach, il la trouve en train de lire un bouquin de médecine (ou préparer quelques remèdes simples avec des herbes). Elle est plus à l'aise dans "son" environnement + elle ne risque pas de prendre la fuite si monsieur le médecin se montre un peu trop désagréable 8D

Je ne sais pas si ça change bcp pour ta perception du lien etc Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Sam 6 Nov - 15:16
Du coup Arthur n'aura peut être pas perçu la timidité de Scarlett comme telle mais comme de l'indifférence; sans parler d'impolitesse mais sommes toute basique et pas tant surprenant que ça surtout quand on voit la soeurette de la rouquine. J'imagine les premiers échanges relativement plats et complètement banales, un peu gênant. Le parfait cocktail de deux personnes socialement inapte (en tout cas pour Arthur c'est dur).

Et par rapport à sa très grande pudeur doublée de timidité je ne pense pas qu'Arthur irait déranger qui que ce soit en pleine lecture ou autre occupation qui demande de la concentration (d'autant que c'est quelque chose qu'il ne supporte pas lui-même). Surtout si elle est chez elle, je l'imagine mal venir l'embêter comme ça alors qu'il tente d'être plutôt pro et de se faire discret quand il bosse. Après on peut garder le domaine Rosenbach, c'est sûr que ça sera plus facile pour ta demoiselle et je suis persuadé qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec.

On peut déjà partir sur quelque chose de classique; pour cause d'intempérie passagère (le déluge ou les gros giboulés, ça marche toujours... quelque chose comme ça en tout cas) Arthur doit attendre un peu chez les Rosenbach avant de pouvoir repartir (et du coup j'imagine qu'il se serait occupé de quelque chose pour Scarlett si on considère qu'elle est seule chez elle). Ou alors il est venu pour les soins de Mila qui n'est pas là et histoire qu'il n'ait pas fait l'aller et retour pour rien, que Scarlett est bien élevée elle lui propose une tasse de thé.

Après on peut même proposer à @Thomas Rosenbach d'intervenir à un moment ou un autre. On devait lancer un rp ensemble avec Arthur et Thomas et je me dis que ça pourrait être une occasion amusante !

Au cas où réfléchis à d'autres situations, si tu souhaites quelque chose de plus perché ou quoi que ce soit !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Nov - 20:22
Ah j'adore !
Le quiproquo parfait entre les deux personnes socialement inaptes (parfaite description), j'approuve xD.
J'avoue que dans ce cas, un rp à 3 serait plus logique avec un Thomas qui brise la glace & qui sert de pont entre les deux xD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Sam 6 Nov - 20:54
Du coup on débute tout de suite un rp à trois ou alors Thomas les rejoint plus tard ? Après j'imagine que ça va dépendre du contexte du rp. J'imagine mal Arthur faire pot de fleur chez les Rosenbach sans raison particulière hm Je vais voir aussi avec Tomtom, on va se creuser la tête pour trouver un truc.
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Nov - 14:28
Je me permets de répondre ici mais du coup on pourrait être sur une situation où Arthur est venu pour un bobo de Thomas et ils croisent Scarlett dans le salon en train de lire un livre sur la médecine ou autre et évidemment baaaah ça plait pas trop à Thomas (OMG ma soeur, une femme, qui se cultive it's not possible elle devrait se marier ! oui Thomas est un homme limité) !
Si ça vous tente je peux l'ouvrir ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Nov - 10:29
Elle l’aime quand même, cet ainé limité :P
Personnellement ça me va :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: