bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur △ On s'habitue, c'est tout.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. - Page 2 A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Lun 8 Nov - 11:28
Au top, j’essai de lancer le rp ce soir alors !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Borden
Leonora Borden
Since : 23/06/2022
Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. - Page 2 7d60aba8b094b614c9ee55d99d010d36522c112f
Age : 27 années qu’elle arpente cette Terre
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
Mer 20 Juil - 21:29
Hello ! :P
Je passe avec une petite idée assez spécifique, je te laisse me dire ce que tu en penses.
Leonora étant l'empoisonneuse officielle du clan Borden, je pense qu'elle consomme elle-même des petites doses, afin de survivre si jamais il y a un inversement de verres. Cela doit la rendre assez malade par moment.
Les Borden lui ont donné pour mission d'infiltrer la haute société de Silverstone, pour se rapprocher des riches et mieux les arnaquer :twisted:
Bref, j'en viens au fait que sous sa fausse identité et grâce à son état maladif, je me dis qu'elle en profiterait pour pas mal fréquenter le cabinet du docteur du coin hm Le but final serait intéressé évidemment ce serait de glaner des informations sur les brigands locaux qui doivent bien se faire recoudre quelque part bang
Leonora Borden
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. - Page 2 A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Mar 26 Juil - 10:55
Coucou @Leonora Borden !
Dans un premier temps je tiens à m’excuser pour ma réponse aussi tardive ! J’ai seulement vu hier soir ton message et ce matin la date de publication. J’ai vraiment honte de moi pour le coup 😬 Encore désolé !

Concernant ton idée de lien je la trouve très chouette et très originale. Ça va être l’occasion de développer quelque chose d’intéressant et sûrement très drôle -puisque aprioris Artie n’en saura rien. Selon la façon dont tout ça sera joué on va vraiment pouvoir s’amuser, entre ta demoiselle in cover et Arthur qui présente un certain dédain pour la pseudo noblesse Américaine (étant lui même dans une position plus que confortable grâce à une famille explosée de moula back at home chez les gens « civilisés »). Ça va aussi me donner l’occasion de déterminer quel est son lien avec les gangsters locaux tant qu’à faire.

Depuis combien de temps est-ce que Leo est en ville et donc potentiellement à se faire soigner ? Parce qu’Arthur a complètement disparu pendant quelques mois (de fin mars jusqu’au début de l’automne normalement), du coup ça sera éventuellement à prendre en compte pour la timeline !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Borden
Leonora Borden
Since : 23/06/2022
Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. - Page 2 7d60aba8b094b614c9ee55d99d010d36522c112f
Age : 27 années qu’elle arpente cette Terre
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
Mar 26 Juil - 14:56
@Arthur Maharaj aucun souci, ne t'inquiète pas I love you
Si ce petit lien te tente, j'en suis ravie :cheers:
Alors, les 2 sujets que j'ai de lancés pour Leo se passent avant qu'elle parte en infiltration justement. Donc je peux placer un éventuel sujet avec Arthur un peu plus loin dans le temps, une fois qu'elle aura vraiment commencé son opération. Mais dans tous les cas, on serait sur une présence assez récente en ville, quelques semaines tout au plus hm
Leonora Borden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Fév - 16:50
@Arthur Maharaj

Besoin d'aide?

Sally se cherche des occupations; Silverstone est moins dynamique que Boston et n'ayant plus de grande maisonnée à diriger, il lui arrive de s'ennuyer.

Dans sa jeunesse, elle aidait son père médecin à soigner les blessures des soldats dans les campements militaires. Elle a le coeur solide.

peace
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. - Page 2 A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 2 Mar - 15:12
Sally D. Murphy a écrit:
@Arthur Maharaj

Besoin d'aide?

Sally se cherche des occupations; Silverstone est moins dynamique que Boston et n'ayant plus de grande maisonnée à diriger, il lui arrive de s'ennuyer.

Dans sa jeunesse, elle aidait son père médecin à soigner les blessures des soldats dans les campements militaires. Elle a le coeur solide.

peace


Ca pourrait être super intéressant pour Arthur d'avoir cette lady qui l'aide dans un boulot pas très lady-like ! Il pourra en être assez étonné mais s'y accommodé rapidement et accepterait sans soucis l'aide de Sally une fois qu'elle aura fait ses preuves (c'est pas tant de la misogynie que de penser que ce sont tous des incompétents dans cette région du monde u_u).

J'ai l'intention d'écrire le PV d'une infirmière de guerre qui travaille à présent avec Arthur dans son cabinet. A l'occasion je reviendrais vers toi si tu souhaites que Sally ait un lien avec !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Arthur △ On s'habitue, c'est tout. - Page 2 J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Mer 26 Juil - 17:12
Bonjour @Arthur Maharaj

Je ne peux plus me connecter sur Discord, parce que j'ai perdu mes coordonnées. youu youu

J'utilise la fonction classique de la fiche de liens.

L'un des enfant de Sully est malade chronique (je n'ai pas encore décidé de la nature de la maladie). Il a un problème relationnel avec le médecin du Fort et partira en quête d'un médecin à Silverstone

Cela t'irait?
Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: