bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nuttah doyle △ lost child
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Jan - 23:50
Non, par contre je dois dire que Nuttah est magnifique avec l'avatar de Tanaya Beatty (que j'ai découvert en écoutant Hochelaga, terre des âmes)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Ven 29 Jan - 13:00
Hello Sunshine !

Nadie vit à Imogen depuis un peu moins d'un an et elle cumule plusieurs emplois dans la région. J'aimerais beaucoup avoir un lien ou organiser une rencontre avec Nuttah si ça te dit ? Je pense que par le biais de Chuy, elle pourra bientôt aller donner un coup de main au ranch quand tous tes employés seront partis et que tu ne pourras plus employer que de la main d'oeuvre bas de gamme. Néanmoins, on peut aussi imaginer un contexte de rencontre antérieur car Nadie n'est pas du genre à ne pas aller parler à un visage aussi typé si elle la croise dans la rue. Est ce que tu as des envies, des idées, des trous à combler ?

(ton père est super hot btw passe lui le bonjour)
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Ven 29 Jan - 13:09
Helloooo ! Owiii je veux un lien, ton personnage est tellement incroyable, et ta plume, sérieux brille snif

En fait les employés l'ont lâchée depuis un moment, peu après la mort de son père adoptif quand ils se sont rendus compte qu'elle ne comptait pas vendre et qu'ils allaient devoir bosser pour elle, du coup ils sont tous partis et ça fait des mois qu'elle ne peut plus employer que des vagabonds ou ceux qui veulent bien (parce qu'elle a plus trop d'argent non plus). Donc c'est comme tu veux, elle a très bien pu travailler pour Nuttah avant, en fonction de ce qui est cohérent avec ton personnage :)
Mais oui Nadie est dans la région depuis longtemps, elles auraient pu se rencontrer bien avant, quand elle était beaucoup plus jeune par exemple, peut-être avant qu'elle commence à travailler pour William ? Par contre jusqu'à récemment elle n'était pas très à l'aise avec les autres Natifs et avait plutôt tendance à éviter de les croiser, mais ça aurait pu être sa première rencontre par exemple^^


Citation :
(ton père est super hot btw passe lui le bonjour)
mais mdr mdr mdr mdr
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Ven 29 Jan - 13:44
Alors, étant donné ma timeline, malheureusement Nadie arrive dans la région après que Papa Doyle soit mort ! Donc elles ne peuvent pas s'être rencontrées aussi tôt. Néanmoins, les occasions de se croiser sont nombreuses, puisque j'imagine que Nuttah vient vendre des produits sur le marché d'Imogen et qu'elle collabore avec des ranchs environnants où Nadie est susceptible de travailler. Moi j'imagine un truc super mignon pour commencer où Nadie va systématiquement voir Nuttah quand elle achète des produits juste histoire de viber avec quelqu'un de la même origine (plus ou moins). Elle sera hyper chaleureuse tout le temps, même si elle fait à peine l'effort de parler anglais. Aussi, elle peut faire la navette entre le ranch de Kaithleen et celui de Nutnut si jamais l'une vend des trucs à l'autre comme ça se faisait.

Pour le moment, elle divise son temps entre le Golden Cat où elle fait des corvées ménagères et le ranch de Kathleen qui est à 4h à pied d'Imogen. Ce rythme risque de l'épuiser totalement et elle ira volontiers faire la saison prochaine aux côtés de Nuttah, que celle-ci ait besoin d'une aide ménagère ou de mains pour travailler les champs (ou les deux).
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Ven 29 Jan - 13:51
Ouh là j'avais lu que Nadie était là depuis plusieurs années, je suis fatiguée pardon^^

Mais oui c'est tout à fait possible ! En plus Nuttah a eu beaucoup de mal à vendre dernièrement, on lui ferme un peu la porte partout donc elle aurait pu apprécier que Nadie lui achète des produits et se montre chaleureuse avec elle alors que tout le monde lui fait plus ou moins sentir qu'elle n'est pas à sa place et devrait vendre. Mais oui ça peut donner quelque chose de trop mignon, même si ça lui a toujours fait bizarre de voir des gens qui lui ressemblent. Et oui aussi pour le ranch de Kathleen, ça pourrait bien coller =)

Ah ben Nuttah a besoin de tout ceux qui veulent bien travailler pour elle (et sont pas trop regardants sur le salaire xD)
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Lun 1 Fév - 16:26
Re ! Y a aucun souci, c'est mon perso c'est normal que je connaisse mieux ses contraintes aha ! Je suis en train de voir avec Chuy qui pourrait éventuellement la recruter sur une saison lorsque Nuttah en aura cruellement besoin. Nadie c'est de la main d’œuvre pas chère qui dort par terre, je pense que ça sera parfait pour la ferme des Doyle. C'est une perspective d'avenir que j'aime bien.
En attendant on peut partir sur ça, Nadie est particulièrement chaleureuse avec Nuttah qui ne comprend pas trop pourquoi. On se retrouve vite vite en RP !
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Lun 1 Fév - 17:47
Oooooh j'adore ça va être si chou I love you En plus Nuttah elle a zéro figure féminine de ce genre dans son entourage, ça va lui faire du bien I love you Owiiii ben tu me diras pour le RP quand ce sera bon pour toi =)
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
John L. MacLachlan
John L. MacLachlan
Since : 19/01/2021
Messages : 147
Name : John Liam MacLachlan
Faceclaim : Robert Pattinson
Crédits : Bangerang
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Damsel
Age : 28 ans
Lun 8 Fév - 13:57
Hola mon petit chou!
J'ai lu ta fiche avec grand délice et je me suis dit qu'il me FALLAIT un lien avec Nuttah... qui tiens une ferme avec difficulté (et on la comprend ce n'est pas un métier facile, encore moins a cette époque, y a qu'a voir comment s'est débrouillé Betty) et JUSTEMENT que ça tombe bien John à appris le travail de ferme avant même de savoir marcher (je suis quasi-sûre que sa mère devait avoir trouvé un moyen de le rentabiliser ses dix doigts joufflus dès le couffin). Du coup le lien est tout simple, je me disais que John pourrait avoir entendu dire que qu'une ferme cherchait des travailleurs au moins de façon saisonnière et il pourrait y séjourner quelques jours de temps en temps quand il y a un besoin particulier de main d'oeuvre. En plus il est un peu con donc Nuttah peut le sous-payer qu'il s'en rendrait probablement pas compte >>

Je ne sais pas si ça te conviens par rapport à la façon dont tu vois la gestion de la ferme par ton amérindienne mais c'est le petit lien tout bête mais ma foi fort sympathique que je te propose <3
Et si ça te va et que tu as des dispos ça me ferait super plaisir de faire un petit rp avec toi (John répare les toits de grange torse-nu à la demande, possibilité de huiler son torse de sueur pour 5cts de plus à sa pays journalière)
John L. MacLachlan
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Lun 8 Fév - 16:20
Héhéhé je pensais justement à ce genre de lien avec Nuttah, ce serait parfait. A savoir que maintenant elle a retrouvé son père de puis peu et n'est plus toute seule (sauf si on joue ça en flashback ce qui est tout à fait possible^^) mais elle a toujours besoin de bras pas chers vu sa situation financière. Déjà y a sa maison qui est en train de tomber en ruines, il sera le bienvenu s'il veut faire des réparations^^En vrai elle va se sentir mal de le sous-payer, encore plus en se rendant compte qu'il a même pas l'air de s'en apercevoir mdr

Je suis carrément partante pour un RP oui ! Et s'il se pointe torse nu Nuttah va trop bugger mais il risque d'avoir froid mdr
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Walsh
Ichabod Walsh
Since : 03/02/2021
Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell
Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Hq2k
Age : 51 ans
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
Mar 9 Fév - 15:12
Hello there love

Bon vu nos liens positifs, je me suis dit qu'il fallait couper net la chaine du bonheur donc je viens te proposer un lien négatif :
Je me dis que la ferme de nuttah aurait pu attirer l’œil d'Ichabod quand il a voulu s'installer en Amérique. Peut-être qu'il aurait hésité à s'acheter une petite maison de campagne à Imogen et donc faire quelques propositions bien relou de rachat à Nuttah ? Ce serait surement juste une relation épistolaire désagréable, je ne sais pas encore exactement jusqu'où ça pourrait évoluer, mais voilà mon humble proposition.
Ichabod Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Ven 12 Fév - 22:31
Awwww cette idée me plait tellement !!! Elle aurait pas répondu très amicalement hahaha^^ On peut peut-être démarrer comme ça et voir où ça mène, après tout dépend s'il lâche l'affaire ou insiste vu qu'elle est très jeune et que ça a l'air d'être une bonne affaire.
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Avr - 16:14
On n'a pas complété le lien, ma belle?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Sam 20 Nov - 14:30
Hello Hello !

Me voilà pour une lien que j'avais fort envie de te proposer et auquel j'ai songé en écrivant la fiche du pasteur !
Arrête moi si je me trompe, of course, mais il me semble que Nuttah va bien souvent à la messe, pour ne pas dire que papa Doyle lui a fait une bonne éducation protestante. J'imagine donc que Benicio et elle se connaissent, d'autant qu'il a peut-être dirigé la messe d'enterrement pour le père, certainement rendu visite à la ferme, etc.... Les travailleurs de la terre étant aussi fort occupés, je pense qu'au besoin, il peut se rendre chez Nuttah pour faire profiter à tous ses employés de la communion, etc...

Mais il y a autre chose qui est écrit dans une des entrée de son journal, et que ça, bichette, elle ne le saura pas forcément - c'est que Benicio a très longtemps envisagé de tuer Nuttah.
On va dire qu'elle rentre bien dans sa catégorie de victime, mais heureusement la présence de son chien et de ses employés l'a bien sauvé. Donc je pense plus ou moins qu'aujourd'hui, c'est par véritable altruisme et parce qu'il l'apprécie tout simplement beaucoup qu'il peut vouloir continuer d'aider la miss et sa ferme. Je pense que c'est toujours un peu flou dans sa tête, mais sa démarche est quand même sincère (maintenant en tout cas).

Voilà voilà, si jamais tu veux développer ce lien ou que tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Jeu 25 Nov - 21:58
Oh la la désolée j'avais pas vu ton post non Mais ouii ça me va parfaitement, c'est tellement creepy ! Et c'est sûr que Nuttah se doutera jamais de rien, pour elle un pasteur c'est impossible qu'il puisse avoir des pensées pareilles :face:

Mais oui le papa Doyle était très porté sur la religion, du coup il est possible qu'il ait plutôt bien connu le père aussi. Mais je vois bien Nuttah le voir vraiment comme une figure réconfortante, voire même se confier à lui à l'occasion (comme y avait pas de psy, bah voilà) xD
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Sam 27 Nov - 2:15
No soucis, t'inquiète !

Ah bah par rapport à ça, ça tombe bien, parce que les pasteurs étaient plus ou moins les garde-fous/psychologue de leur temps ( on a vu le mal que ça a fait d'ailleurs ). Of course, Benicio accueille toujours les fidèles qui sont en mal de discussion dans son bureau ou sur les bancs de l'Eglise, donc ça peut complétement être quelque chose d'habituel pour ces deux-là de se voir et que Nuttah puisse lui balancer les doss' de son mal être. Ce qui lui permettra de jouer la carte de la figure paternelle.
Bref, c'est un peu la chouchoute du prof quoi.

Au passage, j'aimerais beaucoup te proposer un autre RP avec Mako, vu qu'on a pas trop eut le temps d'explorer leur lien actuel. Je sais que j'aimerais beaucoup les voir faire de la chasse de prime ensemble, un de ces jours, mais je me dis qu'avant ça on peut peut-être faire un rp chasse et tradition avec les deux ( ce qui risque de pas être triste vu le gap culturel ), ou bien reprendre là où on était à la patinoire version hiver 1887 si tu veux !

Voilà voilà
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
nuttah doyle △ lost child - Page 2 Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Sam 27 Nov - 11:18
Oui c'est peu le genre de relation que je voyais, je pense qu'elle serait venue plus d'une fois se confier à lui ^^

Et ouiii totalement partante pour un RP Nuttah/Mako ! J'avoue j'aime beaucoup l'idée de la chasse de prime héhé mex Mais ouais avant ça chasse et tradition ça peut être si sympa pour Nuttah de découvrir l'univers de Mako I love you et oui bien drôle aussi XD
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: