bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Lj4l
Dim 14 Fév - 1:01






Animation de
Saint Valentin



La belle captive du bandit sans foi ni loi

avec

@Nadie & @Clyde King




Les O'Reilly ont enlevé Nadie, une belle amérindienne au sang chaud qui n'a pas la langue dans sa poche. Clyde, hors-la-loi taciturne et mélancolique, est chargé de surveiller la captive tandis que les autres sont partis. Se pourrait-il qu’à la nuit tombée, les mots enchanteurs de la beauté fatale fassent vaciller le cœur de son ravisseur ?



Le campement du gang O’Reilly est joyeux ce soir. La surface calme du lac de Moonstone reflète la lune et les étoiles, le souffle des chevaux forme une petite buée blanche et la musique d’une guitare est audible entre les pins. Rien ne fait peur au gang qui commence à amasser une belle petite fortune, promesse d’un avenir heureux. Attachée à un arbre, Nadie meurt de faim mais est bien trop fière pour réclamer un bol de soupe. Son enlèvement est une façon d’obtenir rançon de ses employeurs. Les deux frères ne sont pas si monstrueux mais la servante indienne est tellement véhémente que ces précautions sont nécessaires. Clyde King, outsider du gang à l’âme désabusée, rejoint paisiblement ses quartiers et s’arrête pour contempler le lac. Tandis que le reste du gang s’endort, il ne reste bientôt que deux âmes éveillées au cœur de la nuit sylvestre…

Les dés sont jetés ! En bien mauvaise posture, la captive des brigands parviendra-t-elle à attendrir le bandit insolent au regard d’azur ? Le King du gang verra-t-il sa volonté vaciller face aux charmes insolents de l’indienne au si beau visage ?


crédits codage : Bangarang / Merci à Pearl, Makoyepuk Liam et Jonas
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Lun 15 Fév - 18:02
La nuit est sombre et l'air est froid. L'Hiver touche à sa fin, et la neige fond à vue d’œil. Le lac de Moonstone Pond quant à lui, n'est presque plus gelé et retrouve peu à peu son aspect scintillant au clair de lune. L’atmosphère est légère après la nuit festive que la bande s'est accordée pour célébrer leurs récents exploits ; les derniers rires se mêlent aux paroles incompréhensibles des chants grivois déformés par l'alcool, et le feu de camp s'éteint doucement.

Alors que tous rentrent dans leurs tentes pour aller dormir, Clyde s'accorde un petit moment d’apaisement avant de prendre son tour de garde. Le calme de la nuit est vivifiant, tout comme le vent qui s'engouffre sous sa chemise entrouverte. L’Écossais frissonne, et s'approche du bord du lac pour se passer un peu d'eau froide dans la nuque, ayant besoin de se rafraîchir le corps comme l'esprit. Du coin de l’œil, il observe la jolie captive attachée à un arbre non loin de là. Kilian l'a récupérée lors de leur dernier braquage, petite domestique innocente, et elle croupit depuis contre cet arbre.

Tandis qu'il se passe un peu d'eau sur le visage, il observe toujours la brune qui lui semble épuisée et gelée. Il se demande alors si quelqu'un lui a offert à boire ou à manger ce soir, ou même tout simplement depuis sa capture. Pas envie d'avoir à enterrer son cadavre, pense-t-il en se relevant, réajustant ses bretelles au passage. Il retourne donc sur le camp sans ménagement, et attrape un gobelet qu'il rempli de bière - l'eau claire se faisant rare dans leur provisions. Il prend également un bol de soupe tiède, et retourne au bord du lac.

Lorsqu'il revient vers la captive, Clyde s'approche silencieusement. L'écossais hésite sur la façon de procéder pour la laisser se nourrir. Il pourrait la détacher et la garder en joue, mais le risque de la voir s'enfuir serait trop grand et la prisonnière à déjà prouvé qu'elle n'est pas du genre docile... Non, si elle veut s'abreuver, il faudra qu'elle se laisse faire, qu'elle le laisse s'approcher. Alors, d'un geste lent, il pose le bol de soupe par terre, et garde en main la petite chope. S'adressant d'une voix basse à la native tandis qu'il approche le récipient de ses lèvres charnues, il lui dit d'un ton sec : « Bois ».
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Mar 16 Fév - 19:31

La belle captive du bandit sans foi ni loi
Sa bouche se remplit brusquement d’un flot à peine désaltérant avant que Nadie ait le temps de contester quoi que ce soit. Surprise par l’amertume du breuvage, effluve traumatique pour quiconque a déjà vidé les poubelles d’un débit de boisson, elle recula brusquement la tête qui se heurta au tronc d’arbre où elle était attachée. La première rasade offerte par cette opaque et mutique silhouette dégoulina en niagara le long de son menton tandis ce qu’elle en crachait à côté, secouée d’une toux écoeurée. Consternée, elle formula son perspicace constat :

-Mais c’est de la bière…

Depuis quelques minutes, elle voyait cette crapule rôder autour d’elle en prétextant d’aller se rincer les mains. Feignant de dormir dans les longs filaments de ses cheveux noirs, elle surveillait d’un œil méfiant ses allers-retours. Elle n’avait pas imaginé qu’il viendrait près d'elle pour faire un geste aussi humain.

La corde lui sciait la taille et ses mains étaient soigneusement entremêlées derrière l’arbre mais elle essayait malgré tout de trouver (vainement) une position confortable qui ne lui compressait pas autant le ventre. La précaution s'avérait nécessaire pour ses geôliers qui n'avaient pas manqués d'essuyer les ripostes agressives de l'animal. Mais maintenant, à la pâle lueur des étoiles, nul doute qu’il n’y avait pas plus suggestif qu’une squaw prisonnière pour ces parasites envahisseurs qui chérissaient l’Épinal d’une Lily la Tigresse entravée.

Malgré ses réticences, elle était assoiffée. Cela faisait plus de deux jours qu’elle n’avait rien bu. « Redonne... » Se résignant, bouche ouverte, elle leva à nouveau la tête pour qu'il lui donne une autre goulée. L’alcool ne lui avait jamais rendu service mais son bien-être passait au second plan de la survie.
En avalant, gorgée par gorgée (précipitées) l’entier contenu de la chope qu’on lui pressait sur les dents, elle essayait de ne pas en gâcher une autre goutte. L’opération était compliquée. De temps à autre, elle lui jetait un regard bref de pigeon blessé (outré). Plus elle buvait, plus ses sens se réveillaient : Nadie était épuisée, affamée, assoiffée, frigorifiée, son corps entier était douloureux. La bière ressuscitait ses maux aussi sûrement que ce regard rapace la transperçait de part en part.

-Encore, encore. Vas m’en chercher, intima-t-elle dans un soupir capricieux mais suppliant, en poussant du bout du pied le genou du bandit accroupi.

La couleur de ses yeux éclata à la lumière de la lune. Il avait la rétine tellement bleue qu’en certaines régions du monde, on n’aurait pas hésité à l’appeler diable. Jamais Nadie n’avait vu un éclat et une profondeur pareille dans le regard de quelqu’un. Dire qu’il était beau ce n’était pas proche de la vérité. Il ressemblait à une apparition, une divinité malsaine jaillit des bois. Il s’habillait devant elle d’une parure de superstitions qui réveillait des instincts profonds dans ses croyances païennes. Elle en resta bouche bée une seconde.

-Tu ressembles à un vautour, pouffa-t-elle en le dévisageant.
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 17 Fév - 19:18
La native ne rechigna pas face à l’ordre de Clyde. Mais visiblement surprise par ce qu’il lui servait, elle en recrachât une gorgée et exprima à voix haute son constat apparemment déplaisant. L’Écossais haussa un sourcil, prêt à lui rétorquer que c’était ça ou l’eau stagnante et gelée du lac. Mais la captive en quémanda rapidement d’avantage. Le hors la loi esquissa un sourire amusé, observant cet étrange personnage ouvrir la bouche tel un oisillon attendant la béquée. Il exhaussa alors son souhait, alignant la chope sur ses lèvres tandis qu’elle buvait chaque goulée de façon précipitée.

« …doucement », se surprit-il à lui dire, ne voulant pas la voir s’étouffer contre l’arbre. Il observait avec un intérêt curieux et une certaine intimidation ses regards tantôt suppliants tantôt provocateurs, et ses orbes sombres qui semblait voir jusqu’à son âme.

Capricieuse, elle en réclama d’avantage lorsque le gobelet fut vide, et Clyde ne put s’empêcher de laisser s’étirer un sourire un coin sur son visage. Décidément, il avait bien fait de ne pas la détacher. Elle se serait retournée contre lui en seulement quelques secondes…. Un mouvement contre son genou le pressa, et Clyde se releva, observant depuis sa hauteur cette étrange femme à l’attitude étrangement animale.

Son commentaire sur sa troublante ressemblance avec un vautour le surprit, mais ne le blessa pas. Après tout, on l’avait traité de bien des choses moins nobles que ce rapace charognard. Il souffla par le nez, amusé, avant de lui répondre : « …essaye de pas t’laisser mourir alors. »

Sur ces mots, il s’éloigna. Il prit le temps de s’allumer une clope sur le chemin le ramenant au camp, et attrapa également une couverture. Deux jours que la native était là, elle devait crever de froid. Clyde n’était pas grand fan de ce genre d'enlèvements, aussi ironique que cela puisse paraître lorsqu’on connaissait l’histoire autour de son intégration à la bande.

En revenant vers la captive, il posa la chope par terre, non loin du bol de soupe, et la couverture à côté. Il s’accroupit devant elle, penchant involontairement la tête sur le côté en l’observant. Clope au bec, il tira sur sa cigarette, non sans recracher la fumée au visage de la native, plus par habitude que pour l’énerver. « Nadie, c’est ça ? », demanda-t-il, calme et curieux, avant d’ajouter : « Nadie, si j’ressemble à un vautour, je pense que t'es un chat sauvage ». En effet, elle était petite, plutôt jolie, mais il ne se laissait pas berner par le tranchant de ses crocs et la férocité de ses griffes. « Donc, kitty cat, j’ai quelque chose à te proposer. J’vais détacher tes mains du tronc, d’accord ? ». Désignant de sa cigarette la bière, le bol de soupe et la couverture, il continua : « J’vais les attacher devant toi ensuite, que tu puisses boire et manger. Si tu tentes quoi que ce soit en revanche… » L’Écossais dégaina son colt, l’essuya avec le revers de la chemise, et le pointa sur Nadie en enclenchant doucement le chien. « J’te colle une balle entre les deux yeux, compris ? ». Il n’avait aucun intérêt à en arriver là, mais il n’allait pas passer la nuit à la nourrir comme un oiseau blessé. Un coup de crosse suffirait amplement à clamer ses ardeurs si la captive décidait de jouer au félin féroce.


Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Ven 19 Fév - 1:49

La belle captive du bandit sans foi ni loi
Tandis ce qu’il la libérait, Nadie lorgnait sur sa pitance tiède. Sa respiration était toujours un peu haletante et formait un petit halo de buée devant sa bouche. Penchée en avant, ses longs cheveux traînaient par terre. Impatiente, elle commençait à remuer les doigts, au contact des grandes mains agiles du vautour.
Toutes les sinuosités de la cordelette étaient profondément imprimées dans la peau de ses bras et de ses poignets. L’entrave, mis en place pour l’épuiser, était bien serrée.

A l’évidence, la captivité avait eu raison d’elle car lorsque Clyde avait décliné sa proposition, elle avait vivement acquiescé, très pressée d’avaler quelque chose et de retrouver un peu de mobilité. Même s’il l’avait fait tousser avec sa cigarette et qu’il lui avait fait peur avec son colt, elle montrait des signes (rares) de totale coopération.

-J’ai compris, j’ai compris, confirmait-elle en détournant la tête du canon pointé sur elle comme dans une tentative de se désaxer de sa trajectoire. Détache-moi, vite, aller...

Quand elle sentit enfin la contrainte libérer ses épaules, un grand sourire de soulagement éclaira son visage. Nadie ramena ses mains vers elle et les secoua pour récupérer un peu de sensation. Puis, s’étirant vers l’avant, elle s’empara vite du bol de soupe, sans attendre que son geôlier nonchalant n’ait le temps de lui nouer les poignets, comme il l’avait promis.

-Attend, laisse moi juste, négociait-elle en avalant le plus vite possible de longues gorgées de soupe (pas mal du tout d’ailleurs, qui pouvait bien cuisiner dans ce camp?), un tout petit peu…de temps...

Avant qu'il ait le temps de réagir, elle l'attrapa en premier. D’abord, elle saisit sa manche dans un vrai geste défensif. Puis, doucement, s’il lui donnait le répit qu’elle demandait, elle ferma sa prise sur la main dans laquelle il tenait la corde. Son geste devint plus doux et, comme pour apaiser un animal craintif, elle caressa sa peau avec son pouce.

-Toi…, dit-elle en posant le bol, tu n’es pas méchant comme les autres. Elle essuya sa bouche avec sa manche. Ça se voit,… j'le vois...

Lentement, comme elle désamorcerait une bombe, elle attrapa la chope qu’il avait apporté et l'amena à ses lèvres de sa main libre. Un peu de bière coula encore le long de sa bouche car elle avait les yeux rivés dans les grands yeux bleus envoûtants du hors-la-loi. Son contact remonta tout doucement vers l’épaule de Clyde. « Je vais pas te mordre, promis, promis, je...ça fait du bien de pouvoir bouger un petit peu... » Ses doigts effleurèrent la mâchoire émaciée du criminel et les poils mal rasés de ses joues. Il était assez près pour qu’elle puisse respirer son odeur.

-J’suis un gentil chat.

Elle le tenait en joue de son regard, dans une faible tentative de se faire un allié. "Tu veux ?" demanda-t-elle avec l'ombre d'un sourire en lui tendant la chope encore pleine.  
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Lun 22 Fév - 23:07
Voyant qu’elle coopérait, Clyde s’empressa d’aller défaire les liens de ses mains. A peine la captive fût elle libérée qu’elle s’attaqua à la soupe, sans attendre que le hors-la-loi ne rattache ses poignets comme convenu. Le brun soupira alors, cala sa clope entre ses lèvres et s’approcha d’elle pour lui retirer le bol - le temps d’entraver ses mouvements. Mais la native protesta et lui quémanda un peu plus de temps. L’écossais s’apprêta à lui dire que cette option ne faisait pas partie de sa proposition, lorsqu’elle attrapa sa manche. Immédiatement, il posa la main sur son colt, prêt à lui assener un coup si elle tentait quoi que ce soit. Mais son geste se révéla plus défensif qu’agressif, et Clyde, immobile, attendit de voir ce qu’elle comptait faire avant d’agir. Il était curieux. Après tout, ses mains étaient peut-être libres, mais son corps lui, était  toujours attaché à l’arbre.

Mielleuse, elle se fit pleine d’attentions et de douceur à son égard. Elle caresse sa peau avec son pouce, et Clyde la laissa faire. Il se demandait jusqu’où elle était capable d’aller pour se sortir de là, et ce jeu du chat et de la souris l’intriguait. La soirée promettait d’être passionnante.

Il ne fit pas de commentaire lorsqu’elle affirma qu’il n’était pas méchant comme les autres. Certes, il n’était pas aussi con que Patterson mais ne rivalisait pas avec la cruauté d’Irina. Et ça, la jeune femme n’en avait aucune idée. La flatterie le poussa juste à tirer sur sa cigarette et à souffler vers le ciel cette fois.

Les yeux rivés sur elle, il l’observa attraper la chope, boire à nouveau. Il fumait toujours, s’occupant les mains, immobile. La captive faisait tout pour ne pas rompre le contact de leurs regards, laissant même le précieux liquide lui couler sur le menton. Sa main devenait baladeuse, et elle remonta le long de l’épaule de Clyde, jusqu’à aller caresser sa mâchoire. Il en joua, ouvrant alors la bouche pour expirer la fumée de sa petite drogue, qu’il inspira immédiatement par le nez. Tentatrice, Nadie usait de ses charmes avec aisance, allant même jusqu’à pouce le vice en affirmant être un « gentil chat ».

Clyde dut se faire violence pour réprimer le sourire naissant sur son visage. Il laissa malgré-lui s’échapper un petit rire, tirant plus du soufflement par le nez que de l’exclamation. Elle lui proposa alors de boire un peu également, et Clyde hocha la tête pour acquiescer. « Toujours », dit-il en attrapant la chope, ses prunelles trop claires rivées sur la belle native. Pour faire bonne figure, il lui donna sa cigarette à moitié consumée. Avalant une lampée de la boisson tiède, il frissonna de dégout. C’était franchement immonde. Rendant son verre à Nadie, il attrapa dans sa poche sa flasque et trinqua avec elle. Il se rinça ensuite la bouche avec l’alcool - le gin était bien plus agréable, heureusement.

« Nadie, donc… »
, commença-t-il après avoir refermé le flacon. Se penchant vers cette dernière, il attrapa ses joues entre son pouce et le reste de ses doigts. La moue qui se forma alors sur le visage de la native était boudeuse, presque enfantine. Elle en était pourtant toujours insolemment belle. « Qu’est ce qu’on va faire de toi ? », demanda-t-il, sans animosité. Il l’observa quelques secondes ainsi, puis écarta sa main. « J’ai pas franchement envie de t’laisser crever dans l’froid, mais c’est pas moi qui donne les ordres ici… ». Attrapant la couverture d’une main, il la poussa vers elle, qu’elle se couvre un peu. « La nuit va être longue, ça peut être un bon début », ajouta-t-il avec un clin d’œil, attendant sa réaction.


Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Mer 24 Fév - 13:19

La belle captive du bandit sans foi ni loi
Celui-là, songea Nadie, il est mûr. Il la dévorait du regard. Cette vieille astuce de Sioux fonctionnerait jusqu’à la fin des temps. Regarder un homme sans baisser le regard, rien de plus, et en une poignée de secondes il commence à trépigner, à faire des signaux de fumée avec sa cigarette ou à tapoter la table en morse. Le combo était fatal quand la demoiselle était en position explicite de détresse.

Elle tint la cigarette, droite comme un bâton d’encens, en la tenant éloignée de son visage. « Je pense que tu devrais. » Cela ne la dérangeait pas qu’il lui touche le visage de façon aussi triviale. Les yeux plissés, elle lui souriait comme une grimace agacée -mais joueuse. « Donner les ordres, c’est toi qui devrait le faire. » Sa mâchoire se détendait sous l’effet de l’alcool et ses paupières tombaient légèrement sur ses yeux. « Quel âge tu as ? Pourquoi c’est pas toi le chef ? » Nadie n’était pas une manipulatrice née et il y avait dans ses paroles plus quelque chose de l’ordre du caprice que de la séduction. « Le nabot c’est un gros con » expliqua-t-elle en évoquant bien-sûr Kilian O’Reilly, celui qui l’avait attrapé et traîné dans les fourrés. « Toi tu es plus grand, plus beau, tu as des yeux pour être chamane et tu dois être beaucoup plus intelligent. Une femme voit ces choses là. Une vraie femme, pas une de vos... » Geste méprisant. Pensive, l’alcool déliait sa langue, elle glissa à sa conclusion. « Si c’était toi le chef, tu pourrais me prendre comme première femme et j’élèverais tes enfants comme de vrais petits guerriers. » Elle se rattrapa aussitôt, consciente de son imprudence. « Ou même comme deuxième ou troisième femme si tu as déjà quelqu’un dans ta vie. »

Son questionnement la laissait songeuse. Ce qu’ils allaient faire d’elle, c’était préoccupant. Avec ces illettrés d’irlandais on pouvait s’attendre au pire et elle n’avait pas envie d’être cousue dans un cheval. La cigarette tomba dans la chope de bière tiède et Nadie saisit les mains du bel écossais avec intensité.

-Huritt*. J’ai besoin de ton aide.

Elle posa son front sur ses mains comme une suppliante.

-C’est très important. Écoute moi bien.

Joignant les belles mains de Clyde l’une contre l’autre et les tenant entre les siennes, elle le regarda dans les yeux avec un énorme sérieux.

-La nuit sera encore plus longue si je ne peux pas faire pipi rapidement.

Elle attira sa tête vers la sienne pour coller ensemble leur front avec beaucoup de tendresse et pas mal d’empressement.

-Je vais mourir si tu ne me libère pas pour que je puisse juste aller dans les feuilles rapidement. Elle chuchota. C’est de ta faute en plus c’est à cause de la bière. Inspirant, consciente que son audace pourrait la condamner tout à fait, elle poursuivit. Je te promet sur la tête de tous mes ancêtres que je ne m’enfuirais pas mais j’ai vraiment trop besoin, d’accord ? Tu comprends ? Huritt, tu comprends pas vrai ? Son numéro essayait autant de l’attendrir que de le faire rire, ce qui était une façon de se faire une place dans son coeur. « Pitié grand chef. »








*Beau gosse (élégant), [n.p, m, langue cree]  
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 25 Fév - 22:55
Donner des ordres ? Clyde n’y tenait pas. Il avait déjà plus ou moins endossé le rôle de meneur avec sa précédente bande, et résultat : ils gisaient tous six pieds sous terre. Il avait déjà assez de mal à gérer sa propre personne pour se soucier trop longtemps du sort des autres. Peut-être dans une autre vie, avec moins de boisson et plus de ressources, mais pas ici-bas.

« Trente-trois ans », lui répondit-il en hochant un léger sourire sur les lèvres. S’allumant une autre cigarette, pensant que Nadie allait terminer la sienne, il tira dessus avant d’répondre à sa seconde question : « Parce que j’suis pas un connard d’Irlandais, et qu’ici c’est la bande des O’Reilly… ». À défaut de trouver une véritable raison, il répondait à son interrogatoire avec plus de véhémence que ce qu’il s’autorisait habituellement, étant plutôt du genre taciturne face aux inconnus. Lorsqu’elle mentionna que Kilian était un gros con, se moquant de sa taille, Clyde rit pour de vrai. « Ouais j’sais, plus c’est petit et plus c’est teigneux, hein ? », ajouta-il en jaugeant Nadie de haut en bas, pas franchement la plus grande des femmes. Même s’il en jouait, il comprenait sa rancœur concernant le cadet des frères, et ne lui en voulait pas vraiment de tenir ces propos. Après tout, il avait complètement merdé sur ce coup, à défaut de leur avoir permis de réussir leur braquage.

Et Nadie insistait. Elle se proposa comme première femme et mère de ses enfants, et Clyde se retint de rire pour ne pas la vexer. Il continuait à fumer comme si de rien était, lorsqu’elle saisit soudainement ses mains. Clyde s’en voulu quelques secondes d’avoir libéré ses poignets, mais il ne dit rien et l’écouta sans broncher, attentif. Il haussa un sourcil lorsqu’elle prononça un mot qu’il ne connaissait pas, et claqua sa langue contre ses dents - en un son réprobateur - quand elle posa son front sur ses mains tel une suppliante.

Il la laissa faire lorsqu’elle attira leurs visages respectifs l’un contre l’autre, la fixant avec un mélange d’amusement et d’agacement. Clyde n’était pas habitué à tout ce cirque, et bien qu’il la trouve très attachante, un simple « j’ai envie de faire pipi » aurait suffi. Mais le brun se délectait du spectacle, à la fois fasciné et incrédule. Elle l’acheva par un « Pitié grand chef », et Clyde, secouant la tête, un sourire révélant ses fossettes, céda : « Hmmm, allez. Lâche moi… C’est bon, j’vais te détacher. »

Il fit alors le tour de l’arbre, lentement et défit le nœud de la corde. Retournant vers elle, il se pencha légèrement pour a hauteur de son visage et dit « T’es jolie, j’ai pas envie d’te plomber… alors fait rien que tu pourrais regretter, tu veux ? ». Si Clyde riait de bon cœur avec elle quelques secondes plus tôt, il était redevenu sérieux. « J’te laisse deux minutes, devant ce buisson », ajouta-t-il en pointant un bosquet à quelques pas de là. « J’me retourne pour qu’tu fasses ton affaire, mais si j’entends plus de bruit, je tire, compris ? ». Il la fixait de façon sévère, n’ayant vraiment pas envie que toute cette histoire se termine en drame.




Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Ven 26 Fév - 22:20

La belle captive du bandit sans foi ni loi
Toute contente d’avoir réussie à embobiner ce grand nigaud, Nadie lui dépose un petit baiser sur le nez quand il se penche sur elle pour lui donner ses dernières consignes (menaçantes). « Promis ce sera rapide ! »

Bien-sûr, après deux jours sans boire, Nadie n’avait pas vraiment envie d’aller uriner. La bière qu’elle venait d’ingurgiter ne ferait son chemin jusqu’à ses crampes que plus tard. En sentant son buste se libérer, un sourire excité s’accrocha sur son visage. Enfin ! Elle pouvait respirer convenablement. « Merci Huritt... » souffle-t-elle avec une expression ravie. « Tu sais, ça veut dire que tu es très beau pour un  blanc. Avec tes beaux yeux de ciel bleu. »

Hâtivement, elle trotte vers le taillis que Clyde lui indique et s’accroupit, à l’abri de son regard. Plutôt que de baisser ses culottes et de faire sa petite affaire, elle se tourne vers la silhouette éloignée du bandit et l’épie à travers les branchages. Une fois qu’il se retourne, elle perd toute sa gaieté et enclenche le protocole de survie sans perdre une seconde. « Regardes-y pas ! »

Ni une ni deux, Nadie se débarrasse de ses chaussures et se faufile sur la pointe des pieds vers un autre fourré, un peu plus loin. A la lumière de la lune, elle parvient à éviter les feuilles et les brindilles qui lui tendent des pièges. Mais avec la subite recouverte de ses mouvements, doublé à l’alcool qui fait son petit chemin dans l’ivresse, elle se sent un peu chancelante. Concentre toi ma vieille, c’est pas demain la veille qu’un autre imbécile va venir te compter fleurette au coin du feu. En se retournant, elle distingue la fumée ondulante de la cigarette de Clyde qui s’élève au-dessus de lui. Un drôle de petit pincement au cœur lui chatouille la poitrine. Il a été humain avec elle et sa trahison pourrait lui valoir des sévères réprimandes. Mais que lui prend-il de se soucier ainsi du destin d’un imbécile de gangster ? Son instinct de survie se mélange à un drôle de désir contraire. Un petit toc dans son cerveau qui lui murmure d’y retourner et de profiter un peu de cette sympathie...et de ses serres de vautour autour de sa gorge offerte.

N’importe quoi. Arrivée à une distance qui lui paraît respectable, dans la nuit épaisse, elle s’élance. Ses pas, lancés dans la course, provoque toute une série de petits craquements qui trahit immédiatement son escapade. L’air de la liberté n’a pas le temps de gonfler ses poumons. Elle se perd dans le campement obscurci. Ici une tente, ici des chevaux, où est l’est, le nord, le sud, Imogen ? Son genou engourdi fléchit, manque de la faire chuter, et sa tête tourne un peu avec cet excès soudain d’oxygène.

En essayant de se repérer, elle contourne un enclos, recule maladroitement et ses pieds nus rencontrent les planches d’un ponton. A peine a-t-elle le temps de comprendre son erreur qu’elle glisse et tombe à l’eau. L’eau glacée du lac l’avale dans un gros « plouf ». Incapable de nager, elle s’affole dans des remous paniqués.   
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Lj4l
Jeu 4 Mar - 16:47

HAUT LES MAINS !
Tin tin... tin tin... tin tin tin tin tin tin... mais c’est concours de t-shirt mouillé ici !

Félicitation, vous avez réveillé le shérif des mœurs grâce à vos prouesses aquatiques et votre bondage de l’ouest ! Vous avez relevé le défi avec talent et des cordes, brisant les chaînes de votre retenue - l’écosse et les plaines peuvent être fières. Alors, gare au courroux des pionniers qui rêvaient de la conquête de l’ouest et à la morsure du désir… Un nouveau challenge vous attend.

Vous êtes autorisés à poster en attendant, mes petites Pamela Anderson.
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Lj4l
Jeu 4 Mar - 17:50






Animation de
Saint Valentin



Les dents de la Mer Indienne

avec

@Stede Lawrence, @Clyde King & @Nadie




Alors que Nadie, Miss Plaine 1866 aux sourire ravageur, découvre les joies d’un bain de minuit et que Clyde, le prince des roublards au regard de glace, s’est laissé piégé par les charmes particuliers d’une demoiselle, un nouvel arrivé va venir pimenter les jeux d’un duo chafouin...



Le corps voluptueux de la belle autochtone rencontre le froid mordant des eaux stagnantes d’Imogen : plongeant à corps perdu et surtout par erreur dans le lac, sa détresse exprimées par le clapoti d’une eau d’habitude calme lance l’alerte. Le ténébreux Clyde et ses sens de chasseur aiguisés par le whisky écossais et la bière de piètre qualité sont immédiatement en alerte - mais alors qu’il s’élance pour aller à la rencontre de la belle (mais piètre) nageuse qui, telle Ophélie, voit ses jupons l’emporter vers le fond, une âme aussi charitable que courageuse surgit d’un bosquet, quittant chemise et pantalon pour secourir celle qui pourrait bien périr dans les bras de Poséidon. Stede Lawrence, Sheriff émérite respecté de tous ( surtout des Hennessy ), arrive comme le héros que le peuple sait qu’il est !
Lui qui était parti à la recherche d’un chasseur de prime niché dans les bois, accompagné de sa fidèle et dévouée Jodie qu’il a envoyé coupé du bois en pleine nuit afin de bivouaquer convenablement, voilà qu’il plonge pour un bain de minuit impromptu. Qu’à cela ne tienne,  la glace et la vase ne peuvent effrayer un cœur pur ! Mais cet acte de bravoure pourrait bien allumer le feu de la jalousie, même en plein Hiver...

Il est temps de se jeter à l’eau ! Stede est-il un aussi bon nageur qu’il est agent de la loi  ? Clyde sera-t-il dévoré par la jalousie, mais surtout, arrivera-t-il à berner le Sheriff pour lui faire croire qu’il est un honnête citoyen qui profite simplement des joies d'un week-end au bord du lac avec ses (nombreux) cousins ? Le dandy moustachu de Silverstone sait-il seulement nager ? Le cœur de Nadie va-t-il chavirer pour un nouveau grand chef au regard perçant ? Est-ce que l'intrépide -bien que naïve- Jodie est en train de construire une cabane en attendant le retour de son boss ? Vous le saurez après une courte page de pub.


crédits codage : Bangarang / Merci à Pearl, Makoyepuk Liam et Jonas
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 20:33
Jodie avait formellement interdit à Stede de s’éloigner du camp pendant son absence. Elle lui avait même donné un bâton de réglisse à mâchouiller pour l’occuper. Seulement voilà, le cowboy avait fini par se lasser de son bâtonnet et il était très curieux d’explorer les environs. Il arrivait près du ponton du lac quand il entendit un plouf sonore suivi de violents remous. Que pouvait bien signifier ce vacarme ? Ce qu’il distingua sous le clair de lune le frappa de stupeur. « Doux Seigneur, une demoiselle en détresse ! » De toute évidence l’éperdue ne savait pas nager. Il devait faire quelque chose ! Lui-même n’était pas le plus habile des nageurs et sa servante serait furieuse d’apprendre qu’il a volé seul au devant du danger, mais son instinct de gentleman anglais pris le dessus. « Tenez bon milady, j’arrive ! »  

Ni une ni deux il se mit à courir en s’empêtrant dans ses vêtements qu’il tâchait de retirer. Aussi déterminé qu’un preux chevalier face à un dragon enragé, il sauta du ponton pour accomplir un plat magistral.
Houlà, mais c’est qu’elle est gelée ! Entre le choc thermique et son souffle coupé par la douleur de son plongeon raté, il faillit céder à la panique. Heureusement sa détermination à sauver la belle lui permit de garder la tête froide (la tête froide, haha… vous l’avez ? Bref…). Il barbota jusqu’à elle pour la saisir, néanmoins elle se débattait si fort qu’il prit plusieurs coups dans le nez et manqua de se faire couler. « Calm-aïe… calmez-vous mademois-ouïe ! Je suis là pour vous sauver ! Mais AÏEUH ! Déjà que vous pesez votre poids, vous ne me facilitez pas la tâche ! »  

Aujourd’hui encore on ne sait trop comment, Stede parvint miraculeusement à la trainer jusqu’à la berge en nageotant. A bout de souffle, il toussait si fort qu’il menaçait de régurgiter ses poumons. Te laisse pas démonter Lawrence, maintenant qu’il n’y a plus de danger, c’est le moment d’avoir l’air cool ! Il rassembla ses dernières forces pour lui baragouiner quelque chose avec la respiration d’un asthmatique. « C’est… c’est bon, c’est fini… on y est, tout va bien. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Dim 14 Mar - 20:17

La belle captive du bandit sans foi ni loi
A moitié submergée, Nadie ouvrait une bouche de carpe hors-de-l’eau pour récupérer un peu d’air. En plus en tombant du ponton, elle s’était cogné les fesses si violemment qu’une vive douleur lui brûlait le coccyx, handicapant ses mouvements de petit chien nageur. Cette évasion était une catastrophe.

-Lâchez moi ! Vandale ! Vous n’avez pas le droit de me retenir contre mon g...gloubs… !

Dans l’obscurité, la panique et l’eau glacée, elle ne reconnut pas tout de suite le shérif de Silverstone (une ville où elle avait tout de même séjourné pendant dix ans) et cru avoir été sauvée par celui-là même qui la retenait prisonnière. Tandis ce qu’il la ramenait vers la berge, elle se débattait vivement. Une fois projetée sur la terre ferme, elle cracha ses poumons aussi, un peu comme si Clyde King lui avait roulé un énorme patin alors qu’elle était non-fumeuse.

Alors qu’il se penchait sur elle comme une sirène ayant sauvé son beau marin, elle s’empressa de faire ce qu’elle savait faire de mieux : distraction. Croyant toujours avoir à faire à un redoutable gangster déterminé à lui trouer la peau, elle enlaça brutalement le cou du héros suffoquant et l’embrassa de toute sa fougue. A ce stade de la nuit, c’est la seule chose à laquelle elle pensait pour s’en sortir. Trop empressée, elle ne fit pas le lien entre la pilosité faciale de son cavalier qui ne correspondait pas avec la face de l’autre type. Elle se renversa pour se mettre à cheval sur son sauveur et lui arracher sauvagement les boutons de sa chemise. « C’est bon, c’est bon, j’irais nulle part mon bandit des bois... »

En plein malentendu, un bruit l’arrêta subitement dans ses gestes précipités. Une silhouette dans la forêt qu’un rayon de lune éclairait avec autant de précision qu’un projecteur de théâtre. Bon sang de bonsoir, le gangster aux beaux yeux ! Nadie baissa les yeux vers sa victime et vit sa frisante moustache, ses yeux somme toute banal, son air trempé et...son étoile pardi !

« Ohlala je suis désolée je vous ai confondu avec mon ravisseur ! »  Sans se désarçonner de sa nouvelle monture, elle le secoua. -Shérif ! Arrêtez cet homme ! 
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 18 Mar - 16:16
Clyde se laissa embobiner sans trop de peine par la jeune femme. Après ce que lui avait infligé Kilian lors du braquage, il n’avait pas envie d’être trop con avec elle : elle en chiait déjà assez comme ça depuis trois jours accrochée son arbre.

Mais la gentillesse de l’écossais se retournait visiblement contre lui. Rapidement, alors qu’il fait toujours dos au buisson où était normalement entrain de se soulager Nadie, le bruit caractéristique d’une masse qui tombe dans l’eau résonna à ses oreilles : « Plouf ». Fuck. Il se retourna alors immédiatement, presque certain que ce n'était pas un gros castor qui venait de piquer une tête dans le lac glacé. Se précipitant sur la berge, il aperçu donc la brune qui pataugeait, ne sachant visiblement pas nager. Il posa alors son arme, commença à retirer ses godasses, s’apprêtant à plonger, lorsqu’une masse en furie sortie de nulle part se jetta dans l’eau. « C’est quoi ce bordel ? », marmonna alors le hors-la-loi, dont les pensées franchissaient sans autorisations ses lèvres. L’inconnu a moustache, dont le plat magistral arracha à Clyde une grimace douloureuse, aida Nadie à revenir sur la berge sans que Clyde n’ait à bouger le petit doigt. Ce dernier s’empressa alors de ramasser son arme et de la cacher dans son dos, par précaution.

L’autochtone, quant à elle, n’était pas en reste. Elle embrassa fougueusement son sauveur, sous le regard amusé de Clyde, qui haussait les sourcils avec une surprise non dissimulée. Très vite, celle-ci sembla comprendre son erreur car elle redésigna l’écossais comme son agresseur, interpellant l’inconnu par le nom « Shérif ». Et merde, pensa Clyde, regrettant d’avoir (pour une fois) voulu être sympa.

Il eut alors une idée (peut étre pas la meilleure) pour se sortir de ce mauvais pas. Il s’avança vers Nadie pour la prendre dans ses bras, se retrouvant trempé par la même occasion, en gueulant : « Arrête ça chérie, tu veux ? M’sieur l’Sherif comprendra pas n'tre p'tit jeu… Tu m’as fait peur, on avait dit qu’on s’cachait pas au-delà du campement ! ». Serrant Nadie contre lui avec force pour qu’elle ne puisse pas partir, il présenta sa main au moustachu pour l’aider à se relever. Donnant tout ce qu’il était capable de donner – les talents d’acteurs du gang étant généralement réservés à Sean ; il dit : « Merci beaucoup, Shérif. Ma femme est bien joueuse mais oublie quelquefois des choses élémentaires… comme le fait qu’elle ne sait pas nager… hein, ma douce ? ». En prononçant ces derniers mots, il tourna son regard pour froncer les sourcils vers la native. Puis, la rapprochant toujours plus de lui, il ajouta à destination de l’homme de loi, lui faisant signe de le suivre : « Restez pas là, v’nez vous réchauffer près du feu. Vous excuserez mes camarades Gypsies qui dorment, la journée a été rude, mais doit y avoir une bouteille pour arranger tout ça sans trop de vacarme. » Si n’importe qui sortait de sa tente, Clyde était foutu. Pointant ensuite un doigt sévère vers Nadie, il précisa : « Et toi, fini d’jouer, hein ? ».




Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Mar - 22:51
L’inconnue embrassa Stede comme si elle voulait aspirer son âme par la bouche. Le shérif, d’ordinaire sûr de lui, perdit tous ses moyens et devint rouge comme une pivoine face à tant d’attention féminine. « Ah… euh… je… »  Pas le temps de se donner une contenance qu’elle le fait rouler sur le dos pour le dévêtir. « Oh… houlà ! Ici ? Maintenant ? C’est-à-dire que je n’ai jamais… »  Il se sentait soudain très à l’étroit dans son espace vital. Un baiser en récompense pour le preux chevalier eut été amplement suffisant ! Non pas que le jeune homme ne ressente aucun désir, cette femme était fort séduisante, mais il se souvenait avoir entendu à Londres l’histoire d’un noble qui se serait roulé dans la paille avec une peau rouge lors d’un voyage en Amérique et qu’elle lui aurait refilé pleins de cochonneries. Stede n’avait aucune envie d’attraper des morpions. Il s’était imaginé sa première fois dans un lit douillet, avec une dame douce et raffinée… là il était étalé dans la boue, un caillou lui faisait mal au dos, il était frigorifié et c’était un taureau en rut qui s’apprêtait à lui ravir sa vertu.

Comme si la situation n’était pas déjà assez dérangeante, son agresseuse se mit à le secouer en le tannant d’arrêter quelqu’un. Stede avait envie de pleurer. Quoi ? Arrêter qui ? Laisse-moi tranquille espèce de malade ! Le nouveau venu attrapa la femme puis l’aida à se relever. Le shérif écouta son discours puis les regarda les yeux plissés pendant un long, très long moment. Ça faisait beaucoup d’informations d’un coup, il avait besoin de mettre les éléments bout à bout. C’était… son mari ? Et il venait de les surprendre en plein ébat ? Ne devrait-il pas pourtant être furax, menacer de le tuer… enfin ce genre de chose ? Il était vraiment très sympathique et ouvert d’esprit ! Ou alors… il voulait peut-être le conduire à son camp pour le passer à tabac avec le reste de ses compagnons ? Il scruta les tentes derrière l’inconnu et avala sa salive. Ils avaient l’air nombreux, s’ils s’y mettaient tous il serait compliqué de s’en tirer indemne, même pour lui. Il allait devoir la jouer fine pour s’en tirer, il lui fallait tenir bon jusqu’à ce que Jodie le retrouve. Ok Stede, essaie d’attirer sa sympathie, montre que tu es aussi rustre que lui, mais surtout ait l’air innocent et décontracté. Il força un sourire terriblement crispé et répondit avec un air exagérément détaché.  « Un peu mon n’veu ! C’bon vieux Lawrence dit jamais non à une bonne goulée d’whisky, bwahahaha ! Faut que j’récupère mes affaires qu’j’ai laissé trainer près du pont. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Sam 20 Mar - 16:33

La belle captive du bandit sans foi ni loi
Alors qu’elle est encore en plein négociation physique avec Stede, le ton de mari courroucé qu’a pris le misérable bandit pour la rappeler à l’ordre lui décroche la mâchoire et elle brasse de l’air, incapable de répondre à tant d’autorité charismatique. Incapable aussi de justifier par quel cheminement de l’esprit elle en est venue à essayer de rider son ravisseur telle une amazone en manque, jaillit du lac. Il est bien connu chez les autochtones des plaines que les Nêhiyawak ont des mœurs un peu libérées mais heureusement pour elle, aucun autre frère de tipi n’est là pour faire la réflexion.

« Mais...enfin...je... »
Le gangster aux yeux clairs lui flanque un de ses regard de reproche, avec ses billes de fosse marine, qu’elle n’arrive pas à le contredire intelligiblement. Son gros câlin affectueux la propulse le nez contre sa clavicule et il peut poser sans difficulté son menton sur sa tête.
-Ne m’appelle pas ma douce ! S’agace-t-elle en investissant involontairement le rôle de l’épouse  revêche surprise en mauvaise posture.

Ses yeux cherchent désespérément un allié en Stede, lequel paraît gober comme une oie les racontars du mécréant vil et menteur. Enfin est-ce qu’ils ont vraiment l’air de former quoi que ce soit de cohérents ? Ce grand échalas avec ses grandes mains d’ogre et ses colts et qui fume comme une bouilloire, est ce que c’est le genre d’homme qu’une honnête mère des plaines accepterait pour sa fille ? Les blancs et leur traits d’esprit, toujours aussi prompt à mêler les sangs juste pour s’amuser. Les couples mixtes sont sûrement moins rares dans la région qu’au Wyoming…

Hélàs, le regard du brave agent de la loi paraît également peiner à se poser quelque part. Il a l'air un peu saisi, comme un hérisson dans le rayon d'une lanterne. Sa petite moustache mouillée lui donne une frimousse assez adorable, elle doit le dire.
Elle tape les mains de Clyde comme des mouches.
-On peut vous attendre ici ! S’écrie-t-elle, sans vraiment réfléchir.
Elle allait s’élancer pour aller l’aider à récupérer ses effets mais en sentant le canon dur et glacé dans son dos, Nadie arrête d’essayer de se dégager. Il lui faut une idée, vite parce que le vautour est déjà en train de l’embarquer et qu’elle n’a pas du tout envie de se retrouver saucissonnée à une branche comme toute à l’heure. Le shibari devait sûrement une truc d'écossais. C'est la Claudine au Purse qui devait savoir ça.

-A-attend mon lapin…, elle lui attrape le bras et lui grattouille la barbe comme elle aime le faire avec les blancs et leur pilosité rigolote, feignant d’être effectivement cette épouse un peu chaudière qu’elle aurait toujours dû être si le destin n’en avait pas fait une énorme vicos. Elle dit très haut. Mon bison en sucre, il faut qu’on fasse quelque chose… Le monsieur n’a...Il vient de me dire qu’il n’a jamais… Tu crois pas qu’on pourrait faire quelque chose pour lui, mon traqueur de biches ?

Les associations d’adjectifs ça n’avait jamais été trop son truc mais elle espérait que ça fonctionnerait. Avec un petit sourire mauvais, elle désigne Monsieur Lawrence. Le retenir dans le campement le plus longtemps possible, jusqu’à ce que ses adjoints le retrouve où qu’il fasse la peau à tout ce gang de crétins odieusement beaux-gosses.

-Invite le dans la tente. La nôtre.

 
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
[EVENT] La belle captive du bandit sans foi ni loi ft. Nadie & Clyde King 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 23 Mar - 23:17
Clyde asséna une grande claque sur l’épaule du Sheriff, en l’entendant acquiescer vivement. Puis, pressant sa main entre ses omoplates pour le pousser vers le feu de camp, il prit son rôle de gitan très (trop) à cœur et dit : « T’en fait pas mon pral, elles auront pas bougé t’es affaires, personne va t’les chourrav’, y sont tous au pieux.»

Essayant de masquer sa surprise face à une Nadie qui elle aussi semblait succomber à ce petit numéro beaucoup trop étrange, il lui caressa les cheveux comme on l’aurait fait à un petit chat lorsqu’elle lui ordonna de ne pas l’appeler « ma douce ». Tout ce numéro était ridicule, mais semblait fonctionner. Et la jeune femme, dont le génie était très certainement incompris dans ce monde de brute, eut l’idée du siècle : inviter le moustachu à perdre sa virginité avec eux. Si le hors-la-loi manqua de s’étouffer devant cette proposition, il profita du silence de leur invité inattendu pour renchérir et l’effrayer encore plus : « Oh bha oui, on peut pas t’laisser r’partir comme ça. Et puis tu peux plus dire non maintenant, mon pral, ça serait vexant pour la dame. » commença-il en rapprochant le jeune homme de lui, entravant ses mouvements. « Hein, elle est pas belle ma femme ? ». Son regard vacilla de Nadie au brun. Se forçant à ne pas exploser de rire, surtout avec tout ce qu’il avait bu, Clyde fit de son mieux pour redevenir froid, au moins en apparence. Laissant trainer son regard longuement vers l’inconnu, il lui donna finalement une petite claque derrière la nuque, et ajouta : « La r’garde pas trop non plus. »

Son imitation était grotesque, mais il s’enfonça dans son rôle un peu plus, essayant de lui faire assez peur pour qu’il ne revienne jamais dans ce coin.  Se redressant, il avait maintenant les deux dans les bras, sorte d’étrange maquerelle de la douille, et il finit par conclure alors les avoir observé en silence assez longtemps pour laisser le malaise s’installer : «  Bon, la moustache, si tu poucave pas à tes p’tits amis qu’les dames sont jolies ici, j’te fait cette faveur. Et si tu tiens pas ta parole, j’te jure sur tes grands morts que j’te marrave la gueule, et tu vas raquer, j’ai l’surin qui m’démange quand on touche à ma femme. »

Se redressant de toute sa hauteur pour observer la native et l’homme de loi, il laissa un sourire carnassier se découper sur son visage, et ponctua tout ce manège :« Marché conclu ? »


Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Mar - 19:17
La bouche de Stede s’ouvrit, puis se referma, puis s’ouvrit à nouveau. Le couple voulait partager leur couche avec lui… Ça pour une surprise ! Il savait que les autochtones avaient de drôles de coutumes mais là c’était le pompon ! Mais il ne devrait pas être surpris, si on prenait un instant pour y réfléchir, cette demande coulait de source. La malédiction qui l’avait poussé à fuir l’Angleterre l’avait poursuivi jusque dans ce coin perdu de l’Amérique : nulle femelle ne pouvait résister à son charme. C’était toujours pareil, elles perdaient toute rationalité dès qu’il enlevait sa chemise. Il fallait vite qu’il rejette poliment la proposition de cette femme de peu de vertu avant que le gitan ne s’énerve et appelle ses compères.

- C’est très aimable mais…
- Oh bha oui, on peut pas t’laisser r’partir comme ça. Et puis tu peux plus dire non maintenant, mon pral, ça serait vexant pour la dame.

Par la barbe de Merlin ! La malédiction s’était intensifiée, elle affectait aussi les hommes désormais ! Quel pétrin ! Bon, quoi qu’il arrive, ne pas les offenser. Mais comment décliner cette offre sans créer d’incident ?

- Hein, elle est pas belle ma femme ?
- Si si, bien sûr, très belle !
- La r’garde pas trop non plus.
Il ferma aussitôt les yeux.

Le gitan le prit sous son bras, augmentant ainsi considérablement le malaise du shérif. Peut-être devrait-il prétexter une migraine ? Ou prétendre qu’il avait une maladie vénérienne ?

«  Marché conclu ? »

Et voilà, il était dos au mur. Pas de négociations possibles, il devait choisir entre défendre son pucelage de ses deux poings ou céder au nom du bien commun. Après tout c’était lui qui avait déclenché cette situation, ce n’était que d’honnêtes gens aux mœurs différentes des siennes et qui à leur manière lui tendaient un rameau d’olivier. Il était venu en Amérique non pas en colonisateur impérialiste mais en tant que réfugié. Stede Lawrence était un Américain pur souche et le garant de l’ordre dans la région. A ce titre, il ne pouvait pas lever la main sur d’innocents citoyens, à aucun prix. Il prit une grande inspiration et regarda ses hôtes avec la gravité d’un condamné à mort.
« Très bien, faisons-le. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: