Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ
1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.
Le chasseur de prime ténébreux le plus célèbre de l’ouest est en bien mauvaise posture. Les brigands mexicains qu’il pourchassait l’ont ligotés et jetés aux crocodiles. Mae et Hannah, rivales malgré elles, vont devoir s’associer pour le libérer avant qu’il ne soit trop tard… Cette aventure pleine de péripéties pourrait bien les réconcilier grâce aux charmes sauvages d’un bel aventurier indien.
Le soleil brille sur les Grey Hills. La journée est idéale pour la saison. Longeant la falaise de Snake River, la délictueuse et sans-peur Mae Matthews n’a que le temps d’apercevoir une chute spectaculaire d’un corps qui tombe du belvédère. Au loin, elle entend des cris de femme et une altercation violente. Il s’agit d’Hannah Baxter, l’indomptable ranchera de West River. Avant qu’elle n’ait le temps d’intervenir, des hommes à cheval prennent la fuite dans la montagne. Seule, Hannah a assisté impuissante au triste sort de son frère d’arme, Makoyepuk Blackfoot, le trappeur au regard d’ébène. En contrebas, on ne voit que des chutes d’eau et impossible d’apercevoir le corps du chasseur de prime indien.
A vous les studios ! Mae et Hannah vont-elles réussir à s’associer pour sauver l’aventurier solitaire aux cheveux noirs comme la nuit ? Makoyepuk, le blackfoot à la gâchette facile, sortira-t-il indemne de cette chute mortelle ?
crédits codage : Bangarang / Merci à Pearl, Makoyepuk Liam et Jonas
Entre sa coucherie avec Kilian et le retour de Sean, Mae Matthews est ce que l’on appelle plus communément dans de beaux draps. Oui tout simplement, elle a littéralement le cul entre deux frères.
La vie sur le campement est des plus tendues ces temps ci, chacun usant de leurs regards les plus intenses pour faire comprendre à la jeune femme qu’ils existent. Ce midi encore, elle s’est retrouvée entre les deux, prête à s’enflammer telle une allumette au moindre effleurement de la part d’un O’Reilly. Aussi tendue que ces bâtons incandescents, elle n’en peut plus. La tension est palpable entre eux et Matthews fait tous les efforts du monde pour ne pas céder à la chaleur de leurs bras. Une escapade afin d’évacuer tout cela était donc plus que nécessaire. Afin d’éteindre le feu qui la consumait (réel supplice lorsqu’il s’agit de quatre pairs d’yeux qui vous dévorent du regard), Mae avait prétexté une balade digestive, seule. Seule car il était hors de question pour elle de se retrouver à nouveau prise dans l’étreinte chaleureuse d’un Irlandais chaud comme la braise.
En cet après-midi ensoleillé de Février, la hors-la-loi longe donc la Snake River, profitant de la vue apportée par les falaises. Son éternelle cigarette au coin des lèvres, elle tente de penser à autre chose. Se vider l’esprit, il n’y a rien de tel dans pareille situation. Et voilà que le ciel lui donne l’occasion de vaquer à d’autres occupations qui, sans aucun doute, lui éviteront de penser à la chaleur de Moonstone Pond.
Alertée par les cris d’une femme, Matthews tourne la tête et a juste le temps d’apercevoir un corps chuter dans l’eau qui doit certainement être glacée malgré la fonte. Le visage de la jeune femme se contracte au contact du corps dans l’eau, pensant que cela ne devait pas être des plus agréables. Aider une demoiselle en détresse ne fait pas vraiment partie de ses passes temps, mais elle doit bien avouer qu’elle n’a rien d’autre à faire de sa journée.
Rapidement, son cheval rejoint les cris et la surprise de Matthews se lit sur son visage. Elle toise de haut Hannah Baxter qui semble dévastée (c’est ainsi qu’elle l’interprète.). Ce vil personnage a tenté de lui voler son Kilian, mais Mae savoure tout de même l’instant.
« Sacrée chute hein ? » Sur ces mots, elle élance sa jambe par-dessus son cheval, posant pied à terre dans le tourbillon de sa jupe.
Folle d’inquiétude, Hannah n’avait rien pu faire pour son cher frère qui venait de passer par-dessus bord. Elle était restée impuissante, désarmée et visiblement dévastée face à la racaille mexicaine qui avait pris la fuite. Baxter, habituellement pleine de courage et de froideur, avait cédé à la panique et à l’angoisse. De grosses larmes brûlantes roulaient sur ses joues, tandis qu’elle désespérait de ne plus voir Mako remonter des tourbillons d’eau glacée en contrebas. L’altercation avec ces bandits de grand chemin ne s’était pas faite sans encombre pour Hannah. Sa joue était encore rouge d’une gifle qu’elle avait encaissée sans ciller et sa robe avait été déchirée, laissant entrevoir les prémices d’une poitrine pâles qui se soulevaient au rythme de sa respiration. Les épaules nues, la brune était penchée au-dessus du vide, les genoux bien ancrés dans le sol, tandis que sa robe s’était salie d’un mélange de boue et de neige. La terreur l’empêchait de réfléchir.
Les deux compères avaient chassé durant plusieurs jours un groupe d’hommes lourdement armés, qui ne se laissaient pas avoir si facilement. La traque avait été épuisante, mais ils avaient pu passer un peu de temps ensemble, ce qui adoucissait la tâche. Les nuits étaient froides et les provisions venaient à manquer. Sous les étoiles, Hannah avait retrouvé une certaine proximité avec son frère. Cela faisait deux nuits qu’ils se lovaient l’un contre l’autre pour survivre au temps capricieux. Étrangement, l’arrivée d’un soleil éclatant avait contrarié Hannah. Ces nuits tendres éveillaient en elle de vieux démons. Elle n’avait pas vu l’ombre d’un homme depuis quelques jours, alors que son appétit était à son comble - du fait d’amants de passage. Cela l’embêtait pourtant que son frère puisse attiser un feu aussi ardent au creux de ses reins. Brasier que la chute n’avait que temporairement éteint.
Hannah fut surprise et contrariée de voir Mae Matthews. Elle n’avait pas de rancune envers la hors-la-loi, mais elle se serait bien passée de la sienne, en cet instant. Hannah la regarda descendre de son cheval en essuyant ses larmes du revers de la main. « Si tu comptes pas m’aider, remonte sur ton ch’val et va-t-en. J’ai pas l’temps de me battre avec toi Matthews. » Répondit Hannah, d’une voix quelque peu tremblante. « Faut qu’j’aille le chercher. » Le passage pour descendre était périlleux et elle entreprit une désescalade dangereuse. Arrachant le reste de ses manches, les glissant dans les fentes de sa robe, elle mit un pied sur la roche humide. Baxter plongea son regard dans celui de Mae, les cheveux au vent. Au fond, elle espérait qu’elle puisse lui venir en aide. Alors qu’elle tentait de trouver un nouvel appui pour descendre, son pied glissa. Elle se rattrapa de justesse, égratignant sa main dans un gémissement de douleur. Peu importe, elle descendrait quoiqu’il en coûte.
Invité
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Lun 15 Fév - 12:36
Danse avec les louves
❝ Jpp je sais plus quoi mettre comme musique à ce stade. Allez écouter le grand bleu svp ❞
Il tombe, comme un ange prêt à taper la surface de l’eau, lancé à pleine vitesse ( véritable étoile filante, il faudrait faire un voeux ) - pourtant, cet instant lui paraît si long alors que ses muscles d’ébènes sont sciés par l’étreinte de cordelettes qui rappellent la douleur à la terreur.... Salaud de mexicains, il aurait pourtant dû se méfier d’eux depuis sa rencontre avec El Chiquitito cobra del pinar, aka Chuy, griffeur de visage rapide et vicieux - Mais trop orgeuilleux, et peut-être un poil trop désireux d’impressionner une femme qui n’aurait dû lui inspirer que l’amour le plus pur, il avait été aveugle face au danger, tombant après avoir mené un combat sans mercie à la sarbacane.
Ses dernières pensées avant de couler dans la rivière vont à sa “”””soeur””””. Passent devant ses yeux sombres comme une nuit d’été les souvenirs d’un amour jamais consommé - le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant : depuis toujours, il rêve de faire de cette femme son épouse. Il se rappelle encore de leur première rencontre et de cet instant où ses yeux se sont posés sur ce visage pâle - mais elle a apposé à côté de son nom un titre plus prestigieux encore ( du moins, c’est ce don il a essayé de se convaincre jusque là ). Alors, il s’en est accommodé. Mais pour combien de temps encore ?... Le voyage fait jusqu’au repère des bandits lui a prouvé que la limite était fine entre l’amour fraternel et celui de la passion ( à l’aide ). Peut-être est-ce l’espoir qui le sauve, ou simplement une tension que le Golden cat n’a pas réussi à apaiser depuis quinze ans - ou peut-être encore l’idée que la mort laisserait à son fantôme un goût d’inachevé - quoiqu’il en soit, Makoyepuk ouvre de nouveau les yeux, regardant avec sévérité les bêtes verdâtres qui nagent autour de lui. — glouglouglouglou ! “
Par un stratagème qui briserait toute la magie de cet instant s’il venait à être révélé, Le chasseur de prime remonte à la surface, en équilibre sur le nez d’un des fameux crocodiles de la baie des Heartlands, le corps suintant d’eau. Profitant de la force extraordinaire de l’animal pour accrocher ses mains liées à une maigre racine protubérant des hauteurs escarpées le long desquelles Hannah descend vaillamment, il reste suspendu dans le vide alors que la bête qu’il chevauchait replonge dans les profondeurs de la rivière. Avant de perdre connaissance, c’est avec surprise qu’il constate la présence d’une femme de plus, seconde sublime brune au caractère de feu qu’il reconnait, même à trente mètre de distance : Mae matthews, l’extraordinaire voleuse ( de coeur ) jette son regard de feu sur les deux aventuriers. Mais que peut-elle bien manigancer ?
Voir Baxter aussi vulnérable provoque un, je ne sais quoi à Matthews. Mais ses larmes de crocodile n’enlèvent pas la jalousie que Mae a envers cette femme pleine de fougue. En contrebas, une scène surréaliste se passe, faisant ouvrir largement la bouche à la hors-la-loi, alors que ce n’est pas le moment pour de telles choses. Évidemment, elle en échappe sa cigarette. Hannah, quant à elle, s’est déjà jetée dans le vide, prête à aller sauver… Qui donc ? Se penchant un peu en retenant son chapeau, laissant une merveilleuse vue sur son balcon à Baxter, Mae croit savoir de qui il s’agit en plissant bien les yeux. L’homme-ami des crocodiles n’est autre que Makoyepuk, éternel bourreau musclé de ses nuits ayant voulu pratiquer l’art du bondage quelques années auparavant avec elle. Elle avait d’ailleurs refusé ses avances bourrues.
Alors Matthews est vraiment partagée. Laisser mourir sa pire ennemie ainsi que son ravisseur ou les sauver ? Elle hausse alors les épaules en se redressant sans pour autant aller aux côtés de Hannah pour l’aider. « Ah c’ton jour d’chance Baxter, j’descends en contrebas pour aller soulever c’connard pendant qu’tu descends pour couper les liens. ». Toujours avec la même élégance, elle grimpe sur son cheval prête à chevaucher jusqu’à la rivière en contrebas.
Depuis la berge, elle observe Baxter qui ne s’en sort pas trop mal. Encore un effort et elle arrive nue en bas de la falaise. D’un geste rapide et précis, Mae, grâce aux cours très particuliers de Kilian O’Reilly, neutralise les crocodiles avec un simple colt. Elle souffle alors sur le canon avant de le remettre dans son holster. Elle laisse d’ailleurs ce dernier sur la berge ainsi que ses chaussures, son chapeau et son manteau.
Elle nage alors avec grâce à contre-courant vers le natif suspendu dans le vide. Arrivée à sa hauteur, elle pousse alors les cadavres de crocodile et se redresse. Sa jupe forme une boule autour d’elle et sa chemise digne du plus beau concours de miss tee-shirt mouillé 1887 de Moonstone Pond laisse voir ses attributs très féminins durcis par le froid de la rivière.
Elle attrape alors à pleines mains les jambes de Makoyepuk et en s’appuyant contre le rebord de la berge le surélève un peu. L’eau perle sur son visage, traçant des sillons jusqu’entre ses seins. Elle gueule alors à Baxter. « Ramène ton cul et coupe sa corde avant qu’le lâche ! »
Hannah leva les yeux pour voir si Mae n’avait pas choisi de la pousser dans le vide - les rancœurs ont la vie dure -, mais tout ce qu’elle put observer fut les jupons de celle-ci se soulevant au grès du vent, laissant entrevoir ce qu’Hannah n’oserait décrire. Cette dernière baissa la tête, mue par un je ne sais quoi. Et quelle ne fut pas sa surprise, quand Matthews décida enfin de l’aider.
La roche était si glissante que Baxter avait du mal à ne pas dégringoler. Avant même d’être tombée dans l’eau, elle était déjà toute mouillée. Maigrement vêtue dès le départ, elle voyait des bouts de tissus décorer les hauteurs qu’elle venait de parcourir. Mais peu importe, elle aurait pu arriver en bas entièrement nue, le principal était de pouvoir sauver son frère.
Hannah jeta un œil en contrebas et fut soulagée de constater qu’elle avait enfin Makoyepuk à portée de main. Il se trouvait juste en dessous de ses jupons et elle peinait à voir ce qu’elle était en train de faire. Elle eut pourtant le temps d’apercevoir l’incroyable masse érotique qui agrippait son frère à pleines mains. La vision était à la fois excise et terrible. Se décalant légèrement, elle put atteindre les liens de Mako. Avec douceur, elle enserra les poignets lacérés par une corde épaisse qu’elle arracha finalement avec ses dents - car désarmée. Hannah attrapa la ceinture de ses jupons et tira dessus d’un coup sec, avant de les lancer sur la berge. Maintenant vêtue d’un simple pantalon de lingerie, d’un dernier voile, d’une chemise entaillée et d’un corset, Hannah pénétra dans Snake River, afin d’aider la belle à secourir le natif. L’eau glacée vint lécher son corps en de petits picotements qui se firent sentir dans les moindres recoins. Les tissus crème semblèrent disparaître de par leur transparence.
Baxter attrapa Makoyepuk contre elle, tenant fermement son torse, tandis qu’elle nageait vers la berge en contournant un crocodile (quelle diablerie est-ce encore ?). Les muscles du natif étaient saillants sous sa main pâle et frêle et sa peau était fine, ce qui avait pour effet de parfaitement révéler l’objet de son désir : un torse dégoulinant d’une eau claire qui perlait sensuellement. Qui n’aurait pas aimé étancher sa soif au creux de ces pectoraux puissants ?
Quand elle toucha enfin la terre meuble et humide, Hannah se hissa sur le bord, avant de s’écrouler, la tête de Makoyepuk entre ses seins. Sa respiration était intense et elle enlaça son frère - pour combien de temps pourra-t-elle encore l’appeler ainsi ? Baxter colla son visage à la chevelure d’ébène du blackfoot et murmura à son oreille « Je suis là, maintenant. Pardon.* » Elle s’excusait de ne pas avoir réussi à lui épargner tout cela. La tête sur le sol, elle regardait le ciel, reprenant ses esprits et son souffle. Elle chercha d’une main Matthews et quand elle la sentit enfin sous la pulpe de ses doigts, elle souffla « Merci… J’t’en dois une. »
*Blackfoot
Invité
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mar 16 Fév - 13:59
Danse avec les louves
❝ Jpp je sais plus quoi mettre comme musique à ce stade. Allez écouter le grand bleu svp ❞
Jamais se faire trimbaler comme une planche à la dérive n’avait était aussi délicieux - même dans un profond sommeil, Makoyepuk ne semble pouvoir ignorer ce détail. Si bien entouré, profitant des attentions tantôt douce et chaleureuse d’une soeur qu’il devient indécent d’appeler ainsi et de la force vigoureuse d’une bandida à la peau de lait, le rêve de tout natif qui se respecte était en train de devenir réalité : se retrouver coincé au milieu de deux odalisques dont les corps ont été sculpté par la délicieuse génétique du vieux continent ( à l’aide² ). Alors, quand il ouvre les yeux, il se pense arrivé au paradis - même si sa religion n'inclut pas vraiment ce superbe séjour éternel, il s’imagine que c’est ce que les settlers voient quand ils lisent la bible. Après avoir contracté des abdos sculptés par le Créateur lui-même pour se débarrasser de la vase qui lui obstruait le poumon droit ( très exactement ), sa tête posé sur un coussin charnel et chaleureux, il s'octroie une sorte de repos mérité - bien qu’il n’ai, à vrai dire, pas fait grand-chose.
Son regard si dur semble fondre comme la glace qui couvrait il y a à peine deux jours les rives de la Snake River, admirant pour la première fois Mae Matthews avec autre chose que du dédain dans le regard. Le démon semble s’être transformé en ange ( encore une fois pas inclus dans la culture Niitsitapii ), beauté céleste tout droit sortie des eaux. — Comment puis-je vous remercier ? “ On sait souvent vers où mène ce genre de question - mais Makoyepuk est un brave, il ne craint pas leur réponse. Ni la présence de deux femmes. Dont l’une est sa sœur. Et pas les crocodile non plus. Bref. Posant sa main encore gelée sur celle d’Hannah, c’est humide est impatient qu’il espère pouvoir combler les attentes de ses deux sauveuses, prêt à leur offrir milles richesses pour le courage dont elles ont fait preuve.
Ses poumons sifflent alors qu’elle les crache sur la berge après tant d’efforts. C’est pas tous les jours qu’elle soulève un gars comme ça. On peut même dire que d’habitude, c’est plutôt elle qui se fait soulever. Était-ce la phrase de trop ? Très certainement. Étendue, la face dans les galets de rivière, Mae a du mal à reprendre son souffle. Elle ne se remet pas de la mâchoire puissante de Baxter, réellement choquée et se demandant qu’elle a pu faire subir à son Kilian avec une telle bouche. Elle observe du coin de l’œil ce qu’elle est en train de faire à Makoyepuk et clairement, elle n’a aucune envie d’en voir plus. Mais alors que le soleil pourtant froid chauffe son dos à mesure que sa respiration se régularise cette saleté vient la toucher. D’un coup d’un seul, Mae se relève et la regarde dégoulinante d’eau, c’est quoi cette manie que les gens ont de vouloir la toucher tout le temps ? La hors-la-loi la plus recherchée de toute la région va alors chercher son manteau, prenant une cigarette au passage, et le lance à Hannah. « Commence par t’couvrir on dirait une pute du Golden Cat. »
N’oubliant pas ses principes et sa sécurité, elle remet son holster en place ainsi que son chapeau avant d’allumer sa cigarette. Et alors qu’elle essor le bas de sa chemise rendue transparente par la force des choses, crocodile man décide de se réveiller de sa sieste. Un poil plus tôt cela les aurait aidées et aurait évité à Mae de se retrouver à demi-morte sur les galets.
« Tu veux m’remercier ? Allume donc un feu grand guerrier d’mes deux, j’ai pas envie d’passer mon après-midi à m’cailler les miches avec vous deux. » Elle marque une pause en les observant un instant. « C’fou quand même, l’deux personne que j’déteste le plus au monde qui m’sont redevables. » Elle rit en secouant la tête, tout en s’agenouillant pour presser le bas de sa jupe, laissant apercevoir bien malgré elle un peu d’une intimité qu’elle réserve à d’autres (je parle de ses seins hein.). Sa nature de bras droit revient au galop alors qu’elle relève la tête en direction des deux qui étaient entremêlés quelques instants plus tôt. Clope coincée entre les lèvres, elle claque des mains. « Allez Roméo et Juliette on s’active au lieu d’me r’garder ! L’bois va pas v’nir tout seul !»
La voix de Mae sortit Hannah de sa contemplation. Elle souleva un sourcil, étonnée, suivie d’un large sourire. Elle comprenait mieux ce que Kilian pouvait trouver à cette femme : il avait un sérieux besoin d’être entouré de nanas au caractère plutôt dominant, voire très mauvais. Sans compter le fait que dans cette tenue, Matthews aurait réveillé l’ardeur de tous et de toutes, en un rien de temps. Ce fut au tour de Makoyepuk d’interloquer Baxter par sa demande plutôt impromptue. Elle aurait bien aimé qu’il enlève son pagne et vienne l’honorer convenablement pour s’être autant inquiétée, mais Mae n’était pas dans ses fantasmes. Initialement. Cette dernière était de très mauvaise humeur et cela ne fit qu’amuser un peu plus Hannah, qui comprenait bien la raison de cet agacement. « Que j’déteste le plus au monde » Cette phrase fit rire Baxter, qui tourna son visage en direction de Mako, afin de tenter de rester discrète. Dans ce monde, il y avait tellement à détester, que haïr pour des fesses et une arrestation était tout bonnement ridicule. Elle a pas dû vivre grand chose la p’tite.
Quand la belle les apostropha, Hannah était en train de se relever. Elle avait quitté les bras de son frère avec difficulté, lui laissant tout de même un regard complice. Elle leva la tête vers Matthews, légèrement consternée. Heureusement qu’elle avait conscience que ce n’était qu’une jalousie mal placée, car elle en avait blessé pour moins que ça. Baxter calma ses nerfs en se disant que ça serait toujours elle qui, en premier et maintes fois, avait eu la chance de parcourir le corps de ce cher O’Reilly. « J’vois que Kilian n’t’a pas appris à faire un feu, mais va pas t’abîmer ces jolis doigts. On s’en occupe. » Hannah attrapa la main de Makoyepuk et se dirigea vers la forêt. « On va chercher du bois, trouve nous un autre endroit qu’la berge à moins qu’t’aies envie d’te battre avec un crocodile. »
Elle s’arrêta tout de même, la peau parcourue par un air frais qui la fit frissonner et cela malgré la main ferme qu’elle tenait encore. Lâchant son frère qu’elle n’aurait plus jamais eu envie de quitter, Hannah attrapa ses jupons encore secs, les secoua, puis les noua autour de sa taille. Elle extirpa son pantalon de lingerie et un jupon trempés, pour les poser sur la berge. Finalement, Baxter détacha ce qu’il restait de sa chemise et retourna vers son frère, un léger sourire au coin des lèvres. Elle l’entraîna alors avec elle, le cœur battant légèrement plus fort, tandis qu’elle cherchait de grosses branches pour attiser ce feu qui allait enfin tous les réchauffer.
Invité
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mer 24 Fév - 15:34
Danse avec les louves
❝ Jpp je sais plus quoi mettre comme musique à ce stade. Allez écouter le grand bleu svp ❞
Il n’a aucune idée de qui sont ces Roméo et Juliette dont elle parlent, mais ce qu’il sait, c’est qu’il est vexé. Lui qui était pourtant d’une humeur joviale suite à son sauvetage ( ou peut-être était parce qu’il venait pour la première fois d’éclater à main nues deux crocodiles, plus le choc qui lui avait fait changer de personnalité ), il reprend une moue boudeuse dès que Mae fait son procès. — Démon blanc. “ ll plisse ses deux yeux noirs charbon pour lancer quelques fameuses et silencieuses malédictions indiennes avant de retourner précipitamment vers sa comparse de route. — Pardon Hannah. “ A vrai dire, l’excuse ne compte pas : aujourd’hui la ranchera a des allures de succube.
Sa “”””””sœur”””””” et coussin d’appoint finit par se lever, Makoyepuk ayant repris ses esprits en l’espace de deux minutes quarante-cinq, un record, diront les médecins, un miracle, les religieux. Lui aussi ne tarde pas à bondir sur ses deux jambes, lançant un dernier regard de dédain à Matthews pendant que Hannah, rattrapée par des vapeurs en plein hiver, décide de finir cette aventure dans le plus simple appareil. Ceci dit, la chose n’est pas pour déplaire au guerrier Blackfoot. Même si son peuple n’a jamais été à cheval sur le port de vêtements, la nudité des femmes, surtout européennes, le surprendra toujours ( positivement. Très positivement. ). Bref, pas étonnant donc qu’il suive cette odalisque jusque dans les bois, loin du courroux de Mae ( même si, pour une fois, elle sentait bon ), à la recherche de branches pour nourrir un feu….et peut-être…………………….D’amour ( ciel ).
— Elle nous envoie couper du bois à mains nues... “ Makoyepuk secoue la tête en signe de désapprobation, soufflant comme un bœuf dans un champ de génisses — Attend, bouge pas. “ Voyant le terrain escarpé, parce que c’est une bonne excuse, mais aussi car Hannah n’est plus convenablement chaussée, il entreprend de soulever la jeune femme, la portant sur quelques mètres avant de finalement le faire toucher terre quand le danger d’un pied foulé n’est plus une menace. Son regard n’arrive pas à se détacher de celui de la demoiselle. Doucement il se penche vers elle, passant son bras par dessus l’épaule blanche de la fermière comme pour amorcer une étreinte.
Crack
Makoyepuk se redresse, montant une branche qu’il vient d’arracher à sa camarade d’infortune. — J’imagine qu’il en faudrait à peu près de cette taille là. “
« Bah non r’garde, il a compris qu’ils étaient trop précieux pour ça.» Sur ces mots, Mae lève ses deux majeurs en direction d’Hannah tout en lui offrant son plus beau sourire. En râlant, car c’est devenu presque une marque de fabrique, Matthews se relève pour enfiler son manteau, saisie par la fraîcheur de la journée et certainement le fait qu’elle soit trempée. Elle rend à Makoyepuk son regard noir, plissant les yeux à son tour. « Ouais, en attendant l’démon blanc il a sauvé ton cul alors arrête de discuter. ».
Mae s’allume alors une cigarette en soupirant d’agacement alors que les deux s’éloignent. Repensant aux dires d’Hannah sur les crocodiles, elle a tout de même la présence d’esprit de remettre ses chaussures tout en s’avançant vers son cheval faisant floc floc à chacun de ses pas. « Va vraiment falloir qu’j’apprenne à prendre sur moi. Tu vois à chaque fois qu’j’fuis les O’Reilly il m’arrive quequ’chose. » Elle se met alors face à l’animal, fumant devant lui et continuant à lui parler, comme si tout cela était normal. Mais aujourd’hui, rien n’est normal. « Tu f’rais quoi toi à ma place ? » Mae pointe alors du doigt l’animal « Oh m’juge pas comme ça avec ces yeux hein, j’sais c’que tu t’dis. » Lancée dans son monologue elle prend une voix aigüe et terriblement ridicule afin d’imiter la supposée voix de sa monture. « Ah bah oui Matthews hein faut pas jouer avec le feu comme ça, t’avais qu’à t’barrer quand il était temps. Maint’nant faut assumer. » La jeune femme croise alors les bras. « J’peux pas leur dire. J’peux pas leur faire ça. Ca m’fr’ait trop d’mal d’leur faire du mal comme ça. » Elle marque un temps, certainement celui d’imaginer ce que son cheval (ou plutôt son esprit) a à lui dire. « J’sais l’mal est fait. Mais là, tant qu’personne sait… J’vais quand même pas leur expliquer qu’j’les aime pareil. Y comprendraient pas. Pis alors là j’peux t’dire qu’le bal à côté c’tait un long fleuve tranquille c’que j’me suis pris. » Gémissant, elle pose alors son front entre les deux yeux du cheval qui recule légèrement à son contact. « J’suis dans la merde putain. » Une dernière fois, elle le regarde « Mais j’suis bien qu’avec les deux. »
Prenant soudain conscience qu’elle parle avec un cheval, Matthews redresse la tête en direction du petit bois. « Bon, qu’est-ce qu’ils foutent ? ». C’est qu’elle commence à avoir froid.
Le corps d’Hannah se souleva soudain, sans qu’elle ne s’y attende, ce qui lui arracha un petit gémissement - ou cri - de surprise. Elle passa son bras derrière la nuque de Makoyepuk, afin de ne pas tanguer, tout en appréciant ces mains qui la tenaient fermement. Elle sentit sa peau contre la sienne et ses joues rougirent instantanément. N’osant pas le regarder, Hannah n’avait jamais songé à ce qu’il puisse la soulever ainsi. Elle aurait sûrement préféré tout à coup que ce soit pour tout autre chose qu’une traversée de chemin escarpé qu’elle aurait pu passer sans soucis. « J’avais oublié… À quel point tu peux être fort.* » Murmura-t-elle, en le regardant finalement. Ses joues brûlantes, elle se sentit fiévreuse. Ce n’était pas le froid, l’eau ou la nudité, mais bien l’amour et la passion qui lui tournaient maintenant la tête.
Ses pieds ancrés au sol, Hannah regretta qu’il ne puisse pas la porter davantage. Cette frustration disparue pourtant quand son ''''''''''frère'''''''''' se pencha sur elle. Sa peau se mit à frissonner. Une vague de chaleur l’enveloppa au même moment et elle eut envie - plus que tout - qu’il dépose ces lèvres puissantes sur les siennes. L’appréhension d’une telle faute et l’excitation se mêlèrent sauvagement en elle, pour finalement être anéanties par un bruit de branche qui craque. Baxter déglutit en suivant du regard le natif qui avait failli la faire chavirer. « J… J’imagine… »
Pour cacher son visage empourpré par des pensées impures, Hannah se retourna pour prendre d’autres branches. Elle se pencha pour en attraper une plus grosse encore. Cependant, elle était aussi longue, que large et plus dure encore. Basculant en avant, elle se cambra si fort que la rondeur de ses fesses vint s’appuyer sur quelque chose qui n’aurait jamais dû être là. Elle se tourna, la branche à la main et le regard perdu sur Makoyepuk qui était visiblement contre un endroit qu’ils n’auraient jamais dû regarder. « P-Pardon. » Balbutia-t-elle, en se retenant de tomber. Finalement droite, elle fit face à Mako, remettant en place une de ses mèches de cheveux pour mieux l’observer. Là, elle se redressa sur la pointe des pieds, son visage incroyablement proche de celui du natif. Elle pouvait sentir son souffle. Elle leva sa main libre lentement et fit glisser ses doigts sur le menton de son ''''''frère''''''', puis sur ses lèvres, pour arriver sur sa joue et finalement son front où elle tira une mèche de cheveux coincée… dans un petit tas de vase collé sur cette peau si douce. Hannah frotta l’endroit souillé et fit glisser sa main sur le torse du natif pour finir par s’en détacher.
Pourtant, elle ne put soudain résister. Le souffle court, elle avança sa bouche entrouverte vers celle du natif. « Je… » Leurs lèvres se frôlaient - presque ? - quand elle entendit un bruit. Quelqu’un parlait, ce qui intrigua instantanément Hannah - la ramenant à la réalité, au passage. Elle recula légèrement, lançant un « Hum… » gêné et laissa Makoyepuk pour aller vers le bruit.
C’était sans nul doute Mae. Elle n’était donc pas seule ? Attrapant la main de son frère, elle trouva un tas de branches posé sur le sol. Pile-poil assez pour faire un feu (magie). S’avançant sans aucun mal sur le chemin escarpé, elle se cacha derrière une masse de végétation pour observer. Là, Baxter regarda Mako et reteint un rire. Ne ratant pas une miette de ce discours qu’elle avait pris en cours de route, Hannah cacha son visage dans le torse du natif pour réprimer ses moqueries. « J’vais raconter mes problèmes à c’caillou j’reviens. » Chuchota-t-elle en faisant mine de partir. Elle avait ri silencieusement, avant de se reprendre, cherchant à retrouver son sérieux.
« On est là Matthews. J’vois qu’t’as trouvé un super endroit. » Lança-t-elle en sortant de sa cachette. « La berge. » Elle lui souriait, sarcastique. Se tournant vers Makoyepuk, elle lui tendit les branches et les déposa dans ses - fabuleux - bras. « Il commence à faire froid… Peux-tu allumer un feu ? » Son ton était suave et chaleureux. Elle n’avait pas oublié ce qui avait failli arriver quelques secondes auparavant.
Bon alors j'aimerais dire "félicitation gnagna le shérif est réveillé" mais j'ai encore rien senti me picoter les moeurs. Je sais pas, on vous donne le cadre idyllique, un soleil anormalement torride pour la saison, des crocodiles et puis Makoyepuk, quand même, qui n'est pas le plus vilain bison de la pampa, enfin regardez-le, et qui est d'assez bonne volonté...et donc vous, vous allez chercher du bois. Pour faire un feu. Je sais que les O'Reilly vous aimez beaucoup le camping mais là c'est un peu triste quand même. C'est même bizarre. C'est à dire que je vois bien que la relation fraternelle est déjà bien érodée mais c'est pas tout à fait là que je m'attendais à voir du rodéo. On s'observe, on se renifle, on raconte des trucs à des cailloux (non mais c'est le blackfoot qui lui ai monté au cerveau à celle-là ou c'est quoi), on slow burn, on slow burn mais nous on a pas toute l'année. On est pas à Moonstone.
Du coup vous êtes punis, voilà.
Vous pouvez poster et essayer de m'impressionner encore mais de toute manière c'est trop tard, on envoie la cavalerie pour remettre un peu de tabasco dans les épinards.