Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ
1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.
Ella est une femme qui a réussi. Mais un de ses rêves n’a encore jamais été réalisé : elle n’a jamais vu la mer. Ichabod, notable de Silverstone, a toujours eu le pied marin, et pour cause ! Il est armateur pour la compagnie maritime Willmore. Dandy séducteur au grand cœur, il se décide à exaucer le vœu de cette âme voyageuse. Il emmène alors la belle et caractérielle Ella pour une croisière...qu’elle n’est pas prête d’oublier ! Saura-t-il faire chavirer son coeur ?
Certes ce n’est pas le Pacifique mais Moonstone Pond est un endroit charmant et romantique pour une croisière en tête à tête maintenant que la glace a fondu. Le soleil aveuglant de février se reflète sur la surface lisse du lac. Des cygnes batifolent gracieusement sur les berges. Il avait suffit d’une rencontre au sein de la prestigieuse et tolérante Silverstone Society pour que la sévère mais non moins ravissante Ella et l’incorrigible Ichabod décident de profiter ensemble du grand air à bord d’une adorable pirogue. Le vigoureux et éclairé bateleur sait parfaitement manier son engin flottant pour faire découvrir à l’attrayante maquerelle les joies d’une après-midi sur l’eau.
A vous d’amarrer ! Quels délices ces deux tourtereaux vont-ils partager sur cette croisière lascive ? Ichabod parviendra-t-il à faire la conversation à une femme de poigne comme Ella Fields ? Ella trouvera-t-elle la porte du cœur gelé d’un capitaine fourbu ? Il aura fallu deux fabuleux destins pour les conduire jusqu’ici...
crédits codage : Bangarang / Merci à Pearl, Makoyepuk Liam et Jonas
« Vous êtes là, plus rien ne peut m’arriver. » En disant cela, Ella pose une main gantée sur le bras viril tendu par Ichabod Walsh pour l’aider à s’installer dans leur pirogue. Toutes les nuits, dans ses rêves, elle avait senti et vu la mer caresser ses cheveux. Au contact de l’homme à la jambe de bois, elle sait qu’il existe, pouvant même sentir sa force rassurante venant lui montrer qu’il existe. Le lac n’était pas la mer qu’elle désirait tant voir, mais cela suffira à lui permettre de s’évader un peu du monde pervers dans lequel elle évolue. Monsieur Walsh est à l’opposé de tout cela. Distingué et élégant.
La délicieuse prend place dans le petit bateau de fortune qui va la mener vers un après-midi des plus divertissant, elle n’en doute pas. La maquerelle quitte rarement l’Open Purse et la ville de Silverstone, mais il est vrai que la tentation de réduire la distance et l’espace entre eux était grande. Qu’elle soit à côté, loin, peut importe où elle se trouve, son cœur continue de battre à mesure que cet expert de l’eau pagaie au rythme des doux clapotis des vagues. Les hommes ne sont pourtant pas la tasse de thé de la Madame, mais elle avait été subjuguée par les connaissances d’Ichabod.
Ella le sait, l’amour peut toucher une fois et durer toute une vie. La jeune mère n’en était pas encore tout à fait là dans ses réflexions concernant l’homme, mais il ne faisait aucun doute que le charme de Moonstone Pond jouait sur elle. Elle fondait comme neige au soleil en avançant parmi les cygnes. Dans toute sa vie, elle chérira ce moment, car il existera toujours au plus profond de son cœur de maquerelle.
Doucement, elle lui sourit alors, posant une main au-dessus de ses yeux, éblouis par le soleil venant caresser sa peau, réchauffant doucement, mais sûrement son corps. « Votre idée est venue ouvrir la porte de mon cœur cher monsieur Walsh ! »
Dans un soupir d’aise, elle ôte le châle qui recouvrait sa peau et cachait le début de sa poitrine. Ella Fiels retire alors ses gants et dépose ses doigts sur l’eau gelée du lac en fermant les yeux, profitant d’un instant de sérénité, écoutant chaque bruit de la nature. Elle irait où il ira, son pays sera lui.
PrettyGirl
Invité
Ichabod Walsh
Since : 03/02/2021
Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell
Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Age : 51 ans
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
Lun 15 Fév - 15:35
Ocean Deep
❝ Loooiiinnnnnn. Prèèèèèèèèèèèès. PEU IMPORTEEEE OUUUU TU EEEESSSSSSSSSSS. ❞
Ella, les yeux revolver. Elle a le regard qui tue - surtout quand ses iris noirs comme une nuit sans sommeil le suivent partout, se posant sur silhouette d’Ichabod qui, au vue de la beauté de cette femme, se sent comme un prince et oublie presque qu’il boîte. Sa jambe et la pirogue doivent être faites du même bois, car quand il prend place dans l’humble vaisseau, il ne vacille aucunement - chose rare quand on a plus que la moitié de son équilibre. Il se reproche tout de même son absence de bon sens : chuter sur la demoiselle aurait pu être une superbe façon de se rapprocher d’elle - ceci, la main qu’elle pose sur lui est une récompense suffisante. Histoire d’impressionner la douce, il ne manque d’ailleurs pas de bander ses muscles, lui donnant l’impression pendant quelques secondes qu’il n’est pas juste sec comme un bâton de réglisse ( mais tout aussi savoureux ). La remarque de la maquerelle lui arrache un sourire franc, suivi d’un clin d'œil - incorrigible anglais, il aurait certainement salué les frasques de Hugh Grant s’ils avaient eu le plaisir de naître à la même époque. — Madame, mon seul plaisir est de savoir votre coeur apaisé et contenté. “ Il était heureux qu’elle le voit comme un rempart entre elle et le danger, mais était bien plus ravi encore de l’emmener pour la première fois faire un tour sur l’eau.
Une fois la chef d’entreprise installée, c’est avec vigueur qu’Ichabod commence à ramer, se penchant peut-être parfois un peu trop vers l’avant, comme pour détruire la distance qui sépare. La curiosité semble posséder chacun de ses gestes : il a d’ailleurs du mal à regarder là où il va quand devant lui, comme un tableau, se dévêtit chastement une femme qui a autant de pudeur qu’un marrin, mais dont la grâce n’est pas sans rappeler une Salomée des temps moderne. — J’espère que cet instant sera pour vous aussi doux que la muse qui me l’a inspiré. “ Pas de doute sur le nom de cette extraordinaire figure. Quoiqu’il en soit, Ichabod profite des yeux clos de la demoiselle pour tenter le diable et faire de cet instant une aventure : les condamnant à la dérive, long moment d’attente entre le départ et le retour, l’armateur laisse glisser de ses mains les pagaies qui l'encombrent. Plouf. Adieu. — Oh non ! “ Il feinte la surprise dansun jeu d’acteur qui ferait pâlir Sarah Bernard. — Eh bien maintenant que j’ai les mains libres... “ Il marque une courte pause, sortant un baluchon de sous son banc. — On dirait bien que je vais pouvoir nous servir deux coupes de champagnes. “ Monsieur s’éxécute donc.
Son incorrigible clin d’œil la fait glousser, semblable à ces dindes que tout le monde aime farcir à la Silverstone Society. Mais Ella n’est pas comme cela. Ella, elle l’a, ce je ne sais quoi, que d’autres n’ont pas, qui vous met dans un drôle d’état. C’est comme une gaieté, comme un sourire, quelque chose dans la voix qui paraît vous dire « viens » et qui vous fait sentir étrangement bien. C’est comme toute l’histoire du peuple noir, qui se balance entre l’amour et le désespoir, quelque chose qui danse en vous. Oui, Ella Fiels c’est ça, et Elle, elle l’a. Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh. Ella, c’est un tout petit supplément d’âme, un indéfinissable charme, une petite flamme. *
Quand elle était petite, Ella avait une poupée de chiffon. La seule qu’elle ai jamais eue. Maintenant, face à Ichabod Walsh, elle se sentait prête à aimer de la même façon dont elle avait pu chérir cette poupée. Mais son amour a grandi avec le temps. Il devient de plus en plus fort, de toutes les manières, à mesure que le marin estropié rame et rapproche son corps du sien. Cela devient de plus en plus profond et monte de minute en minute.**
À nouveau, elle rit aux éclats alors qu’il la compare à une muse. Jamais elle n’a été plus qu’une catin et vraiment, ça la rend toute chose de savoir ça. Mais elle se reprend vite, Ella Fiels n’a pas le rire facile. « Mais quel flatteur vous faîtes là monsieur Walsh ! » En disant cela, elle fait un geste de la main en sa direction et ferme à nouveau les yeux. Elle les rouvre alors, faussement paniquée à l’idée de se retrouver coincée sur le lac en si belle compagnie. « Oh mon dieu, mais … mais qu’allons-nous devenir ? » Dans un geste théâtral et contrôlé, elle s’accroche au bras de capitaine jambe de bois et pose une main sur son front « Mais avec vous à mes côtés, je ne crains rien ! »
Mais Ichabod est un homme plein de surprise et il avait avec lui du champagne. Grande poule de luxe par excellence, Ella Fiels ne peut qu’apprécier le geste. Délicatement, elle prend la coupe tendue et la lève en sa direction. « Je vous en prie, appelez-moi Ella ».
*Pardonne moi Michel Berger pour ce honteux plagiat qui ne rend pas hommage à ton talent de parolier. Mais alors absolument pas.
** Là on reconnaît évidemment une piètre traduction/adaptation/réécriture de River deep moutain high