bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"improbable encounter" - Bartel/Hannah
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Mar - 21:43

Improbable Encounter

Il est midi et je me lève à peine. Je suis d'habitude debout des six heures du matin. Mais je suis désœuvré aujourd'hui. Dans ces cas là, 'ai envi de boire ou de dormir...  Je vais peut être faire l'un à la suite de l'autre.
Je suis un homme sujet à des périodes dépressives. Ce n'est pas joyeux, mais je n'ai jamais demandé à personne de m'aider. Ce serait absurde... j'ai besoin de temps pour remettre les parties de ma vie dans le bon ordre.

Je me lève comme après une cuite. Mais sans la consolation dans avoir méritée  une. Je me regarde dans la glace avec la tentation de me raser. Je crois que la moustache du nouveau  me reste en travers.
Ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Je pense même que c'est un pure à sa manière étrange... Il se peut que j'ai envi de l'aider si celle de la tabasser ne devient pas la plus forte...

Je me regarde dans la glace, je pèse le pour et le contre.... Je me raserais un autre jour...

Je m'habille finalement rapidement pour descendre. Il faut que je mange quelque chose et après, j'aurais les idées plus clairs.... en descendant les escaliers, je réalise le peu de monde à cette heure. je descend tout en plaçant mon chapeau sur la tête. Je ralentis légèrement. je reconnais une certaine silhouette.

Je souris devant sa posture tassée et sur la défensive... cachée derrière ses cartes comme derrière une enceinte.

A cette heure, j'aime la tranquillité. Mais je ne serais jamais un homme tranquille... j'aimerais pourtant un jour savoir à quoi ça ressemble... la tranquillité. Mais bon... ce sera peut être dans une autre vie...

Je me dirige vers le comptoirs ou j'y fais une escale.

Préparez moi une omelette. Je rends tout de suite une bouteille de bourbon et deux verres.

Armé d'une bouteille d'alcool et de deux verres, je me dirige vers la table et la dame qui s'y trouve concentrée sur ses cartes et ses réussites. Elle n'a aucun objets tranchants à proximité ou visible. J’espère donc pouvoir survivre aux minutes qui vont suivre.

Je pose la bouteille un peu fortement pour la sortir de ses rêveries.

Que diriez-vous de partager un verre ou deux avec moi? L'alcool aura toujours le même gout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 7:38

Impreobable Encounter
@Bartel Murphy & Hannah Baxter



La veille avait été infernale et la nuit du même gabarit. Hannah n’avait quasiment pas dormi après la visite qu’elle avait eue au ranch. Elle avait préféré venir à Silverstone pour éviter toute la plèbe d’Imogen. Elle n’aurait pu supporter un seul instant de voir un autre de ces putains d’O’Reilly. Après une nuit à boire et à plumer bon nombre d’hommes - ses proies préférées, va savoir pourquoi - Baxter avait tenté de s’endormir dans la chambre qu’elle avait louée. Cependant, rien n’y faisait : la pièce comme ses idées tournaient en boucle dans sa tête. Ce ne fut que quand l’aube vint réchauffer son visage qu’Hannah put fermer enfin l’œil. Cela ne dura qu’un temps et à son réveil son crâne allait exploser. L’âme pas plus apaisée, elle descendit après s'être rafraîchie et habillée, afin de reprendre ce qu’elle avait entamé la veille. Son unique but de la journée serait de rester dans ce saloon et de boire assez pour ne plus se souvenir ne serait que de son prénom.

Elle s’était installée à une table, demandant au gros gérant des galettes de maïs et une bouteille de whisky. Il l’avait regardé, légèrement agacé. En effet, même si Baxter était une excellente payeuse, elle n’en restait pas moins agaçante de par sa façon de gagner tous les verres de la veille en une partie de poker où elle avait été largement sous-estimée par l’homme. Peut-être à cause des cadavres de bouteilles à ses pieds ou son statut de femme. Après lui avoir adressé un sourire forcé et mauvais, Hannah sortit ses cartes et les posa en face d’elle. Ce n’était que pour se donner de la contenance et justifier qu’elle eut été seule à une table en pleine journée. Les galettes et le whisky arrivèrent rapidement et elle croqua dans le maïs en grimaçant. Elle n’avait pas envie de manger. Pas envie de parler. Juste envie de boire et de laisser le temps filer.

Dans son esprit, c’était l’alcool, la fatigue et la peine qui se jouaient. Vraiment, c’est fou d’se faire piétiner comme ça. J’en aurais tué pour moins que ça. J’vais déménager et bosser pour le Silver pour de bon, ça me donnera l’occasion de brûler l’camp des enfoirés avec une bonne raison. Ils verront si les Hennessy et Fraser ça les fait rire à ces p’tits cons.
Lasse de penser, elle regarda autour d’elle pour constater que le saloon était étrangement vide pour l’heure. Elle se redressa légèrement, presque déçue de ne voir personne pour passer le temps. Finalement, parler à quelqu’un plus qu’à soit même aurait été une alternative plus confortable.

Baxter retrouva sa posture tassée et avala le verre qu’elle s’était servi d’une traite. Soigner le mal par le mal était sûrement la pire des choses à faire, mais tant pis. Jouer au solitaire ne faisait que creuser l’incroyable sensation d’être seule et pitoyable, mais c’était mieux que d’être exaucée. En effet, les cartes tremblèrent quand un bruit la tira de ses pensées : une bouteille venait d’apparaître sur la table. Hannah suivit le bras qui tenait la nouvelle venue, pour arriver à un visage. Oh bordel.

Il n’y avait pas moyen de rester tranquille dans cette région et sans Nuttah elle serait partie. À Imogen, c’était les O’Reilly. À Silverstone elle trouverait toujours Murphy et Fraser. Poursuivit par des démons un peu trop charnels, Baxter soupira et retourna à ses cartes. Elle n’avait pas la force de protester ou de se battre.
« Marshall. » Du coin de l’œil, elle put constater que c’était sûrement par défaut qu’il était venu la voir, elle. « La place est pas à moi, installez-vous, j’vous en prie. » Elle attrapa sa bouteille et la posa au sol. Ça serait pour plus tard.

Levant le nez au-dessus de ses cartes, Hannah observa ce que le Marshall lui avait apporté et elle fut tout à coup un peu plus intéressée. Changer du whisky ne serait pas désagréable. Elle déposa ses cartes et se redressa, lui souriant étrangement. Peut-être qu’elle avait là une possibilité de s’amuser : jouait-il au poker ? Elle douta cependant un instant. Avec ce déferlement d’expressions, j’vais y laisser mon ranch et mes jupons.

Elle attendit qu’il la serve pour lever son verre, observant ce visage qui ne l’inquiétait pas, sans pour autant la rassurer. Mais après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre ? Elle pactisait avec des démons bien plus féroces et tout à coup le passé, comme le futur ne lui pesa plus. C’était une trêve, mais pas l’armistice.
« Au bourbon. J’vois pas c’qu’on peut souhait d’plus. » Il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle lance la conversion. Le tolérer était déjà incroyable pour elle.
Ses lèvres vinrent se presser sur son verre et sa bouche s’emplit de l’alcool qui la réchauffa un peu plus. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas bu de bourbon. Une cigarette s'embrasa finalement, accompagnant Hannah qui se mouvait un peu plus qu'il y a quelques minutes.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Sep - 18:37

Improbable Encounter

Quelle femme étrange et insupportable...

Entre les volutes de fumée, je distingue à peine son visage. Je ne parviens pas à déterminer si je l’apprécie un peu, beaucoup ou si j'ai envi de lui donner une bonne fessée.
Mais peut être que dans les méandres de mon cerveau compliqué, c'est sans doute la même chose...

Je me souviens parfaitement de son baiser. Et cela me contrarie...

J'ai grandi dans un bordel tenu par ma mère. Les putes m'ont appris bien des choses. Mais une règle m'a marquée... on embrasse pas. Un baiser est plus intime qu'une pénétration. C'est une loi chez les putains et je l'ai toujours trouvée respectable.
Je n'ai jamais eu le désir d'embrasser qu'une seule femme dans ma chienne de vie. Je crois que j'en veux à cette sorcière d'avoir bouleversé une de mes règles de vie...

Après l'avoir bien servi, je m'en verse à mon tour une tournée. Le bourbon me fait autant d'effet que du lait. L'envi de vomir... mais je vais maitriser cet inconvénient.
Je repose mon verre soulagé du contenu. La fumée se dissipe et j'observe son visage. On dirait une champ de bataille... La nuit a été bien longue pour beaucoup...

Il y a quelques activités tristes à faire en solitaire. Comme de jouer ou de boire...

Je remplis de nouveau nos verres. Étrangement, plus je bois et plus mes nausées et malaises s'estompent... alors je continue... J'ai beaucoup de questions. Mais elle perçoit tout mouvement de ma part comme une agression.

Bon... j'admets n'avoir jamais cherché à être aimable avec elle. Mais elle non plus... J'aurais peut être été plus gentil.
L'idée de cette gentillesse me fit rire bêtement.

Je n'arrive pas à savoir si j'ai envi de vous connaitre ou pas...

Je la regarde avec attention...

Je crois que je n'aimerais pas vous voir pendue pour cause de mauvaises fréquentations ou d'actions irréfléchies... ou pour votre manière d'embrasser des inconnus


Je me tais pour réfléchir à ma phrase. Finalement, l'alcool réussit à me travailler...

Ça doit vouloir dire selon mes critères que je ne vous déteste pas.

Je repose de nouveau mon verre

Faisons quelques parties de poker... Je ne suis pas un grand joueur. Vous pourrez peut être vous venger. Fixez votre enjeu, je fixerais le mien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: