bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Free my soul and I'll be yours - Mae & Sean
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Sep - 15:43


Free my soul and I'll be yours

@Mae Matthews & Sean O'Reilly



S’il avait été seul avec Kilian, Dieu seul sait ce qui se serait passé. Sean s’était dégagé de ses compagnons dans un état secondaire, prenant conscience qu’il devait partir pour éviter d’en arriver à des limites irréversibles.
Au départ, la sensation d’avoir trop bu lui monta à la tête. Ses pas s’enfonçaient dans la terre meuble avec peu d’assurance, trébuchant à la moindre pierre et à la plus petite racine. Il marqua une pause contre un arbre, cherchant à calmer son cœur qui trébuchait tout autant que ses pieds. Son front contre l’écorce, il ferma les yeux un instant. Ni son cœur ni son souffle ne le laissèrent en paix et Sean balança son poing contre le tronc d’arbre qui ne plia pas sous le coup. Chose étrange, sa main ne le fit pas souffrir. En réalité, il ne sentait plus rien. Il la regarda, incrédule. Était-ce son sang, ou celui de son frère ?

Tout ce qu’il souhaitait, c’était de s’éloigner. Il ne voulait plus entendre le crépitement du feu ou les éclats de voix des O’Reilly. Dans sa tête, ils étaient les O’Reilly, comme si lui s’était fait déposséder de son nom.
Il appuya ses mains sur ses genoux et resta comme ça, sans pouvoir bouger. Il se mit à rire, un rire nerveux qui vint en réponse à une respiration saccadée qui lui brouillait l’esprit.
« Putain… » Il avait pleuré de rage, tandis que ses poings défiguraient un peu plus Kilian et son visage en portait encore les traces. Il avait encore le goût des larmes et du sang dans la gorge, comme une sensation de brûlure désagréable qui ne le quittait pas. « Fallait qu’il merde. Juste là. Faut toujours qu’y en ait un qui merde… »
Il se remit à marcher, passant ses mains sur sa bouche nerveusement. « Y en a pas un qui lui a dit 'Eh O’Reilly, c’pas une bonne idée. Eh, O’Reilly, vous êtes pas deux à avoir ce nom ?' » La connerie de son frère ne l’étonnait plus vraiment, mais celle des autres, c’était toujours ce qu’il redoutait.
« En fait, c’est ça. » Il parlait avec de grands gestes crispés. « Ils sont si forts à deux. J’vais les marier, comme ça il prendra son nom et ils le donneront à leur clan. Ça sera bien ça oui. Sans le vieux Sean qui casse les couilles à tout le monde. » Un nouveau rire. « Fais pas-ci, fais pas ça. Crame pas des gens, ramène pas des prisonniers inutiles, montre pas ton visage quand tu tires sur la FOULE ! » Sa voix traversa la forêt, vibrante et brisée, laissant derrière elle un silence que seule sa respiration venait déranger. « Qu’ils aillent tous se faire foutre. » Pas un n’avait la moindre valeur à ses yeux, en cet instant.

En bas d’une pente se trouvait un énorme rocher sur lequel il vint s’appuyer. De ses mains meurtries et mal assurées, Sean sortit une cigarette qu’il tenta d’allumer à plusieurs reprises. Ses allumettes tombaient une par une dans la mousse dépourvue de neige. « Fait chier ! » Il se mit à jurer, jusqu’à enfin pouvoir prendre deux bonnes bouffées qui ne le calmèrent pas pour autant.
Tandis que les minutes passaient, Sean observait le sol de la forêt en réfléchissant à ce qu’il venait de lui arriver. Rationaliser, essayer de comprendre. Il voyait distinctement cette scène qu’il se repasserait en boucle jusqu’à en avoir la gerbe. Comme souvent et parce que son esprit ne l’épargnerait jamais, Sean se mit à interpréter, analyser et des fois comprendre certaines choses qu’il aurait mieux aimé ignorer.

Il avait la gueule de travers et l'âme cassée, mais il se tenait droit, n’ayant plus besoin de son rocher pour ne pas tomber. Il avait tourné en rond sans s’en rendre compte.
Soudain, il distingua un craquement dans son dos, malgré le bruit de son cœur qui tambourinait dans ses tempes. Sans réfléchir, il dégaina son colt et fit face à celle qui venait vers lui. Sean mit un certain temps avant de baisser son arme, la mâchoire crispée et les yeux encore humides. Des secondes qui parurent des heures, puis un sourire forcé se voulant charmeur. En baissant son arme, il prit sa voix la moins tremblante possible, la plus grave et la plus fausse qui soit.
« T’inquiète. T’as pas vu la gueule de l’autre, murmura-t-il comme essoufflé. »
Il n'avait jamais eu besoin d'user de sa force avec ce gang, mais il n'était pas tendre dans sa jeunesse et il n’était pas certain que Matthews l'ait déjà vu ainsi. Mais elle n’aurait pas dû s’en étonner, car même si la vie lui avait donné une personnalité très différente de celle de Kilian, il était bien le frère de son frère. À n'en pas douter.

Malgré toute l’affection qu’il pouvait éprouver pour cette femme, son sourire disparut quand il réalisa qu’elle ne méritait pas un masque de faux-semblant. Peut-être par amour ou par colère, toujours est-il qu’il se voulait sincère avec elle, comme il l’avait toujours été. Dans la haine, comme dans la tendresse.
« J’ai pas envie d’parler Matthews. » Il s’était tourné et avait déjà sorti une nouvelle cigarette. Seulement à ses pieds se trouvait tout un tas de petites brindilles aux extrémités noircies, mais plus rien dans la boîte qu’il venait de sortir.
« T’as un briquet ? » Il aurait aimé lui dire tant de choses et lui en faire tout autant, bonnes comme mauvaises, mais sa gorge restait serrée à l'idée de lui dire tout son amour comme toute sa haine.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Sep - 16:54


Free my soul and I'll be yours
Mae Matthews feat @Sean O'Reilly

C’est un poids qui est tombé sur ses épaules. Un peu comme si le ciel qui était pourtant radieux avait décidé de s’affaisser d’un coup, se parant d’une voûte sombre et terriblement pesante. Elle avait pourtant essayé d’éviter ça, de laisser les oiseaux chanter. Le temps était pourtant idéal, les rayons du soleil venant chatouiller l’eau d’une douce lumière malgré un froid de début de printemps. Habituellement, Mae aime cette période de l’année. Aujourd’hui, elle sonne faux, elle tord son ventre et sa tête de mille maux.

Pourquoi a-t-elle décidé de cacher la vérité à Sean ? Elle ne sait pas vraiment, mais la peur est certainement la réponse la plus rationnelle à apporter aux décisions de la jeune femme. Et peut-être que des sentiments plus doux, mais tout autant douloureux se cachent, lui faisant détester l’idée même que les frères O’Reilly puissent ne pas s’entendre. Trop inquiète de se retrouver face à Kilian, Mae avait privilégié la fuite en suivant Sean qui avait pourtant pris une avance considérable dans sa marche. Il faut dire que la forêt des Grey Hills n’est pas très praticable et représente un réel danger pour un promeneur du dimanche. Les chemins se transforment en mer de cailloux sur lesquels il est parfois difficile de prendre appui. Accompagnée d’un sentiment d’angoisse permanent, la douleur qui traversait son cou l’empêchait de crier à l’aîné de s’arrêter. Essoufflée, elle l’entendait hurler au loin, encombré par une folie passagère qui ne lui allait pas. Après tout, c’était sur lui qu’elle laissait reposer la stabilité du trio. Sean était de loin le moins impulsif des trois. Le voir ainsi n’avait fait qu’agiter l’esprit embrumé de la hors-la-loi. Elle ouvre la bouche pour crier, mais son pied roule sur un caillou et lui coupe le souffle alors qu’elle se rattrape de justesse contre un arbre. Ses yeux s’accrochent à la pente en contrebas et le soulagement s’échappe de ses lèvres tordues par l’idée d’une mort imminente et des plus atroces. Elle décide de s’arrêter un peu, pour reprendre son souffle et laissé l’air siffler dans ses poumons encrassés de tabac.

Elle continue sa marche et se retrouve grandement soulagée en voyant une pente se profiler devant elle. Enfin, ses jambes vont avoir un peu de répit. C’est lorsqu’elle arrive vers Sean qu’elle prend le temps de le regarder, détaillant son expression alors qu’il se tourne vers elle, la menaçant de son arme. Son cœur se déchire au moment où elle ouvre grand les yeux, levant ses mains par réflexe, affolée à l’idée qu’il puisse tirer. Sa voix laisse entendre son désarroi « Arrête ! » , dans un geste qui lui paraît terriblement lent, Sean range son arme et lui sourit, comme à son habitude, usant de badinerie pour rendre l’air plus léger. Matthews baisse alors les mains, la respiration abîmée par la marche et les frayeurs passées. Fronçant les sourcils, elle pose ses yeux sur Sean, puis sur ses mains, confuse, ne comprenant pas le sens de sa phrase. « Qui ça l’autre ? J’ai vu personne. » Il aurait eu le temps d’enterrer son frère ?

Et puis d’un coup, le sourire qu’elle aime tant voir sur ce visage disparaît, fermant la porte à toute discussion. Elle réalise alors qu’elle ne savait pas par où commencer. Un instant, elle sourit en allant prendre place près du rocher. « On est deux alors. » Lui tendant sa boîte d’allumettes, elle regarde alors le ciel, perdue dans le silence qui les entoure. Un vautour chasse une mouette en plein envol, rappelant ainsi les lois d’une nature terrible. Las d’observer le ciel, elle se décide à rompre le calme environnant. « Alors, c’était quoi ta bonne nouvelle ? »
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: