bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benjamin Blackship △ Run, Baby, Run
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 16:48

Benjamin Blackship
ft. Finn Cole
 - Nom › Blackship. - Prénom › Benjamin. - Surnom › Ben, B.B., Black sheep, Gueule d'ange. - Date et lieu de naissance › 13 octobre 1863, Salt Lake City. - Âge › 24 ans. - Nationalité › Américaine. - Origines › Anglaise de ces ancêtres. - Métier › Chasseur de primes. - Richesse › $$$$. Suffisante pour subsister. - Orientation sexuelle › Il n'y que les femmes pour les hommes, n'est-ce pas? N'est-ce pas??. - Statut social › Voyageur, exterminateur de vermines. - Croyance › Protestant. - Situation familiale › Célibataire, sans aucune attache. - Gang/clan › Bientôt, il n'y en aura plus aucun auquel appartenir. - Où vit-il/elle actuellement ? › En campement, entre Silverstone et Imogen.

- Saloon ou église › À l'église tous les dimanche, au saloon presque tous les autres jours. - Whisky ou bière › Ça dépend. Pour étancher la soif, bière. Pour étancher l'esprit, whisky. - Ville ou campagne › Campagne, avec une tente et un feu de bois. Et un cheval. - Cheval ou diligence › En parlant du loup, cheval! - Poker ou lecture › Sa préférence va à la lecture, mais il ne dit pas non à une partie lorsque ses fonds se font bas. - Cowboy ou indien › Tant qu'ils ne sont pas verreux, les deux lui vont.. - Colt ou Winchester › Le colt a sa préférence, mais il sait utiliser les deux. - Argent ou Famille › S'il avait une famille, ce serait elle qui aurait la priorité. - Calumet ou Marlboro › Marlboro a outrance, malheureusement.

#1. Benjamin aurait dû être marchand. Né à Salt Lake City d’un père vendeur de boutons et d’une mère couturière, il a vu plus de routes que de maisons. Durant les 11 premières années de sa vie, il visita l’Utah, l’Arizona et une partie du Colorado, la petite famille voyageant avec des marchandises dans quelques valises à cheval, en calèche ou encore en diligence lorsque le train ne peut pas les transporter. Ben garde d’excellents souvenirs de son enfance, entre camping à la belle étoile et auberges. Il en a gardé un goût prononcé pour le grand air et une forte réticence à s’attacher à un lieu fixe.

#2. De part ses voyages fréquents, il n’a eu pas l’occasion de fréquenter l’école. À la place, ses parents lui ont appris à lire, mais surtout à compter. Doué avec les chiffres, son père plaisantait souvent en disant qu’il savait compter avant même de savoir marcher. Encore aujourd’hui, il utilise son don pour gagner aux cartes lorsqu’il a besoin d’argent, mais il n’aime pas le jeu.

#3. Sa mère était fille de shérif et lui inculqua la notion de justice. Il grandit la tête pleine d’histoires de grands bandits attrapés et de héros aux étoiles cousues sur le cœur. Il s’était longtemps dit qu’il deviendrait marshal, lorsqu’il serait grand, et qu’il parcourrait les états à la recherche de toutes les fripouilles qui pourrissaient le monde. Dès l’âge de dix ans, il demanda à sa mère de lui apprendre à tirer. Si elle lui apprit comment enclencher la sécurité, elle refusa de le faire tirer avant qu’il ne soit un homme, soit à son quinzième anniversaire.

#4. La célébration ne se fit pas cependant. Peu de temps avant la date, ses parents et lui prenaient une diligence entre deux villes, comme de nombreuses fois. En pleine crise d’adolescence, Benjamin avait décidé de reprocher à ses parents son manque d’amis de son âge et faisait la tête en regardant par la fenêtre. Le cocher s’arrêta pour venir en aide à un enfant qui pleurait, habile manœuvre de bandits pour dévaliser les voyageurs. Lorsque le père de Ben protesta qu’ils n’avaient rien d’autre que leurs marchandises, le voleur se fit meurtrier et tua les deux parents d’une balle chacun. Le second brigand jura, puis leva son colt vers Benjamin tandis que le premier et l’enfant partirent. Par chance, Ben avait une arme, offerte par son père quelques jours avant dans l’attente de ses premières leçons. L’adolescent fut le premier à tirer.

#5. Ce n’est que plusieurs heures plus tard que Benjamin fut retrouvé par une bande de chasseurs de primes aux trousses de ceux qui avaient tué ses parents. Encore taché de sang et sous le choc, il fut récupéré par le plus vieux qui l’emmena à la ville la plus proche et lui fit empocher la prime qu’il y avait sur la tête de sa victime. Sans autre famille ni nulle part où aller, il suivit le vieil homme qui lui offrit sinon une maison, au moins un partenaire. Dans les années qui suivirent, Ben apprit à tirer et surtout à chasser la vermine. Si encore aujourd’hui il rechigne à tuer, il a appris à suivre des traces et des indices, interroger et anticiper les actions des bandits de grands chemins, même si certains passent encore à travers ses mailles.

#6. Durant sa dix-neuvième année, Benjamin se sentit assez compétent pour traquer le meurtrier de ses parents. Son mentor lui suggéra fortement d’attendre, il était déjà sur un coup et il se ferait un plaisir de l’aider. Mais Ben était impatient et il décida de se séparer de son mentor pour mener sa propre enquête. Deux mois plus tard, il fut convoqué au bureau du shérif de la région. Son mentor avait perdu la vie dans un échange avec des braqueurs de trains. « S’il n’avait pas été seul il s’en serait sûrement sorti. » La phrase du shérif finit de lui briser le cœur.

#7. L’année qui suit, il la passa à traquer ceux qui avaient pris la vie de son mentor. Voyageant en train à travers tout l’Arizona, armé de son colt et des papiers de recherche, il a pisté avec une ferveur sans fin la vermine. C’est finalement à Boston qu’il attrape les bandits au nombre de trois. Après avoir tué celui qui avait plombé son mentor (et de ce fait, réduisant sa prime de moitié), il ramena les deux autres en ville, empocha l’argent et retourna sur les traces de l’assassin de ses parents.

#8. Cela lui prit quelques mois de trouver le nom de Logan Rogers. Mais malgré toutes ses investigations, il eut énormément de mal à lui mettre la main dessus. Son enquête lui a pourtant donné le nom de Baby Outlaw, qu’il devine être le môme qui a distrait le cocher. Rajoutant le jeune hors-la-loi à sa courte liste de chasse, il finit tout de même par trouver l’emplacement des deux hommes.

#9. Il débarqua à Silverstone en janvier, les sourcils éternellement froncés et le regard dur. Il a immédiatement commencé à poser des questions. Au fil de ses interrogatoires, il a appris pour le bal et s’est maudit d’être arrivé trop tard. Obstiné, il ne s’arrête pas, allant même jusqu’à ignorer les agissements des O’Reilly dans le seul but de retrouver Logan.

#10. Benjamin est jeune et cela se voit. Pour pallier son apparence, il fait toujours très attention à sa façon de s’habiller, de se tenir et de parler. Toujours en complet, le visage sérieux et droit comme un piquet pour se donner quelques centimètres de plus, il n’en reste pas moins tendre sous sa carapace. Même s’il n’a jamais hésité à plomber un meurtrier à la moindre incartade. Pour les autres malfrats, il se contente d’un coup de pelle sur le visage.
Pseudo/Prénom › mmama.- âge, pays › 30, Qc. - type de personnage › Inventé - Fréquence rp › J'avais dis toutes les deux semaines, mais apparament, c'est quasi-quotidien. - comment as-tu connu le forum ? › J'y suis déjà avec Chacha. - Chose à dire ? › J'aimerais retrouver ma vie SVP  larme .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 17:49
Aaaah mais bienvenue avec ce super personnaaage ! <3

Bon même si tu nous emmerdes nous les O'Reilly, mais je sens que le monsieur à la tête d'ange va être assez central pour la suite des événements <3

Bon courage, car les DC c'est le début de la fin dans ce forum youu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 17:59
Rebienvenuuuuue I love you I love you I love you

Ooooh mais je suis si fan de ce personnage ! Un chasseur de primes en plus brille Je vais vraiment suivre de près vos aventures avec Isaac brille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 18:03
Merci merci!!!

Hannah, t'en fais pas pour les Aurélies. Tant que Logan court les prairies, il s'en fichera un peu de ce que vous faites. Après, par contre... 52

Claudine, il faudra trouver des liens, je ne sais pas encore comment, mais soon fight
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Benjamin Blackship △ Run, Baby, Run F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 16 Mar - 18:11
T'es validée
Bienvenue pour la seconde fois (bientôt trois ehehe bienvenue dans le cercle infernal surtout) sur le forum avec ce tout à fait charmant petit bonhomme ! C'est bien de venir donner un peu de soutient au shérif et au marshal, je pense que nos deux gaillards en ont bien besoin. J'ai très hâte de voir ton petit Ben à l'œuvre, courser les bandits de grand chemin et des plus petits. Cette histoire était très chouette à lire, j'ai particulièrement apprécié le name dropping à la fin ! Les rp avec Isaac (et l'event à venir uhu) promettent d'être très intéressant, j'ai hâte de suivre tout ça ! File ouvrir ta fiche de liens et courir nu dans les champs avec qui te plaira (puis oublie pas de récupérer un masque, il parait que y'a un nouveau bal dans le coin et on est jamais à l'abri que des bandidos y traînent, tmtc...). A bientôt en rp cow-boy !

Boom baby ! Te voilà enfin des nôtres, prêt(e) à conquérir les indiens et faire du rodéo à gogo ! Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ta petite trombine se trouve bien dans le bottin, un oubli est vite arrivé. Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut même dans l'ouest américain. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est plus beau ! Si tu te sens seule, tu peux à présent créer des pré-liens et venir à la CB (ou sur Discord)  pour discuter avec les autres. L'équipe reste à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci !

Have fun sur G&W  pompom
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 18:21
:tong: fight rond

bang 36 42
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Mar 16 Mar - 18:43
T'es beaucoup trop rapide, j'ai même pas eu le temps de passer avant la validation love

Comme je te l'ai dit, je suis fan de Benjamin, j'aime le parallèle de Storyline entre lui et Isaac, on dirait deux versions d'une même pièce, l'un hors la loi et l'autre au service de la justice.

En tous cas, ça promet bien des aventures et je suis impatiente de rp avec toi I love you
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 18:50
Je suis trop contente qu'il te plaise! Je suis trop excitée de pouvoir RP avec toi, je sens que ce duo va être de la folie pure et dure!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 19:07
Rebienvenue !!! J'ai un autre Benjamin à la maison qui m'a emmerdé pendant la lecture de ta fiche Rolling Eyes

Elle est superbe ! Je kiff déjà ce personnage I love you Il me rappelle Luke sous certains aspects (oui oui, étrangement, Ben est une version plus vertueuse de Luke qui s'est aussi laissé guider par les histoires de grands héros. Il admire d'ailleurs certains chasseurs de primes etc sauf qu'il tourne très mal angel ) et je pense qu'on pourra bien s'amuser avec les deux chut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 19:34
Merci!

Mais oui! Il nous faudra un lien avec le petit Luke! Avec un peu de chance, il pourra en faire quelqu'un de bien! rond
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 20:13
Bienvenue et superbe personnage !!!

Hâte de voir s'il arrivera à obtenir vengeance et aussi à nettoyer un peu la ville au passage.
77
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Benjamin Blackship △ Run, Baby, Run Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mar 16 Mar - 21:27
Oooh mais je pars quelques heures et te voilà sous un nouveau visage brille brille Le FC, l'histoire, je sens que tu vas encore nous faire rêver avec Benji mex Il nous faudra un lien avec Irina oups
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 23:18
Benjamin a écrit:
Pour les autres malfrats, il se contente d’un coup de pelle sur le visage.

BAH VIENS NOUS DONNER DES COUPS DE PELLE ON ATTEND WESH !

Re bienvenue ! J'ai adoré lire ta fiche et j'ai hâte que Ben et Mae se croisent du coup, ça va être sympathique tout ça mdr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 0:13
Merci vous deux!! I love you

Seonaid - Il y arrivera! grr Il est tenace brille

Filippa - Je suis la première surprise, Benichou était pourtant une évidence! Je veux le lien avec Irina, en Ben incapable de se dire qu'elle est dans un gang en raison de son âge!

Mae - Toi, t'as tué, c'est une balle entre les deux yeux que tu vas te prendre grr Mais je te donnerais un coup de pelle avant, si t'insiste! Oui! Je veux un lien avec chacun des Aurélies!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: