bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event RP 1 - The visit
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Event RP 1 - The visit Lj4l
Mer 15 Sep - 18:12
Unforgiven
Chapter One
The visit

Ils sont nombreux. Si le chiffre exact reste incertain, ils sont pourtant bien là, tapis dans l’ombre - comme des bêtes sauvages. Leurs mouvements se confondent avec ceux des buissons que le souffle du vent fait remuer. A y regarder dans le lointain et à y tendre l’oreille, on jurerait que le désert n’est habité que par quelques coyotes et une poignée de tumbleweeds.

Pourtant, une voix s'élève des fourrées et brise le silence - non, pas une voix : un signal que l'on pourrait confondre facilement avec le sifflement du vent. Et de un. Furtif et brusque, à sa suite quelques hommes se lèvent, aussi sombres que la nuit, et se dirigent vers le ranch. Et encore. Peu de temps après, quelques infimes secondes même pourrait-on dire, ce sont de nouvelles ombres supplémentaires qui se faufilent dans la nuit, droit vers la grange. Un autre groupe. Au signe des éclaireurs - souvenez-vous, les premiers à s'être levés ; en viennent encore d'autres. Ils sont nombreux et pourtant bien silencieux. Armes en mains, il rejoignent la demeure à pas de loup, mais s’y enfoncent comme des démons.

Des fourrées, des canons de fusils reflètent la lumière de la lune.


Explications/Déroulement

Le staff n’impose pas d’ordre de passage, vous pouvez vous consulter entre joueurs si vous souhaitez le faire. Néanmoins considérez qu'il y a une réponse par personnage par tour, pas plus. Un tour débute avec l'intervention de Destiny. Vous pouvez néanmoins vous organiser comme vous le souhaitez pour l'ordre de passage dans un tour. N’hésitez pas à communiquer vos intentions au staff pour que tout le monde puisse jouer comme il l’entend.

PJ jouable : @Charlotte Kingsley, @John L. MacLachlan, @Markus Kennedy, @Isaac Lowell, @Flynn Ashwood
Si votre personnage a une bonne raison de se trouver là vous pouvez consulter le staff afin que nous vous disions si oui ou non c’est possible de l’y inclure. Si la demande est refusée c’est peut-être que quelque chose d’autre est prévu pour votre personnage ~
PNJ jouables : Des membres du cirque, qui ne sont pas les pvs rédigé par Markus Kennedy. Vous pouvez trouver ICI de quoi vous inspirer.
Attention, les PNJ sont tuables sans demande de permission !



JET DE DÉS  
Pour entendre/repérer les assaillants (PNJ):

  1. Réussite totale, vous les repérez tout de suite au son ou à la vue  
  2. Vous entendez du bruit et décidez d’aller inspecter
  3. Vous avez un étrange pressentiment mais vous n’avez ni vu ni entendu le groupe
  4. Vous n’imaginez pas même ce qui se passe, en revanche vous avez besoin de soulager votre vessie - direction le fond du jardin.

Pour entendre/repérer les assaillants (PJ):

  1. Vous repérez tous les groupes que vous observez déjà depuis un moment. Vous apercevez même les armes qui ressortent légèrement du buisson.  
  2. Vous repérez seulement le groupe à l’intérieur de la maison  
  3. Vous repérez seulement le groupe parti pour la grange.
  4. Vous entendez du bruit et décidez d’aller inspecter en pensant qu'un des employés/la patronne de la maison est réveillée.

Le staff vous dévoilera en privé les informations à savoir.

Le reste des actions ne nécessite aucun autre jet de dés, sauf si vous souhaitez déjà ouvrir le feu.

Pour les PNJ : 1. Blessure grave 2. Blessure légère 3. Balle perdue 4. Votre PNJ se blesse ou blesse un autre PNJ gravement ou un PJ légèrement (autorisation du PJ nécessaire).
Pour les PJ : 1. Blessure grave 2. Blessure légère 3. Pas de blessure mais vous avez surpris les assaillants 4. Vous êtes repéré avant d'avoir réussit votre action

☆ Vous pouvez lancer plusieurs dés pour un seul poste, pensez simplement à bien expliciter la raison du lancer et les différentes options dans le sujet approprié.
☆ Les lancés de dés ne sont pas réservé aux "grosses actions", faites le quand vous le souhaitez et si vous le souhaitez.
☆ Vous pouvez modifier les différentes options pour les tirs (si votre personnage est un as de la gâchette ou non par exemple) tant que vous restez dans le principe proposé. Libre à vous de trouver des excuses pour justifier les ratés, sinon le staff pourra vous venir en aide.

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Sep - 6:54


Le sombre de la nuit habillait la petite ferme d’un voile dense. Il était tard, bien trop tard pour qu’une demoiselle de son rang soit encore éveillée, mais Charlotte n’était plus une demoiselle de son rang depuis un bout, maintenant.

De l’autre côté du mur, celui qui lui avait ravi son statut devait dormir du sommeil du juste et la jeune Kingsley souriait comme la plus heureuse des imbéciles. Un oreiller dans les bras, elle regardait le plafond, puis le mur, puis ses mèches brunes couvrant le lit comme un second drap, puis le plafond à nouveau. Dans ce coin de campagne, la lune éclairait sa chambre avec assez d’intensité pour qu’elle puisse détailler la silhouette de sa chaise et de son petit bureau, sur lesquels reposaient respectivement sa robe de chambre et son dernier travail d’aiguille. Lorsque ses yeux accrochèrent pour la énième fois le scintillement du miroir, elle bascula pour s’asseoir sur le bord du lit et enfila ses chaussons. La nuit était belle, peut-être pourrait-elle apercevoir une étoile filante. À pas de loup, elle se glissa jusqu’à la vitre et se pencha pour regarder le ciel.

Ce ne fut pourtant pas la Voie Lactée qui attira son oeil. En contrebas, un mouvement lui fit craindre que Dolly ait enfin réussi à ouvrir la grange. Elle aurait aimé que ce soit sa têtue de vache.

Les hommes s’avançaient vers l’édifice avec une précision presque militaire (mais Charlotte n’était pas militaire alors tout rassemblement à peu organisé lui rappelait des troupes) et le sang de la fermière en herbe ne fit qu’un tour. Aussi optimiste qu’elle puisse être, elle ne trouvait que des explications funestes à leur présence. Une part d’elle voulut aller se cacher sous ses couvertures, laisser ces malfrats prendre ce qu’ils désiraient pour qu’ils repartent sans faire d’histoire. Sans lui lier les poignets en la forçant à se lancer dans la contrebande.

Mais elle n’était pas seule, maintenant. Flynn, ce frère qu’elle n’avait jamais eu, dormait dans la chambre du bas. Isaac, aussi doux que son prénom, prenait un repos bien mérité à quelques pas. Et puis John, son beau John, séparé d’elle par quelques cloisons… Il y avait surtout Dolly, au première loge de cette effraction malvenue. Charlotte ne pouvait définitivement pas rester à rien faire lorsque sa maisonnée dépendait d’elle. Elle prit une grande inspiration, intima à son cœur de cesser son vacarme et se faufila vers la porte qu’elle ouvrit avec la plus grande discrétion. John saurait quoi faire.

Mais si Charlotte se voulait souris, sa maison se voulait presque ruine. La porte émit un long grincement. Une oreille attentive l’aurait probablement entendu, mais la maisonnée dormait et Charlotte n’y prêta que peu d’attention.

Résumé et Dés:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Event RP 1 - The visit Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Jeu 16 Sep - 12:12


The visit

@Charlotte Kingsley, @John L. MacLachlan, @Markus Kennedy, @Isaac Lowell, @Flynn Ashwood

Santa Ana

Un rectangle noir, au milieu d’un globe orange, reflétait la lumière de la lune à travers les fourrées. Les feuilles bruissaient autour de Santa Ana dont la superbe vision à trois cent trente degrés lui aurait permis de déceler d’autres voyageurs égarés. Mais ses oreilles, et surtout son museau, n’étaient pas dirigés vers la mauvaise herbe qui poussait en terrain sauvage cette nuit là. Il y avait un jardin de l’autre côté d’une cloture en bois un peu défoncée où poussait un petit potager qui l’intéressait mieux.

La racaille de chèvre qui avait de la virtuosité sous le sabot bondit par-dessus l’ouvrage au milieu du petit pré cultivé sans difficulté. A un beau plant de tomates, elle arracha l’un de ses bijoux rouges. Le fruit un peu trop mûr éclata contre un caillou qu’elle poussa dans la terre avec curiosité puis finit par délaisser sans y avoir vraiment touché. C’était un peu trop sale pour le bel animal. Ses grosses dents carrés arrachèrent à la place des feuilles râpeuses, les débitèrent et les broyèrent plus efficacement qu’un bûcheron du petit bois. La gourmande ne s’interrompit pas même quand une drôle de fermière poussa la porte, on n'arrêtait pas si facilement le festin de la bête.

Santa Ana s’accroupit enfin dans les bonnes cultures, après avoir tourné trois fois sur elle-même pour les piétiner dans un moelleux tapis, et remua sa queue. Il en sortit une poignée de petites crottes et un pissat plus généreux. « Bêêêêêêê ! » bêla la belle à la lune pendant que ses oreilles tiquées par les fourrées flop flopaient dans la brise. « Bêêêêêêê ! ».


Récap' des événements - Santa Ana avance dans les fourrées parmi les truands et saute par-dessus la clôture de la ferme Kingsley. Elle attaque les plants de tomates et après en avoir fait bonne pitance, elle y coule naturellement ses besoins. Cette soirée fait bêler la chèvre sauvage de plaisir.

4 au dé ; vous n’imaginez pas même ce qui se passe, en revanche vous avez besoin de soulager votre vessie - direction le fond du jardin.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Sep - 13:26

The Visit

Chacha's team vs les méchants

Y a des planches qui ne pouvaient pas attendre, et quand bien même Flynn aurait voulu s'occuper de la ferme de son père, il avait promis d'aider Charlotte à avoir un toit au-dessus de la tête. Et pas sur sa tête. Parce qu'il serait tombé. Flynn était donc resté dormir après avoir travaillé tard la veille chez elle. De la charpenterie, principalement, de quoi faire douter Flynn de son choix de carrière.

Il dormait souvent d'un sommeil lourd, mais par chance cette nuit, quand la porte se mit à grincer sous l'action de Charlotte, il était pile entre deux rêves, à se retourner dans le lit en observant vaguement les étoiles à travers la fenêtre. Il vit bien Santa Ana qui était hors de son enclos, mais l'idée de sortir pour aller la remettre à sa place le fatiguait déjà.

La maison faisait tout un tas de bruits, alors Flynn ne s'inquiéta pas outre mesure : il avait surtout peur qu'une planche ne décide de vivre une vie indépendante, comme ça arrivait parfois. Il s'assit sur le lit, le regard toujours rivé sur l'extérieur, et les oreilles grandes ouvertes. Il n'entendit aucune planche tomber, mais un éclat argenté attira son regard.

Il s'approcha alors de la fenêtre, essayant de voir ce qu'il se passait dehors. Un nouvel éclat apparut : non... Ce n'était pas possible... Un fusil !?

HRP:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Sep - 16:21


The Visit

Contre les badguys

La grange pue, mais que voulez-vous... On s'habitue à tout, même à une vache agitée... Et ça pue toujours moins qu'une cellule, qu'un dortoir de l'armée ou que la cage d'un ours...
J'entends ronfler avec une belle harmonie mon groupe de circassiens. Pour une fois, ils s'entendent en chœur pour m’empêcher de dormir. Je me redresse dans la presque complète obscurité. On a remis en état une partie des palissades.
On aurait du partir plus tôt, mais on a pris la liberté de dormir dans la grange. On été trop crevés pour reprendre la route. Et nos montures qui dorment à quelques pas apprécient grandement cette pause.

Je ne suis pas certain que la gamine s'en soucie ou n'a même réalisé que nous étions restés. Elle n'est pas venue s'enquérir de notre état.
J'en suis vaguement contrarié...

Je me lève. Les mouvements d'Argos trahissent sa contrariété... je le connais mieux que moi-même... quelque chose ne va pas...

J’entrouvre un fenestron qui offre une vue imprenable sur l’extérieur...
Mes yeux s’écarquillent. La  pale lumière des étoiles temporairement libérée des nuages, est renvoyée par le métal d'armes à feu. Un groupe d'ombres se scinde en deux devant mes yeux. L'un  se dirige vers la maison , l'autre vers la grange.

Je secoue la silhouette de Belios que je reconnais à l'odeur. J'entends son grognement.

Des emmerdes...

J'ai toute son attention.

Réveille les autres. On va être attaqué... On dirait des militaires... ils avancent par vague et ils gardent des hommes armés en réserve dans les buissons... ils viennent pour tuer. C'est du sérieux...

Je laisse Belios mettre les autres sur le pied de guerre. J'attrape mon fusil dans les fontes de ma selle et mon colt. J'ai deja mes couteaux... impossible de dormir sans eux...



Tirage de dés:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John L. MacLachlan
John L. MacLachlan
Since : 19/01/2021
Messages : 147
Name : John Liam MacLachlan
Faceclaim : Robert Pattinson
Crédits : Bangerang
Event RP 1 - The visit Damsel
Age : 28 ans
Ven 17 Sep - 0:17

Loin était le temps où Charlotte vivait seule sur la ferme avec seul un John sauvage jaillit de la plaine pour la sauver de son ennui. Ce soir en particulier ce coin de terre était bien habité. En plus d'Isaac qui avait emménagé à temps plein, il y avait aussi Flynn et bien sûr John lui-même qui avaient chacun leur chambre dans la maison qui commençait maintenant à avoir une allure décente grâce au travail acharné des trois hommes et de leur patronne. Il fallait aussi compter les circassiens qui s'étaient abrités dans la grange pour la nuit. Savoir tout ce beau monde sur les terres de la ferme aurait du rassurer John, et pourtant il se tournait et retournait dans son lit sans réussir à trouver le sommeil. Quelque chose le tracassait sans qu'il réussisse à savoir quoi.

Las de tourner entre ses draps comme une toupie, il décida d'allumer une lampe pour faire quelques pas, lire un livre peut-être… Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire en cas d'insomnie ? Voilà une question que le fermier ne s'était jamais posée, lui qui avait l'habitude de s'effondrer dans les bras de Morphé à peine la tête posée sur l'oreiller.

Mais les Voyages de Gulliver n'arrivèrent pas à faire s'évader son esprit. Il referma l'ouvrage à la douzième lecture du même paragraphe. Il tourna encore un peu en rond, regarda la lune qui jouait à cache cache avec les nuages, et une ombre dans le jardin attira son regard. Non pas une ombre, mais plusieurs. Des acrobates insomniaques ? Plissant les yeux il constata que les étranges apparition se dirigeaient lentement en direction de la grange. Cela faisait beaucoup de gens sortis d'un coup pour une pause-pipi nocturne. Un grincement lui provenant de derrière son dos le fit sursauter.

- Oh Miss Charlotte, car c'était elle, en robe de nuit et ses longs cheveux lui tombant jusqu'aux hanches, vous non plus vous n'arrivez pas à dormir ?

Il rougit quand il s'aperçut qu'il n'était encore qu'en chemise et se précipita vers son pantalon.

- Ah excusez-moi ! marmonna-t-il en l'enfilant.

Il ne fit pas tout un état de sa confusion, il y avait des choses plus inquiétantes auxquelles penser. John attrapa son fusil qui n'était jamais très loin de lui et de l'autre main attrapa celle de Charlotte quand il la rejoignit à la porte de sa chambre.

- Pardonnez-moi mais je crois que nous avons des intrus dans le jardin. Je descend au salon pour regarder ça de plus près, réveillez les autres et rejoignez moi en bas. Vous avez toujours votre colt ?

Il souffla sa lampe.

- N'allumez pas les lumières.



Dés:
John L. MacLachlan
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Dim 19 Sep - 15:29


Le parquet grince. La porte de la chambre où loge Isaac s’ouvre, une silhouette se découpant dans l’encadrement de celle-ci, seulement éclairée en contre-jour par la lumière de la lune. Puis une voix s’élève, qu’il reconnaitrait entre mille. « Allez viens gamin, on bouge », lui dit Logan. Sans vraiment comprendre ce qui se passe, le gosse se redresse et fronce les sourcils. Comment est-il entré sans que personne ne l’entende ? Mais au lieu de le lui demander, il se contente de répondre : « T’en as mis du temps, qu’est ce que tu foutais, bordel ? ». Vexé de s’être fait abandonner de la sorte, il ne bouge pas. Car Isaac a toujours du mal à digérer la disparition de son frère d’adoption. « Ça fait un an, putain. », ajoute-t-il, fixant toujours la silhouette donc il ne distingue pas les traits. Mais l’ombre ne lui réponds pas. A la place, elle s’approche, faisant grincer le parquet. A nouveau, Isaac s’exclame : « Arrête, tu vas réveiller Miss Kinglsey… » lui dit-il, pourtant plus bruyant que ledit grincement. Là encore, Logan ne semble pas l’entendre. Isaac tourne alors la tête vers l’horloge placée dans sa chambre, mais il est incapable de lire l’heure. Il doit être sacrément tard, se dit-il en se frottant les yeux. Persuadé que Logan ne va pas vraiment lui laisser le choix s’il tarde trop, il se décide enfin à sortir du lit. Repoussant les draps pour venir poser ses pieds parterre, seulement vêtu d’un caleçon de coton et d’un sous-pull en maille trop court au niveau des manches, il dit : « Trouve mes chaussures… », cherchant lui-même ces dernières à tâtons sous son lit. Seul le silence lui répond. Lowell relève alors la tête, pour trouver un autre visage face au sien.

« Ben ?! » s’exclame Isaac, bouche-bée. « Tu sais, si tu veux me voir t’es pas obligé d’entrer par effraction chez Charlotte ? Putain, j’ai vraiment cru que c’était Logan. » Mais là encore, le chasseur de primes ne dit rien. Pourtant, Isaac est persuadé que c’est bien le jeune homme en face de lui. Comme il était persuadé d’avoir Logan en face de lui. Mais il ne distingue toujours que des ombres, et celle d’une carabine vient s’ajouter au tableau. Le gosse ne peut pas s’empêcher de plaisanter, tout en enfilant la chaussure qu’il a enfin trouvé : « C’est une grosse carabine que t’as là ». Connaissant Ben, il peut voir ses joues rougir même dans la pénombre, pourtant ce dernier ne dit toujours rien.


Résumé et Dés:
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Event RP 1 - The visit Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Jeu 23 Sep - 18:26


The Visit


Lucky Jenny

Lucky Jenny avait le pas léger et le fantôme d'un sourire qui lui flottait au coin des lèvres. Son colt était dans son étui à sa ceinture, elle prenait très rarement la peine de l’utiliser et même pas pour la peur de sauter. Sûrement par flemme puis parce que pour cette fois elle avait déjà une torche dans les mains qu’il faudrait enflammer avec le reste plus tard.

En passant devant la biquette bruyante, l’échappée de la justice souleva son couvre-chef pour la saluer comme il se devait. Elle aurait bien aimé lui chuchoter qu’elle ne s’inquiète pas, qu’ils repasseraient plus tard pour l’ajouter au garde-manger, mais les ordres étaient clairs : pas un bruit les abrutis. Alors elle préféra agiter une mains en direction de la jolie maison (pour sa retraite avec son gros chaton elle en prendrait une de ce genre) et attrapa le baiser envoyé pour elle pour le serrer contre son coeur. « A très vite ma guimauve » lui dit-elle en silence, articulant bien en espérant qu’il puisse la voir de loin. Elle-même avait une bonne vue dans la nuit malgré les nuages qui ce soir n’en faisaient qu’à leur tête. Ne jamais se fier aux prévisions météo.

Son regard noir s’attarda sur un tout petit fenestron de la grange en particulier. Elle le scruta une seconde puis deux et le délaissa. Mh, les nuages qui dansaient autour de la lune devaient lui avoir joué des tours. Peu importe.

Aller, à la mission et plus vite que ça ! De bon cœur elle rejoignit le reste de son groupe. Elle était confiante, comme d’habitude. Jenny était bien chargée, comme d’habitude aussi. Autour de ses hanches deux sac de cuir abimés se balançaient au rythme de sa marche. Dans chacun des sacs une pochette protégeait un beau flacon "d’huile suédoise détonante !" comme elle aimait le dire avec une imitation pitoyable d’accent français (quand elle avait le droit de parler). A la secousse de trop c’était toute la ferme qui sautait. « Vous inquiétez pas les mignons, j’pourrais danser avec que ça m’écouterait et ça reste calme. » Les mignons ne l’avaient pas trop cru. Personne n’était très à l’aise depuis qu’ils avaient quitté le campement improvisé, à part Lucky Jenny.

Le groupe s’installa derrière la grange et c’était dans un silence religieux que chacun s’affairait à son job. Mais le plan ne se déroula pas tout à fait comme prévu. Le feu ne prenait pas, ils avaient beau s’affairer à essayer de faire embraser les tissus imbibés d’alcool, rien à faire. Libérée de la torche, Jenny en profita pour s’allumer une cigarette et sortir son colt pendant que ses compagnons de galère s’énervaient en silence. C’était encore une belle soirée.  

Lancers de dés -
Premier :
3- Jenny croit avoir vu quelque chose au fenestron mais n’en est pas sûr et en fait s’en fiche

Deuxième :
4- Le feu ne prend pas

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Event RP 1 - The visit Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Jeu 23 Sep - 19:40


The Visit


Gerald Nimot

Gerald est calme. Il s’avance doucement au rez-de-chaussée, à la suite de ses camarades, en prenant soin d’être le plus silencieux possible. Fusil en main, il est attentif au moindre bruit, au moindre reflet de lumière, au moindre signe qui leur indiquerait que la maisonnée est éveillée. Pourtant, il sursaute lorsqu’une chèvre bêle à l’extérieur. L’homme, pourtant grand et massif, sent son cœur s’emballer ; mais se reprends bien vite en croisant le regard désapprobateur de son camarade le plus proche. Il s’arrête alors en plein mouvement, pour rendre à ce dernier son regard, plissant les yeux pour essayer d’y voir plus clair dans la pénombre… en vain.

Mais la maison semble calme, personne ne doit l’avoir entendu. D’un signe de main, il indique à ses camarades de fourrer tous les objets de valeurs dans leurs sacs. Tout est bon à prendre : les chandeliers, la vaisselle, les bijoux… même ces satanés livres vont repartir avec eux – ça servira d’allume feu.

Alors qu’il gête toujours le moindre signe de vie, pendant que ses compagnons s’activent dans la pièce, Gerald croise au dehors le regard de sa chère et tendre. Silencieusement, il lui envoie un baisé. Mon sucre d’orge, pense-t-il. Tu me manques déjà. Les deux tourtereaux ne sont éloignés que depuis quelques minutes, mais la déchirure dans la poitrine du bandit, elle, lui semble vieille de mille ans. Une douleur profonde et insoutenable, qui le pousse à s’aventurer à l’étage, seul moyen de résister à l’envie insoutenable qui embrume ses sens – l’envie de se ruer dehors afin de retrouver sa bienaimée.

Avec une lenteur mesurée, il monte les marches menant aux chambres. Il espère y trouver des bijoux, pour sa poule. Qu’elle serait belle, sa petite marmotte des bois, dans une parure digne d’une reine. Il aimerait le couvrir de pierreries, en faire une déesse parmi les hommes, comme elle le mérite !

Mais pour l’instant, il a une mission… et sa conscience lui rappelle qu’il doit se concentrer. 


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Event RP 1 - The visit Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Mar 28 Sep - 19:47


The Visit


Joaquin Morales

La passion qui enflammait ses deux compagnons de truanderie avait de quoi irriter Joaquin. Toutes leurs petites œillades échangées au coin du feu poignardaient l’éconduit, tandis ce que leur convoi approchait du lieu-même où l’amour l’avait trahi. Jamais Morales n’oublierait Bérénice et ne pardonnerait à William Kingsley de l’avoir séduite. Il était ravi de retrouver les Heartslands avec la perspective de saccager la demeure de son ancien employeur.

Hélas, le destin s’acharnait : la veille du grand soir, l’équipée apprenait par un hôtelier imogenois que Kingsley avait passé l’arme à gauche. Sa nièce était en charge maintenant, une honnête fille à ce qu’on disait. Joaquin l’avait mauvaise mais il était déterminé à faire payer aux femmes Kingsley le tord des femmes et des Kingsley.

Familier du territoire, Joaquin a vite informé ses compagnons du principal danger : Markus Kennedy, un saltimbanque éleveur de loup, voisin des Kingsley, qui alimente la réputation d’un bagarreur aguerri. S’il ne veulent pas faire face à un ras-de-marée de jongleurs belliqueux, il faut les neutraliser en priorité.
Pas stupide, l’ancien employé du ranch choisit de garder ses distances avec l’équipe dépêchée pour surveiller les forains. Il détestait ses foutus animaux.

-Femme... lance-t-il à Jenny qui prend déjà sa pause. Elle est naze ton huile.

Le reste des mignons acquiesce : Jenny n’est pas parvenu à faire prendre le feu et ils n’ont pas d’autres solutions. Le foin est trop humide pour s’enflammer.
La chèvre qui broute non loin d'eux le rend nerveux.

Il tente d’ouvrir une porte qui reste fermée. Cette mission est importante pour lui : en tuant ses anciens employeurs, il prouvera sa valeur aux nouveaux. Après quelques secondes à s’énerver sur la poignée, il brise finalement le carreau d’une fenêtre d’un coup de coude, la déverrouille de l’intérieur et pousse le battant.

-Dedans. On sera à l’abri pour canarder ces chiens quand Geralt les fera sortir de la maison.

Ni une ni deux, il se hisse au rebord pour passer tête la première à l’intérieur de la grange. Son cul reste longtemps en suspension entre le dedans et le dehors, jusqu’à ce qu’il tombe lourdement à l’intérieur.

-Que chacun prenne une fenêtre, et surveillez la maison.

A ce stade, Joaquin ne réalisait pas encore qu’ils étaient comme la tranche de jambon, prise en sandwich entre le ranch et ses employés et le cirque avec ses malicieux hommes machines. 

Récap' des événements - Lancer de dé : 1. Joaquin Morales prend la suite de Jenny pour sécuriser la grange

Joaquin a des griefs contre les Kingsley. Il connaît mieux le terrain que les autres pillards. A la suite de Jenny, il s'introduit dans la grange pour attendre les employés des ranchs encore dans la maison et ouvrir le feu sur eux.


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Event RP 1 - The visit Lj4l
Dim 7 Nov - 1:17
Unforgiven
Chapter One
The visit

Dans la grange, le plan prend une toute nouvelle tournure : le chiffon ne semble pas vouloir prendre feu, malgré les meilleurs efforts de Lucky Jenny. Heureusement, Joaquim Morales monte la garde pour s’assurer que personne ne vienne les interrompre. Pendant ce temps, les autres bandits avancent par rangs bien ordonnés vers la demeure, alors qu’un petit groupe s’infiltre dans la maison.

Mais certains ont une bien belle vue sur tout ce petit spectacle… Arriveront ils à faire face ?

PNJ dans la grange : 3
PNJ dans la maison : 3
PNJ dehors : 3 … il semblerait


Explications/Déroulement

Le staff n’impose pas d’ordre de passage, vous pouvez vous consulter entre joueurs si vous souhaitez le faire. Néanmoins considérez qu'il y a une réponse par personnage par tour, pas plus. Un tour débute avec l'intervention de Destiny. Vous pouvez néanmoins vous organiser comme vous le souhaitez pour l'ordre de passage dans un tour. N’hésitez pas à communiquer vos intentions au staff pour que tout le monde puisse jouer comme il l’entend.

Attention, les PNJ sont tuables sans demande de permission !

JET DE DÉS  
Pour ceux à l’intérieur de la maison (PNJ):

  1. Réussite totale, vous arrivez à surprendre les bandits et les mettre en déroute.  
  2. Vous restez tapis dans l’ombre et faites tomber l’un des bandits dans votre piège (au choix). En revanche, vous faites un peu de bruit, ce qui pourrait attirer l’attention des autres types...
  3. Vous prenez la fuite.
  4. Dans le noir, vous faites une mauvaise chute qui attire l’attention des malfrats.

Pour aller vers la grange
RAPPEL : attention, Jenny a un peu de nitroglycérine sur elle.

  1. Réussite totale, vous arrivez à affoler les bandits qui abandonnent leur mission pour s’aventurer au dehors et se battre. Vous restez bien caché.e
  2. Vous arrivez à vous cacher dans les fourrés et attirez l’attention de quelques bandits qui s’aventurent hors de la grange.
  3. Vous attirez l’attention des bandits, mais vous êtes à découvert
  4. Vous êtes absolument repéré.e, c’est le début des ennuis

Pour le cirque:

  1. Réussite totale, par un subtil stratagème, vous arrivez à semer le trouble dans les rangs des bandits qui s’approchent de vous. Le combat commence, et vous les avez surpris.
  2. Vous arrivez à blesser un bon nombre de bandits, mais ils sont prêts à en découdre.
  3. Vous attaquez la première ligne de bandit, mais la deuxième est prête à rétorquer.
  4. Oups. ça tourne au vinaigre.


Le staff vous dévoilera en privé les informations à savoir.

Le reste des actions ne nécessite aucun autre jet de dés, sauf si vous souhaitez déjà ouvrir le feu.

Pour les PNJ : 1. Blessure grave 2. Blessure légère 3. Balle perdue 4. Votre PNJ se blesse ou blesse un autre PNJ gravement ou un PJ légèrement (autorisation du PJ nécessaire).
Pour les PJ : 1. Blessure grave 2. Blessure légère 3. Pas de blessure mais vous avez surpris les assaillants 4. Vous êtes repéré avant d'avoir réussit votre action

RAPPEL : les PJ tel que Charlotte, John, etc... Ne peuvent être tués.

☆ Vous pouvez lancer plusieurs dés pour un seul poste, pensez simplement à bien expliciter la raison du lancer et les différentes options dans le sujet approprié.
☆ Les lancés de dés ne sont pas réservé aux "grosses actions", faites le quand vous le souhaitez et si vous le souhaitez.
☆ Vous pouvez modifier les différentes options pour les tirs (si votre personnage est un as de la gâchette ou non par exemple) tant que vous restez dans le principe proposé. Libre à vous de trouver des excuses pour justifier les ratés, sinon le staff pourra vous venir en aide.

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Event RP 1 - The visit Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Dim 7 Nov - 16:27


The visit

@Charlotte Kingsley, @John L. MacLachlan, @Markus Kennedy, @Isaac Lowell, @Flynn Ashwood

Santa Ana

Santa Ana, plus propre en ceci que bien des bipèdes, ne mangeait jamais où elle déféquait. Le potager saccagé fut lâché sans regret au profit de ses premières fourrées. Il n’y avait aucune pâture bien agencée qui valait le train de la vida loca de la pequeña sauvage. Elle allait donc à plus d’un point de vue contre le sens de la file qui remontait manu militari la façade de la grange.

La biquette se faufila ventre à terre sous la clôture puis sous les arbustes de rocaille, jusqu’à des arbrisseaux épineux de la famille des rosacées. Des ronces des bois s’y trouvaient, ligneuses et vigoureuses, que la bête attrapa dans sa mâchoire d'acier pour tirer dessus. Aïe et Ouille purent jacter des malheureux prisonniers empêtrés dans les barbelés de la nature. La chèvre, sourde à leur détresse, continuait à tirer dessus pour se goinfrer jusqu’à s’en faire péter la panse. Les sabots arrières raclaient les cailloux et son museau ne renâclait plus à aucune besogne. Santa Ana voulait s’aplatir autant qu’un chat pour débroussailler le nouveau terrain de son échauffourée. Les mûres écrasées lui noircissaient le pelage. Il n'y avait que de leurs épines christiques que la chèvre se régalait. Sous lesquelles elle se cachait et sur lesquelles elle continuait de s'échiner. Sa gueule baveuse, mousseuse même, secouée de spasmes, elle dénichait tout. La nuit était noire et la nature pudibonde de la petite lady toute oubliée. Tout au contraire furibonde, elle obéissait à sa meilleure pitance, se gargarisait de ce plaisir coupable, s'y piquait comme une timbrée !


Récap' des événements -Santa Ana retrouve ses fourrées sauvages. Elle se cache dans les arbrisseaux et tire sur les ronces ligneuses d’un mûrier sauvage qui empêtrent une autre faune.

2 au dé ; vous arrivez à vous cacher dans les fourrés et attirez l’attention de quelques bandits qui s’aventurent hors de la grange.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Event RP 1 - The visit Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Dim 7 Nov - 20:04


The Visit

@John L. MacLachlan  @Charlotte Kingsley  @Flynn Ashwood  @Isaac Lowell  

La vie d'un clown est souvent ennuyeuse... mais je rends grâce à mon patron de savoir la pimenter parfois. Comme ce soir...
Les intrus veulent bruler la grange ou s'en faire un repaire....Pas de chance la place est prise.
Ma face est peinte et luit dans l'obscurité par le miracle de la lumière lunaire qui filtre par les planches. Une véritable luciole... Mais les intrus ont d'autres chats à fouetter.

Alors je me déplace comme un serpent ondoyant vers eux. Leurs armes ne doivent pas etre sorties... ils ne veulent pas faire de bruit... Je pourrais en égorger un , mais les deux autres resteraient valides et contrariants... autant les blesser gravement tous les trois. Et je ne suis pas maladroit avec un couteau.
Je reste à genoux pour trois mouvements en zigzague rapides comme un souffle. Ces derniers leur entament profondément les jarrets et les tendons de deux d'entre eux .

Bon... ils seront pas joyeux après ça

Un type barbu tombe à coté de moi. Je l'embrasse goulument à pleine bouche tout en lui retirant un colt

Et je lui dédie mon plus beau sourire maquillé de rouge

Paix et Amour mon joli

Et je file aussi sec me planquer derrière une large colonne de bois avec mon nouveau colt chargé. Je ricane, parce que c'est dans ma nature.


Récap' des événements -2-Vous arrivez à blesser un bon nombre de bandits, mais ils sont prêts à en découdre.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
John L. MacLachlan
John L. MacLachlan
Since : 19/01/2021
Messages : 147
Name : John Liam MacLachlan
Faceclaim : Robert Pattinson
Crédits : Bangerang
Event RP 1 - The visit Damsel
Age : 28 ans
Sam 15 Jan - 1:58

John avait prit les escaliers et était descendu à pas de velours dans l’idée de se rendre au salon pour observer de plus près l’agitation qu’il avait remarqué à l’extérieur. La lune jouait à cache-cache avec les nuages et offrait un éclairage plus que sommaire (pour ne pas dire inexistant) pour son escapade mais le jeune fermier connaissait la topographie des lieux par coeur et n’avait pas besoin de lumière pour évoluer dans la maison. Dix pas dans le couloir, à gauche, quatorze marches, tout droit sur trois mètres (éviter la planche qui grince) et encore un pas à droite et il était dans le salon.

Silencieux comme une ombre, il avait pour seul objectif la fenêtre qui donnait sur le jardin. Les rayons de la lune qui traversaient la vitre donnaient au salon une allure de manoir hanté qui faisait froid dans le dos. Tout concentré qu’il était sur sa fenêtre, John n’aperçut que trop tard que ce soir la petite ferme était peuplée de trois fantômes, intrus au sang encore chaud et aux intentions néfastes. C’est un cliquetis de revolver qui les trahit et fit sursauter le fermier au fusil chargé alors qu’il comptait les silhouettes mouvantes à l'extérieur. Il se retourna d’un seul geste en épaulant son arme, conscient qu’il faisait une cible parfaitement détourée par la lumière extérieur.

- Pas un geste! S’exclama-t-il en faisant un pas sur le côté pour se dissimuler dans l’ombre du rideau.

Mais il ne voyait absolument rien. Après avoir regardé la lune dans les yeux tout lui semblait aussi noir que le fond d’un four. Il réprima un juron et décida de profiter de l’obscurité ambiante pour prendre la poudre d’escampette, plus pressé de retrouver Charlotte et de la mettre en sécurité plutôt que de tirer au hasard dans son salon. Seulement l’escalier n’était plus vide. Un homme dont il ne distinguait que l’imposante silhouette lui bloquait le passage jusqu’à l’étage.

John serra la mâchoire. Ce bandit se trouvait entre lui et Charlotte. Décidant de jouer le tout pour le tout, il se précipita comme un taureau furieux vers le mastodonte en espérant que l’effet de surprise et la pénombre qui les entouraient joueraient en sa faveur.

Lancer de dé:
John L. MacLachlan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Jan - 14:33


The Visit

Contre les badguys

Le visage de Patoche resplendit dans la nuit. Sa tête pourrait remplacer la lune les soirs d’Halloween...
J'admire son attaque quelque peu... perverse.
Je vois le truand quelque peu égaré. J'ai presque pitié pour son innocence. Je crois que je choisirais de sentir de nouveau la tresse de la corde d'une pendaison autour de mon cou que les bras de Patoche...

J'attrape en aveugle ce qui ressemble au touché à un sac vide fait de chanvre. Je l'abats sur la tête du gars. Je produis un petit sifflement discret de la bouche. Un hongre de quelques centaines de kilos, habituellement réservé à porter les charges et plus obéissant qu'un chien... de cirque, recule d'un pas parfaitement dosé. Son sabot arrière s'appuie pleinement sur le poignet gauche de l'homme.

Le tissu tressé étouffe les cris.

Tu devrais être reconnaissant... c'est quand même mieux que la mort...


Je braque mon arme vers l'entrée pratiquée par le truand



Tirage de dés:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Jan - 10:07


La tenue de John ne l’avait pas choquée le moins du monde, en tout cas jusqu’à ce qu’il attire l’attention dessus. Confuse, elle en oublia presque de mentionner les intrus en contrebas. John les avait déjà remarqués, heureusement, et en quelques secondes, il était partit investiguer. Sous les ordres du fermier, elle était retournée à sa chambre pour prendre le colt dissimulé dans un tiroir. Le coeur battant, les mains moites et les oreilles sifflantes, la jeune femme prit quelques secondes pour se recomposer avant de franchir la porte pour la troisième fois.

Isaac était dans la chambre du bas, elle n’avait qu’à suivre les pas de John. Mais il faisait noir et l’habitude n’enlevait en rien son appréhension pour les escaliers. Elle lorgna vers la lampe sur la console dans le couloir. Seule, elle l’aurait probablement déjà allumé, ce qui lui confirmait une nouvelle fois que ces chances de survie étaient diablement faibles si ce n’était pas de sa bonne étoile. Les quelques secondes passées à réfléchir avait permises à John de disparaître de son champ d’ouïe et Charlotte se retrouvait maintenant dans le noir complet avec pour seuls compagnons les sifflements du vent dans la charpente. Elle écarta les bras pour se guider, les mains sur chaque mur du couloir. Les bords du portrait de son oncle lui indiquèrent qu’elle était presque au niveau des escaliers et elle s’apprêtait à tourner lorsque la voix grave de John retentit, impérieuse.

Surprise, elle tourna la tête vers l’entrée. Sa main encore sur le mur suivit son mouvement et renversa le vase et les fleurs sauvages qu’il contenait. Par chance, le tapis amortit la chute et le verre ne se brisa pas. Charlotte, par contre, ne pouvait pas le savoir et tenta de récupérer le vase avant qu’il n’atteigne le sol. Apeurée. Dans le noir. Avec une robe de chambre qui lui caressait les orteils. Elle se vautra de tout son long, son menton se cogna contre le parquet, ce qui l’étourdit légèrement. Le colt qu’elle tenait glissa plus loin, et si elle entendit la friction du métal sur le bois, elle n’arrivait pas à en déterminer la distance. Avec un peu de chance, le bruit avait réveillé Isaac.

Résumé et Dés:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Event RP 1 - The visit Lj4l
Dim 10 Avr - 20:28
Unforgiven
Chapter One
Midnight menace


Décidément ce soir, rien ne va pour les bandits expérimentés qui avaient l’intention de faire rougir la ferme Kingsley, autant que sa propriétaire face à son amant. Le brasier que Lucky Jenny voulait allumer ne prend pas. La hors-la-loi n’aura jamais aussi mal porté son nom.

Gerald quant à lui se retrouve dans une bien mauvaise posture. Repéré à l’intérieur de la maison, il se retrouve nez à nez avec la propriétaire des lieux et John MacLachlan qui lui fonce dessus. En voulant l’éviter, il trébuche contre un tapis qui l’envoie directement valser contre une fenêtre. Dans sa chute, les débris de verre brillent à la lueur de la lune, poussières d’étoiles meurtrières qui s’enfoncent dans sa chair. Gerald gît inconscient à même le sol. Jenny abandonne alors sa tâche première pour aller au secours de l’homme de sa vie.

C’est pendant ce moment d'inattention qu’un clown aux airs maléfiques en profite pour blesser Morales, lui arrachant un cri de douleur. Jenny traîne son homme dans l’herbe sèche et Morales s’enfuit sans se retourner. Les bandits parviennent tout de même à s’échapper, Jenny tirant en direction des défenseurs de la petite ferme.

Les occupants auront eu la peur de leur vie, les assaillants n’en ressortent pas indemnes.


The end ?


Le premier chapitre d’UNFORGIVEN est terminé !

Félicitation ! Vous avez participé au premier tour de l’event UNFORGIVEN, chapitre un. Grâce à vos lancés de dés, vous parvenez à vous en sortir et même à blesser des assaillants, bravo à vous ! On se rappellera bien évidemment de Santa Anna mais aussi de notre clown maléfique ... Les bandits se sont échappés, un blessé et probablement un mort. Par sur que Gerald survive à ses blessures ... Nous espérons que John saura réconforter Charlotte après toutes ces aventures !


To be continued...

Votre personnage a survécu mais il a peut-être beaucoup perdu dans cette histoire. A vous de choisir quelle sera sa prochaine action ! L’event est bel et bien canon et vous devez prendre en considération ses répercussions dans votre timeline. Kathleen et Jonas, nos deux PJ, sont peut-être amenés à croiser de nouveau leurs assaillants ou à réclamer la justice. Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de découvrir comment cette nuit maudite affectera votre personnage dans vos futurs rps. Profitez d'une trêve bien méritée à Imogen où toute la communauté vous attend déjà avec une bière fraîche et une couverture chaude.

Vous pouvez désormais vous inscrire au CHAPITRE II ! La trajectoire de vos PJ n'a peut-être pas fini de croiser celle des méchants.

Un énorme merci à tous les participants ! Malgré quelques ingérences de notre responsabilité quant à la cadence des tours, vous avez été extraordinaires et chaque PNJ reste gravé dans nos mémoires comme une petite comète stupide qui a illuminé nos yeux. Vous nous avez bien fait tourner en bourrique et c'est pour ça qu'on vous aime autant !

I love you


Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: