bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment chasser le petit renard des villes? - Luke
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév - 23:52
 @Luke  
Petit renard...

Quelque temps après le braquage

Je remonte à toute allure la grande rue de Silverstone. Je tiens d'une main un gamin que j’agrippe au col. Il gigote comme un poisson qui cherche à m'échapper. Mais je ne suis pas d'humeur à lâcher prise si facilement. Je cherche Luke.
Mais je sais que cette petite teigne se cache encore mieux après le braquage. J'ai coincé un des morpions de sa bande. Ce dernier hurle comme cochon amené par un boucher à l'abattoir.

La prochaine que tu voles. Ne le fait pas devant moi.

Il a fait pipi sur lui de peur. Je ne me sens pas très fier. Je déteste faire peur aux enfants... C'est trop facile...
Mais il n'y a pas d'autres moyens pour faire sortir ce petit renard de son trou.
Je connais sa faiblesse. Sa bande est la famille qu'il s'est choisit. Je ne peux pas lui en vouloir. J'enverrais aussi  au diable un père comme moi...

Les hurlements du gamin vont avertir Luke. Ce petit diable a des oreilles partout.

Je déboule dans mon bureau avec ma "proie". L'un de mes adjoints joue à la bascule avec sa chaise. Je lui apprends d'un coup de pied la loi de gravité. Rien de tel qu'un peu de travaux pratiques pour retirer la crasse de certains cerveaux... Ca marche parfois, mais pas ici.
Je croise le regard si peu expressif de mon adjoint allongé par terre. Le regard d'un poulet a plus de vie.

Je vais peut être recruter le quincaillier d'Imogen comme adjoint. J'aurais moins honte de mes hommes. J'aurais peut être autre chose sous mes ordres que des types émasculés...

Qu'est-ce qui me prend de parler comme un livre.

Des fils de porcs sans couilles.

J’évite d'évoquer les putes comme insulte. Parce que je suis littéralement un fils de pute. Et que j'essaie de ne pas insulter ma mère.

Je regarde l'enfant crasseux, désormais muet. Il est partagé entre la peur... et la peur.

Adjoint:Ce morveux sent la pisse.

Je regarde mon adjoint

Au lieu de renifler ce gamin comme un chien, va lui chercher à manger.

Je lui gueule dessus avant qu'il passe la porte.

Ramène pas de la merde. Je veux du poulet pour le gamin.

Il disparait en grognant. Le petit me regarde. Cette fois, son regard marque sa surprise. J'ai pu constater qu'il pesait pas plus lourd qu'un moineau à la diète.

Ma méchanceté est très exagérée, petit.
Tu vas manger ici tranquillement.
Et on va attendre ensemble ton chef.... qui doit certainement avoir faim aussi...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 22:24




Comment chasser le petit renard des villes ?

Luke | @Bartel Murphy

- Luke !!!! Luke !!! Le marsh... le marsh.... Le gamin s'arrête un instant pour reprendre son souffle, déglutir et recommencer.

- Luke, le marshal il a chopé Tom. Sont au bureau.

Le Luke en question qui était, il y a quelques instants, entrain de partager une pomme en quatre avec son petit couteau de poche redresse la tête. Boustifaille le fixe, le visage rouge après une telle course. Il voit bien à l'expression de son ami que cette histoire est à présent d'ordre personnelle. Le marshal a la fâcheuse tendance à vouloir garder un oeil sur Luke. Est-ce qu'il sait ce qu'il s'est passé à la banque ? Non, c'est impossible. Le marshal était loin à ce moment là, c'était même l'un des points positifs à tout ça.

- Tiens, tu peux prendre ma part.

En guise de récompense et parce qu'il voit bien que Boustifaille dévore la pomme depuis son arrivée, Luke lui offre son morceau. Il a d'autres chats à fouetter pour l'instant et ce n'est pas un ventre vide qui l'arrêtera de sitôt.

[..]

Tandis qu'il approche du bureau du marshal, il sent une douce odeur de poulet. Ce bâtard se joue d'eux en plus ? Est-ce qu'il mange un poulet bien chaud devant Tom ou est-ce qu'il essaye de l'acheter avec de la viande comme il a déjà essayé avec des biscuits sur Luke ?
Il soupire, prend un air sérieux (de toute façon pour lui cette affaire est très sérieuse) et entre. Son regard se porte d'abord sur son ami et, constatent qu'il n'a pas moins de doigts que la veille, fini par poser ses yeux sombres sur le marshal d'un air de défi.

- Ca schlingue ici, et j'parle pas d'l'odeur de pisse d'ton adjoint.

Il s'attend à tout moment à se prendre un coup de tatane dans la tronche mais c'est plus fort que lui. Il a fait une promesse aux gamins avec qui il traine et il ne compte pas laisser Tom en mauvaise posture, quitte à faire lui même diversion pour lui permettre de partir. Et puis, devant son ami il faut bien qu'il se la joue un peu... après tout c'est lui leur chef de gang, non ?

gifs de Inconnu et fydisneymisfits | codage de Bangerang

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév - 15:02
 @Luke  
Petit renard...

L'enfant affamé a bien tenté de me faire croire  qu'il était un dur à cuire. Mais la faim est surement l'une des tortures les plus subtiles qui existe. A cet instant, ce gamin pourrait me vendre n'importe qui pour un poulet...

Mais j'ai laissé le petit manger tranquillement.
Je m'allume une cigarette tout en le regardant. Mon adjoint me regarde de son coté. Il se demande ce que je fais... Je me le demande aussi...
Je ne me suis jamais interrogé sur les enfants des rues. Pourtant, j'ai connu quelques temps l’errance dans les rues au même age.
Mais avoir connu la misère ne rend pas forcement compatissant. Alors pourquoi je fais ça...?
Pourquoi?
Après tout ce que j'ai fait ou traversé... Pourquoi l'idée d'un enfant à la rue, perdu, disparu me rend malade...?

- Ca schlingue ici, et j'parle pas d'l'odeur de pisse d'ton adjoint.

C'est peut-être une partie de la réponse qui est devant moi à me défier du haut de sa taille d'avorton... On dirait un coq déplumé.

J'en serais presque fier en le voyant venir protéger son ami.
Je grimace un sourire tout en finissant ma cigarette

Ce n'est pas un problème. Tu n'es pas forcé de manger et tu peux rester à la porte. Ton ami a encore deux poulets qui l'attendent.

Je fais les gros yeux à mon adjoint qui part en grognant  vers l'arrière cour pour déplumer les volailles qu'il a acheté ou pas... je ne pose pas de questions

Je m'assoie pour  rassurer Luke. Il peut bien crier fort. Il est craintif comme un jeune chiot... Il ne me ressemble pas vraiment sur ce coup là. Derrière la fumée de cigarette, je tente de trouver des traits sur ce jeune visage qui me parle, m'évoquer quelqu'un...

Je n'ai pas eut tant de femmes que cela. La vérité devrait s'imposer à mon cerveau... Mais je ne vois rien et c'est frustrant.

Puisque tu as pris le temps de venir et en attendant le poulet... Prend le temps de me raconter le braquage...

Je suis prêt à parier sur ma vie qu'il en sait long. Je veux savoir avec qui il est en cheville et jusqu’où il est mouillé... Il n'y a pas un choix si vaste de racailles dans le coin et j'ai de forts soupçons...

Dans quelques instants, tu pourras partir avec ton pote et le ventre plein. Ça vaut bien que tu me racontes cette folle journée

Il faudra juste que je sépare le mensonge de la vérité. Ce qui va me donner mal au crane et je soupire par avance...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Fév - 20:21




Comment chasser le petit renard des villes ?

Luke | @Bartel Murphy

Encore deux poulets ? Ca fait.... un, plus un autre, plus un autre... trois ? A la simple pensée de ces poulets et au fumet de celui déjà prêt, le ventre de Luke se met à gargouiller. C'est qu'il a du abandonner son morceau de pomme pour venir jusqu'ici... un poulet en échange c'est plutôt une bonne affaire. Boustifaille risque de lui faire la gueule tout à l'heure, sauf si Luke parvient à cacher quelques morceaux de poulet sur lui avant de rentrer.

Il finit par avancer et vient s'asseoir tout près de Tom et ce même si le regard de Bartel le scrutant est quelque peu pesant. Qu'est-ce qu'il lui veut à la fin ? Il ne tarde pas à avoir sa réponse.

- Prend le temps de me raconter le braquage... Ouais c'est ça, et puis quoi encore ? Il veut qu'il lui balance des noms ? Qu'il donne des adresses et des preuves ? Luke est un rat, une petite fouine voir un renardeau mais ce n'est pas un cafard.

Il prend un morceau du poulet avec ses doigts crasseux et l'enfourne dans sa bouche tandis que le marshal s'écoute parler.

- J'avoue, j'étais la bas pour voler des billets. Y a toujours un débile pour faire tomber un truc de sa poche quand y a autant d'monde... C'pas ma faute si le billet y préfère ma poche...

Il ne lâche pas le marshal du regard et constate donc qu'il n'est pas satisfait de sa réponse.

- J'vais finir en prison pour un bifton ? C'rien à côté d'c'que les braqueurs ont pris.

Il s'en est sorti avec 20 dollars en poche, un véritable trésor pour lui. Il ne compte pas le rendre à la banque et il préfèrera faire croire au marshal qu'il a tout dépenser alors qu'il est enterré en sûreté.

- Promis, c'pas moi qu'y ai braqué. Mes gars z'étaient tous en ville, j'étais seul la bas. En plus j'ai pas d'arme à feu, ça coute trop cher et après on s'fait flinguer... J'connais un gars chelou qu'aurait pu faire le coup, il a une arme. Tu f'rais mieux d'surveiller ton adjoint plutôt qu'Tom.

Il désigne l'autre gamin d'un regard. Tom est bien occupé à manger et ne prête plus vraiment attention à ce qu'il se passe mais il relève la tête lorsqu'il entend son nom.

gifs de Inconnu et fydisneymisfits | codage de Bangerang

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Fév - 15:34
 @Luke  
Petit renard...

J'entends mon adjoint soupiré comme une vielle femme devant la situation. Il se demande sans doute pourquoi je suis si indulgent vis à vis de ce petit merdeux.
Je ne sais pas moi-même ce que je cherche ou ce que j'attends de ce gamin si pénible et effronté....

Son débit verbal m'interpelle après ma simple question. Je n’espérais pas une réponse clair et je ne fus pas déçu....

- J'avoue, j'étais la bas pour voler des billets
....
- J'vais finir en prison pour un bifton ? C'rien à côté d'c'que les braqueurs ont pris.
....
- Promis, c'pas moi qu'y ai braqué.... En plus j'ai pas d'arme à feu, ça coute trop cher et après on s'fait flinguer...


Je perds la plus part de ses mots en route.
Je me préserve parce que si je l'écoutais vraiment, j'aurais sans doute envi de l'étrangler.

Je ne suis pas un grand peureux... mais de t'imaginer avec une arme à feu me glace le sang...

Je regarde évoluer Luke comme un vautour autour de son petit partenaire et du poulet. Mais, un détail sur le mur crasseux derrière les enfants me distrait un instant.
Un détail mouvant et venimeux...

Luke... Je vais te donner un ordre et tu vas t'exécuter.

Je me lève sans me presser sentant mon colt contre ma hanche

Ne bouge plus, ne respire même plus...

Je n'ai fini ma phrase que la balle de mon colt est partie, frôlant la tête de Luke et explosant le scorpion qui se trainait sur le mur. J'ai reconnu la couleur crème d'une saloperie venue du désert... Comment elle est pu arriver là?
Un chariot venu du sud à stationner devant l'entrée quelques instants...
J'imagine que ce concentré de mort a pris le chariot en route...

Mon adjoint proteste...

Adjoint:Y-avait deja pas assez de trous...

Va chercher un balai.

Je l'entends grogner avant de m’obéir

Adjoint:Il a qu'a embaucher cette merde comme bonniche... j'ai l'air de quoi moi avec un balai....

Je recharge mon colt sans regarder mon adjoint offensé ou mes deux invités forcés.

Je pourrais te bousculer... mais tu ne me diras rien.

Je finis de charger l'arme et je replace le colt à mon coté.

... pas parce que tu es courageux ou plus dure... tu es juste plus malin et tu me dirais n'importe quoi...

Ma mâchoire se crispe

Je vais vous laisser manger et vous laisser partir...

Je fixe celui qui de mon sang

Tu me prends à la légère parce que je suis gentil avec toi...

Je me rapproche de lui sans le perdre des yeux

.... je sais que tu travailles pour quelqu'un et que ce quelqu'un te protège

J'essaie de rester calme. Mais c'est difficile...

Il se cache comme une aiguille dans une botte de foin

J'imagine un instant que quelque chose arrive à mon fils

Dis-lui bien que si je le décide, je mets le feu à la botte de foin pour le trouver

La toux du plus jeune me sort de mes idées agressives. Il est en train de cracher sur le sol ce qu'il a avalé.

Occupe toi de lui... tu es venu pour ça... et nettoie lui la gueule...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Fév - 23:03




Comment chasser le petit renard des villes ?

Luke | @Bartel Murphy

Luke adoooore embêter Bartel. Pourquoi ? Parce que tout le monde a l'air de le craindre mais que Bartel lui laisse un peu trop de liberté. Alors il se sent plus important, plus fort, comme un gamin qui tiendrait dans sa main un serpent venimeux qui ne crache qu'en direction des autres.

- Je ne suis pas un grand peureux... mais de t'imaginer avec une arme à feu me glace le sang... Preuve supplémentaire à la théorie loufoque qui lui trotte dans la tête. Et voila que le serpent décide de lui donner un ordre. Ouais, cause toujours.... Luke roule des yeux mais préfère ne plus bouger, dans le doute. Il continue cela dit de respirer. C'est qu'il est pas con le gosse, il sait que s'il arrête de respirer trop longtemps il pourrait en crever. Y a qu'les morts qui respirent plus...
Dès l'instant où il voit le marshal sortir son colt, à une vitesse fulgurante, il préfère jouer les morts. Il n'a pas vraiment le choix, son corps réagit à sa place en lui coupant net la respiration. Son coeur s'est sans doute arrêté aussi par la même occasion. Le truc c'est qu'il n'a pas vu le scorpion et n'a toujours aucune idée de pourquoi le marshal a soudainement tiré. Un coup de pression ? Il ne voit pas d'autres explications. Mais le vrai coup de pression arrive juste après, lorsque Bartel plante son regard glaçant dans les yeux de Luke qui ne moufte pas. Pourtant le dialogue dans sa tête se fait à deux, il lui répond avec l'insolence qui le caractérise bien mais sa bouche refuse de formuler ses pensées. C'est sans doute mieux ainsi...

- ... pas parce que tu es courageux ou plus dure... tu es juste plus malin et tu me dirais n'importe quoi... Evidemment qu'il est plus malin et EVIDEMMENT qu'il le baratinera. Il le fait toujours avec tout le monde, le marshal n'y fera pas exception. Luke a pour habitude de construire sa réalité au fil de ses pensées si bien qu'il n'est pas évident de distinguer le vrai du faux.

- Tu me prends à la légère parce que je suis gentil avec toi... Bah ouais... et un peu con surement mais bon, Luke a déjà croisé plus cons comme marshals et autres hommes de loi.

- .... je sais que tu travailles pour quelqu'un et que ce quelqu'un te protège Blablabla. Luke travaille pour plein de monde, il s'agirait d'être plus précis ! Le vendeur de journaux ? S'il avait retrouvé la parole, ce serait ce nom la qu'il balancerait.

- Dis-lui bien que si je le décide, je mets le feu à la botte de foin pour le trouver Attends, quoi ? Quelle botte de foin ? C'était pas métaleuphorique ou j'sais pas quoi ? Le marshal compte aller foutre le feu dans les champs et les étables ? Luke est perdu.

Tom se met à tousser, lui aussi fixait le marshal et lui, encore plus que Luke a la frousse. Il recrache quelques morceaux du poulet qui l'étouffe, c'est ça de vouloir manger trop vite...

- Hey Tom, ça va ? Tu bouffes trop vite aussi...

Luke préfère reporter son attention sur son ami et éviter le regard assassin du marshal. C'est un fou ce mec ! On a pas idée de flanquer la frousse comme ça a deux gamins.

- Mange moins vite s'non tu vas avoir mal au bide. Et arrête de chialer, y va rien nous faire...

Le petit renard tape dans le dos de son ami pour lui faire recracher ce qu'il a de nouveau avalé de travers. Il fouille ensuite dans ses poches à la recherche d'un bout de tissu. Il sort une partie d'un vieux chiffon particulièrement abimé qu'il s'empresse de remettre à l'abris. Bon, tant pis. Il n'a rien d'autre sur lui. Il tire alors un peu sur la manche de Tom et lui frotte le bout du nez avec, là où un morceau de... purée de poulet enrobé de salive s'est collé à de la morve.

gifs de Inconnu et fydisneymisfits | codage de Bangerang

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Fév - 15:36
 @Luke  
Petit renard...

Je me demande un instant si ce gamin est intelligent. Comment a-t-il survécu si longtemps?... Il possède sans doute l'intelligence primaire des bêtes...

Il s'active autour de son ami.

Et arrête de chialer, y va rien nous faire...

Il sait bien qu'il ne court aucun danger avec moi.
Est-ce que tous les pères sont aussi faibles et pathétiques que moi?

Je suis distrait par les gestes de Luke qui amorce le décrassage de son cadet avec ce qui ressemble  au tissu qui trône dans la maisonnette des toilettes.
J'amorce le geste de m'allumer une cigarette quand je me fige. J'oublie aussi sec mes pensées d'abruti aigri et cynique...

Je lui arrache le tissu des mains. Ma propre brutalité me surprend... j’observe les motifs usés de ce qui n'est plus qu'un chiffon. Un voile se déchire dans mon esprit et je vois enfin...

Je regarde mon fils. C'est moi finalement qui lui ai légué cette intelligence primaire et animale... et pas très lumineuse.

Il a quinze ans et j'en sais assez sur mon appétit charnel pour me souvenir parfaitement de cette époque et qu'il n'y a eut qu'une femme. Elle ne peut être que la mère de ce grand crétin... J'aurais du le savoir rien qu'au regard de cet enfant pénible...

Je m'adresse à mon adjoint sans le regarder.

Je vais m'absenter un mois, ou même deux... j'ai une affaire à résoudre.

Une certaine personne me doit des réponses à mes questions...  Je regarde Luke.

Toi, tu restes ici et surtout tu t'arranges pour rester en vie... ne pense même pas à fuir... parce que je mettrais un mandat sur ta petite gueule. J'irais te botter le cul n'importe ou dans ce pays.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Fév - 17:50




Comment chasser le petit renard des villes ?

Luke | @Bartel Murphy

Le marshal est tout sauf marrant... Il suffit de le voir et de lui parler deux secondes pour s'en rendre compte. Il y a des gens comme ça, quand on les croise on sait d'emblée qu'ils sont chiants... Luke est d'ailleurs un spécialiste pour étiqueter les gens dans sa caboche, il "note" ensuite des trucs sur eux dans son petit carnet. Noter est un bien grand mot, il n'est pas foutu d'écrire ce mioche ! Alors à la place il dessine, il fait de petits symboles pour telle ou telle signification. Le méchant gars d'Imogen à cause de qui il s'est retrouvé couvert de tomates est par exemple représenter par une montagne et une tomate (qui ressemble plus à une pomme mais Luke sait que c'est une tomate), Makoyepuk y est représenté par une plume séparée en deux, Max par un cercueil et ainsi de suite. A côté de ses "noms", il y a dessiné pour certains un doigt d'honneur, ajoutant chez certains un gribouillis noir pour signifier sa liste noire. Bartel dans cette liste ? Une étoile avec une moustache, à côté de laquelle il a dessiné un oeil parce que le gars l'a fait surveiller pendant un petit temps par son débile d'adjoint. Quant à le mettre sur sa liste noire, il hésite encore un peu puisque jusqu'à présent il s'est montré plutôt gentil avec lui.

Luke lâche un héé ! lorsque le marshal lui pique son vieux bout de tissu. Non mais ! Pour qui il se prend ? Le petit vaurien le lui arrache des mains à son tour pour le remettre à sa place. Pas touche !

Je vais m'absenter un mois, ou même deux... j'ai une affaire à résoudre. Ouais tu parles, les adultes sont tous des gros mythos. Le père de Tom aussi était supposé se barrer un mois et puis revenir. Devinez qui ne s'est plus pointé en ville depuis 3 ans ? Bon ok, il a des circonstances atténuantes étant donné qu'il s'est fait écraser le crâne par un pot de fleur mal fixé...

Toi, tu restes ici et surtout tu t'arranges pour rester en vie... Non non monsieur, je comptais justement clamser après la messe de ce dimanche !

je mettrais un mandat sur ta petite gueule. Les yeux de Luke s'illuminent. Un mandat, sérieux ? Et il pense le dissuadé avec ça ?! Luke a bien envie de voir sa trogne apparaitre dans un journal avec une récompense en dessous. Trop la classe !!!
Il sent que ce n'est pas trop le moment de la ramener ou plutôt, c'est Tom qui le lui fait savoir. Il connait son chef et lui donne un petit coup de coude pour détourner l'attention de la crapule avant qu'il ne dise quelque chose qu'il regrettera (sauf que non, Luke est incapable de regretter quoique ce soit).

C'est alors en silence qu'ils se lèvent et finissent par se barrer, non sans embarquer dans leurs poches des petits morceaux de poulet pour refiler aux potes au risque de se faire courser par des chiens errants dans la rue.

- On fait comme ça !

Luke et son ami prennent congé pour retourner à leurs occupations et laisser le marshal faire... ce qu'il veut sauf les emmerder. Quel pigeon ce gars ! Il les a récompensé avec du poulet alors que Tom volait... Bel exemple pour la jeunesse de Silverstone !

gifs de Inconnu et fydisneymisfits | codage de Bangerang

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: