bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Mer 2 Déc - 5:04
Maxence Burke

Surnom(s) - Souvent lié à la couleur de ses cheveux et sa nationalité mais aussi parfois à l'aspect sinistre de son métier et de son apparence.
Âge - 30 ans
Nationalité - Irlandaise, et impossible de le cacher. Il est une espèce de caricature ambulante, autant visuelle que parlée.  
Origine(s) - Irlande catholique (Cork)
Métier - Après avoir longtemps été l'apprenti, Maxence est devenu le propriétaire des pompes funèbres de Silverstone. Il est l'unique croquemort de la région.
Situation familiale - Il vit avec sa mère, @Amelia Burke et sa soeur cadette @Aoibheann Burke
Richesse - Maxence a parfois beaucoup d'argent entre les mains mais il ne le garde jamais, endetté jusqu'à la tombe il ne doit sa survie qu'à l'intelligence de ses contacts.
Gang/clan - O'Reilly
Lieu de vie - Itinérant, mais sa famille vit à Silverstone et son atelier campe devant la maison familiale.


Liens recherchés

Le business de la mort - Croquemort de son état, Maxence se déplace des deux côtés de la frontière pour accompagner les funérailles des plus fortunés. Il va là où son activité de charpentier l'emmène, au pied des potences et au chevet des morts. Depuis que l'ancienne maison funéraire a brûlée, il scie les planches et assemble les cercueils dans la rue. Ses activités malhonnêtes se mélangent fréquemment avec le linge du cimetière alors restez sur vos gardes.

La guerre des clans - Maxence a toujours été au carrefour de nombreuses entreprises criminelles. Il est impliqué de plus en plus inextricablement dans les guerres intestines des O'Reilly mais aussi des Hennessy auprès desquels il est très endetté. Le nombre d'informations périlleuses que rescelle cette grande caboche pourrait valoir son pesant d'or (ou une balle par sécurité ?).



FICHE EN COURS DE REFONTE


*Maxence est orphelin, il a été abandonné par son père et vit avec sa mère adoptive, @Amelia Burke depuis qu'il a dix ans. En Irlande, il était un gamin pickpocket, flanqué de ses cousins les futurs frères O'Reilly. Arrivé aux Etats-Unis, il est devenu croquemort parce qu'il pressait de trouver un travail.
*Après plus de dix ans d'apprentissage, Maxence devient maître de son business au profit de la pendaison d'Elijah Kane, l'ancien croquemort. Sa poisse le rattrape alors immédiatement quand son activité, qui ne suffisait pas à couvrir ses dettes, s'effondre lors d'un incendie qui emporte toute la maison funéraire.
*Maxence n'a rien à perdre en ce moment.

Mes rps

www. Les hommes qui tuent, les hommes qui meurent feat. Irina N. Valanova, Nancy, Clyde King et Blair Smith | en cours
www. There's danger on the edge of town feat. O'reilly & Hennessy | en cours


Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Mer 2 Déc - 5:05
Later.
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Mer 2 Déc - 5:25
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_pbacxf9eUK1rabru8o1_400

Your time to shine !
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Déc - 15:26
@Maxence Burke, NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Mer 13 Jan - 0:54
@Anne Little ME VOILA !

Alors pour Anne, il y a fort longtemps, j'avais pensé à un lien qui s'apparenterait à ce que je proposais dans mes liens recherchés :

Maxence Burke a écrit:
Complexe d'Oedipe › Prostituée de l'Open Purse, vous assistez aux allées et venues de Maxence depuis plus de dix ans et c'est quasiment systématiquement vers vous qu'il va. Peut-être que c'est vous qui l'avez déniaisé. Comme client, il n'est pas si compliqué puisqu'il s'endort en général par terre ou dans un coin du lit avant d'avoir terminé de déboutonner sa chemise, quand il ne vous raconte pas sa vie pendant une heure en vous confondant avec son thérapeute.

Bon du coup, Anne est au Golden Cat mais vu la distance qui sépare les deux ville, je pense qu'on peut carrément dire que Maxence a déjà été en visite là bas de temps en temps. Il est pas méchant, juste un peu bête et peu scrupuleux. Qu'est ce que ça te dit ?
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Jan - 14:18
oups maxence. mdr
Bref, il pourrais avoir ce genre de relation avec une des filles. Anne aurait forcément vu ses aller retour, la fille lui aurait parlé plus longuement de lui laugh et peut être même qu'elle aurait pitié de lui vu qu'il vient juste pour dormir oups et du coup, ferai en sorte qu'il ai toujours un endroit confortable mdr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Dim 17 Jan - 17:50
Après il paye ses passes comme les autres hein, ce qui se passe dans la chambre bon. C'est son problème j'ai envie de dire. Au moins il fait de mal à personne !
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 18:49
Ah oui, non mais c'est parce qu'Anne n'est pas indifférente face à ses clients non elle n'est pas du genre à encaisser l'argent et après basta oups Anne se voit un peu comme une maman pour toutes les filles brille alors souvent les filles parlent et du coup, Anne aurait pu être touché par ce pauv' mec qui se contente du plancher hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mar - 14:40
Je viens me crasher ici ! I love you

Tu la vois comment notre relation ? Tripe-t-on ensemble aux champis hallucinogènes en contemplant le plafond entre deux passes ou bien autre chose ?

De mon côté je pense que Seonaid apprécierait beaucoup Maxence, c'est pas son habit lugubre de croquemort qui va la refroidir. Je trouve que leur côté simplet (enfin simplet ... disons plutôt bon sens paysan quoi mdr) pourrait en faire un duo sympathique. Je la vois bien aussi venir se fournir directement chez Max en drogues quand elle sent qu'elle va se faire punir par Will avec une cure au pain et à l'eau. En échange, t'aurais droit à des rédus ?
mdr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Dim 14 Mar - 19:43
Coucou @Seonaid O’Mara ! Avec plaisir pour un lien ! Alors Maxence n'est certainement pas trafiquant de drogue en revanche c'est également un sacré toxicomane qui obtient des prescriptions médicales de son médecin (Arthur Maharaj) et qui boit énormément. Il peut se démener pour aider Seonaid si celle-ci commence à insister un peu trop lourdement mais évidemment il faudra une rétribution. Or la seule chose qui est capable d'atteindre le coeur de Max en vrai c'est la thune. Je sais que Seo n'en a pas mais si elle veut l'aide de Max, elle devra sûrement voler un peu dans la caisse de ses boss <3 ! Après il est toujours fauché et s'il a déjà couché avec elle, ça a dû arriver qu'il "oublie" de payer ou qu'il lui promette de régler plus tard (et oublie). Elle pourra s'en plaindre à Will si elle veut. Il vient surtout à l'Open pour jouer au poker (les jeux d'argent c'est vraiment son hobby). Je pense qu'il peut se laisser charmer par elle et aimer son petit caractère piquant, sans pour autant perdre totalement le nord car c'est un genre de gangster lui-aussi malheureusement et que l'appât du gain est plus fort que les sentiments. Il peut aussi lui promettre de l'aider à quitter cet endroit un jour pour aller viber avec ses cousins (les frères O'Reilly) où elle pourra vivre sa meilleure vie et s'intoxiquer gaiement en toute liberté, histoire qu'elle soit plus tolérante avec ses écarts de paiement. (Oui c'est une sale race désolée u_u)

J'en profite pour te proposer mes deux autres personnages ! Nadie particulièrement qui a été longtemps la femme de ménage de l'Open Purse car Will en était amoureux et n'a pas eu le coeur de la foutre sur le marché (et en plus elle mordait les clients). Elle est terrorisée par William et rase les murs ce qui aurait pu les amener à collaborer, puisque Seo est sa fave, ou à se détester je ne sais pas. Nadie était un peu les yeux de Will dans le bazar, mais si Seo l'aide à lui échapper ou la couvre en charmant Wilou, elle ne dira pas que Seo tope des drogues au croquemort ou prend des libertés.

Pearl c'est une autre paire de manche, peut-être moins intéressant pour toi (pour l'instant) ! En gros c'est la chef du Silver Gang avec Liam et William, donc c'est plus ou moins la boss de ton boss. Je doute qu'elle fréquente les filles de Fraser mais une rencontre en RP est si vite arrivée ! ----> ah bah edit, je t'ai topé avec Pearl dans l'event.

Dis moi ce que tu en pense !
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 8:41
Tu fais jaillir plein d’idées dans ma tête !  fight  Bouh le bougre mauvais payeur.
La chance de Max est que Seo est tout le temps défoncée et ne doit pas mieux tenir les comptes que lui. Il a bien dû la culbuter quelque fois à l’oeil donc. Je pense que Madame s’en serait rendue compte avant Seonaid par contre. Et je me suis laissée rêver dans ma fiche que, lorsqu’il arrivait que Seo se fasse surprendre en train de casser ainsi le prix du marché, sa punition soit la privation de drogues. Et ça, c’est si moche !!! Ca peut poser les bases d’un cercle vicieux ? Max qui profite de Seo sans payer, Madame qui prive Seo de drogues, Seo qui vient fouiller, gueuler, pleurer chez Max pour qu’il la dépanne en drogues, Max qui prend sa rétribution gratuite, Madame qui prive … etc.
mdr

Piquer dans la caisse, c’est une idée qu’il faut que je médite pour plus tard par contre. La deuxième chose qui tient Seo à l’Open Purse c’est la peur. C’est une sacrée poule mouillée et je ne pense pas qu’elle oserait voler Madame et Will. Pas en ce moment en tout cas. Après si jamais Pearl rend son foyer moins sécurisant, ou autre chose d’ailleurs, je verrai bien ce à quoi elle peut se laisser pousser. Je compte bien la faire évoluer, et la foutre dans des combines qui dépassent totalement son entendement, ça peut être une façon de la faire évoluer (ou plus certainement crever ahaha). Je me note l’idée pour plus tard. Je pense que pour cette même raison, viber chez les O’Reilly où la poudre tombe du ciel ça lui met des étoiles plein les mirettes, mais elle a pour l’instant encore trop peur de s’éloigner de son bordel. Madame veille à ses poules et Will, qui demeure son principal fournisseur, a encore toute sa loyauté.

EDIT : J'imagine bien une affiche placardée sur la chambre de Seonaid et qui dirait 'Merci de ne pas nourrir les canards !'.
:pan:

Nadie qui mord les clients oh my.  loveu  Et du coup je suis totalement partagée entre la haine et la collaboration. Peut-on dire que ça dépend de leur humeur (l’humeur de Seo dépendant surtout de ce qu’elle a dans le sang à moitié bipolaire qu’elle est) ? Un coup elles se dépannent, un coup elles se balancent ? Ni amies ni ennemies mais simplement survivantes de ce monde de fous donc !

Pearl m’a tuée (uniquement irl pour le moment !). mdr  J’ai beaucoup trop hâte de te répondre mais je vais avoir besoin de petits éléments de ta part avant. A quel point est-elle femme d’ombre ou de lumière ? J’aimerais quelques détails sur tout ce que Seo sait d’elle (ou plus certainement ne sait pas) au moment où elle lui est introduite par Will. Dis moi ce que t’en penses mais j’ai tendance à penser que leur relation découlera naturellement de ce sujet … on se laisse improviser pour voir ce qu’il en sort ou t’as un début d’idée à ce sujet ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Juin - 16:03
Coucou!

Je viens parce qu'Erin, en tant que bonne épouse, viendrait voir Maxence pour s'organiser pour le décès de son mari (il est très malade depuis un long moment; même avant leur rencontre). Elle aimerait savoir ce qu'elle pourrait organiser pour celui-ci (les dépenses, le déroulé de la cérémonie, ce qu'ils peuvent proposer, etc, la visite du cercueil, etc,...) Est-ce que ceci t'intéresserait comme rp ?

Bisous! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Maxence Burke △ "I became insane, with long intervals of horrible sanity"  Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Mar 13 Juin - 2:00
Coucou @Erin Murphy ! Avec plaisir, elle peut trouver Maxence sans souci ! La maison funéraire a brûlé mais si elle demande en ville, les habitants lui indiqueront sans problème la maison de sa mère. Il a son atelier juste devant. Ils pourront discuter de tout ça, c'est une bonne situation ça me va !
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: