bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Jeu 17 Déc - 21:03
@Timothy Smith il me reste une petite place, je peux la réserver pour toi ! angel2 Avec Sophia ou Timothy ? Qu'est ce que tu en dis ? ouais

@Louisa Rosenbach Elle a dû passer une super soirée d'Halloween whouat Ok donc on peut en effet partir sur cette base de lien shine Elle peut livrer des plats et/ou de la marchandise aux cuisiniers des Rosenbach glass
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc - 21:27
Je passe ici avec Sophia pour te dire que la demoiselle est dispo pour une leçon d'italien ! brille Je te laisse commencer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Jeu 17 Déc - 22:02
J'espère qu'elle a préparé ses meilleurs dictionnaires :face: Pas de souci, je l'ouvrirai après Noël je pense, si c'est OK pour toi ? brille
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc - 22:29
À ton aise, cela me va parfaitement I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 18:06
Bonjour, bonjour. Je viens complètement en touriste toutes mes excuses, mais j'ai très très envie d'un lien (puis plus tard un rp tant qu'à faire, ça fait un peu trop d'attention à Thomas et Bartel tout ça). Je suis très très fan de ton personnage et tout autant de ta façon d'écrire et donner vie à Filippa et son entourage. Ca se lit tout seul et ça s'imagine tout pareillement.
Bref, bref ! En soit je n'ai rien de très poussé à proposer. Mais les Rinaldi ont une épicerie loin des quartiers bien chic de Silverstone est Chuy est un super daleux. Je pense qu'il pourrait sans soucis se faire choper à lorgner un peu trop sur ce qui est proposé et à tenter de mettre quelques sauces pesto dans ses poches quand il pense que ça regarde ailleurs. En ce qui concerne Filippa plus précisément bon bah déjà il va la trouver bonne car c'est un poète avant tout, pour le reste il va probablement vite trouver qu'elle fait aussi un peu peur. Je ne sais pas ce que ça t'inspire, si ça t'inspire quelque chose \O
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mar 26 Jan - 21:19
Ils en méritent pas tant les deux gus pas vrai ? glass

Merci, c'est trop gentil ! Et toi alors, que dire de tes persos et de ta plume ? brille D'ailleurs il faudra peut-être qu'on se bidouille un truc avec Liam, une fois qu'on se sera calés avec Pearl et Will hm

Pour Chuy, cette base de lien me semble très bien ! Bon par contre Filippa fait pas la charité donc s'il s'essaie à chiper des olives en boîtes, ça va barder whouat Donc clairement, il pourra s'être fait choper par elle et rousté par pépé Rinaldi.
Pour pousser un poil plus (attention je réfléchis en écrivant, ça va rapidement devenir confus), est-ce que Chuy rôde parfois plusieurs jours / semaines à Silverstone ? Si oui, en échange d'un maigre salaire (on roule pas sur l'or non plus whouat ), est-ce qu'il pourrait aider l'épicerie pour des livraisons par exemple ? Je pense qu'à terme, Filippa pourrait même lui demander d'être un peu ses yeux et ses oreilles qui traînent dans la ville (si ça te dit bien sûr), mais il va falloir gagner sa confiance et prouver sa valeur VS tous les autres gamins italiens du tierquar mdr
Je pense que ça peut donner des sales quiproquos en plus s'ils venaient à échanger parce que (arrête moi si je me trompe), Chuy n'est pas non plus le big boss de l'anglais et Filippa non plus :face:
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Jan - 21:37
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Tumblr_nd5mgpb8xe1tb1kkfo1_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 21:46
Oui, je m'attends pas à ce que les Rinaldi lui propose de se resservir dans les beignets après coup 8D Il sait bien que faire les yeux tristes pour provoquer de la pitié en général ça marche vraiment b o f (ou plutôt à repérer les pigeons). Mais bon, disons que de base le clan Rinaldi ils ont pas vraiment des têtes à faire la charité, en effet whouat
Alors pour l'instant je dois voir où se trouve Chuy mais il va finir par beaucoup trainer dans les pattes de Maxence pour l'aider, maintenant que son patron est mort. Sauf que Maxence paie mal (voir pas du tout) donc il ira forcément fouiner ailleurs pour se chercher un boulot qui soit plus ou moins chronophage (c'est que pour aller au bordel faut payer u_u). Il va là ou il peut glaner de la thune et si ce n'est pas quelque chose qui demande à ce qu'il soit présent h24 c'est encore mieux. C'est un mexicain et ils coûtaient encore moins cher que maintenant niveau main d'oeuvre donc les Rinaldi peuvent parfaitement en profiter mex
Pour les yeux et les oreilles ça me va parfaitement ! De base je pense qu'il va servir comme ça à plusieurs personnes. Parce qu'en vrai il est vraiment pas malin et Filippa aurait même pas besoin de le payer ou quoi que ce soit pour ça si elle s'y prend bien. Faut juste réussir à le faire un peu parler puis après réussir à démêler le vrai du faux (il bullshit énormément). Je pense qu'on pourra voir selon les rp mais bon, c'est pas une lumière, c'est vraiment pas compliqué de le manipuler oups

Et oui je veux les voir baragouiner entre eux, ça pourrait être beaucoup trop drôle. En vrai Chuy a ~presque~ passé plus de temps avec des anglophones que des hispaniques donc il comprend très très bien l'anglais, il a surtout la flemme de le parler et pas trop de respect pour les gens en général.

Eeeet oui pour Liam oui, j'avais zappé mais je me (re)mets à jour avec ce qui s'est dit avec Pearl et Will et pouf j'apparais là-bas (ça fera remonter la fiche de Pearl, ça va lui faire plaiz).


(Careful Thomas, Chuy va te piquer ta go mexico )
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mar 26 Jan - 22:50
@Thomas Rosenbach Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 200.gif?cid=cb5d545cv5fjs0tla7z6d0ap7qh0vritdmcd0907nmk143cs&rid=200

@Chuy on va menacer de couper les menottes, c'est tout chut
Au niveau du salaire, je pense qu'il y a quand même moyen qu'elle le paie (on avait dit pas la charité oh whouat ). J'en ai déjà un poil parlé dans mes RPs, mais j'aimerai bien instaurer cette mince frontière entre la frousse et la loyauté (je sais pas pour qui je me prends là à jouer les grands princes mdr ) avec les gens avec qui elle "travaille" glass

Clairement, l'anglais de Filippa c'est pas la foly et elle fait 0 effort aussi. Ça va être bien :face:
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 23:04
Et tout le monde sait que pas de bras, pas de chocolat grr
Du coup je propose qu'on voit ça en rp, selon l'évolution que les deux zozos vont amener et tutti quanti ! Quoi qu'il arrive, je suis chaud patate ouais
Déjà voir s'ils arrivent à passer la barrière de la langue, hein mex
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mar 26 Jan - 23:13
Chaud patate aussi ouais ouais Si ça te dit (et si tu as de la dispo), on peut même se lancer un petit truc hm À voir si on place ça en première rencontre "Chuy traîne vers l'épicerie depuis quelques temps et se décide enfin à voler une conserve" ou plus tard lorsque (si ?) Chuy travaille en tant que livreur pour les Rinaldi ? Ou carrément autre chose ? hm
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 23:17
Tout me convient ! Étant donné que niveau chronologie Chuy vient tout juste de débarquer dans les environs, peut être commencé par la tentative d'évasion avec une conserve dans le slip ? Je pense que ça fera un rp relativement court et qui pourra poser les bases pour la suite.
Par contre je dois me mettre à jour avec mes autres comptes avant (surtout Liam u_u), puis je peux lancer ça (je pense que c'est plus logique comme ça) !
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mer 27 Jan - 17:31
Tout nickel de mon côté, j'attends donc ton RP brille *affute son couteau à couper les mains* :face:
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Walsh
Ichabod Walsh
Since : 03/02/2021
Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell
Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Hq2k
Age : 51 ans
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
Ven 5 Fév - 14:03
Salut la team du vieux continent,

Je viens en quête d'un lien et je te proposerais bien un petit truc négatif si t'es motivée. Avec tous les voyages qu'Ichabod a fait, et la thune qu'il brasse, il peut complétement s'être fait arnarqué par les Rinaldi lors d'un voyage rapide en Italie. Je sais pas s'il aurait vu Filippa à cette époque, mais si c'est le cas et que ça marche pour toi, ils pourraient avoir cette fausse relation cordiale quand ils se croise à l'épicerie, bercé de coup bas et laisser planer le doute de "hmmmm mais est-ce que c'est vraiment toi" ( de toute façon, Ichabod n'a pas intérêt à balancer le secret de madame vu qu'il se grillerait avec ses histoires d'investissements foireux ).
On peut aussi toujours bosser un petit lien de trahison avec les deux affaires familiales, ou même que la Wilmore ai subventionné l'ennemi, au besoin.

Sinon, encore une idée, peut-être moins embêtante pour le secret de ton personnage, et un poil plus positive, mais j'imagine qu'avec leur goût de luxe, les Wilmore ont peut être voulu acheter un deux étalons aux Rinaldi ? A voir si l'échange c'est bien passé ou pas, mais ça peut être une base pour un lien à développer sur l'avenir.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu imagine autre chose, je suis open à toute proposition
Ichabod Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Ven 5 Fév - 22:09
E U R O P É E N S pompom

J'aime trop tes deux idées c'est dur de choisir whouat

J'avoue avoir un petit faible pour le lien négatif oups Après, les Rinaldi peuvent carrément avoir vendu les étalons dans un premier temps pour établir un lien de confiance et pour inciter Ichabod à investir dans leur petite pyramide de Ponzi (je veux le beurre et l'argent du beurre) hm

@Ichabod Walsh a écrit:
fausse relation cordiale
J'imagine trop les poignées de mains bien serrées et les sourires crispés mdr

Citation :
On peut aussi toujours bosser un petit lien de trahison avec les deux affaires familiales, ou même que la Wilmore ai subventionné l'ennemi, au besoin.
Pour se venger tu penses que les Wilmore auraient pu payer les Mazzarella (la famille qui a zigouillé les Rinaldi), c'est ça ? hm (Désolée je suis pas sûre de bien comprendre, je suis lente à la détente ce soir mdr )
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Walsh
Ichabod Walsh
Since : 03/02/2021
Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell
Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Hq2k
Age : 51 ans
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
Mar 9 Fév - 15:05
Je ris d'avance, ça va être magnifique d’hypocrisie mex

Pour ce qui est du dernier détail, c'était plutôt une proposition en plus, sans forcément que les Wilmore aient un lien directe avec toute cette affaire ( en gros ils auraient juste fait business avec l'autre famille ). Mais avec ce qu'on a établi, ça me parait moins coller - sauf si l'idée te plait, ça me dérange pas qu'on magouille pour ce plot.
Ichabod Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mar 9 Fév - 23:35
Les bons grands sourires froids de commerciaux là mdr mdr

Je trouve qu'on a déjà une bonne base, si t'es OK aussi ? Laissons les Mazzarella en dehors de ça, parce qu'on va passer d'un lien négatif hypocrite un peu funky à très négatif pas funky du tout mdr
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Mer 10 Fév - 0:19
Héhéhéhéhé je viens pour un lien mex
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mer 10 Fév - 10:05
mex mex mex mex

Trop contente de voir Dante validé ! glass

Déjà, je pense à plusieurs moyens qui auraient mené à ce que ces deux là ce soient rencontrés :
- soit assez tôt lors de l'arrivée de Filippa à Silverstone lors d'une messe catholique un peu clandestine
- soit assez récemment avec la rencontre entre Will, Pearl et Filippa et le fait qu'elle gravite depuis autour du Silvergang glass
A voir ce que tu préfères ?

Ensuite je pense à ce qui pourrait les rapprocher :
- leurs origines of course #Italie4ever #teamboulettesdeviande ainsi que leur religion
- leur attrait pour les sous charlie
- leur absence de scrupules et leur affiliation au Silvergang chut

Et ce qui pourrait les éloigner :
- Dante est un esthète un peu théâtre, assez grandiloquent VS Filippa qui est plutôt no bullshit
- Filippa est très famille, collaboration VS Dante qui est plutôt individualiste ?
- Dante qui court à droite à gauche VS Filippa qui a été élevée en femme catholique en Italie du Sud (ça se passe de commentaire mdr

Du coup, à voir ce que tu en penses, mais je les vois plutôt comme assez complémentaires 39

D'ailleurs qu'est-ce que Dante penserait d'une femme qui fait des chiffres (pas hyper courant à l'époque hm ?)

Et je pense à un petit truc comme ça ! Un des frères de Filippa, accroc de littérature, avait lourdement insisté pour qu'elle lire la Divine Comédie de Dante, ce qu'elle n'a fait qu'à moitié. Depuis son frère et mort et elle porte ça comme un gros regret (j'en parle dans mon RP avec Sophia 55 ). Du coup, le fait qu'il s'appelle Dante, ça va sûrement la faire tiquer hm

(Désolée j'ai tapé rapidos toutes les idées qui me venaient en tête mdr )
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Sam 13 Fév - 16:32
Oh la la désolée pour le retard, j'ai eu une semaine un peu folle non

Pour la rencontre peut-être qu'ils auraient pu se croiser auparavant dans une messe mais sans forcément s'adresser la parole pour ensuite avoir davantage l'occasion de se cotoyer au sein du Silver Gang plus récemment ?


Alors clairement, elle va intéresser Dante qui va essayer de la séduire, parce que bon, c'est Dante xD Mais comme tu dis c'est sûr qu'il y a des choses qui vont les rapprocher comme les éloigner, après on peut toujours voir en jeu lequel des deux côtés l'emporte et comment ça se passe.

Dante apprécierait clairement qu'elle ait de la conversation, par contre moins qu'elle soit trop intelligente xD Il a tendance à penser que les femmes et les chiffres ça ne va pas ensemble du coup je sais pas trop comment il va le prendre, ça va le surprendre beaucoup c'est sûr oups

Ah bah il sera ravi de lui faire lire la Divine Comédie mex
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Sam 13 Fév - 22:12
T'inquiète, c'est pas grave du tout angel

Yes, ça me va très bien pour la rencontre en deux temps !

Tout à fait, mais je pense que ça peut clairement donner une dynamique intéressante vu qu'ils sont voués à travailler main dans la main.

Du côté de Filippa, je ne pense pas qu'elle ait un avis tranché sur Dante hm C'est clair que si c'est un forceur, elle va être saoulée (la tradition du Sud chut ), mais comme j'imagine qu'il est très bon dans son travail et qu'ils vont devoir se côtoyer pas mal, je pense qu'à la longue ses frasques pourraient lui faire rouler des yeux amicalement mdr

D'ailleurs, j'y pense là, mais je pense que Dante fait savoir qu'il a des racines italiennes (ou qu'en tout cas, c'est de notoriété commune) ? Si oui, s'il est riche et si les grand-parents Rinaldi le voient à la messe, ils vont vouloir l'inviter dîner mex
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Avr - 16:02
Un lien avec moi, Signora Filippa? Parle-moi un peu de ce boulot de contaiuola, stp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Avr - 13:35
Helloooo !! je verrais bien un lien entre Claudine et Filippa, lié à leur religion. Claudine est catholique et pratiquante (malgré son métier), elle va à la messe tous les dimanches. Je me dis qu'elles auraient pu avoir l'occasion de s'y rencontrer :) Et puis elles ont l'air aussi chaleureuses l'une que l'autre oups
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irina N. Valanova
Irina N. Valanova
Since : 26/02/2021
Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton
Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Filippa △ La famiglia è la patria del cuore - Page 2 6cl0
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
Dim 4 Avr - 15:15
@Johanna Van Bülow mais avec grand plaisir ! shine
Fifi était donc contaiuola chez les Rinaldi (elle a pris le poste après le décès de son oncle maternel, mais ne l'a pas occupé bien longtemps 1 an je dirai, 2 ans à tout casser, puisqu'après les Rinaldi se sont fait dézinguer rip à eux). Mais du coup, elle s'occupait de la compta des Rinaldi (et allait réclamer les impayés), mais servait aussi de conseillère (avec toute une fine équipe de cousins) à son cousin éloigné qui était à la tête de la famille angel
Pour le coup, elle a jamais quitté l'Italie, sauf pour venir s'échouer à Silverstone il y a 5 ans noon Si Johanna et elle se sont rencontrées, je pense que c'est forcément à Silverstone hm Tu avais une petite idée derrière la tête en évoquant son job de contaiuola ? brille

@Claudine Beauger Cloclo brille
Mais le gang des cathos en foooorce ouais Y'en a marre de l'église clandestine, ils vont finir par s'imposer nan mé oh oups
Cloclo, tellement paradoxale, comme Fifi, face à la religion brille Elles ont des vices un peu différents, mais au final elles sont un peu pareilles mdr
Je pars du principe que Filippa sait ce que fait Claudine pour vivre d'ailleurs (Alessio et Vitale en pipelettes principales ont bien dû lui en parler mdr ) et pour le coup je vois Filippa assez mal à l'aise face à ça. En dépit des apparences (#SaintValentin), Fifi n'a jamais eu d'hommes dans sa vie (en tout cas pas jusqu'au point de faire la bête à deux dos (cette expression c'est un yes)) parce que bon que ce soit à Naples ou à Silverstone, beh les italiens sont partout et si elle devait fauter et que ça se savait, je donnerais pas cher de sa peau mdr Du coup, je pense qu'envers Cloclo, Filippa va éprouver un mélange de dédain (force catho, en plus elle se méfie des prostituées depuis qu'il y en a une qui a tué son frère mdr), mais aussi être un peu intimidée vu que Claudine touche un truc où Fifi n'y connait pas grand chose. Mais bon comme d'hab, elle va dissimuler ça sous une politesse froide (on adore)  46
Du coup, ça serait marrant que par habitude, elles s'assoient à côté sur le banc de l'église mdr

Mais du coup je pense à un truc (je ne sais même pas si ça pourrait être jouable ou quoi mais l'idée me vient d'un coup) (et je vais aussi taguer @SEONAID O’MARA parce que ça pourrait être marrant) genre quand (dans un futur plus ou moins proche) Fifi va se marier, je vois complètement Alessio lui payer une prostituée pour la blague pour qu'elle lui apprenne des trucs et astuces mdr

Désolée j'ai pas changé de tête et c'est décousu comme d'hab mais je réfléchis au fur et à mesure angel
Irina N. Valanova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Avr - 0:10
Pour être honnête, je pensais plutôt à conseillère!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: