|
Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Since : 26/02/2021 Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
| Jeu 15 Avr - 23:52 (Désolée pour le retard de réponse ) Quand tu dis conseillère, les van Bülow auraient pu l'engager c'est ça ? Pour compter leur sousous et faire des investissements financiers ? | | | | |
| | Ven 16 Avr - 18:54 exactement mais je ne veux pas que Philippa n,ait pas envie de piquer leurs avoirs! | | | | |
| Since : 30/11/2020 Messages : 318
Faceclaim : Oona Chaplin Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
| Sam 17 Avr - 18:01 Mais non, Fifi est sage comme une image Contre rémunération, elle se fera un grand plaisir de compter la caillasse de ta dame | | | | |
| | Dim 18 Avr - 20:26 En même temps, elle peut faire des travaux de couture pour rendre service? | | | | |
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
| Lun 19 Avr - 19:43 Alors la couture, je ne pense pas qu'elle excelle dans ce noble art En revanche si Johanna veut manger italien, elle se fera un plaisir de jouer à la Filippa Etchebest (bon en vrai elle sera pas hyper ravie, mais elle le fera pour les thunes ) | | | | |
| Since : 23/06/2022 Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
| Lun 1 Aoû - 9:19 Comme promis, je déboule x) J'ai des petites pistes, mais on va peaufiner tout ça ensemble :) Je pense qu'elles sont plus susceptibles de se croiser sous la nouvelle fausse identité de Leo, celle que le gang lui a façonné pour qu'elle se rapproche des Rosenbach. Leo pourrait avoir un intérêt envers Fifi, dans le sens où elle est du côté des domestiques et est donc susceptible d'entendre beaucoup de choses intéressantes... Elle voudrait donc se la mettre dans la poche. Après elles ont toutes les deux leurs expériences, donc je les vois bien toutes les deux sentir que l'autre a ses petits secrets, mais rester à distance de ça. Une sorte d'entente cordiale, une amitié d'arnaqueuses quoi x) A voir si ça peut virer au négatif quand/si leurs projets respectifs s'entrechoquent, notamment du fait des liens entre le gang des italiens et des Hennessy... | | | | |
| Lun 1 Aoû - 21:06 Tu fais bien ! J'aime beaucoup la base que tu proposes Pour le coup, Fifi est plutôt (très) méfiante donc je pense qu'elle risque fort de se montrer suspicieuse envers Leonora Donc amitié, je pense que ça risque de prendre du temps Et en effet, je pense que le lien risque de sombrer dans le négatif quand Fifi découvrira qu'elle est avec les Borden et qu'ils ont mené l'attaque de la banque | | | | |
| Since : 23/06/2022 Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
| Jeu 4 Aoû - 15:00 Oui, par amitié, je voulais dire une sorte de respect mutuel de gangsters quoi, pas plus... Mais je me dis que ça peut-être fun de partir sur du neutre, voire du neutre plus, puis de tout dégrader ensuite | | | | |
| | Sam 3 Juin - 9:47 Et coucou par ici @Filippa Rinaldi. (ton avatar me fait penser à la série "Taboo" dont j'ai pris le prénom du personnage incarné par ta belle, d'ailleurs ) Chose promise, chose due, je viens t'embêter pour un petit lien. Zilpha a côtoyé et vécu avec les italiens pendant quelques semaines / mois en 1882 quand Dino l'a récupérée dans un sale état et l'a remise sur pieds. Depuis, même si elle a intégré le Red Rock Lounge en 1883, elle aurait gardé un lien avec eux, un peu plus distendu, mais présent malgré tout. Filippa et Zilpha ayant le même âge, à quelque chose près, leurs chronologies se suivent. En fonction du caractère de ton personnage, aurait-elle pu être cette présence féminine, qui parvenait à calmer les crises de terreur un peu sourdes que Zilpha pouvait avoir, quand les voix masculines, elles, ne faisaient qu'accentuer le mal ? Aurait-elle été une aide, une alliée, voire même une amie en, devenir, ou au contraire, se serait-elle méfiée de l'étrangère à l'histoire nébuleuse que Dino venait de ramener ? Je suis ouverte à tout, vraiment. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de passionnant à tracer, entre ces deux-là. | | | | |
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
| Sam 3 Juin - 20:54 Hello you Ouiii, elle a pas mal de ressources issues de Taboo, même si je n'ai jamais vu la série Du côté de Fifi, elle n'est malheureusement pas ce qu'on pourrait appeler une "présence rassurante" Au contraire, d'un naturel déjà méfiant, son départ motivé par le massacre de sa famille l'a rendu pire Quand Zilpha a débarqué parmi eux, il y a plusieurs années, Fifi et Dino venaient plus ou moins d'arriver à Silverstone et j'imagine qu'ils étaient moins proches à l'époque qu'ils ne le sont maintenant. Je pense donc qu'elle ignorerait plus ou moins Zilpha et/ou la verrait avec de la méfiance (les italiens sont 4 ou 5 familles implantées dans Silverstone et forment un petit cocon assez soudé et ils préfèrent rester entre eux). Du coup l'arrivée de Zilpha risque de ne pas passer inaperçue. À voir comment le lien pourrait évoluer, mais je pense que comme départ de lien, Fifi risque de ne pas être très agréable En revanche, j'ai peut-être une petite idée pour du plus "actuel" : je crois qu' @Erin Murphy aime bien fouiner pour alimenter ses papiers et si elle s'approche un peu trop près de Fifi et de sa famille, elle pourrait la mettre sur la piste de Zilpha en mode "si vous chercher quelqu'un de chelou, allez fouiner du côté de chez elle" ? C'est une idée lancée en l'air comme ça, je ne sais pas si c'est très clair | | | | |
| | Sam 3 Juin - 22:07 Très bonne série, qui déploie une sacrée ambiance, pour le coup. D'accord, je vois. Et en 7 ans, son sentiment de méfiance ne se serait jamais apaisé, même en réalisant que Zilpha ne constituait pas véritablement une menace ? Le côté "désagréable" des débuts me parle en tout cas, ça risque d'être chouette à jouer, éventuellement, cet aspect-là, un peu plus incisif. Haaan. Oui donc dans ton idée, elle serait restée méfiante, voire serait prête à lui créer des problèmes sans trop de scrupules. (J'la félicite pas - mais j'aime l'idée - ) | | | | |
| | Dim 4 Juin - 15:40 @Filippa Rinaldi Bonjour, je viens aux ennuis. Puis-je éventuellement penser à un rp avec vous gente dame ? | | | | |
| Dim 4 Juin - 20:55 @Zilpha Narayanin Zilpha n'est restée qu'un an parmi eux, c'est ça ? Après, elle a commencé à travailler dans un des bordels de Silverstone ? Si c'est le cas, je pense que ça a pas mal dû limiter leurs interactions, Fifi n'étant pas la méga-fan des bordels Et du coup, elle n'a pas dû chercher plus de contact que ça auprès de Zilpha (désolée, elle n'est pas très sympathique ) Je pense donc qu'en effet, elle aurait rabattu d'éventuels problèmes sur Zilpha sans aucun problème moral de son côté si ça peut lui permettre de passer sous les radars et d'être tranquille @Erin Murphy avec grand plaisir ! Tu avais une petite idée de contexte ou on réfléchit ensemble ? | | | | |
| | Dim 4 Juin - 22:05 @Irina N. Valanova Oui c'est tout à fait ça, à peu près. Et depuis qu'elle a intégré le Red Rock Lounge, elle y retourne de façon un peu rituelle, le dimanche. Surtout pour voir Dino, qu'elle connaît le mieux là-bas. Je suppose qu'elle croiserait Filippa à ce moment-là, mais si celle-ci est peu "accessible", en effet cela restera limité comme interactions. Oh la coquine. (j'adore l'idée ) Peut-être pourrions-nous nous lancer en rp, et partant de cette base un peu ... "tendue", voir où cela nous mène ? | | | | |
| Since : 07/08/2022 Messages : 67
Faceclaim : Rosamund Pike Crédits : Me (signature) | Moi (avatar)
DC : Fifi & Riri
Statut : Mariée (de circonstances) à Laurie Smith | Mère (d'emprunt) d'Ann
Job : Institutrice à Imogen
Habitation : Un petit appartement dans la rue principale d'Imogen
| Dim 4 Juin - 23:49 Carrément ! On pourrait partir d'une visite dominicale de Zilpha chez Dino, et elle croise Fifi sur la route ? | | | | |
| | Lun 5 Juin - 19:22 | | | | |
| | | | |
| |