|
Aller à la page : 1, 2 | | |
| Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Dim 3 Juil - 22:00
Unforgiven
☆ Chapitre II, An Opera of Violence
Le ton monte et bientôt, on entend le chant des armes.
Ecoeurée par la loghorrée puante du vieil ennemi, Irina perd son sang froid et décoche un premier tir en direction de Reuben Floyd. Le leader trop confiant de la Pinkerton a juste le temps de se jeter sur le côté en voyant le canon se lever mais la balle d’Irina le touche quand même au bras.
Simultanément, Sean O’Reilly ouvre le feu en direction de Jasper : aucune de ses balles ne touche directement le pater familia du clan Borden qui a pu se réfugier derrière un arbre où viennent se ficher les projectiles. Mais avant même que la loi ait le temps de répliquer, une détonation assourdissante éclate dans la pinède.
On aperçoit une silhouette s’envoler sous l’impact de l’explosion. Un souffle jaunâtre balaie la pinède tandis ce qu’une tente prend feu : celle de Clyde King qui contient peut-être une vie précieuse mais également beaucoup de munitions à sauver ! La fumée ne tarde pas à aveugler tout le campement tandis ce que le feu menace de se répandre.
Le tir de Timothy a fait mouche : une seconde avant la première salve, le jeune agent de la Pinkerton remarque la silhouette de Matthews derrière les sapins et celle-ci attire involontairement son attention sur la tension discrète d’un câble dans l’herbe haute. En remontant le fil, il détecte la pile d’explosifs que Joshua Patterson et Grace Monaghan n’ont pas encore eut le temps de répartir tout autour du campement. L’impact est immédiat.
L’explosion fait trembler jusqu’aux pieds des assaillants les plus éloignés.
☆ Résultats aux dés
☆ @Kilian O'Reilly tir de défense (discrétion en posant les pièges) : 1 ☆ @Clyde King tir de défense (discrétion en surveillant Timothy) : 1 ☆ @Irina N. Valanova tir d’attaque (tir en direction de Reuben Floyd) : 3 ☆ @Sean O'Reilly tir d’attaque (tir en direction de Jasper Borden) : 1 ☆ @Mae Matthews tir de défense (discrétion pour écouter) : 1 ☆ @Timothy Smith tir d’attaque (tir en direction du piège) : 4 ☆ Reuben Floyd tir de défense (éviter le tir d'Irina) : 3
☆ Grace, Kilian et Mae prennent un dégât de brûlure.
| | | | |
| Since : 24/11/2021 Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
| Mer 6 Juil - 17:58 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Elle est fébrile en transportant les encâblures d’un Patterson aussi discret et rapide que possible. Mae l’aide à comprendre les gestes qu’elle doit faire pour dérouler lentement plusieurs mètres de conducteur d’un point à un autre du campement. Wyatt est caché près des chevaux, elle ne cesse de le chercher du regard en se tordant le cou. Ils se rapprochent du troisième point, que Joshua choisit avec intelligence à l’écart des chevaux, en « avant poste » près des quartiers de Clyde. Grace hésite un instant sur le chemin et Joshua, comme réalisant la situation subitement, lui donne le même conseil que Kilian, en silence. Par gestes et par regards, ils se disent à bientôt, les mâchoires serrées et les yeux froids, et l’artificier s’en va poser seul le dernier terminal de dynamite qu’il pourra activer à distance.
A peine a-t-elle fait quelques pas que la charge explose subitement. Grace se sent basculer en avant et un violent choc la propulse dans la poussière. Ses dents s’entrechoquent, une pierre lui ouvre le front. Il lui faut quelques secondes pour sortir la figure des cendres du petit feu de camp près duquel, une minute auparavant, elle était occupée à éplucher les pommes de terre. Une vive brûlure lui mord les chairs et alors qu’elle se bascule en avant, ses oreilles sifflent si fort qu’elle ne s’entend pas crier. Les détonations semblent retentir de loin, des éclats de poudre qu’elle distingue à peine.
« Sean ! »
Puis « Wyatt ! »
Totalement désorientée, elle se dirige vers ce qu’elle croit être le relai des chevaux, en se traînant par terre. Le tissu de sa robe est en partie calciné et elle tâtonne entre surdité partielle et aveuglement. Le cauchemar qui recommence se superpose sur la réalité de ce moment. Terrifiée de voir se reconduire un scénario qui lui a déjà pris, et bien, tout, les cheveux de la coquette irlandaise balaye la poussière tandis ce qu’elle appelle, dans sa tourmente, le nom de ses compagnons.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : L'explosion souffle totalement Grace qui est projetée et brûlée car elle était trop près de la charge explosive.
☆ Catégorie de lancé : dé de 4 ☆ Résultat du lancé : 1
crédit - ghoest | | | | |
| | Ven 8 Juil - 13:23 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Jasper restait en retrait, le visage impassible. Pourtant, il en menait pas large: il manquerait plus que le reste du gang accepte de livrer les frères O’Reilly. Oh, il aurait pas été mécontent de les voir se balader au bout d’une corde, ça non, mais c’est que ça arrangeait pas ses affaires si toute cette histoire se réglait trop vite. Gagner du temps, avait dit le fiston. Donc il allait devoir gagner du temps. Seulement, il n’était pas très sûr de comment faire sans attirer les soupçons. Pour le moment, il allait devoir compter sur l’esprit belliqueux des deux frères - et du reste du gang -. Et faut croire que c’était pas un mauvais pari, parce que bientôt les voix s’échauffèrent et ça commença à canarder dans tous les coins.
Le tir de Sean, Jasper aurait dû le voir venir. L’animosité de ces satanés Irlandais à l’égard des Borden était loin de n’être qu’une légende urbaine, et il avait la mort de sa gamine en travers de la gorge - le père Borden avait jamais aimé s’en prendre aux enfants, mais ce qui était fait était fait -. Par on sait quel miracle, il parvint à se cacher derrière un arbre avant d’être touché. Immédiatement il empoigna son arme, prêt à rendre la pareille. Mais la brusque explosion le prit par surprise et les vibrations lui firent perdre l’équilibre. Il tomba lourdement sur le dos - c’est qu’il avait plus la souplesse de ses vingt ans -.
La poussière qui s’était levée le fit tousser, suffoquer, l’aveuglait. Sous le choc de la détonation, difficile de reprendre ses esprit, sans compter sa satanée épaule qui avait souffert de la chute. Réprimant une exclamation de douleur, il fit de son mieux pour se redresser. Pas de dégât majeur semblait-il. Une fois de plus, la chance était de son côté. Le problème, c’est qu’il entendait plus rien, mais ça allait revenir. Là pour une diversion, c’en était une belle, Cole allait être content.
Mais c’est qu’il fallait pas trainer, ces Irlandais étaient comme des cafards, y en avait toujours pour survivre, même quand on les écrasait sous sa semelle. Jasper savait pas trop si l’explosion venait d’un côté ou de l’autre - pas sûr que Floyd lui ait partagé tous ses plans -, et dans le doute mieux valait se remettre sur pieds vite fait. Qui était vivant, qui avait clamsé, il en avait aucune idée et du moment que lui mangeait pas encore les pissenlits par la racine, ça lui allait.
Il finit par se redresser après avoir récupérer son arme. Il pouvait distinguer une silhouette masculine en direction du camp. Sean sans doute, ou un autre de sa bande. Peu importait, il tira. L’essentiel était de maintenir la confusion, et pourquoi pas de s’en faire un ou deux au passages. Les petits plaisirs, ça mange pas de pain.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Jasper parvient à se cacher derrière un arbre avant d'être touché par les balles de Sean. Il se fait surprendre par l'explosion, puis tire sur un homme au niveau du camp qu'il pense être Sean.
☆ Catégorie de lancé : Dé de 4 (attaque) ☆ Résultat du lancé : 4
crédit - ghoest | | | | |
| | Mar 12 Juil - 17:38 UNFORGIVEN An Opera of Violence
En temps normal, Jonas aime assez bien Jacob.. enfin..... quand il ferme sa gueule surtout. D'ordinaire il a tout loisir de l'ignorer, hocher parfois la tête s'il veut lui faire croire qu'il l'écoute mais là... là Jonas est bien forcé de l'écouter. C'est un cas de force majeur. Il s'est embarqué volontairement dans cette emmerde alors il n'a pas vraiment le droit de râler, bien que ce ne soit pas ça qui le retiendra.
- Je vois rien. Jonas roule des yeux de désespoir. Les voila bien parti... C'est pourtant Jacob qui est supposé surveiller ce qu'il se passe pour eux. De là où ils sont ils ne voient rien et ils ne vont certainement pas risquer de se prendre une balle dans la tête en se redressant et en étant confondu avec un ours.
Jacob bouge. Mais qu'est-ce qu'il fout à quatre pattes maintenant ?!!! Quelle mission de merde tout de même. Et voila que les choses se gâtent. à partir de maintenant, ça peut péter à n’importe quel moment. En même temps à force de tortiller du cul dans les fougères et de brasser du vent avec la bouche faut pas s'étonner que sa sorte à un moment ou l'autre.
Et.... c'est déjà le bordel. Vous me direz, Jonas a l'habitude maintenant... Il arme sa carabine et attend, impassible ou presque.
BAM ! Première détonation et le début des emmerdes. S'en suis assez vite un second coup de feu. Jonas oublie son compte lorsqu'une explosion se fait entendre et sentir. Déjà qu'il ne voyait pas grand chose au campement, maintenant c'est de la fumée qu'il aperçoit. Avec tout ce mouvement, il n'ose pas imaginer l'état de panique des chevaux dans les deux camps. D'ailleurs il entend des hennissements, à croire que son ouïe est plus apte à entendre les sons des animaux que des humains. De toute évidence ça lui rappel de très mauvais souvenirs et il est hors de question qu'il revive ça une seconde fois!
Il jette tout de même un coupe d'oeil à Ben, toujours vivant. Il cherche ensuite Jacob du regard pour s'assurer qu'il ne se soit pas envoler comme une feuille durant l'explosion. Il entend ensuite de nouveaux coups de feu en direction du campement. Il a du mal à croire que quiconque puisse y voir clair là-bas. Il pointe cela dit son arme en direction du campement, près à réagir à tout moment pour peu qu'il soit sur de ne pas flinguer l'un des leurs. Il est bien conscient que ce n'est pas sur lui qu'il faudra compter pour le plus gros et il préfère éviter de faire perdre une jambe à la mauvaise personne...
Il bouge un peu pour mieux se positionner en essayant d'être le moins visible possible. Il songe au même moment qu'il devra peut-être passer au corps à corps plus tôt que prévu et pour dire vrai, ça le fait déjà chier.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Jo entend blablabla de la part d'un peu tout le monde mais essaye quand même d'écouter ce que Jacob dit pour ne pas louper ses ordres. Il s'inquiète pour les chevaux qui pour le coup n'ont rien demandés eux. Après les explosions il se concentre pour essayer d'y voir quelque chose tout en restant le plus discret possible (voir résultat du dé).
arme à feu : Carabine à levier (reste 8 coups) arme blanche : un poing américain
☆ Catégorie de lancé : dé de 4 ☆ Résultat du lancé : 4
crédit - ghoest | | | | |
| | Ven 15 Juil - 7:35 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Pan!
Le premier coup de feu est tiré et Benjamin se recroqueville instinctivement dans la boue. Il faut la deuxième détonation pour qu’il comprenne qu’on ne tire pas sur lui. Pas encore. À peine lève-t-il les yeux vers le champ de bataille que l’explosion se fait ressentir. Le sol tremble sous ses coudes et une lumière vive le force à détourner la tête, les yeux fermés pour se protéger de la poussière de l’onde de choc.
Il échange un regard avec le forgeron, content de savoir qu’il est encore en vie et aussi surpris que lui. Ils avaient après tout signé pour interpeller des criminels, pas pour rejoindre une zone de guerre. Le chasseur de prime pointe son arme vers le campement et tente d’apercevoir l’ennemi, mais malgré sa vue parfaite, la pinède et la fumée l’empêchent de voir grand chose. Il tourne alors la tête vers Jacob pour capter un quelconque ordre. Tirer, pour l’instant, lui semble être hors de question, puisqu’ils donneraient leur position. Il tente tout de même de se rapprocher de l’adjoint pour faciliter la communication.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Ben ne voit rien et tente pietreusement de se rapprocher de Jacob arme à feu : Carabine (22 munitions) arme blanche : couteau de chasse autre: corde
☆ Catégorie de lancé : dé de 4 (jet de discrétion) ☆ Résultat du lancé : 1
crédit - ghoest | | | | |
| Since : 26/05/2021 Messages : 68
Faceclaim : Lee Byung-Hun Crédits : lazaefair
DC : Pearl, Maxence et Nadie
Age : 44 ans
Statut : Agent de la loi
Job : Adjoint du shérif d'Imogen
Habitation : Une cabane de pêcheur près d'Imogen
| Mer 20 Juil - 2:49 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Immédiatement après ses paroles prophétiques, les détonations retentissent par-dessus la confusion des voix et coupe court à leur jeu d’idiot.
« Ok, préparez-vous, c’est maintenant. » maugréé Jacob. « On y v… ! »
Soufflé par l’explosion, son ordre n’a pas le temps d’atteindre les deux compères qui roulent des yeux hallucinés tout autour d’eux. Jacob plaque une main contre son oreille et manque de peu de lâcher sa carabine. La pétarade a dû s’entendre jusqu’à Imogen, c’est terminado pour l’opération « assiéger les celtes dans leur village ». Les flammes montent vite en concurrence avec les troncs majestueux qui protégeaient le campement du vent. Cette odeur de pin brûlé lui rappelle les barbecues qu’il aime organiser chez lui.
Ses deux escortes boys interdits semblent attendre un mot de sa part. Jacob a toujours été un bon subalterne, pas un leader. Lui non plus ne se sent pas prêt mais personne ne leur a laissé le choix. Il balance la sangle de sa carabine dans son dos.
« On n’a plus d’angle de tir ! » houspille-t-il. Quelle bande de maboules. « Ils ont dû faire sauter leur campement volontairement, restez sur vos gardes il y a peut-être d’autres pièges ! » On n’y voit presque plus les tentes avalées par la fumée grise. Impossible de distinguer les bons des méchants dans ce chaos : il faut aller au contact.
« Couvrez moi et quand je suis hors de vue, prenez les par les côtés, le lac et la forêt ! Borden et Floyd sont en difficulté ! » A présent, Rosencrantz et Guildenstern décideront d’eux-même à quelle race ils appartiennent.
Sans donner plus de détail sur son plan, il longe la ligne de siège et prend une route courbe qui lui permet de contourner le campement à travers les broussailles.
Il aperçoit Floyd et Borden, en planque et en détresse, qui tirent frontalement en direction du campement. Il sort juste la tête pour adresser un signe du menton à Jasper : la relève arrive. Il faut tenir encore un peu.
La fumée est irrespirable, il ne peut pas se dissimuler dedans, mais elle le voile à ceux qui se tiennent à l’intérieur du camp. Les lueurs orangées dansent sur sa figure fermée.
Ils n’ont pas l’air bien nombreux dans leur retraite. Jacob se glisse derrière une figure qu’il ne distingue pas sur le moment. Sans lui laisser le temps de se retourner, il abat sa crosse derrière un crâne et frappe un grand coup, assez pour envoyer Kilian O’Reilly au tapis quelques minutes (il le reconnaît quand son chapeau roule). Continuant sa progression, il enjambe son adversaire et se glisse derrière une autre silhouette. Avant qu’elle puisse se retourner, l’adjoint fantôme appuie le canon de son arme entre les omoplates de Mae Matthews. Lorsqu’elle peut croiser son regard, il lui indique simplement d’un doigt sur la bouche ce qu’il a l’intention de faire.
Maman disait toujours que frapper les femmes ferait de lui un lâche.
Elle désapprouverait sûrement encore plus qu’il lui fasse sauter le crâne.
« Bonne nuit » murmure-t-il en levant son arme.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Jacob effectue une action héroïque en se faufilant à l'intérieur du campement après l'explosion où il arrive à neutraliser 2 truands (temporairement bien sûr). Il n'a pas été repéré et continue sa progression gaiement.
☆ Catégorie de lancé : Action héroïque (dé de 6) ☆ Résultat du lancé : 6 ! (5 + 1 bonus de Jacob : )
crédit - ghoest | | | | |
| | Jeu 28 Juil - 19:15 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Je suis en train de me déplacer sans bruit. Le tissu autour de mes botes amortit très bien le roulis des pierres.... les ruses les plus faibles sont souvent les meilleurs... Et puis je me fixe contre un arbre en entendant la voix clair et nette de Floyd en train de négocier.
C'est quoi ce merdier...
Si je m'attendais à des conditions de redditions pareilles... Qui se rendrait après avoir entendu ça... et qui croirait en la parole de ce type d'épargner le reste de la bande contre la vie des chefs...? Je grogne en songeant qu'on ne devrait jamais laisser les civils mener les sièges... On est même pas assez nombreux pour encercler le camps. Les portes de sorties pour fuir sont infinies. On pourrait être pris à revers....
Je pense à ce que je ferrais si j'étais dans leur bande... Confusion... diversion.... et visiblement, ils font ça très bien. Il suffit que quelqu'un ouvre le feu pour que tout parte en vrille
Une explosion secoue la terre et me coupe un instant le souffle. L'espace est éclairé comme en plein jour quelques secondes et puis une grande quantité de poussière reste en stationnement dans l'air. Je peux identifier Floyd et Jasper en situation pathétique. J'aurais tendance à les laisser éteindre eux-même l'incendie qu'ils ont allumé. Mais je ne peux manquer d'observer la manœuvre de Jacob pour les secourir
C'est pas permis d’être aussi bêtement courageux. Et puis je soupire... j'aurais pas de si tôt l’opportunité d'entrer dans ce foutu camps... Et puis j'aime les types bêtement courageux. Je me tourne vers le vieux shérif en espérant qu'il comprendra que je compte suivre son adjoint. A lui de voir si il compte taper un somme...
Je suis obligé d'effectuer rapidement une course plus large et plus bruyante, mais l'avantage des explosions quand on a été épargné, c'est que les adversaires ont d'autres chats à fouetter... comme se repérer dans le brouillard de poussière de leurs propres explosifs.
J'ai repérè la silhouette de Jacob qui avance comme un bélier qui aurait défoncé le mur d'une citadelle. Mais je dois revoir mes ambitions à la baisse trop de poussières.... et me voilà au niveau de Floyd. Je protège tout en pointant mon fusil. Et tout en pointant mon arme vers le camps:
Dites-moi... c'est quoi le plan à part mourir...? Si je n'ai pas de réponse... je m'en vais....
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Bartel suis Jacob à la trace... et rencontre Floyd caché ☆ Catégorie de lancé : (dès de 6) ☆ Résultat du lancé : 4
crédit - ghoest | | | | |
| | Mar 16 Aoû - 19:12 UNFORGIVEN An Opera of Violence
C’est que ça commence à sacrément l’agacer tout ce cirque le vieillard. Il se passerait bien de tout ce remue-ménage aux abords de sa ville. Tout ça pour les beaux yeux de la Pinkerton. Il râle lorsque sa clope se trouver à rouler jusqu’au sabot de sa fidèle monture. Un souffle. Puis un deuxième qui s’enfonce dans sa barbe lorsqu’il voit le Marshall descendre de son cheval et commencer à enrouler ses chaussures de tissus. Il fronce les sourcils, dubitatif. Mais rapidement, il se doit de constater que la technique est efficace. Il retient donc. Du tissu sur les cailloux. Tout s'enchaîne très vite alors qu’il a les jumelles collées à ses orbites (Murphy ne lui a pas dit de bouger et Clayton est un homme qui sait écouter, surtout lorsqu’il est assez éloigné du danger.)
Mais ce qu’il remarque surtout dans tout ce merdier, c’est son protégé, celui à qui il a tout appris, se faufiler aux abords du campement de vauriens. Son coeur bat au même rythme d’inquiétude qu’un père pourrait avoir pour son fils. Jacob, homme de coeur plus que de raison qui va au coeur de l’action quand les idiots de la Pinkerton en sont à parler. Il ne peut s’empêcher d’avoir une pointe de fierté tout de même face à son courage. Oui,il lui a vraiment tout appris.
Mais l’adjoint est en danger, entouré d’incapables et de dangereux bandits à entendre Floyd. Bien qu’il ne prenne toujours pas cela au sérieux, le petit King il l’a vu user ses pantalons sur les bancs de l’école d’Imogen.
“Allez, ça suffit.” Vous connaissez l’expression se tirer une balle dans le pied ? Et bien dans un ultime élan d’héroïsme, à l’image de sa carrière, le shérif de la petite ville perdue d’Imogen s’exécute. La détonation retentit dans les Grey Hills, suivie de son hurlement de douleur sous l’effet provoqué. A son âge, l’adrénaline ne monte plus aussi rapidement, c’est comme pour tout, ça ne fonctionne plus vraiment. Il hurle sa douleur Cogburn, et attire toute l’attention sur lui.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Clayton se tire une balle dans le pied du haut de sa falaise pour attirer l’attention.
☆ Catégorie de lancé : action héroique ☆ Résultat du lancé : 6-1 (malus) 5
crédit - ghoest | | | | |
| Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Lun 5 Sep - 20:54
Unforgiven
☆ Chapitre II, An Opera of Violence
Le chaos se répand entre les arbres et bientôt, la fumée vient se déposer sur le rivage du lac. Trop près du feu, nos héros ont les yeux qui piquent, la gorge qui gratte et le nez qui brûle. Il devient difficile de savoir à qui on s’attaque dans le campement. Certains manifestent pourtant déjà leurs intentions meurtrières.
Surpris, les O’Reilly comprennent le désavantage d’un tel terrain. Ils sont acculés, et pour prendre la fuite il faut diriger les chevaux vers le lac et faire le tour : une zone très exposée. Il y a aussi le chemin de la forêt mène vers les Grey Hills, à quelques kilomètres de là. C’est à vous de choisir votre stratégie.
Les discours des deux leaders charismatiques semblent définitivement interrompus par les tirs et puis par les flammes de l’enfer. @Sean O'Reilly tire en direction de @Jasper Borden et si ses balles ne l’atteignent pas, elles parviennent à faire reculer le pater familia du gang Borden. Celui-ci tente une riposte à la faveur de l’explosion : sa balle fuse et malgré la faible visibilité, il fait mouche.
☆ Le leader du gang O’Reilly est directement visé par une attaque (réussie). Chaque membre du gang O’Reilly a la possibilité d’interférer pour défendre le chef tout en considérant la situation dans laquelle vous vous trouvez au présent. (N’oubliez pas que si Sean est blessé, vous prenez tous un malus sur tous vos tirs d’attaque).
- Comment sauver Sean ? :
Il est possible d'aider Sean à se sortir de ce mauvais pas. ☆ Vous avez la possibilité d’effectuer une action héroïque de votre choix pour changer la trame du destin (attention les dés décideront de votre taux de réussite et plus l’action est extraordinaire, plus elle est susceptible d’échouer!) ☆ Jasper a pu confondre sa cible avec un autre membre du gang (il le dit lui-même!). Vous pouvez vous sacrifier (un jet de défense déterminera de la gravité de votre blessure). ☆ Vous pouvez tenter de le protéger avec un jet de défense qui peut en cas de réussite réduire la blessure de Sean (qui sera quand même blessé). ☆ Vous pouvez aussi ne rien faire à ce sujet. ☆ Dernière possibilité : vous êtes @Sean O'Reilly ! Félicitation ! Tu peux effectuer un lancé de défense (de 1 à 4 ou de 1 à 10 au choix) qui déterminera le taux de ta blessure. L'aide du gang va peut-être permettre de tempérer les conséquences (la mort ou la jambe arrachée ne sont pas des options). Si un de tes fidèles parvient à te secourir avant c'est banquo, pas la peine de se défendre tu galopes.
☆ @Kilian O'Reilly et @Mae Matthews sont touchés par une action extraordinaire de @"Jacob Kalawai’a". Vous avez tous les deux un jet de défense à effectuer, 1. le coup vous assomme pendant une dizaine de secondes / 4. le coup vous projette au sol mais vous gardez conscience.
☆ @"Sean O’Reilly" , @Clyde King et @Irina N. Valanova étaient légèrement en retrait de l’explosion. Vous ne subissez aucune brûlure, seulement un gros choc cardiaque. Bravo !
☆ @Grace Monaghan est la plus touchée par les brûlures de l’explosion. Elle n’a aucune possibilité d’action sur les évènements du second tour.
***
☆ L’équipe justice fait front à l’orée du campement, à l’exception de @"Jacob Kalawai’a" qui est déjà parvenu à s’infiltrer à l’intérieur pour élaguer un peu. De l’extérieur, vous distinguez très mal le chaos qui se joue parmi les tentes : les flammes s’élèvent toujours plus haut.
☆ @Jonas C. Bates se fond dans la nature tel un véritable homme invisible et sa discrétion pourrait le conduire rapidement au relai des chevaux (pour lesquels il se fait tant de souci) si personne ne l’arrête. S’il le désire, il peut utiliser cette réussite critique pour poursuivre son avancée.
☆ @Benjamin Blackship n’est pas si discret et en tentant de suivre les pas de Jacob, il se révèle en pleine lumière. Tandis ce que @Jasper Borden , Reuben Floyd (PNJ) et @Timothy Smith sont parvenus à se mettre à l’abri derrière les arbres, Benjamin est aussi exposé qu’un chevreuil sur l’autoroute. Il ne peut pas effectuer d’attaque dans cette position et doit vite changer de position. Si une attaque le vise tant qu’il est encore à découvert, l’assaillant aura +1 bonus ! (Désolé je t’aime).
☆ @Bartel Murphy profite de la secousse pour descendre, abandonnant Clayton Cogbrun derrière lui pour se faufiler auprès de Reuben Floyd. Il est à couvert derrière un arbre mais ça ne tiendra pas longtemps : la riposte O’Reilly fait éclater l’écorce à dessus de leurs têtes.
☆ @Clayton Cogburn se tire dans le pied avec succès ! La balle transperce le cuir de ses bottes, impossible de dire ce qu’il reste de son extrémité distale ni combien d’orteils mais en effet, ça fait très mal. Son chant du cygne éclate dans la pinède et trouve un écho dans la bataille. L’équipe justice toute entière est interpellée par le hurlement du shérif en haut de la colline. Les chefs semblent tomber les uns après les autres !
☆ Ordre de passage du troisième tour
KILIAN @Kilian O'Reilly MAE @Mae Matthews JONAS @Jonas C. Bates IRINA @Irina N. Valanova JACOB @"Jacob Kalawai’a" CLYDE @Clyde King BENJAMIN @Benjamin Blackship Reuben Floyd (PNJ) SEAN @"Sean O’Reilly" BARTEL @Bartel Murphy JASPER @Jasper Borden TIMOTHY @Timothy Smith CLAYTON @Clayton Cogburn GRACE @Grace Monaghan
☆ Le dé à 10 faces
☆ Nouveauté sur vos suggestions ! Vous pouvez désormais utiliser le dé à 10 faces pour vos jets de défense ou d'attaque en suivant ce lien : https://www.de-en-ligne.fr/1-des/10-faces.html
Nous vous faisons confiance pour l'annonce du résultat. Vous pouvez ajouter une capture d'écran sur discord si vous le souhaitez mais ça n'est obligatoire qu'en cas de réussite critique !!!
L'usage du dé de 4 n'est pas interdit pour autant, à vous de choisir ce qui vous est le plus confortable en tant que joueur. Le dé de dix permet d'avoir des résultats plus nuancés.
☆ Encore mille mercis !
N'hésitez pas à reconsulter les fiches qu'on vous a envoyé par MP, elles peuvent être source d'inspiration pour vos actions à venir. Vous lire est toujours un délice, merci beaucoup pour votre temps et vos posts !
| | | | |
| Since : 07/10/2020 Messages : 139
Faceclaim : Jack O'connell Crédits : Ghoest
DC : Makoyepuk & Ichabod
Age : 31 ans
Statut : Orphelin libertaine dont le coeur semble déjà pris
Job : Bandit de grand chemin et membre du triumvirat O'Reilly
Habitation : Moonstone Pond, non loin d'Imogen
| Mer 7 Sep - 14:56 UNFORGIVEN An Opera of Violence
L’explosion, pour lui, n’est qu’un flash blanc et beaucoup de silence. Il mange la poussière alors qu’il y a deux minutes, il s’apprêtait à aller chercher vengeance. Une sensation infernale lui ronge aussi la peau du dos, comme le souffle d’un tison. Mais s'il peine à voir et comprendre tout ce qui se passe avec ses paupières alourdies par la terre, il se doute bien que c’est à la dynamite qu’il doit sa peine.
Pas le temps de dresser un bilan plus précis de la situation - Il se relève le plus prestement possible, sans prendre le temps d’essuyer la poussière qui le recouvre ou même de regarder l’état de son dos qui, à chaque mouvement, semble flamber de plus bel. — Grace ? “ Il a l’impression de parler sous l’eau, comme si sa voix n’était qu’un vague échos. Il n’y a que le sifflement des balles qui sonnent distinctement dans ses oreilles. Et pas une trace de la first Lady du campement à l’horizon, envolée, contrairement à Matthews. — Mae ! “ Il ne s’entend pas bien. Peut-être même qu’il articule mal - mais peu importe, puisque tout ce qu’il veut, c’est attirer l’attention de la tête pensante de cet hydre mourante et crachante ( comme l’anarchiste qui s’époumone ). Quelques pas à peine le rapprochent de sa comparse avant que le destin vienne le frapper dans le dos. Encore.
Le coup qu’il prend derrière la tête le renvoie au sol, aussi efficacement que le souffle d’une explosion. Mais sa conscience ne file pas comme son attaquant l’aurait espéré : c’est plutôt la douleur qui l'assomme et lui coupe les jambes. Les mains sur son crâne sanguinolent, il remue à peine, comme un taureau à la fin d’une corrida, et souffle tout le sable qu’il a dans la bouche et les naseaux. Ses yeux, en revanche, ne sont plus si lourds. Cette tête de fouine, il la reconnaîtrait entre mille : l’adjoint Kalaway, le nouveau héros du coin, est venu jusqu’au cœur du campement pour chasser ses trophées - et c’est la prime de Mae Matthews qu’il s’apprête à collecter.
Soudainement, Kilian n’a plus si mal à la tête que ça - ou en tout cas, pas assez pour continuer à geindre sur le parterre. Dans un élan de colère ( voir de furie ), il se relève et bondit sans retenue sur l’intru, lui plaquant la tête dans la poussière tout en tentant de se saisir de son bras armé ( qu’il se verrait bien lui tordre ). Le colt avec lequel il aurait aimé l’achever n’est hélas plus à sa ceinture, traînant quelques mètres plus loin - le petit couteau qu’il a a sa cheville fera donc l’affaire. Mais faudrait-il encore qu’il puisse l’attraper : c’est que le cochon se débat, peut envieux de se faire tailler la gorge par un garçon de ferme. Alors, la main pleine d’une poignée de cheveux brun, c’est le front qu’il lui tape contre le sol, une fois, puis deux. Kilian n’a pas vraiment envie de s’arrêter.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Kilian se fait souffler par l’explosion et n’entend plus rien. Il a aussi le dos bien brûlé. Quand il se relève, ne trouve pas Grace, alors il s'approche de Mae. Avant de l’atteindre, il se fait attaquer par Jacob. Pas tout à fait assommé, il bondit sur l’adjoint et commença à se bastonner pour le désarmer.
☆ Catégorie de lancé : Défense (dès de 10) ☆ Résultat du lancé : 9 - 1 ( donc 8 )
crédit - ghoest | | | | |
| | Ven 9 Sep - 15:35 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Les oreilles de Matthews sont tendues en direction de la conversation qui tient en haleine une partie du gang. Les yeux plissés, elle tente de comprendre ce qu’il se passe. Un coup s’envole dans l’écho des montagnes et l’explosion savamment préparée par Patterson et ses complices fait rage autour du lac. L’apothéose, le clou du spectacle, le point final qui devait disperser tout le monde lancé beaucoup trop tôt.
Horrifiée, Mae se redresse, sentant la chaleur lui mordre le corps, la peau brûlée sur tout un bras et le bas de son ventre. Elle n’est que haillons alors qu’elle tient sa Winchester en main à la recherche d’un membre de son gang. Elle entend les cris de Grace revivre l’horreur d’une nuit d’été. Elle entend l’agonie de son désespoir alors qu’elle la cherche du regard. La rivalité n’existe plus lorsque l’adversaire veut leur peau à tous. Mais quand elle ouvre la bouche pour hurler à son tour le prénom de l’Irlandaise, une quinte de toux s’empare de ses poumons, ravivant les brûlures fraîchement établies le long de son corps. A la place, c’est un hurlement de douleur qu’elle parvient à lancer à travers le campement dévasté.
La voix de Kilian lui parvient tout le temps dans un bourdonnement indistinct et tout se brouille à nouveau alors qu’ils se retrouvent enfin. Le soulagement est de courte de durée. Mae se retrouve au sol, une douleur lancinante lui fendant le crâne, impression d’étau qui s’enfonce jusqu’à la lisière de ses yeux. La hors-la-loi retombe sur sa Winchester qui enfonce un peu plus ses chairs à vif. Sonnée, elle laisse son arme contre le sol et cherche Grace alors que Kilian se rue sur l’adjoint. La colère s’empare de l’esprit de Matthews qui n’a plus qu’une idée en tête : sauver les siens. La vengeance, elle aura le temps de la voir grandir dans son esprit par la suite.
Matthews avance dans le brasier qui prend forme, chancelante, jusqu’à retrouver Grace et Wyatt auprès du relais à chevaux. Ces derniers apeurés hennissent à travers la Pinède. Mae ne s’en rend pas compte, mais des larmes silencieuses tracent de longs sillons sur ses joues rendues ternes par la crasse. Wyatt s’accroche à Grace qui est à terre et Matthews se penche pour les aider à se relever. Chaque geste qu’elle fait lui retourne l’estomac, mais elle parvient à hisser Wyatt sur son cheval. L’enfant pleure alors qu’elle s’accorde une pause, essoufflée. “Grace … Va … Les Grey Hills.” Mae ferme les yeux, épongeant son front contre le cou de son cheval avant d’aider sa camarade à se hisser sur la monture. Elle est obligée de s’y reprendre plusieurs fois, poussant Grace jusqu’à ce qu’elle soit en place. “ça va aller.” Qu’elle lui souffle une dernière fois en s’éloignant, le cœur lourd d’avoir dû mentir. Non, elle sait bien que ça n’ira pas.
Le feu progresse et les encercle presque, Kilian continue à se débattre avec l’adjoint. Matthews pose son corps contre une barricade de fortune, incapable de tenir debout plus longtemps, elle cherche sa Winchester qui n’est plus là, alors dans un dernier élan (idiot) elle hurle, la gorge piquée par la fumée: “KILIAN TUE LE ET ON REJOINT LES AUTRES !” Dernier souffle éraillé qu’elle tente de faire parvenir jusqu’aux deux hommes. Ce n’est pas la fin qu’elle avait imaginé pour eux.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Mae est au bout du rolls mais elle a fait un dé de 10. Elle parvient à hisser Grace et Wyatt sur son cheval. Cependant, elle a oublié sa winchester quand elle s'est fait assomer donc c'est un peu kompliké cette histoire. ☆ Catégorie de lancé : Dé 4 ☆ Résultat du lancé : 4 (pour définir la blessure infligée par jacob) dé de 10 : 8 pour action
crédit - ghoest | | | | |
| | Mer 14 Sep - 23:33 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Aussi miraculeusement que le fait qu'il n'ai pas encore écrasé l'un de ses morveux en les serrant dans ses bras, Jonas se fraie discrètement un chemin jusqu'au relai des chevaux du clan O'Reilly. Les flammes autour de lui réveillerait presque une vieille (pas tant que ça) douleur sur son bras gauche. S'il a pour habitude de travailler en pleine chaleur, les braises à quelques centimètres de lui, les flammes aussi hautes ont une autre signification pour lui. Décidément elles ne le lâcheront jamais. Pourvu que le feu ne se répande pas d'avantage... C'est pourtant très mal barré.
Il n'est plus qu'à quelques pas du relai lorsqu'il entend un enfant pleurer. C'est quoi ce bordel ?! Depuis quand il y a un gosse dans l'équation ? Ou bien c'est Jacob qui geint... mais Jonas le connait pas comme ça, pas dans ce genre de situation. Il a beau aimer l'emmerder, il sait que l'adjoint est d'un sang froid exemplaire lorsque c'est nécessaire. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre dans une ville comme Imogen ?! Un cheval est déjà en route, Jo' l'aperçoit tout juste s'éloignant. Il est monté mais c'est de toute façon trop tard pour l'arrêter. Il n'a aucune envie de tirer en direction de l'animal, d'autant qu'il est pratiquement sur de le louper à cette distance et vu les circonstances. La fumée lui pique les yeux mais ça ne suffit pas à l'arrêter, tout juste loupe-t-il Mae pas trop loin de la et ce même si cette furie s'époumone à hurler. Une chance pour l'un comme pour l'autre qu'ils ne tombent pas nez à nez.
Le hurlement du shérif se fait entendre jusqu'ici. Il sait qu'il est trop loin pour lui permettre de le rejoindre et de l'aider, il sait aussi que s'il le fait, le Dude lui donnera des coups de crosse et dans l'immédiat, c'est loin d'être dans les plans du forgeron. Ce cri est une très bonne diversion. Jonas s'affaire près des chevaux pour les libérer et les faire partir loin d'ici. Par chance il arrive a bien distinguer ce qu'il fait. Les chevaux ne s'inquiètent pas plus de sa présence, c'est qu'il doit puer autant qu'eux... Il en libère un, puis un autre et prie à chaque moment pour qu'on ne vienne pas s'interposer dans ses affaires. Une fois les bêtes libres, il claque le cul de l'une d'elle qui se met à courir. Et parce que les chevaux aiment être en groupe, les autres ont vite fait de le suivre dans sa folle cavalcade. Ces chevaux non plus ne crameront pas sous sa surveillance... Pour sur, un jour où l'autre les équidés formeront une secte pour le vénérer et Nana en sera la trésorière.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Jonas officiellement sauveur de chevaux (on l'appelle l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux dans le milieu) libère les pauvres bêtes sous le joug des O'Reilly.
arme à feu : Carabine à levier (reste 8 coups) arme blanche : un poing américain
☆ Catégorie de lancé : dé de 10 ☆ Résultat du lancé : 10 parce qu'on est pas des chochottes par ici.
crédit - ghoest | | | | |
| Since : 26/02/2021 Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
| Lun 19 Sep - 11:11 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Le pétard du garçon énervé crache et c’est tout le camp qui est soufflé.
Le bruit, d’abord. L’explosion fait trembler le sol ; les vibrations remontent le long des jambes maigres de la russe jusqu’à faire claquer ses mâchoires. Son sourire n’a pas eu le temps de quitter ses lèvres, résultant en une grimace mauvaise qui déforme ses traits. Puis, un hoquet brulant et poussiéreux vient enrouler ses jupes autour de ses jambes. Comme le bouchon d’une bouteille de pétillant sous pression, son chapeau saute de sa tête. La broche qu’elle a volée avec Mae au début de l’été glisse et tombe sans qu’on l’entende dans la boue sèche, libérant des cheveux blonds filasses. À travers ses mèches folles, dans les yeux bruns de Floyd, Irina voit le chaos dans son dos ; les flammes qui rongent le camp. La fumée. Les cris. Les tirs. Son foyer qui flambe. Encore. Cette haleine ardente de géant, elle la connait. Oh oui, elle la connait bien. Elle l’a embrassée plus d’une fois. Elle voit le chaos dans ses yeux ; est-ce qu’il voit l’enfer dans les siens ? Elle n’a pas besoin de le dire pour qu’il comprenne la promesse que son regard murmure. « Je vais te tuer. »
Le sourire tordu de la russe s’étire un peu mieux. Ses yeux pétillent comme des braises sous la cendre. Elle glousse en dévoilant ses dents. Des petites rides de rire creusent le coin de ses paupières. Entourée par le feu, elle se sent immense face à Floyd. Elle le regarde comme un vautour toiserait un ver. Son canon est toujours braqué sur la caboche du moustachu. Le flamboiement qui gangrène le camp fait danser les ombres autour d’eux. Le bras de l’homme de loi est sanguinolent.
Un cri, semblable à celui d’un animal à l’agonie, résonne à travers les pins.
L’argent brille derrière un arbre. Une flamme se reflète dans le pistolet. Sean n’est pas du bon côté du canon.
Irina s’élance.
En trois enjambées, l’ancienne ballerine dépasse un Floyd blessé pour arracher la hache de Davis fichée dans le tronc d’un if. L’écorce gicle autour d’elle. Elle n’a pas le temps de respirer avant de lancer la lame.
Un tintement cristallin et Irina n’a pas besoin de la voir pour savoir que la balle repose, inerte, entre les branches et la terre. Puis, le son de la chair qu’on hache. Elle a fait mouche. Un gros rire dégringole de ses lèvres.
« Zastreli yego, Sean !* » hurle-t-elle, entre rire et excitation. « Maintenant, toi. »
Sa voix s'est transformée. De cri à murmure. Son attention se reporte toute entière sur Floyd. Maintenant qu’elle est derrière lui, elle voit nettement sa silhouette sombre se découper dans les flammes du camp. La fumée commence à s’enrouler autour de leurs épaules. Une odeur d'explosif et de bois brûlé vient lui lécher le visage.
« Je vais te montrer où les homards passent l’hiver. »
Elle réarme son fusil.
*Tue-le, Sean !
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Irina a blessé Floyd au bras, mais n'a pas le temps de lui griller la cervelle que Sean est attaqué par Jasper. Elle court vers la hache de Davis (plantée dans un arbre) et s'en sert pour dévier la balle destinée au chef O'Reilly. La hache finit par grièvement blesser Jasper. Désormais placée derrière Floyd, elle repointe son canon sur sa tête. Sean est sain et sauf.
☆ Catégorie de lancé : Dé de 6 (action héroïque) - Preuve ☆ Résultat du lancé : 5 + 1 (bonus fiche personnage) Irina a maintenant -1 sur tous ses lancers de dé de défense.
crédit - ghoest | | | | |
| Since : 26/05/2021 Messages : 68
Faceclaim : Lee Byung-Hun Crédits : lazaefair
DC : Pearl, Maxence et Nadie
Age : 44 ans
Statut : Agent de la loi
Job : Adjoint du shérif d'Imogen
Habitation : Une cabane de pêcheur près d'Imogen
| Dim 25 Sep - 15:17 UNFORGIVEN An Opera of Violence
« Quoi… ? » murmure Jacob en apercevant un éclair blond bondir derrière les arbres et pousser un cri surnaturel. Il n’a pas le temps d’en dire plus. L’éclaireur de la ligue justice baisse les yeux vers sa victime étendue qui grogne. Avant qu’il ne questionne la présence d’autres explosifs à désamorcer, sa silhouette est emportée comme coyote sur les rails du train et disparaît avec pertes et fracas. Le minotaure irlandais le propulse en avant et marque un essai avec sa tête entre deux piquets d’une tente en ruine. Le fusil de Jacob lui échappe des mains quand son menton rebondit contre le sol. Il n’a pas le temps de redresser les épaules que Kilian O’Reilly lui écrase les lombaires et attrape sa tête pour un nouveau jeu de dribble.
« Tu puta madre...pendejo, cabrón, malparido ! » Les éclats de voix peinent à couvrir le ronflement du feu qui leur rougit le visage. Celui de Jacob se fracture au contact de la terre, il sent une flottaison entre ses dents et une zone qui s’aveugle progressivement à partir de son nez. Le canon de son fusil le regarde, tourné vers lui comme un œil. Les deux hommes rivalisent avec des forces à peu près équivalentes mais Kilian O’Reilly a pris l’avantage dans le levier et Jacob commence à fléchir.
Dans un dernier élan d’anticipation, il se réceptionne sur ses avants bras, là où un dernier coup dans le crâne l'aurait assomé. Il résiste pour repousser Kilian de son dos. Le cri de Mae lui redonne un peu de vigueur. Il se croit plus adroit que le petit nerveux. En relâchant la pression soudainement, Jacob profite d’un minuscule déséquilibre pour enfoncer son poing dans le côtes de l’irlandais. Il bascule ses hanches et roule sur le côté, aussitôt accueilli par un pain dans la gueule. Couché sur le dos, il lutte pour tenir les poignets de Kilian et éloigner la pointe du couteau qui tremble juste devant ses yeux.
« C’est de la rancune ou... » Jacob n’a pas fait de cadeau au blanc-bec la dernière fois. Ces dernières semaines, il a ressassé cette séquence où il corrige un chef de gang ivre à coups de pieds et le laisse repartir. L’assaut a même été un soulagement pour lui car sa bavure se transforme en prescience. Un sacré coup de chance qui lui revient maintenant sous la forme de la vengeance personnelle, en plein dans la figure. Il a juste le réflexe de tourner la tête quand ses bras cèdent et que la lame s’enfonce à côté de son oreille. Il lève le poing pour coller une pomme de pin en travers du visage révulsé de son assaillant. Il y a du sang dans le bac à sable. « ...tu fais vraiment tout ce qu’elle te dit ? »
Jacob tend le bras au-dessus de sa tête pour tenter d’atteindre son fusil. La pointe de ses phalanges touchent même le fer du canon mais la bagarre l’a épuisé, sa vision est trouble et endolorie. Le dernier choc le renvoie dans le sol.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Jacob se fait rétamer par Kilian O'Reilly dans le campement
☆ Catégorie de lancé : Dé de 10 (défense) ☆ Résultat du lancé : 6 !
crédit - ghoest | | | | |
| Since : 19/11/2019 Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy. Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
| Mar 4 Oct - 21:51 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Clyde tente, tant bien que mal, de suivre ce qui se passe.
Il lui semble seulement avoir cligné des yeux, à peine une seconde, que tout tourne déjà au carnage.
Irina tire sur Floyd, Sean tire sur Jasper, et alors que King s’apprête à finir d’achever ce bon vieux Reuben : quelque chose explose dans son dos. Le souffle qui s’engouffre sous sa chemise et vient lui chauffer la peau lui monte également à la tête – lorsqu’il tourne cette dernière en direction du lieu de l’explosion, c’est sa tente qu’il voit en premier. Les flammes lèchent le tissu de fortune, flambant certainement d’autant plus d’avoir été imprégnés de valeurs d’alcool ces dernières années.
Rendu égoïste par la peur, son esprit ravagé par le Gin n’arrive pas à penser à autre chose qu’au gamin. Clyde revoit le regard vert de Grace, l’accord tacite passé entre eux – en se mettant à courir, il se retrouve également à prier pour la première fois depuis bien des années. Il prie pour que l’irlandaise ait eu le temps de se trier de là, Wyatt avec elle.
Il ne reste pourtant bientôt plus rien de ses quartiers, le bois et le métal s’effondrant dans un fracas bruyant. Soufflé par l'explosion, la couverture qu'aime tant Wyatt, chiffon abimé et taché, git à ses pieds dans la poussière.
A nouveau, tout s’enchaine à une vitesse folle – alors qu’il reste stoïque devant le spectacle macabre qui se joue devant ses yeux, triste écho d'un martyr encore bien trop récent, une Irina transformée en démon blond lui passe devant - armée et furieuse. C’est ensuite au tour des chevaux de lui barrer la route, s’éloignant au galop vers la pinède. Son propre cheval passe devant ses yeux, manquant de le piétiner dedans dans la panique. Comme s’il avait sauté à pieds joints dans l’eau glacée du lac, le chaos environnant force Clyde à revenir dans le monde des vivants.
Animé par quelque chose plus fort que lui, que les plus érudits appelleraient adrénaline là où les plus pieux parleraient de force divine, l’Ecossais range alors ses colts. Il lève ensuite ses mains à hauteur de ses yeux, en commençant à marmonnant quelques incohérences qui se veulent réconfortante pour l’animal. Ce dernier hennît, piaffe, et tente même de reculer – mais Clyde l’attrape par le licol. « Tout doux, tout doux », répète-t-il frénétiquement mais sans douceur, en s’accrochant à la crinière de l’étalon pour se balancer à cru sur son dos. La bête résiste, voulant rejoindre ses congénères, terrifiée par le bruit de l’explosion et le chaos ambiant, mais King s’en fiche bien. Dégainant un de ses colts, il donne un grand coup de talon dans le flan du canasson, qui charge en direction de Floyd.
Et tire droit vers le premier visage qui ne lui est pas familier.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Clyde voit sa tente partir en fumée, et pense que Wyatt était encore à l'intérieur. Il se précipite en courant vers celle-ci mais est forcé de constaté que si son fils s'y trouvait - il est trop tard. Dans l'adrénaline de la rage, il attrape son cheval qui passe juste à ce moment devant lui en manquant de l'écraser, et l'attrape par le licol. Il monte dessus, et tire dans la foule.
☆ Catégorie de lancé : Dé 10 ☆ Résultat du lancé : 8
crédit - ghoest | | | | |
| | Sam 8 Oct - 1:46 UNFORGIVEN An Opera of Violence
Merde! L’obscénité lui tourne en boucle dans la tête alors qu’il commet une erreur de débutant. Il se fige un instant, le pied sur la branche qui a craquée et le visage bien éclairé par les flammes de l’incendie. Autour de lui, le chaos règne et il cherche rapidement Jacob du regard sans le trouver.
Huit ans qu’il chasse, et pourtant, ce soir, il a l’impression d’être un enfant, parmi tout ce déferlement de violence, et son manque d’expérience en mêlée générale se fait sentir. C’est finalement un coup de feu qui retentit dans sa direction qui le sort de sa torpeur. Le coup fait mouche et il se jette à terre, la douleur lui enlevant quelques instants la possibilité de mouvement. Il grimace, fait le mort quelques instants puis profite de l’activité ambiante pour ramper jusque derrière un arbre. Ce n’est pas la première blessure qu’il se prend, ni la plus grave, mais l’adrénaline a du mal à remonter jusqu’à son cerveau. L’adjoint est hors de vue, le fou sur son cheval n’est pas loin, les cris de panique s’entremêlent à ceux de rage. Le souffle court, Benjamin pose une main sur son cœur, contre lequel l’affiche est pliée, avant d’enclencher le chien de sa carabine. Prenant soin d’éviter la blessure, il s’allonge sur le sol et vise la foule.
GET LUCKY An opera of violence
☆ Résumé du post : Ben se fait toucher par Clyde et va se cacher derrière un arbre. arme à feu : Carabine (22 munitions) arme blanche : couteau de chasse autre: corde
☆ Catégorie de lancé : dé de 10 (jet de défense) ☆ Résultat du lancé : 2
crédit - ghoest | | | | |
| Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Jeu 8 Déc - 0:42 Unforgiven fin du chapitre 2
Les échanges de tirs continuent dans le chaos de la pinède. Le sang coule dans la mousse et les flammes s’élèvent un peu plus haut, embrasant la cime des pins. L’artillerie des deux gangs pétaradent à tout va et tout ce qu’on discerne sur le champ de bataille, ce sont les corps qui tombent quand leur silhouette se détachent des arbres. La justice s’abrite des projectiles qui se fichent au hasard dans les sapins. Le regard de @Benjamin Blackship balaye les environs mais l’horizon est obstrué par l’obscurité. Il entend le galop du cheval qui revient à la charge et se cramponne à son fusil tandis ce que sa plaie bave sous le tissu déchiré. Soudain, au moment où il pointe son arme en direction d’une ombre, le champ s’illumine comme si on y braquait un énorme projecteur. La lune atteint son point paroxystique au dessus des landes boisées et sa lumière, parfaitement dégagée ce soir, frappe la surface du lac. Le halo pâle révèle les visages cachées parmi les arbres. Benjamin (jet de dé : 9) vise et tire. Le hennissement d’une bête secoue la nuit. La lumière arrête @"Kilian O’Reilly" (jet de dé : 4) en pleine charge, alors qu’il s’apprête à réduire @Jacob Kalawai'a (jet de dé : 5) en bouillie. Celui-ci tend le bras vers l’irlandais, couvert de boue et de boursouflures, et la lune faire briller dans sa main le canon d’un colt que la bagarre avait jeté au sol. Les deux hommes se jaugent à l’aveuglette. Le tir qui suit fait basculer la destinée des frères O’Reilly. @Irina N. Valanova (jet de dé 6) apparaît derrière Floyd comme un fantôme vengeur. Le tranchant de sa hache blesse grièvement @Jasper Borden et les éclaboussures de son sang tâche le visage de la démone. Son audace et sa dextérité médusent toute l’assemblée qui la découvrent en valkyrie sous la lune éclatante. @Sean O'Reilly (jet de dé : 3) n’a qu’à presser la gâchette mais @Timothy Smith (jet de dé : 7) est une fois encore le plus réactif. La lumière lui dessine un couloir et avant même que le leader du gang n’ait le temps d’agir, Sean reçoit une balle en pleine poitrine. Les yeux de Reuben Floyd (jet de dé : 2) rencontrent ceux d’Irina et une lueur d’effroi efface brièvement la rage qui le rendait vivant. Elle l’abat sans hésitation. Le ciel s'obscurcit de nouveau. Seule une poignée de rescapés du gang parvient à s’emparer de montures pour fuir dans les Grey Hills. Kilian mène les survivants à travers les montagnes. Ce n’est qu’une fois à l’abri qu’ils peuvent enfin se compter. Il manque Patterson. Sean et Mae sont en mauvais état. Quant à Clyde, personne ne l’a vu depuis l’attaque.... Les chevaux libérés par @Jonas C. Bates (jet de dé : 3) fuient en tout sens. Au fur et à mesure qu'ils s'éloignent du grabuge, l'air se calme. Les armes se sont tues.
crédit - Deadparrot & ghoest | | | | |
| Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Jeu 8 Déc - 0:46 Unforgiven fin du chapitre 2
☆ Votre destin est scellé !@Jonas C. Bates a fait son devoir honnêtement et une fois encore, il peut se féliciter d’avoir contribué à une bonne action pour les villageois. On est presque prêt à oublier ses frasques tant il a le vent en poupe. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a un sacré paquet de canassons qui errent sans matricule dans la nature environnante et aussi un sacré paquet sans cheval. Il est peut-être temps d’agrandir son étable ? @Benjamin Blackship parvient à capturer @Clyde King ! Le shérif lui verse une prime conséquente et il peut se vanter d’avoir arrêté un type très dangereux. Sa réputation de chasseur de prime croît dans la région. Il n’a peut-être rien perdu de son voyage car tout ce tintamarre attire son attention sur le mystérieux @Jasper Borden. De sombres personnages semblent revenir de Louisiane dernièrement et ça tombe bien car la Louisiane, c’est là qu’on a entendu parler de Logan. Peut-être un hasard, en tout cas ça vaut le coup d’explorer. Enfin, quand cette vilaine plaie fera un peu moins mal. @Clayton Cogburn est retrouvé une heure après la fin des affrontements, agonisant de douleur dans les gravillons. Il est immédiatement transporté à Imogen avec son adjoint @"Jacob Kalawai’a" où les deux hommes se reposent de leur blessure. @"Jacob Kalawai’a" se remet bien plus rapidement et ne tarde pas à prendre la succession de Clayton, le temps que celui-ci guérisse de la gangrène. @Bartel Murphy est félicité par sa hiérarchie pour avoir débarrassé le comté d’Imogen d’une bande de dangereux criminel. La capture de @Clyde King lui bénéficie beaucoup et il l’escorte lui-même à Fort Randall où il pourra ordonner son exécution. Il n’a pas pu protéger Reuben Floyd (mais soyons honnête il n’était pas très fan du gars) mais cette affaire n’a pas l’air terminée. Une petite enquête interne s’impose peut-être pour remonter les agissements de la Pinkerton avec certains gangs, pour en affronter d’autres ? @Timothy Smith a vaillamment défendu son camp et il peut aisément accabler Reuben pour sa défaite. @Irina N. Valanova @"Kilian O’Reilly" @Grace Monaghan parviennent à s’enfuir avec @"Sean O’Reilly" et @Mae Matthews, gravement blessée dans l’explosion. Le dévouement de @Grace Monaghan permet de garder Sean en vie pendant le voyage. Ce qui reste du gang O'Reilly sait où se retrouver : à Thornhill Manor☆ Vos derniers désJonas 3 Riri 6 Jasper 6 Jacob 5 Ben 9 Kilian 4 Clyde 3 Sean 3 Bartel 2 Mae 3 Grace 9 Timothy 7 Reuben 2 ☆ L'aventure continue !C'est la fin de ce chapitre et on vous remercie du fond du coeur d'avoir participé. Grâce à vous, le contexte du forum évolue et vos personnages deviennent de plus en plus acteurs des bouleversements de l'époque ! Nous continuerons d'alimenter des events centrés sur les intrigues en cours qui naissent dans vos rps. En attendant, on vous laisse un peu souffler de la narration guidée. La suite d'Unforgiven se passe en RPs de groupe libre où une situation conséquence du chapitre 2 vous sera donnée. Vous avez le choix de continuer à vous investir dans ces aventures ou reprendre le rythme de votre vie rurale. De nombreux sujets libre ouvriront dans les prochaines semaines. ☆ Nous sommes à la mi septembre 1888Le gang O'Reilly est plus fragilisé que jamais et le doute est semé parmi les troupes de la Justice. En ces temps troublés, toutes les cartes sont sur la table et il pourrait y avoir de sérieux changements à venir...
crédit - Deadparrot & ghoest | | | | |
| | | | |
| |