bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silverstone's annual fair | sujet commun (event I)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 13:39

S’il y a bien une chose que je sais reconnaître en ce monde, c’est un individu sur le point d’en tuer un autre. Et la façon dont il regardait Isaac, dont il le tenait… Je dévisage encore ce morbide personnage, même lorsque Jean débarque en me nommant son aimé et posant sa main sur me bras. J’ai relâché le colt, peut-être. Je n’en reste pas moins dangereux. Et mon regard est clairement ancré sur ce type pathétique, en train de déverser une larme pour une montre. Les narines dilatées, la mâchoire crispée, j’attends le moindre faux mouvement de l’homme.

Je sais que je ne devrais pas m’adonner en spectacle. Surtout avant un gros coup. Mais… Isaac. C’est une raison suffisante pour tout foutre en l’air. Le sombre individu ramasse un tableau et profère ce qui semble être une menace. Je me défais de la main de Jean et l’empoigne par son veston, approchant dangereusement mon visage du sien pour qu’il puisse admirer la fureur dont je fais preuve. Dans un murmure, je profère un avertissement entre mes dents. " C’est une menace, vieil homme? Pour une montre que t’as perdue t’es prêt à perdre le temps qu’il te reste ? Touche encore une seule fois à ce gamin et je t’assure que tu vas le regretter. " Un moment se passe avant que je ne relâche finalement l’homme. Je me recule d’un pas et passe mes mains sur sa veste afin de la défroisser. Ma main en profite bien évidemment pour se glisser dans la poche intérieure de celui-ci et en extirper un semblant de porte-monnaie. " Si je retrouve votre montre, je vous fais signe, part’naire. Pour l’heure, tentez de reprendre votre sang froid et allez donc boire un verre… " finis en lui tendant un de ses propres billets fraîchement dérobé.

Je me retourne et glisse ma main sur l’épaule d’Isaac. " Allons-y, fils. Chérie ? " m’enquis-je de Jean en tournant la tête vers elle.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Déc - 23:25

Silverstone’s annual fair
L’envie est un aveugle qui cherche à vous arracher les yeux

Elle aurait dû savoir.

Elle aurait dû se rappeler des mots de sa mère. “Tue ou laisse la vie. Mais ne blesse pas. Un homme blessé devient un animal”. Apparemment, c’est valable pour les femmes aussi.

La Rosenbach n’a pas seulement cinq ans de plus que Rose, elle a de la répartie. Alcool ou pas, la langue de vipère est acérée, et trouve la faille dans l’armure de charme et de beauté que Rose tente de lui opposer.

Comme sa mère, Rose sait qu’elle ne doit sa place dans la société qu’à son argent. Et, si elle a le malheur de l’oublier, la couleur de sa peau le lui rappelle. Elle descend des princesses d’un pays qu’elle ne saurait pas placer sur une carte, mais aussi et surtout des anciennes esclaves de ce pays dans lequel elle vit aujourd’hui.

Alors oui, elle use de l’argent familial pour tenter d’égaler les splendeurs que des gens comme les Rosenbach étalent si naturellement. Mais il suffit d’un rien pour lui rappeler qu’elle n’appartient pas à cette belle société, pas vraiment… Surtout lorsqu’on sait d’où les Hennessy tirent le plus gros de leurs profits.

Les persiflements de la Rosenbach l’atteignent, mais elle n’est pas stupide au point de le montrer. Elle a fait l’erreur de rester, elle doit maintenant garder la face. Ne rien montrer, et surtout pas de la faiblesse. Heureusement, sa mère l’a bien éduquée. Elle se penche sur la petite table, et murmure, pour que le jeune homme qui sert de chevalier servant à la blonde ne puisse pas l’entendre :

« Pourquoi voudrais-je épiloguer à votre sujet ? Vous n’êtes plus le centre du monde, Rosenbach. »

Elle s’empare elle-même de la plume, et inscrit son nom en capitales élégantes. Puis elle s’éloigne sans un regard en arrière.

« Oh, et au passage... » lance-t-elle en partant, cette fois d'une voix parfaitement audible.« … L’alcoolisme ne vous sied guère, ma chère. »

Elle a retenu sa leçon, toujours frapper la dernière, ne pas laisser de survivants.

Bientôt, elle a oublié l’épisode désagréable. Ce jour est le sien, elle le sent, elle le sait. Cette année, ce sera elle, la reine de beauté de Silverstone.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: