Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
|
Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Mer 8 Avr - 18:49
Signaler sa fiche terminée Quand votre fiche est terminée, nous vous invitons à nous le signaler en remplissant ce code. L'équipe viendra vous valider dès que possible ! - Code:
-
<br>Et voilà, <st3>ma fiche est terminée</st3> ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##]ICI[/url]. Je suis un personnage inventé/crée par @"Pseudo"
Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys !
[code]<st3>☆ Célébrité en majuscule </st3>- Pseudo [/code]
Mon personnage travaille à <st3>Imogen, Silverstone, autres lieux</st3> [code]<st3>☆ Métier </st3>- Pseudo[/code]
Mon personnage fait parti du <st3>gang/clan X</st3>. [code]<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang[/code]
Mon personnage est un multicompte. [code]<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes.[/code] |
|
|
|
|
|
| Jeu 26 Nov - 21:41 |
|
|
|
|
|
Since : 27/11/2020 Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
| Dim 29 Nov - 14:27 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Makoyepuk BlackfootBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ TANAYA BEATTY -</ll4> nuttah doyle Mon personnage travaille à l'extérieur d'Imogen - Code:
-
<ll4>△ Propriétaire de la Doyle Farm-</ll4> Nuttah Doyle Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4> Merciiiii |
|
|
|
|
|
| Dim 29 Nov - 15:26 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par c'est un pré lien du forum ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ HENRY CAVILL -</ll4> thomas rosenbach Mon personnage travaille à Silverstone et New-York - Code:
-
<ll4>△ Avocat -</ll4> Thomas Rosenbach Mon personnage fait parti du La famille Rosenbach. - Code:
-
<ll4>△ Thomas Rosenbach </ll4> |
|
|
|
|
|
Since : 25/11/2020 Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
| Lun 30 Nov - 21:06 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie d'enterrer les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ DOMHNALL GLEESON -</ll4> Maxence Burke Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Apprenti-croquemort -</ll4> Maxence Burke Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
|
| Lun 30 Nov - 21:29 J'arrive |
|
|
|
|
|
Since : 30/11/2020 Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
| Mer 2 Déc - 23:06 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ OONA CHAPLIN -</ll4>Filippa Rinaldi Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Cuisinière -</ll4> Oona Chaplin Merci ! |
|
|
|
|
|
| Jeu 3 Déc - 13:41 Je t'es validée je m'occupe du reste. (ici Anne Little) |
|
|
|
|
|
| Jeu 10 Déc - 12:32 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##] https://guns-whiskey.forumactif.com/t566-william-will-fraser-the-quality-of-a-man-is-measured-by-the-greatness-of-his-enemies?nid=3#5619[/url]. Je suis un personnage crée par @DestinyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ TIM ROTH -</ll4> William Fraser Mon personnage travaille à la Hennessy Company - Code:
-
<ll4>△ Administrateur -</ll4> William Fraser Mon personnage fait parti du Silver Gang . - Code:
-
<ll4>△ William Fraser </ll4> |
|
|
|
|
|
| Sam 12 Déc - 21:43 Voilà qui est fait, la fiche est validée et je me charge du reste de ce pas ! |
|
|
|
|
|
| Lun 14 Déc - 11:22 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##] https://guns-whiskey.forumactif.com/t577-esmeralda-cortes-fauve-noir#5741[/url]. Je suis un personnage inventé/crée par moi et un peu de feu @Logan RogersBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ CAMILA CABELLO -</ll4> esmeralda cortès Mon personnage travaille à Là où on lui demande d'aller mais elle traîne majoritairement à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4>Femme de main des Hennessy Mon personnage fait parti du gang/clan Hennessy. - Code:
-
<ll4>△ Esmeralda Cortès </ll4> |
|
|
|
|
|
| Lun 21 Déc - 3:30 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ KATHRYN NEWTON -</ll4> Saphir Blackwood Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux
- Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4> Pseudo Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Saphir Blackwood </ll4>est Elijah Kane, Friedrich Rosenbach et Xue Dan. |
|
|
|
|
|
| Dim 3 Jan - 21:18 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @"nucleøre" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ DOMINIQUE MCELLIGOTT -</ll4> lizzie colt Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Brodeuse -</ll4> Lizzie Colt Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
-
<ll4>△ Compte principal </ll4>est Nom des autres comptes par ordre alphabétique. |
|
|
|
|
|
| Dim 3 Jan - 21:31 J'arrive mon chou |
|
|
|
|
|
| Jeu 14 Jan - 19:07 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ HAILEE STEINFELD -</ll4> Charlotte Kingsley Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<ll4>△ Propriétaire terrien -</ll4> Charlotte Kingsley |
|
|
|
|
|
| Jeu 14 Jan - 22:01 J'arrive petite loutre |
|
|
|
|
|
| Sam 16 Jan - 22:41 Hello Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ Theo James -</ll4> William Anderson Mon personnage travaille à Silverstone et New York - Code:
-
<ll4>△ Propriétaire de plusieurs manufactures de tabac (dans le secteur de New York) et d’un ranch à Silverstone -</ll4> William Anderson Mon personnage fait parti du Clan des Anderson. - Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4> Merci |
|
|
|
|
|
| Dim 17 Jan - 11:24 J'arrive mister |
|
|
|
|
|
| Mer 20 Jan - 17:56 Hello Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé ma caille Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ SHAILENE WOODLEY -</ll4> sanna jenkins Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux - Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4> Pseudo Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
-
<ll4>△ Anne Little </ll4>est Lisandra King, Sanna Jenkins et Topaze Blackwood |
|
|
|
|
|
| Mer 20 Jan - 20:54 Et te voilà validée |
|
|
|
|
|
| Jeu 21 Jan - 23:12 Ello Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Kilian O'ReillyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ CLARA PAGET -</ll4> bonnie hargrave Mon personnage travaille à autres lieux - Code:
-
<ll4>△ Braqueuse du clan O'Reilly -</ll4> Bonnie Hargrave Mon personnage fait parti du clan O'Reilly. - Code:
-
<ll4>△ Bonnie Hargrave </ll4> Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<ll4>△ Compte principal </ll4>est Nom des autres comptes par ordre alphabétique. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
| Ven 22 Jan - 9:26 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage créé par @Mae Matthews (que je remercie d'ailleurs) Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys représentants de la loi ! - Code:
-
<ll4>△ IMOGEN POOTS -</ll4> Victoria Clayton Mon personnage travaille à autres lieux - Code:
-
<ll4>△ Braqueuse de diligences -</ll4> Victoria Clayton Mon personnage fait partie du clan des O'Reilly. - Code:
-
<ll4>△ Victoria Clayton </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Kathleen I. Kearney </ll4>est Rose Hennessy, Sophia Thompson, Timothy Smith et Victoria Clayton. Merci à la copine qui validera |
|
|
|
|
|
| Sam 23 Jan - 0:41 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ici. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ CHRISTIAN LOCKE -</ll4> clark greenfeld Mon personnage travaille à silverstone - Code:
-
<ll4>△ fils des gérants du first change saloon -</ll4> clark greenfeld Mon personnage fait parti du gang hennessy, plus ou moins. - Code:
-
<ll4>△ clark greenfeld </ll4> |
|
|
|
|
|
| Sam 23 Jan - 11:30 Tout est en ordre pour toi @Clark Greenfeld |
|
|
|
|
|
| Dim 24 Jan - 18:11 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ LUPITA NYONG'O -</ll4> ella fiels Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4> Madame de l'Open Purse Mon personnage fait parti du Un peu partout . - Code:
-
<ll4>△ Ella Fiels </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Mae Matthews</ll4>est Carolina Watson, Ella Fiels, Thomas Rosenbach. |
|
|
|
|
|
| |
|
|