Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
|
| Dim 24 Jan - 19:05 Et voilà qui est fait ! Tout est en ordre |
|
|
|
|
|
Since : 18/01/2021 Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
| Lun 25 Jan - 23:16 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ DIEGO LUNA -</ll4> Chuy Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux
- Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4> Pseudo Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Liam Hennessy </ll4>est Arthur Maharaj, Chuy Merci |
|
|
|
|
|
| Mar 26 Jan - 10:34 Et voilà, tout est en ordre pour toi ! |
|
|
|
|
|
Since : 21/01/2021 Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
| Jeu 28 Jan - 0:25 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @Makoyepuk BlackfootBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ IRENE BEDARD -</ll4> Nadie Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4> Domestique, servante Mon personnage est affilié au Silver Gang. - Code:
-
<ll4>△ Nadie </ll4> |
|
|
|
|
|
Since : 19/01/2021 Messages : 147
Name : John Liam MacLachlan
Faceclaim : Robert Pattinson Crédits : Bangerang
| Sam 30 Jan - 23:59 Il était une fois, la légende raconte que John Maclachlan finirait un jour sa fiche avant que sa joueuse de meurt de vieillesse. Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @"Liam et Pearl" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ ROBERT PATTINSON -</ll4> John L. Maclachlan Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Homme à tout faire -</ll4> John Maclachlan Mon personnage fait parti du civils pour le moment mais futur membre du Silvergang. (donc mettez moi ou ça vous arrange le plus) - Code:
-
<ll4>△ John L. Maclachlan </ll4> |
|
|
|
|
|
| Dim 31 Jan - 18:50 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @Bartel MurphyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ ORLANDO BLOOM -</ll4> art murphy Mon personnage travaille à , autres lieux - Code:
-
<ll4>△ agent des affaires indiennes -</ll4> Art Murphy |
|
|
|
|
|
| Dim 31 Jan - 20:40 @Art Murphy c'est bon pour toi ! Bienvenue parmi nous |
|
|
|
|
|
Since : 03/02/2021 Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
| Ven 5 Fév - 4:43 Bonjour les collègues, je vous pose ça là Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage icrée par @Mila Rosenbach Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ RUFUS SEWELL -</ll4> Ichabod Walsh Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Armateur & actionnaire -</ll4> Ichabod Walsh Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Makoyepuk Blackfoot </ll4>est Ichabod Walsh et Kilian O'Reilly. Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
| Lun 8 Fév - 21:25 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ TOM HARDY -</ll4> jonas c. bates Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<ll4>△ Maréchal-ferrant -</ll4> Jonas C. Bates Un tout grand merci d'avance !! |
|
|
|
|
|
Since : 05/10/2020 Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
| Lun 8 Fév - 21:33 Je m'occupe de toi bad boy |
|
|
|
|
|
| Mar 9 Fév - 17:03 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer URL. Je suis un personnage inventé/crée par @Destiny ou @Clyde King plutôt. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ BRAD PITT -</ll4> Sean O'Reilly Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<ll4>△ Hors-la-loi -</ll4> Sean O'reilly Mon personnage fait parti du gang/clan O'Reilly. - Code:
-
<ll4>△ Sean O'Reilly </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Hannah Baxter </ll4>est Sean O'Reilly et William Fraser. Merci les copains, vous gérez |
|
|
|
|
|
| Mar 9 Fév - 17:30 Et voilà, tout est en ordre pour toi ! |
|
|
|
|
|
Since : 02/02/2021 Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
| Mar 9 Fév - 19:51 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Liam Hennessy, @Pearl Hennessy, @William FraserBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ LEONARDO DICAPRIO -</ll4> dante valentine Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Banquier -</ll4> Dante Valentine Mon personnage fait parti du Silver Gang. - Code:
-
<ll4>△ Dante Valentine </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Louisa Rosenbach </ll4>est Dante Valentine, Edwin Watson et Nuttah Doyle. Merciiii |
|
|
|
|
|
| Mar 9 Fév - 20:00 J'arrive cow-boy |
|
|
|
|
|
| Lun 15 Fév - 0:46 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @Pearl Hennessy Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ AISLING FRANCIOSI -</ll4> daisy doolin Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Gouvernante/Femme de main des Hennessy -</ll4> Daisy Doolin Mon personnage fait parti du Silver Gang. - Code:
-
<ll4>△ Daisy Doolin </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Compte principal </ll4>est Nom des autres comptes par ordre alphabétique. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
| Jeu 18 Fév - 0:58 Hello babies Voici pour moi, je vous remercie d'avance Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ ASTRID BERGES-FRISBEY -</ll4> virginia angel mayer Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Prostituée à l'Open Purse -</ll4> virginia angel mayer Mon personnage fait partie du silvergang mais un peu occasionnellement j'imagine donc le mettez pas si ça vous paraît pas approprié. - Code:
-
<ll4>△ Virginia Angel Mayer </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Bonnie Hargrave </ll4>est Virginia Angel Mayer. |
|
|
|
|
|
| Jeu 18 Fév - 10:54 |
|
|
|
|
|
| Jeu 18 Fév - 11:48 Coucou! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @Pearl HennessyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ HANNAH NEW -</ll4> alma wheeler Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Employée de la Hennessy Compagny -</ll4> Alma Wheeler Mon personnage fait parti du Silver Gang. - Code:
-
<ll4>△ Alma Wheeler </ll4> Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
| Lun 22 Fév - 21:58 Bonsoir Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. 8) Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ ELEANOR TOMLINSON -</ll4> minnie reevs Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Danseuse de saloon -</ll4> Minnie Reevs (sans doute en mis à jour prochaine pour un lieu plus précis ou différent) Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4> Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<ll4>△ Compte principal </ll4>est Nom des autres comptes par ordre alphabétique. J'espère que tout sera bon ! Un grand merci par avance |
|
|
|
|
|
Since : 12/10/2020 Messages : 109
Faceclaim : Jemaine Clement Crédits : Ghoest
DC : Arthur Maharaj, Chuy, Dino Ricci, Charles Beaver
Statut : Dans un mariage heureux
Job : A la tête du gang des Hennessy et dirigeant de la compagnie d'armement Hennessy
Habitation : Demeure Hennessy, Silverstone
Disponibilité : Toujours
| Lun 22 Fév - 22:13 Je m'occupe de vous mademoiselle |
|
|
|
|
|
Since : 26/02/2021 Messages : 57
Name : Aoibheann Burke
Faceclaim : Eliza Scanlen Crédits : historyavatars
DC : John MacLachlan
| Sam 27 Fév - 1:19 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Maxence Burke Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ ELIZA SCANLEN -</ll4> Aoibheann Burke Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ assistante embaumeuse clandestine -</ll4> Aoibheann Burke Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ John MacLachan</ll4> |
|
|
|
|
|
| Sam 27 Fév - 15:41 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ SHARON STONE -</ll4> Emery Blake Larson Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<ll4>△ Mercenaire -</ll4> Emery Blake Larson Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<ll4>△ Pseudo </ll4>
Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<ll4>△ Compte principal </ll4>est Nom des autres comptes par ordre alphabétique. |
|
|
|
|
|
Since : 12/11/2020 Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Job : Médecin
| Sam 27 Fév - 16:38 Le staff selle les chevaux pour débarquer dans ta fiche, cow-girl |
|
|
|
|
|
| Sam 27 Fév - 19:29 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @"Pseudo" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ JEFF BRIDGES -</ll4> clayton cogburn Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<ll4>△ Shérif -</ll4> Clayton Cogburn Mon personnage fait parti du gang/clan aucun. - Code:
-
<ll4>△Clayton Cogburn </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Mae Matthews </ll4>est Carolina Watson, Clayton Cogburn, Ella Fiels et Thomas Rosenbach |
|
|
|
|
|
Since : 26/02/2021 Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
| Dim 28 Fév - 15:34 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @Mae Matthews et le reste du gang O'Reilly Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<ll4>△ TILDA SWINTON -</ll4> Irina N. Valanova Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux - Code:
-
<ll4>△ Métier -</ll4> Pseudo Mon personnage fait parti du gang/clan O'Reilly. - Code:
-
<ll4>△ Irina N. Valanova </ll4> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<ll4>△ Filippa Rinaldi </ll4>est Irina N. Valanova. Merci |
|
|
|
|
|
| |
|
|