Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
|
| Mer 21 Avr - 16:48 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Bartel MurphyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ VIGGO MORTENSEN </st3>- Roy Walker Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Barbier </st3>- Roy Walker Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<st3>Pseudo </st3> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Joseph Barnes </st3>est Roy Walker |
|
|
|
|
|
Since : 19/11/2019 Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy. Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
| Jeu 22 Avr - 14:25 |
|
|
|
|
|
| Mar 11 Mai - 9:59 Bonnnnjour Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##] https://guns-whiskey.forumactif.com/t939-bucky-lawrence-glitter-gold#9722[/url]. Je suis un personnage inventé/crée par @Bucky LawrenceBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ CHARLIE HUNNAM </st3>- Bucky Lawrence Mon personnage travaille à Grey Hills - Code:
-
<st3>☆ Hors-la-loi (détrousseur de voyageur ?) </st3>- Bucky Lawrence Merci d'avance ! <3 |
|
|
|
|
|
Since : 07/07/2020 Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
| Mer 12 Mai - 13:32 |
|
|
|
|
|
| Mer 12 Mai - 18:50 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage à moitié inventé par @Charlotte Kingsley ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ GARRETT HEDLUND </st3>- Flynn Ashwood Mon personnage travaille à Autres lieux - Code:
-
<st3>☆ Homme à tout faire </st3>- Flynn Ashwood Mon personnage fait parti du gang/clan X.
Mon personnage est un multicompte.
Merci beaucoup o/ |
|
|
|
|
|
| Mer 12 Mai - 19:08 |
|
|
|
|
|
| Mar 18 Mai - 0:07 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un poste vacant crée par @DestinyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ TOM HIDDLESTON </st3>- Jonathan Beaver Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Employé à la scierie </st3>- Jonathan Beaver - Code:
-
<st3>☆ Inventeur de machines industrielles </st3>- Jonathan Beaver Merci par avance |
|
|
|
|
|
Since : 05/10/2020 Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
| Mar 18 Mai - 3:42 Tu peux à présent partir à la conquête de l'ouest petit John-John |
|
|
|
|
|
Since : 26/05/2021 Messages : 68
Faceclaim : Lee Byung-Hun Crédits : lazaefair
DC : Pearl, Maxence et Nadie
Statut : Agent de la loi
Job : Adjoint du shérif d'Imogen
Habitation : Une cabane de pêcheur près d'Imogen
| Mar 6 Juil - 16:50 Qui voici voilà ? Un Kalawai'a. Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ LEE BYUNG-HUN </st3>- Jacob Kalawai'a Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Adjoint du shérif </st3>- Jacob Kalawai'a Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Jacob Kalawai'a </st3>est Pearl Hennessy, Maxence Burke & Nadie. Merci ! |
|
|
|
|
|
Since : 03/02/2021 Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
| Mar 6 Juil - 17:26 Jarriv chaton |
|
|
|
|
|
| Mar 6 Juil - 19:45 Bonsoir Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ JIMMI SIMPSON </st3>- Jack Ravenswood Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Herboriste, Apothicaire </st3>- Jack Ravenswood N'hésitez pas à me tirer les oreilles en cas de pépins et merci d'avance |
|
|
|
|
|
Since : 07/09/2021 Messages : 24
Faceclaim : Zendaya Coleman Crédits : Arté
DC : John MacLachlan, Aoibheann Burke
| Jeu 9 Sep - 16:00 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ZENDAYA COLEMAN </st3>- Myriam Harriet Mon personnage travaille à Entre Imogen et Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Allumeuse/parasite </st3>- Myriam Harriet Mon personnage fait parti du gang Harriet. - Code:
-
<st3>Myriam Harriet </st3> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ John MacLachlan </st3>est Aoibheann Burke et Myriam Harriet. |
|
|
|
|
|
| Dim 19 Sep - 16:35 Hola Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage poste vacant Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ DYLAN O'BRIEN </st3>- Charles Beaver Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Travailleur à la Scierie Beaver </st3>- Charles Beaver Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<st3>Pseudo </st3> Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
Since : 12/11/2020 Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Job : Médecin
| Dim 19 Sep - 17:57 |
|
|
|
|
|
| Lun 27 Sep - 20:00 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ JESSIE MEI LI </st3>- Tove Anderson Mon personnage travaille à un peu partout, basée à Silverstone et aux environs principalement (ouais j'suis chiante hein, j'vous laisse décider dans quel groupe la coller ) - Code:
-
<st3>☆ Chasseur de prime </st3>- Tove Anderson Merci énormément J'vous aime très fort |
|
|
|
|
|
Since : 12/10/2020 Messages : 109
Faceclaim : Jemaine Clement Crédits : Ghoest
DC : Arthur Maharaj, Chuy, Dino Ricci, Charles Beaver
Statut : Dans un mariage heureux
Job : A la tête du gang des Hennessy et dirigeant de la compagnie d'armement Hennessy
Habitation : Demeure Hennessy, Silverstone
Disponibilité : Toujours
| Lun 27 Sep - 20:31 |
|
|
|
|
|
| Mar 28 Sep - 16:33 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie d'écrire cette satanée pièce ! - Code:
-
<st3>☆ ORSON WELLES </st3>- Winston Moss Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Dramaturge / metteur en scène </st3>- Winston Moss Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<st3>Pseudo </st3> Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. |
|
|
|
|
|
| Mar 28 Sep - 20:16 NORMALEMENT C'EST GOOD o/ , ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @"Pseudo" un genre de pré-lien pour @Cole Borden ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ BEN BARNES </st3>- Ike Hogan Mon personnage travaille à Autres - Code:
-
<st3>☆ Bandit </st3>- Ike Hogan Mon personnage fait parti du gang Borden. - Code:
-
<st3>Ike Hogan </st3> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Flynn Ashwood </st3>est Ike Hogan. Merci à vous |
|
|
|
|
|
Since : 03/02/2021 Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
| Mer 29 Sep - 14:43 J'arrive immédiatement ! |
|
|
|
|
|
| Ven 1 Oct - 17:05 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @Clyde King & moi même Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ DOLLY PARTON </st3>- Wendy Borden Mon personnage travaille à Partout - Code:
-
<st3>☆ Voyante, passeuse d'âme </st3>- Wendy Borden Mon personnage fait parti du gang/clan Borden. - Code:
-
<st3>Wendy Borden</st3> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Mae Matthews</st3>Thomas Rosenbach, Ella Fiels, Clayton Cogburn & Wendy Borden |
|
|
|
|
|
| Ven 1 Oct - 18:37 J'y cours, j'y vole |
|
|
|
|
|
| Jeu 7 Oct - 13:36 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par moi-même. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ZHU ZHU </st3>- Xue Kennedy Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Tenancière du Wild Horse </st3>- Xue Kennedy Merci |
|
|
|
|
|
| Dim 10 Oct - 14:04 Me revoilà ! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage pré-lien par @Cole BordenBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ANYA TAYLOR-JOY </st3>- Pénélope Borden Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux
- Code:
-
<st3>☆ Métier </st3>- Pseudo Mon personnage fait parti du Gang Borden. - Code:
-
<st3>Pénélope Borden </st3> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Charles Beaver </st3>est Pénélope Borden. Merci |
|
|
|
|
|
Since : 28/10/2021 Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
| Ven 29 Oct - 12:41 Bonjour Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Maxence Burke & @Aoibheann BurkeBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ Nicole Kidman </st3>- Amelia Burke Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Gouvernante de maison </st3>- Amelia Burke Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<st3>Pseudo </st3> Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Makoyepuk Blackfoot </st3>est Kilian O'Reilly, Ichabod Walsh et Amelia Burke. Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche |
|
|
|
|
|
| Mar 2 Nov - 20:26 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @"behindmask" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ Sophie Skelton </st3>- Sallie Caldecott Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Southern Bell </st3>- Sallie Caldecott Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
| |
|
|