Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
|
Since : 07/07/2020 Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
| Mar 7 Juin - 21:03 |
|
|
|
|
|
| Dim 19 Juin - 20:54 Coucou le forum est t-il en vacance ? Je ne voit plus personne passer ces jours ci biz ! |
|
|
|
|
|
| Dim 19 Juin - 21:38 Oh la la la la....Pardon, pardon vraiment ! Je me suis laissée dépasser par le travail, je m'occupe de toi tout de suite ! :r01: |
|
|
|
|
|
Since : 23/06/2022 Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
| Lun 27 Juin - 16:53 Coucou Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Cole BordenBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ SIMONE ASHLEY </st3>- Leonora Borden Mon personnage travaille à en dehors des villes - Code:
-
<st3>☆ Seconde du clan Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse </st3>- Leonora Borden Mon personnage fait parti du gang des Borden. - Code:
-
<st3>Leonora Borden </st3> seconde Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. Merci d'avance :P |
|
|
|
|
|
Since : 23/06/2022 Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
| Mar 12 Juil - 20:51 Hiiii! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ELLE FANNING </st3>- Nancy Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Membre des O'Reilly </st3>- Nancy Mon personnage fait parti du gang O'Reilly. - Code:
-
<st3>Nancy </st3> petite frappe Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Penelope Borden </st3>est Dolores Gallow, Nancy |
|
|
|
|
|
| Sam 23 Juil - 18:24 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage poste-vacant Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ JOSEPH QUINN </st3>- Friedrich Rosenbach Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Artiste Peintre </st3>- Friedrich Rosenbach Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. Merci et bonne lecture |
|
|
|
|
|
Since : 02/07/2022 Messages : 16
Name : Ely Lu'
Faceclaim : Charithra Chandran Crédits : behindfairytales (ava)
Age : 22 années dont seuls les souvenirs parfaits ont imprimé son esprit.
Statut : Célibataire à la recherche d'un bon partie pour l'honneur de la famille.
Job : Femme à mariée, héritière d'une famille qui a tout réussit.
Habitation : Un petit manoir à Silverstone abritant l'image de la famille parfaite.
Disponibilité : Disponible
| Dim 24 Juil - 14:39 Bonjour Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ Charithra Chandran </st3>- Joséphine Oakley Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Fille à marier </st3>- Joséphine Oakley Merci |
|
|
|
|
|
| Jeu 4 Aoû - 15:42 wesh la mif Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @Donald ChevalierBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ Louis Garrel </st3>- Donald Chevalier Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Géologue </st3>- Donald Chevalier Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Donald Chevalier </st3>est Jaime Brooke. et merce d'avance les bébous j'vous aime |
|
|
|
|
|
Since : 07/01/2022 Messages : 3
Faceclaim : María Mercedes Coroy Crédits : Fantôme Frileux ❄
DC : Liam, Arthur, Chuy, Dino
Statut : Mariée
Job : En recherche de -
Habitation : Imogen
| Sam 6 Aoû - 18:59 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Jacob Kalawai'aBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ MARIA MERCEDES COROY </st3>- María Sandoval Calderón Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Employée de la scierie </st3>- María Sandoval Calderón Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Liam Hennessy </st3>est Arthur Maharaj, Chuy, Dino Ricci et María Sandoval Calderón |
|
|
|
|
|
Since : 08/08/2022 Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge Crédits : @moore
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
| Lun 8 Aoû - 20:12 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ TOM STURRIDGE</st3>- Meredith Claret Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Tailleur et modiste </st3>- Meredith Claret Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Since : 07/08/2022 Messages : 67
Faceclaim : Rosamund Pike Crédits : Me (signature) | Moi (avatar)
DC : Fifi & Riri
Statut : Mariée (de circonstances) à Laurie Smith | Mère (d'emprunt) d'Ann
Job : Institutrice à Imogen
Habitation : Un petit appartement dans la rue principale d'Imogen
| Sam 13 Aoû - 23:00 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ROSAMUND PIKE </st3>- Blair Smith Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Institutrice </st3>- Blair Smith Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Filippa Rinaldi </st3>est Irina N. Valanova et Blair Smith. Merci ! |
|
|
|
|
|
Since : 17/08/2022 Messages : 24
Faceclaim : none Crédits : nne
| Mer 17 Aoû - 22:42 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @"Houndfoxie" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ Kamiki Ryunosuke </st3>- Hiro Kobayashi Randall Fort - Code:
-
<st3>☆ Bagnard</st3>- Hiro Kobayashi Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. Tahnk you very much by advance ! Looking forward to my breaking of rocks for you ! |
|
|
|
|
|
| Mer 18 Jan - 22:04 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @Abigail WestfieldBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ JANET MONTGOMERY </st3>- Abigail Westfield Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Propriétaire du saloon d'Imogen </st3>- Abigail Westfield merci beaucoup !!! |
|
|
|
|
|
| Jeu 19 Jan - 12:51 |
|
|
|
|
|
Since : 03/12/2022 Messages : 18
Faceclaim : Damiano David Crédits : ethereal
| Mer 25 Jan - 18:27 J'suis en retaaaaaaaard Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par (le forum ?) Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ DAMIANO DAVID </st3>- Freddy Rosenbach Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Artiste Peintre </st3>- Freddy Rosenbach Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
-
<st3>☆ Penelope Borden </st3>est Dolores Gallow, Nancy, Freddy Rosenbach Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
Since : 05/12/2022 Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario. Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
| Ven 27 Jan - 2:23 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé/crée par @Clyde KingBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ KAYA SCODELARIO </st3>- Allison King Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Sage-femme</st3>- Allison King Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. JE SUIS LAAAAAAAAAAAA Merci beaucoup pour votre patience et pour votre temps pour la validation |
|
|
|
|
|
Since : 29/01/2023 Messages : 24
Name : Aggie
Faceclaim : Luke Newton Crédits : ooolympia (ava) + crack in time (signa)
DC : Leonora Borden
Age : Vingt-neuf ans, trop vieux pour l'innocence et trop jeune pour le succès
Statut : Aîné des Oakley, adopté par son oncle et sa tante, toléré par ses cousins, il se bat pour défendre ce qui lui revient de droit
Job : Il travaille avec son oncle, les mouvements boursiers et les actions, cela ne le passionne pas, mais c'est son destin
Habitation : Peter vit dans la demeure familiale des Oakley, à Silverstone.
Disponibilité : Indisponible (5/5)
| Dim 5 Fév - 15:29 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ LUKE NEWTON </st3>- Peter Oakley Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Rentier en bourse </st3>- Peter Oakley Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
-
<st3>☆ Leonora Borden </st3>est Peter Oakley. Merci |
|
|
|
|
|
| Mer 8 Fév - 6:15 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ RACHEL WEISZ </st3>- Sally D. Murphy |
|
|
|
|
|
Since : 12/11/2020 Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
| Ven 10 Fév - 15:34 Je viens m'occuper de toi ! |
|
|
|
|
|
| Lun 20 Fév - 23:16 Bonsoir ! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ HEATH LEDGER </st3>- Lysander Cartwright Mon personnage travaille à autres lieux - Code:
-
<st3>☆ Berger </st3>- Lysander Cartwright Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. En espérant que tout soit bon ! Je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avance |
|
|
|
|
|
| Mer 22 Fév - 20:55 Bonsoir, bonsoir Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##] https://guns-whiskey.forumactif.com/t1405-walton-i-m-gonna-hunt-my-life-down-and-grab-it-uc#13977[/url]. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ EVAN PETERS </st3>- Walton Lashawn Mon personnage travaille à autres lieux - Code:
-
<st3>☆ Trappeur </st3>- Walton Lashawn Mon personnage fait parti du gang/clan X.
- Code:
-
<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. J'espère que tout est bon Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Jeu 23 Fév - 19:16 Je m'occupe de vous deux ! |
|
|
|
|
|
| Sam 29 Avr - 21:59 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=Erin MURPHY "MARTIN" (forumactif.com)]ICI[/url]. Je suis un personnage inventé/crée par @Bartel MurphyBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ JAIMIE ALEXANDER</st3>- Erin MURPHY Mon personnage travaille à Bâton Rouge - Code:
-
<st3>☆ Prête Plume </st3>- Erin Murphy Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<st3>Murphy </st3> demi-sœur Merci d'avance pour cette future validation. |
|
|
|
|
|
| Lun 29 Mai - 14:59 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @Zilpha NarayaninBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ DEEPIKA PADUKONE </st3>- Zilpha Narayanin Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Danseuse au Red Rock Lounge </st3>- Zilpha Narayanin Merci beaucoup à vous. |
|
|
|
|
|
| Mar 30 Mai - 13:18 |