Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
|
Since : 12/06/2023 Messages : 8
Faceclaim : Navid Negahban Crédits : Ghoest
DC : Mako, Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio , Howard
Statut : Mari dévoué
Job : Adjoint du Procureur Général du Nevada
Habitation : Une chambre à Fort Randall
| Mer 14 Juin - 14:43 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé ! Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ NAVID NEGAHBAN </st3>- Vincent Coleman Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Adjoint du procureur général du Nevada</st3>- Vincent Coleman Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Makoyepuk Blackfoot </st3>est Amelia Burke, Ichabod Walsh, Kilian O'Reilly, Benicio De La Fuente, Howard Redhooves et Vincent Coleman Merci bien <3 |
|
|
|
|
|
Since : 24/11/2021 Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
| Mer 14 Juin - 16:18 |
|
|
|
|
|
Since : 08/06/2023 Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale Crédits : par moi
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
| Jeu 22 Juin - 20:39 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##] https://guns-whiskey.forumactif.com/t1459-sullivan-murphy-soldat-perdu-et-retrouve[/url]. Je suis un personnage crée par @"Pseudo" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ CHRISTIAN BALE </st3>- Sullivan Murphy Mon personnage travaille à Fort Randall - Code:
-
<st3>☆ Métier </st3>- Militaire Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. |
|
|
|
|
|
Since : 18/06/2023 Messages : 17
Faceclaim : Lucas Jade Zumann Crédits : Antebellum (tumblr)
| Ven 23 Juin - 18:25 Bonjour Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @LukeBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ lucas jade zumann </st3>- Tommy Bladger Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ voleur </st3>- Tommy Bladger Mon personnage fait parti des Petits merdeux. - Code:
-
<st3>Tommy Bladger </st3> Membre Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. Merci ! |
|
|
|
|
|
Since : 12/10/2020 Messages : 109
Faceclaim : Jemaine Clement Crédits : Ghoest
DC : Arthur Maharaj, Chuy, Dino Ricci, Charles Beaver
Statut : Dans un mariage heureux
Job : A la tête du gang des Hennessy et dirigeant de la compagnie d'armement Hennessy
Habitation : Demeure Hennessy, Silverstone
Disponibilité : Toujours
| Sam 24 Juin - 12:39 On s'occupe de vous deux très vite les loulous ! |
|
|
|
|
|
Since : 23/06/2023 Messages : 11
Faceclaim : Dominique Devenport Crédits : nucleore (tumblr)
DC : Aucun
Statut : Au prise d'un scandale personnel
Job : Southern Belle, héritière de la quatrième fortune du pays.
Habitation : Silverstone
| Mer 28 Juin - 5:08 Yup Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer [url=##] https://guns-whiskey.forumactif.com/t1473-sallie-ward-pauvre-petite-fille-riche#14409[/url]. Je suis un personnage inventé par @"Agnès" Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ Dominique Devenport </st3>- Sallie Ward Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Southern Belle </st3>- Sallie Ward |
|
|
|
|
|
| Sam 8 Juil - 23:28 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ SCOTT EASTWOOD </st3>- Billy Jackson Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Adjoint du Marshall </st3>- Billy Jackson Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Sally D. Murphy </st3>est Billy Jackson. |
|
|
|
|
|
Since : 17/07/2023 Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady Crédits : unfinishedfairytales
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
| Lun 24 Juil - 21:12 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par une ancienne joueuse. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ MILLIE BRADY </st3>- Seonaid O'Mara Mon personnage travaille proche d'Imogen - Code:
-
<st3>☆ Cueilleuse </st3>- Seonaid O'Mara Mon personnage fait parti du Clan Borden. - Code:
-
<st3>Seonaid O'Mara </st3>Rapporteuse Mon personnage n'est pas un multicompte. |
|
|
|
|
|
Since : 29/07/2023 Messages : 28
Faceclaim : Ryan Gosling Crédits : Fantôme Frileux
DC : Liam, Arthur, Chuy, Dino et Maria
Statut : Type plutôt important dans la région
Job : Conducteur de travaux à la scierie
Habitation : Le ranch des Beaver, dans la pinède et proche d'Imogen
| Dim 30 Juil - 16:15 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Harold Jr. BeaverBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ RYAN GOSLING </st3>- Charles Beaver Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ conducteur de travaux à la scierie d'Imogen </st3>- Charles Beaver |
|
|
|
|
|
Since : 07/07/2020 Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
| Dim 30 Juil - 18:11 |
|
|
|
|
|
| Ven 25 Aoû - 3:03 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ KATHERINE MCNAMARA </st3>- Vera Flanagan Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Institutrice </st3>- Vera Flanagan Merci d'avance au staff pour son temps et bonne lecture ! |
|
|
|
|
|
Since : 03/05/2020 Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
| Ven 25 Aoû - 20:45 Hello Vera ! Bienvenue sur forum Je passe te valider demain matin (désolée c’est un week-end chargé pour l’équipe Staff), en attendant n’hésite pas à nous rejoindre sur le discord pour papoter avec le reste des membres |
|
|
|
|
|
Since : 19/08/2023 Messages : 11
Name : Twilight Sparkle
Faceclaim : Luca Marinelli Crédits : @me
DC : Meredith, le tailleur de ces dames et ces messieurs
Statut : Célibataire, coureur de jupons et de pantalons
Job : Employé à la poste-gare, informateur pour les ritals. "Collecteur de fonds" et tout ce qui paie bien
Habitation : Une roulotte dans le Bog
| Sam 26 Aoû - 18:35 Ciao ragazzi ! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ LUCA MARINELLI </st3>- Rosario Pugliese Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Employé à la poste-gare </st3>- Rosario Pugliese Mon personnage fait parti du gang/clan X. - Code:
-
<st3>Pseudo </st3> rôle occupé dans le gang Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Meredith Claret </st3>est Rosario Pugliese Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Since : 14/09/2023 Messages : 4
Name : Vitale Di Nota
Faceclaim : Max Riemelt Crédits : devoted to the truth
DC : Seonaid
Statut : mammone
Job : agent de fret qui veille personnellement au bon chargement et déchargement de la marchandise
Habitation : La Piccola Italia de Silverstone
Disponibilité : Libre
| Jeu 21 Sep - 18:36 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage crée par @Filippa Rinaldi. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ MAX RIEMELT </st3>- Vitale Di Nota Mon personnage travaille à Silverstone - Code:
-
<st3>☆ Agent de fret à la Gare </st3>- Vitale Di Nota Mon personnage fait parti du gang/clan Hennessy. - Code:
-
<st3>Vitale Di Nota </st3> Contrebandier Mon personnage est un multicompte. - Code:
-
<st3>☆ Seonaid O'Mara </st3>est Vitale Di Nota |
|
|
|
|
|
Since : 07/07/2020 Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
| Mar 26 Sep - 18:00 |
|
|
|
|
|
Since : 18/09/2023 Messages : 15
Faceclaim : Ellie Bamber Crédits : zuzcreation
Age : Vingt-huit ans, elle se rapproche lentement mais sûrement de sa troisième décennie.
Statut : Elle a déjà coiffée Sainte-Catherine trois fois à sa grande honte.
Job : Fille à marier, Scarlett espère se prouver un jour qu'elle sera une bonne épouse et une bonne mère.
Habitation : Le manoir Rosenbach au sommet de Boot Hill.
| Sam 30 Sep - 21:05 Bonjour Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage créé par le forum. Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ELLIE BAMBER </st3>- Scarlett Rosenbach Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux - Code:
-
<st3>☆ fille à marier</st3>- Scarlett Rosenbach Siouplaît merci |
|
|
|
|
|
Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Lun 2 Oct - 22:43 Je m’occupe de toi |
|
|
|
|
|
Since : 19/11/2023 Messages : 21
Faceclaim : anastasia zhidkova Crédits : Q-Continuum
| Lun 20 Nov - 20:26 Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ANASTASIA ZHIDKOVA </st3>-@"White Gardner" Mon personnage travaille à Imogen, Silverstone, autres lieux - Code:
-
<st3>☆ Non attribué </st3>- @"White Gardner" |
|
|
|
|
|
Since : 24/08/2020 Messages : 183
Name : moontea.
Faceclaim : freddy carter. Crédits : zaja vava + tumblr gifs
DC : mila + clyde + Consuelo + amitola
Statut : Ce qui l'arrange, quand ça l'arrange.
Job : Trafiquant, receleur, magicien, tout ce que vous voulez, tout ce qui rapporte.
Habitation : Quelque part entre Silverstone et Imogen, dans la montagne, prés et loin de tout à la fois.
| Mar 21 Nov - 8:51 |
|
|
|
|
|
Since : 05/11/2023 Messages : 9
Name : pandi
Faceclaim : Garrett H. Crédits : fassylovergallery
Age : Ah les années sont passés, il approche des quarante actuellement, mais pour le moment, bloqué à trente-huit ans, mais les trente-neuf sont bientôt là.
Statut : Jamais marié, juste du bon plaisir. Officiellement, hétérosexuel, officieusement, il est bisexuel, une information qu'il préfère garder.
Job : Hors-la-loi, chasseur, traqueur.
| Dim 4 Fév - 15:45 Hello ! Merci d'avance ! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé par @Velam RosenBon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ GARRETT HEDLUND </st3>- Velam Rosen Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Rancher, propriétaire du Ranch Rosen </st3>- Velam Rosen Mon personnage fait parti du gang O'Reilley. - Code:
-
<st3>Velam Rosen</st3> tireur d'élite/chasseur Mon personnage est un multicompte.
- Code:
-
<st3>☆ Compte principal </st3>est Nom des autres comptes. |
|
|
|
|
|
Since : 09/02/2024 Messages : 11
Faceclaim : Ethan Hawke Crédits : creatureasurebox + awonaa
Statut : Célibataire
Job : Chasseur de primes
Habitation : Il va falloir songer à trouver
Disponibilité : Très !
| Mar 13 Fév - 7:47 Hello ! Et voilà, ma fiche est terminée ! Tu veux la voir ? Il suffit de cliquer ICI. Je suis un personnage inventé Bon, vous venez me valider ? Parce que j'ai envie de tirer sur les cowboys ! - Code:
-
<st3>☆ ETHAN HAWKE </st3>- Jeremiah Todd Mon personnage travaille à Imogen - Code:
-
<st3>☆ Chasseur de primes </st3>- Jeremiah Todd Merci |
|
|
|
|
|
| |
|
|