bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
baby outlaw (isaac)
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Mer 15 Juil - 12:08
Spoiler:
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Mer 15 Juil - 12:08
Chronologie


Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil - 13:22
J'aimerais beaucoup un lien avec Isaac. Et une petite phrase à fait tilt :
Citation :
mais ne refusera jamais un boulot honnête si on lui en offre un

Je me dis qu'Éliza qui est un peu la femme à tout faire du Golden Cat, va souvent donc faire des courses, livrer des colis etc. pour Anne, les filles et même la petite famille simplement. Eliza, je la vois pas trop aimer et comprendre les voleurs. Car pour elle tout métier mérite une pièce et que quand on veut on peu même s'il faut mettre les mains dans la merde. Mais... Mais, elle aurait pu surprendre un vol d'Isaac, et l'arrêter, ou en tout cas lui dire sa façon de pensée et lui proposer un deal. Quand il est dans les parages d'Imogen et du Golden Cat, venir la voir et l'aider dans quelques trucs, faire des petits travaux plus "masculin" ou de plus grosses hardeuses aux Golden ou comme dit lors de livraisons course etc. Et en échange Mary qui a quelques économies et qui reçois quelque maigres pièces parfois d'Anee, lui donnerait une pièce ou deux.
Cela ne serait pas un boulot récurrent ni super-fréquent, mais voilà, disons qu'elle veut lui éviter les ennuies, et plutôt que de simplement dire "voler c'est mal va chercher un travail" elle lui donne l’occasion de justement travailler un peu.
Voir même j'y pense, un toit, elle peut lui proposer de parfois passer une nuit en douce dans sa chambre sur le sol, sans aucune arrière-pensée, et/ou un repas un bain bref... Enfin n petit confort récompense en échange d'un service/travail.

Tu en pense quoi déjà ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Jeu 16 Juil - 13:38
Coucou toi I love you

J'allais passer sur ta fiche mais tu m'as devancé ! Isaac est un habitué du Golden Cat malgré lui. Je m'explique : Logan, le hors la loi qui à sauvé le petit d'une mort certaine et qui depuis se le coltine, est né au GC, y a vécu jusqu’à ses 12/13 ans je crois avant de partir avec le gang des Hennessy. Il considère Anne comme sa tante et revient donc souvent "chez lui" pour la voir. Par la force des choses, Isaac n'ayant plus de famille et aucun endroit où aller, serait avec lui lors de ses retours plus ou moins fréquents au bercail, et connaîtrait donc Mary. Au moins un peu.

Ce qui colle d'autant plus avec ton idée ! Elle le croise souvent, voit que c'est pas un mauvais bougre : il est poli, il ne partage jamais la chambre d'une fille (sauf peut-étre pour faire croire à Logan qu'il est hétéro, par peur de sa réaction hm Ou parceque ce dernier lui payer une travailleuse sans lui demander son avis et qu'il ne veut pas vexer son frère... bref), c'est un mec "bien" en somme. Et là elle le voit voler un commerçant honnête comme tu as proposé... Isaac va se sentir honteux de s’être fait choper et acceptera volontiers de l'aider tant qu'elle ne le dénonce pas aux autorités. Parcontre le connaissant, il n'acceptera pas son argent hm Il fera les taches simplement en échange de son silence !

Qu'en penses tu ? love
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil - 13:49
Ah je suis un boulet, j'ai pas lu la fiche en entier (sorry, couché 4h30 du matin, cerveau en panne) shame

Plus qu'un peu je pense, car ils ont grandi ensemble du coup ^^ enfin jusqu'à ce que Isaac parte.
Bah du coup s'ils sont "frères et soeur" et été élevé par Anne et vivait une partie de leur vie ensemble. Mary va lui tirer fortes les oreilles si elle le voit volé. Mais en effet elle va d'autant plus vouloir l'aider. La famille, même si n'est pas son sang, c'est la famille et c'est ce qui est le plus important : smile:
donc, si tu acceptes pas l'argent mais que tu demande son silence elle ne dira rien, même si la démangera d'en parler à Anne, car bah c'est le frérot... Mais du coup elle va être un peu sur son dos s'il l'aide pour au moins qu'il reste dormir manger etc. Le protéger. Et tenté de lui trouver un travail honnête.
Ouais, elle va pouvoir être chiante, un peu sur le coup.

J'imagine bien une relation vraiment de frère/soeur entre amour et haine, genre je t'aide et je t'aime, mais je te déteste parce que t'es partie et en plus maintenant tu vole pour survivre. Bien fait, mais je vais voir pour te sortir de là ! laugh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Jeu 16 Juil - 14:09
Petite rectification, c'est Logan qui à vécu au GC, pas Isaac mex Mais ça change pas grand chose au propos vu qu'il vient au bordel quand son ainé y vient, donc avec Mary ils se sont vu de temps à autres sur huit ans (ils se connaissent quand même bien mine de rien) ! La relation frére/soeur marche parfaitement, surtout qu'ils sont du même âge mdr Vers leurs douze/treize ans, Mary aurait peut-étre même eut un petit crush sur Isaac qui ne s'est jamais concrétisé ? oups
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil - 22:31
AH... *regarde son lit et se dis que... Ouais, faudrait.*
Ok ^^ Du coup Isaac il fréquente le Golden depuis quand ? Histoire que mon cerveau comprenne bien en cette journée de fatigue XD

Oh mais oui, cela pourrait être son premier "crush" comme ont dis. Mais sans jamais vraiment l'avouer, d'où le fait qu'elle tiens particulièrement à lui et qu'elle déteste le voir plus que n'importe qui dans cette situation et voler etc...

Tu vas te faire tiré les oreilles, je te le dis laugh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Ven 17 Juil - 15:31
Isaac vient avec son grand-frère au Golden Cat depuis huit ans environ. Ils vont et viennent par intermittence, quand ça les arrangent de séjourner là-bas. oups

Pour l'histoire du crush, Isaac lui n'aurait jamais rien remarqué car la gente féminine ne l’intéresse pas plus que ça... mais ça rajoute de la profondeur au fait que Mary va lui tirer les oreilles en le voyant voler des gens honnêtes !
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 17:40
:cheers: Super, merci pour la précision <3

Du coup on par la dessus lapinou, ouais, je t'ai trouvé un surnom :tong:
Si tu veux un RP, fais-moi signe loveuu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
baby outlaw (isaac) XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Ven 17 Juil - 17:51
Hola ! Hola !

Que dirais-tu d'un lien ? Je ne sais pas si tu veux que ce soit lié au présent ou passé de ton personnage, mais vu qu'Isaac a grandi dans la nature avec ses parents, peut-être que Mako et sa famille se sont déjà croisés ?  Sinon on peut aussi partir sur quelque chose de plus ancré dans le présent, en rapport avec le grand banditisme et les chasseurs de prime :smile:
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
baby outlaw (isaac) 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 17 Juil - 19:09
C'est bien Isaac, non il a pas changé de bouille, oui j'ai la flemme de changer de compte et tout Arrow

C'est quand tu veux pour un Rp @M. Elizabeth Little, je peux même le commencer bientôt oups

@Makoyepuk Blackfoot Oh oui, un truc avec son enfance ! Il aurait pu connaitre Isaac Lowell père, marchander avec lui par rapport à des ressources ou juste s'entendre par rapport au territoire de la foret pouvant être frontalière avec celui des Blackfoot hm J'ai vu que la fille de Mako est de l'age du gosse, on pourrait explorer cet angle là aussi ?
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juil - 19:26
Pas de soucis, avec grand plaisir même. Tu veux jouer quoi ? Si tu veux on discute en PV, sur le fo ou discord. brille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
baby outlaw (isaac) XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Sam 18 Juil - 12:25
Mais c'est parfait tout ça rire2

Vu que la plupart des piegans baladaient pas mal, surtout les chasseurs, y a moyen que les deux familles ce soient rencontrées et aient pu préserver quelques liens au fil des années. Si Mako et sa femme faisaient le voyage pour leur échanger des peaux et des fourrures, je pense qu'ils repartaient directe sur les routes après la transaction effectuée. S'il restaient dans les parages quelques jours, ça permettrait au moins aux deux couples de se connaitre. Et aussi de couvrir le poupon des Lowell de millier de cadeaux.
Comme tu dis, Isaac et Nuttah auraient aussi pu se connaitre. Après, l'enfant de Mako a été enlevée à l'âge de trois ans, donc la fenêtre de tire est assez restreinte comme on dit  hm  Mais vu Qu'Isaac balade pas mal, y a moyen qu'il l'ai recroisé en compagnie de son père de substitution !

Est-ce que ça te parait probable ?
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 13:26
Heeeey !

Un petit lien avec la casse-couille de Jean qui risque de souvent venir briser le duo pour en faire un trio ? Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 12:38
Youplaboum rond

Je passe par ici pour discuter lien avec Isaac, vu qu'on avait évoqué l'idée sur Discord shine Entre le pickpocket et la lady détective, il doit y avoir moyen de concocter quelque chose de fort sympathique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
baby outlaw (isaac) UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Mer 16 Sep - 17:44
Sophia Thompson a écrit:
Youplaboum rond

Je passe par ici pour discuter lien avec Isaac, vu qu'on avait évoqué l'idée sur Discord shine Entre le pickpocket et la lady détective, il doit y avoir moyen de concocter quelque chose de fort sympathique !

Sophiaaaaa (oui, je suis pas avec le bon compte) chut Et bien oui, et j'exige du positif ! En bon pickpocket, Isaac pourrait lui avoir volé un truc (directement sur elle ou alors dans le cabinet) et avec ses talents de détective, elle l'aurait retrouvé, exigeant des comptes ? C'est là qu'ils se rendent compte qu'ils sont plutôt semblables les deux loustics ? oups
Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 19:31
J'adore l'idée, je vote pour qu'il soit audacieux et lui vole un truc (ayant appartenu à son père, par exemple) directement dans son cabinet... S'il réussit un coup pareil, mine de rien, Sophia va l'admirer à contre-coeur oups Je sais que tu es overbookée, mais je sais aussi que tu ne peux pas résister alors... Je te laisse lancer ? angel2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
baby outlaw (isaac) UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Mer 16 Sep - 19:39
On fait ça alors ! J'essayerais de lancer ça quand j'aurais un peu plus de temps love
Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
baby outlaw (isaac) F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 17:27
mex

Pour lancer toutes nos truanderies et tambouilles ratées j'ai une proposition votre honneur. Par le plus grand des hasards Chuy, après sa fouite des pinèdes, pourrait venir squatter le foin dans le ranch à l'abandon que squatte déjà Isaac. Celui-ci pourra se rendre compte quand bon lui semblera que y'a un poney et un cadavre puant qui ronfle à côté qui sont arrivé. Pis après à la grâce de Dieu. Voilà voilà bébé hors la loi, dis moi si tu as d'autres idées ou quoi. Je suis toute ouïe.
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Dim 31 Jan - 22:54
Mais c'est parfait !

J'imaginais pas franchement mieux : simple et efficace. Isaac est alone depuis quelques temps, il va voir Chuy, essayer de faire le bonhomme, limite il peut essayer de le faire fuir... et (tu me dis si ça convient pas), j'vois bien Chuy pas bouger mdr Rester dans la grange abandonnée, limite pas repondre, ou alors faire semblant de partir et revenir, faire sa petite vie... puis vite, au bout d'un jour ou deux, Isaac va comprendre qu'ils sont un peu pareil tous les deux, qu'il a nulle par où aller (comme lui mine de rien), et finir par l'inviter à rentrer, du genre "bha reste pas là comme un con... 'fait meilleur à l'interieur !" mex

Et la suite on la connait !
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: