bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clyde King ● violent delights
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 11 Avr - 19:28

Clyde Donan King
ft. Cillian Murphy
 
- Nom › King. Un nom présomptueux pour un homme qui n'a pas une goutte de sang royal.- Prénom › Clyde, le prénom de son grand-père avant lui. Dans la langue celte, le prénom Clyde signifie « personne aimée et respectée ». - Surnom › L'écossais, King, l'autre... On l’appelle rarement autrement que par son prénom.- Date et lieu de naissance › 1854, Inverness (Ecosse). - Âge › Trente-trois années. - Nationalité › Américain. - Origines › Sa famille à immigré d'Écosse peu aprés sa naissance. - Métier › Hors la loi. Homme de main d'une bande ; il est bon tireur, ce qui le rend généralement utile lors des braquages de diligences et les vols à main armés.  - Richesse › $$$$. Clyde possède de quoi vivre, mais pas encore assez pour quitter la bande définitivement. - Orientation sexuelle › Hétérosexuel. Il aime les femmes, surtout lorsqu'elles sont blondes.- Statut social › Célibataire. - Croyance › Aucunes, il y a seulement le destin. - Situation familiale › Clyde à une sœur, qui est sa seule famille encore en vie. Ainsi qu'un fils, même si il ne souhaite pas le reconnaitre pour le moment.- Gang/clan › Clyde a rejoint le clan des O'Reilly il y a quelques années. - Où vit-il/elle actuellement ? › Avec le campement de la bande, vers Moonstone Pond.
- Saloon ou église › Saloon, si on reste un peu trop tard, on à même droit à un sermon, comme à l'église mais avec plus d'alcool. - Whisky ou bière › Vous avez déjà vu un écossais qui ne boit pas de whisky ? - Ville ou campagne › Montagne. - Cheval ou diligence › Cheval. - Poker ou lecture › Lecture, étonnement. - Cowboy ou indien › Cowboy. - Colt ou Winchester › Colt, deux même. - Argent ou Famille › Famille. - Calumet ou Marlboro › Cigarettes.

#1. Clyde est un alcoolique. Il boit trop, constamment, sans soif ni mesure. Il boit pour oublier, pour se détendre, mais également par habitude. Whisky et Gin sont ses alliers, même si il ne boude pas le bourbon ou le rhum. #2. Il fume. Beaucoup. Il a toujours une clope au bec ou entre les doigts. Il s'en allume une dès qu'il ne sait pas quoi faire de ses mains plus de cinq minutes, dès qu'il a besoin de focaliser ses gestes sur quelque chose. #3. Bon tireur, il possède deux colts. Il porte en général les deux, en holter d'épaule, et est aussi habile de la main droite que de la gauche. Faute de savoir faire mieux de ses mains, Clyde sait tuer et son principale rôle au sein de la bande des O'Reilly est de faire le sale boulot. #4. Peu bavard, il n'a parlé a personne dans le gang de son fils ou d'Alice. Et il espère que les choses resteront ainsi. #5. Lorsqu'il n'est pas trop embrumé par l'alcool, Clyde aime lire. #6. Vous le croiserez souvent avec une casquette en tweed. Cette dernière est apparue sur sa tête il y a bien des années, Clyde ne sait plus trop comment, mais la chose est telle qu'il la porte dés qu'il y a un peu trop de soleil. Abimée et rapiécée, il l'usera jusqu'à la dernière maille du tissus. #7. Le brun n'a pas beaucoup de possessions, mais parmi celles-ci on compte : un étui à cigarettes en argent, une montre à gousset volée dont les aiguilles sont montées à l'envers, une bible en gaëlique et une chevalière appartenant a son grand-père - dont les armoiries se sont effacées avec le temps.#9. Quelques tatouages parcourent sa peau, erreurs un peu stupides de jeunesses qui n'ont plus forcément trop de sens. #10. Elevé par des parents immigrants, il parle gaëlique écossais et garde malgré lui un accent de ce pays qu'il n'a au final que peu connu. S'il s'agit plus d'intonations et d'expressions que d'un dialecte entier, il reste parfois difficile à comprendre lorsqu'il est bourré.
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 11 Avr - 19:28
Chronologie




Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 11:10
je me pose par ici mex j'imagine que Birdie et Clyde se sont déjà croisés, au Open Purse ou ailleurs ? On doit pouvoir faire quelque chose à partir de là, qu'en penses-tu? I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 12 Avr - 11:40
Oh oui, avec grand plaisir (j'allais venir te réclamer un lien en plus ) oups

En effet, il pourrait très bien avoir profité des filles de Birdie (ou de Birdie elle-même ? mex) quelques fois, et surtout en ce moment maintenant qu'il sait que son grand-amour en à épousé un autre et à même fait un mioche avec Arrow Il aurait besoin de réconfort en tous cas, et c'est bien son genre d'aller profiter de tels services... Tu avais une idée en tête peut-être ?
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 11:56
Ecoute j'ai bien quelque chose qui me vient charlie
Je me disais que Clyde et Birdie pouvaient effectivement se connaître, étant donné qu'il fréquente son établissement pour noyer son chagrin, et qu'au cours d'une nuit arrosée, ils auraient pu parier sur une nuit ensemble (à voir pourquoi ils auraient parié, mais je les vois bien tous les deux accoudés au comptoir, ivres, disserter sur le sens de la vie et se lancer des défis stupides :face:) Parce qu'on ne l'a pas comme ça, Birdie huhu J'ignore si ladite nuit aurait déjà été consommée ou pas, mais peut-être que ça aurait rendu les choses un peu étranges entre eux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 12 Avr - 12:17
Entre Birdie avec orgueil et son goût du jeu, et puis Clyde avec son penchant pour le whiskey et sa fierté mal placée... j'imagine bien qu'ils auraient pu commencer à parier ce genre de choses, en effet ! Je ris rien qu'a penser à la scène non

Je pense que la nuit a en effet pu être consommée (surtout maintenant qu'il n'attend plus Alice, il ne voit plus aucune raison de se restreindre), sinon il n'y aurait pas de "gêne" de la part de Clyde hm

Si la situation devient étrange de son côté, c'est qu'il apprécie la compagnie de Birdie en tous cas. Je ne parle pas d'amour, on s'entend, mais si la relation devient étrange avec chaque fille de joie qu'il fréquente, le pauvre garçon à pas fini de se prendre la tête et ce n'est pas vraiment son genre. Il lui faut donc une raison pour que la nuit avec Birdie amène à cette situation (au-delà de ses talents au lit, j'imagine) ! oups

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 17:23
Effectivement ! Si tu le souhaites on peut jouer en rp la scène de la première fois où ils se recroisent. Ca peut être drôle mex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 12 Avr - 17:39
Je te laisse le commencer alors, si cela ne te dérange pas trop brille
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr - 11:42
@Clyde King pas de souci je nous fais ça rapidement I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr - 21:02
T'es beau m'sieur l'homme de main mex et puis j'avoue que j'ai éclaté de rire en lisant la façon dont il a rejoint la bande, après une cuite, c'est beaucoup trop épique :rire: du coup je viens voir si ça t'intéresserait de développer un peu le lien avec un de tes trois boss, le plus discret mais pas le moins redoutable mex en vrai je pense qu'ils peuvent plutôt bien s'entendre, ils ont tous les deux cet intérêt pour les armes et le tir, et ils sont tous les deux des hommes de terrain, avec Clyde comme un exécuteur efficace là où Killian est un décideur avéré sur le terrain, ils pourraient faire une bonne équipe tous les deux. Peut-être que Clyde pourrait même être le "gars sûr" de Killian, celui qu'il propose presque systématiquement quand ils savent qu'il faut envoyer quelqu'un avec la tête sur les épaules et la gâchette sûre pour faire un truc difficile hm Killian est pas super démonstratif, mais quand il donne des trucs difficiles à faire, c'est là qu'on sait qu'on a gagné sa confiance dans le gang superman bon je veux pas m'avancer plus que ça pour le moment, je voulais d'abord te demander si tu avais déjà des envies/idées en rédigeant les pré-liens des deux frères justement, qu'on pourrait reprendre et ajuster ? Histoire que je bousille pas ce que tu aurais aimé faire avec des idées à côté de la plaque :rire:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 22 Avr - 11:33
Killian O'Reilly a écrit:
T'es beau m'sieur l'homme de main mex et puis j'avoue que j'ai éclaté de rire en lisant la façon dont il a rejoint la bande, après une cuite, c'est beaucoup trop épique :rire: du coup je viens voir si ça t'intéresserait de développer un peu le lien avec un de tes trois boss, le plus discret mais pas le moins redoutable mex en vrai je pense qu'ils peuvent plutôt bien s'entendre, ils ont tous les deux cet intérêt pour les armes et le tir, et ils sont tous les deux des hommes de terrain, avec Clyde comme un exécuteur efficace là où Killian est un décideur avéré sur le terrain, ils pourraient faire une bonne équipe tous les deux. Peut-être que Clyde pourrait même être le "gars sûr" de Killian, celui qu'il propose presque systématiquement quand ils savent qu'il faut envoyer quelqu'un avec la tête sur les épaules et la gâchette sûre pour faire un truc difficile hm Killian est pas super démonstratif, mais quand il donne des trucs difficiles à faire, c'est là qu'on sait qu'on a gagné sa confiance dans le gang superman bon je veux pas m'avancer plus que ça pour le moment, je voulais d'abord te demander si tu avais déjà des envies/idées en rédigeant les pré-liens des deux frères justement, qu'on pourrait reprendre et ajuster ? Histoire que je bousille pas ce que tu aurais aimé faire avec des idées à côté de la plaque :rire:

Alors, j'arrive après la guerre, j'avais pas vu, mais mamma mia j'adore ce que tu m'écris là ! mexico

J'avais rien prévu, juste qu'ils s'entendraient forcément bien au vu de la façon dont ils ont intégré Clyde au camp (les frères en tous cas, à voir pour Maë) hm

Plus qu'a exploiter ça en rp ! En tous cas, le King serait redevable de cette confiance qu'on lui accorde et donc loyal envers Killian pleaz
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 12:00
Aaaah contente que ca te plaise youu :smile: Alors adjuge vendu, vive les gens loyaux comme Clyde brille ca va rendre le rp avec Alice et Sean encore plus drole :rire: exploitons exploitons, j'ai hate ! superman
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 15:15
Hey !
Je viens discuter de notre petit lien brille
A voir ce que ça peut donner maintenant, mais je suis pas certaine que Clyde et Mae soient partis sur de bonnes bases vu ce que j'ai lu dans ta fiche :rire:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mar - 14:52
Clyde King a écrit:
Je ne parle pas d'amour, on s'entend, mais si la relation devient étrange avec chaque fille de joie qu'il fréquente, le pauvre garçon à pas fini de se prendre la tête et ce n'est pas vraiment son genre.

Eh bien bonne nouvelle, je pense que Clyde et Seonaid doivent peu parler et ne pas du tout se prendre la tête. Comment vois-tu leur relation de ton côté ?
mdr

Ici je me laisse penser qu'ils doivent bien viber à se taper du whisky et de la poudre jusqu'à finir totalement écroulés ... enfin pour la drogue, mollo sur celle de Seonaid quand même, elle a pas une nature très partageuse comme ses propriétaires ont la main peu lourde :(. Ca peut être un petit jeu  glissant entre eux d'ailleurs.
fight
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amitola
Amitola
Since : 09/02/2021
Messages : 28
Faceclaim : Michelle Chubb.
Crédits : GHOEST.
DC : clyde - mila - isaac - cole
Clyde King ● violent delights Dd45fde36c826722bc3c4b242bd6b8bc
Dim 14 Mar - 18:58
hello toi love mais c'est exactement ça (oui, je ne réponds pas avec le bon perso, sorry, nous sommes trop dans ma tête) !

Clyde serait bien contente de pouvoir viber et prendre du bon temps avec Seonaid qui ne le juge pas (car tous ses potos ont pas fini de lui faire des réflexions sur son alcoolisme) ! Pour la poudre, promis il taxera directement l'établissement ou paiera un petit supplément, on peut s'arranger hehe

En tous cas, je vois quelque chose d'assez positif et de joueur, même si il a bien conscience de n'être qu'un "client" pour l'irlandaise, il serait pas méchant pour un sou avec elle et serait généreux en pourboires ! Limite si il vient a l'Open et que la Miss est pas dispo il serait capable de revenir plus tard ou d'attendre un peu, par fidélité dans son plaisir mdr
Amitola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mar - 21:46
Tu fais bien, ça va m’aider un peu à identifier les DC comme ça !  54

Et tu as la GARANTIE que Seonaid ne jugera certainement pas Clyde. Elle serait plutôt du genre tout au contraire à le tirer toujours plus bas … non pas que je pense qu’il soit perché bien haut, ou qu’il ait besoin de plus qu’une pichenette hein ! XD Ils sont bons comme larrons en foire tant qu’elle ne se fait donc pas taper sa poudre sans supplément. Sa susceptibilité est à 0, sa fierté à -3000. Je pense vraiment que sa seule sensibilité est la dose de ce qu'elle peut se mettre !
20

Ils sont donc partis pour de très bonnes relations commerciales !  I love you  Ce client parfait saura donc mériter parfaite prostituée toute joisse à lui faire la fête !!! Je t’ajoute de ce pas donc, avec hâte de te croiser très vite en rps !
ouais

D'ailleurs tout ça me fait penser qu'elle est très intéressante la profession de Amitola ahaha ! J'ai commencé à lire ton sujet avec Ella à l'Open Purse. Amitola va être amenée à y passer souvent ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Dim 14 Mar - 21:54
Oh non mais ce lien me tue par son génial, je suis fan love Tout aussi hâte de te croiser en rp, à commencer avec le superbe RP commun !

Oui, la miss va entretenir une TRES BONNE relation avec Ella, donc elle pourront s'y croiser souvent, je peux passer sur ta fiche ou inversement pour en discuter mex

EDIT: et oui, encore un personnage, ne me juge pas shame
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Mar - 9:01
Les DC c'est la vie et la malédiction à la fois, je juge pas (comme Seo avec Clyde).
laugh

EDIT : Ils sont pas partis pour se croiser pendant le sujet commun mais un sujet pourrait être assez intéressant après au cours duquel Clyde cherchait à retrouver la prostituée de la décadence versaillaise (Hannah) et viendrait se rencarder chez Seonaid ?
:smile:

EDIT 2 : Train de retard ! angel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 16 Mar - 20:26
Re ! Ducoup il vient de passer du bon temps avec la prostituée de la décadence versaillaise (Hannah) et a bien compris que c'était son amie. Parcontre elle le lâche comme une merde et il va avoir besoin de se détendre un peu, donc si Seonaid veut se faire de la thune pour juste fumer et boire sans fin avec lui, c'est franchement possible mdr Même pas besoin de vraiment travailler ce soir là x) (Bon, si elle peut rendre jalouse Hannah avec un bisou, le hors la loi dira pas non mais là c'est comme tu veux vu la relation des deux femmes)

Je risque d'attendre quelques tous pour rp avec Clyde au rp commun parcontre (ce qui va très vite visiblement) hm
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 20:00
Ah bah je me demandais justement qui j'allais toper dans ma next réponse à ce sujet ! Je vois bien Seonaid papillonner et rigoler entre Clyde et Maxence du coup, ça fume, ça boit et évidemment qu'elle va distribuer des galoches. Elle renoncera juste à son objectif de tapiner le plus en cours de route, tant mieux pour elle vu que le concours lancé par Will et Madame était de toute manière une vaste arnaque.
mdr

Et ça marche, je m'en vais toper Maxence d'abord du coup. Mais je laisse d'abord le temps à Pearl et à quelques autres de répondre histoire de pas trop spammer.
I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Clyde King ● violent delights 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 23 Mar - 18:16
Toute cette idée me plait, Clyde viendra toper Seonaid en fonction de là où elle sera quand je me serais décidée à le faire descendre de cette foutue chambre mdr
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Mar - 22:20
Oh bah yes, je l'ai mis en petite pause dans le sujet là mais elle va revenir spammer cette folle soirée !
dance

Je te toperais peut-être même la première du coup et selon héhé, on voit donc ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Jan - 8:22
Hello !

Ils ont quelques points communs entre les origines d'Écosse, l'enfant, le fait qu'ils aient grandi a Imogen, ils pourraient être amis d'enfance ! Puis si Clyde est alcoolique j'imagine qu'il passe au Saloon , en tant qu'ami proche il y aurait un peu ses entrées vip mais Abigail pourrait s'inquiéter pour sa santé si ça devient trop. Est ce qu'il lui aurait parlé d'Alice ? A ce moment là elle essayerait de lui changer un peu les idées notamment en lui demandant son aide pour lui occuper l'esprit et en discutant longuement avec lui autour d'une partie de cartes. Elle peut aussi garder son fils si besoin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: